| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 21:42:48 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sunkart | #redfacebox Pour moi c'est bon : Avec 3 défis terminés ce soir. --------------- Cyril. |
Loustik_ Oh my goood they |
Il manque le 1000 mais demain ça devrait être bon. Sinon je le ferais à ski --------------- Steam ID | Strava |
toutsec | Et surtout, mettez vos temps sur 1000m. Cest le plus intéressant. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
dizzie |
|
wazany | Hop 2 défi pour moi ce soir et en bonus une belle gamelle il le manque le 1000 mais ayant pas de piste je vais essayer de faire ça sur mon parcours habituel si il ne gèle reneige pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 00:06:46 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
PPPEP | J'ai pris 4,7kg depuis dimanche, va falloir se calmer sur la bouffe. +8% sur une période si courte ça me réussi pas. Mon chrono ajusté à mon poids on fait comment du coup? |
Loustik_ Oh my goood they |
glandoll |
|
Sybela | Rétention d’eau toussa, en buvant beaucoup d’eau et en reprenant une alimentation normale il va reperdre 3-4kg --------------- Strava |
RaKaCHa |
PPPEP |
|
PPPEP |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 26-12-2019 à 10:43:01 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RaKaCHa |
Biswas Get Shit Done | Sur amazon allemand la fenix 5 est à 280 en taille S et noir, 299 en taille M et argentée.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Ah mais je sais très bien que je vais pas les garder, mais je comprends aussi que je me sente lourd en courant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai couru ce matin, c'était dur, mon EF toute pourrie et impossible d'y rester. Du coup j'ai alterné EA et marche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Sybela | Perso je suis plus attentif à l’évolution de cette dernière plus qu’à la valeur indiquée. --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Très fiable, tu vaux 2h45 au marathon? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |