| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Wildness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Htan | SashaG, je n'utilise pas le compex pour la CAP donc ta conclusion est rapide concernant mon avis ^^ |
zendb |
J'ai oublié l'objectif 2h35 vu l'année de glande que je viens de faire. |
bertty Ça ira |
|
Astroya |
PPPEP |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem | Challenge de décembre Je suis allé faire mon 1000 mètres au fin fond du campus. Piste horrible, du gore détrempé et bosselé sur toute la corde dans les virages, j'ai tout couru couloir 2-3, mais j'ai quand même glissé sur quelques appuis. Parti prudemment, mi-course prudente, je lâche un peu les jambes sur la dernière ligne droite. 3'18 au lap manuel, 3'09 d'après Strava (sur 1040 mètres https://www.strava.com/activities/2970113591 Mon meilleur 1000 estimé reste à 2'12' (suite à un trajet en avion qui fait planter mon Strava, impossible à supprimer Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 31-12-2019 à 13:39:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 13:38:51 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | J'ai fait ma dernière sortie de l'année --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
PPPEP | #Bilan Bon c'est l'heure du bilan 2019, pour rappel voici les objectifs
J'ai validé les points les plus importants
On voit que j'étais dans les clous, puis mon déménagement, changement de continent, recherche d'emploi et redéménagement sont passé par là
On devine facilement que j'ai déménagé en août Je termine le mois de décembre avec 175km, ce qui en fait mon plus gros mois de l'année, je dépasse même mon objectif rêve de 40km/semaine de moyenne J'ai fail mon objectif de cap, mais pour mon excuse, j'ai bien augmenté mon volume de sport, avec le vélo en grande partie (la natation compte pas
Plus grosse année de sport ever, et pas de bobo, ça c'est génial Pour avoir une idée un peu plus précise du découpage des sports Oui la diminution de la distance en cap en juillet/août c'est un peu dû à une augmentation du temps de selle
Sauf que après... J'ai pas recouru d'autre 10k, du coup j'ai jamais amélioré ça, donc je me fais depuis légèrement taclé Dans mon bilan de l'année des choses non prévues, je retiens mon demi-marathon hypothermique : https://www.strava.com/activities/2156836262 Ensuite mon premier ultra, le MRSQ 50km : https://www.strava.com/activities/2474306309 Mon premier triathlon, à Magog pour ma dernière course à Mtl Et pour finir, j'arrive enfin à faire ma course à domicile, les boucles de garches : https://www.strava.com/activities/2785117950
Message édité par PPPEP le 31-12-2019 à 14:31:50 |
wazany | beau cardio @toutsec j'espere que tu etais en chaussure de ville --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond | dernière sortie pour moi aussi en VFF --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | la corn de tes pieds? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glandoll |
|
wazany | oui parceque 161 voila je ne validerais pas son defi si j'etais lauto --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | C'est clair que chou peut et doit faire bien mieux ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Flipper203 | #Bilan2019
Message édité par Flipper203 le 31-12-2019 à 15:07:02 |
Biswas Get Shit Done | J'ai fait 1 mile en 5'56 hier soir sur ma session d'AS10 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Lautho |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Biswas Get Shit Done | Il mérite la disqualification.
|
Boucher-a-pied |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Tain vous êtes durs, on n'est pas tous des bêtes de course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu fais mieux que 3'09 tu seras meilleur que moi sur 1000 Message édité par Chou Andy le 31-12-2019 à 20:14:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |