| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent : --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:19:48 ![]() ![]() |
fredot |
|
The Key Epic Fail is Epic | #objectifs2019
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 12-12-2018 à 12:05:07 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mais il y a eu tant de blessés que ça cette année ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied | C’est clair l’objectif de chacun on dirait que plus que de perfer c’est de ne pas se blesser |
CPCVautour | #objectifs2019
Message cité 2 fois Message édité par CPCVautour le 12-12-2018 à 13:37:22 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:06:47 ![]() ![]() |
Lautho | Moi |
PPPEP |
#teamfragile |
eirea | J'ai failli finir l'année sans me blesser, en ayant démarré directement à 3 séances/semaine |
Loustik_ Oh my goood they | #Objectif 2019
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 12-12-2018 à 14:30:41 --------------- Steam ID | Strava |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 12-12-2018 à 18:10:43 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-12-2018 à 15:19:56 |
PPPEP |
|
frenegond |
Message édité par frenegond le 12-12-2018 à 16:33:50 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela | #Objectif 2019
--------------- Strava |
Lautho |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quel modèle de montre ? Les montres de course permettent de paramétrer des allures cibles et te dire si tu es dedans ou pas Message édité par Narm le 12-12-2018 à 18:16:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela | Garmin 645, je l'ai programmé mais j'ai tendance à être trop vite au début quand je vois le graphe il y a des allures un peu sinusoïdale --------------- Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | En descente ça aide Moi faut que je rééquilibre les forces pour éviter d'avoir trop a sollicité le soléaire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 |
|
Sybela | Je vais faire comme vous le dites mais je pense décaler cette transition vers le second semestre car j’essaie de préparer un marathon et je suis loin d’être à vos niveaux de pratiques pour tout assimiler en même temps et je pense aller au carton en menant de front tout ça. --------------- Strava |
didin19 | |
PPPEP | Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point j'adorais courir dans la neige? |
tr3nt | 3615 Mylife
|
tr3nt |
Je ne regrette pas, assez étroites ça fait bizarre au départ, mais les sensations sont bonnes ! |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 12-12-2018 à 22:42:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |