| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 08:48:54 ![]() ![]() |
Sybela |
Boucher-a-pied | Bravo BenBk |
Chou Andy Would you know my nem | En course à pied aussi ils font des groupes d'âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied | Corrida du Vieux Port Marseille
|
benebk |
|
benebk | Petit retour rapide au passage sur les HOKA Clifton 6.
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 11:39:58 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Htan | Chaud chaud la séance préférée avec les allures !!
Message édité par Htan le 23-12-2019 à 19:29:33 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Bravo Boucher ça commence a causer la |
Flipper203 | bravo boucher!
|
Twiddy | Faire une SL (1h30) à SL1 c'est une bonne idée de séance ou c'est inutile car on fait mieux faire du fractionné ? |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | C’est un peu calme le topic là |
Sybela |
RadjoN Ex Renard1984 |
En vrai, avec mon volume, je vais me blesser dans deux semaines, faire mon marathon sans vrai prépa en 5h30, je vais prendre 15 kilos de frustration et je vais lâcher la course à pied ou juste courir sans cardio sans structures d'entrainement (enfin ça j'y pense déjà parfois). Message édité par RadjoN le 24-12-2019 à 09:56:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
catalan66680 |
On parle d'objectifs atteignables ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Je peux pas dire ça dépendra du tirage au sort TDS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | En fait Htan t’es la Bubka du topic, est-ce que tu t’arrêtes juste avant la ligne d’arrivée pour être sûre de pas battre de trop ton RP? --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:16:34 ![]() 2020: |
Astroya | 2020:
Message édité par Astroya le 24-12-2019 à 10:17:57 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-12-2019 à 10:18:10 |
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
Htan |
Sybela |
--------------- Strava |
PPPEP |
catalan66680 |
glandoll |
|
Sybela |
--------------- Strava |
PPPEP |
Nan mais y'a encore houilles, des sorties possible pour augmenter le kmage,... Plein de façon de remplir les objectifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |