| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 22:46:58 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | #objectif 2019
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flipper203 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-12-2018 à 08:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 08:38:44 ![]() Ce matin ça piquait à cause du vent (rafales 45km/h). |
Boucher-a-pied | 2 degrés ici dans le sud ! Mais heureusement pas de vent !
|
tr3nt |
J'ai commencé y'a 2 ou 3 mois, j'ai perdu 3kg de gras (ça se voit clairement sur le ventre) j'ai beaucoup moins de coup de mou le matin depuis que j'ai changé de petit déjeuner, pour le moment c'est positif donc je continue comme ça. Après c'est purement personnel mais ça motive de voir moins de gras dans le miroir (même si je n'étais pas "gros" avant) Par contre, je ne veux jamais avoir à me priver, si je dois manger gras, sucré ou autre une fois de temps en temps je le ferai sans soucis. Concernant le sport ça en découlera automatiquement du coup. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 09:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 09:42:13 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybaris |
Boucher-a-pied | Bonne séance qui décrasse avec ma chérie ce matin ! Et je ne parle pas de |
ben547 | faut virer des parenthèses quoi |
Boucher-a-pied | Mais ça faisait classe les (()) |
Corran Horn lol |
|
Lautho | J'ai pris 5Kg depuis La Rochelle, en 18 jours. Je pensais même pas que c'était possible |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
T'es gros En vrai j'ai pas acheté de balance ici, du coup ça fait 6 mois que je me suis pas pesé, ça me fait un peu peur |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
C'est les kilos de schrodinger |
tr3nt |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah ben chez running heroes, il faut 140 challenges pour gagner finalement un truc --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
toutsec | Pire qu'une gonzesse peppp. Stresser à ne pas avoir de balance putain --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
|
ben547 |
ashitaka |
|
PPPEP |
Sybaris |
|
PPPEP |
J'ai fait 7ème de ma seule course ici, et je suis parti lentement parce que j'avais peur d'exploser Clairement j'avais la 4ème place dans les jambes si j'étais parti dans le bon groupe, plus je sais pas. Je crois que t'imagines pas le niveau ici https://www.sportstats.ca/display-r [...] us=results
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-12-2018 à 20:06:52 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP | Je fais toujours mes courses avec mon buff HFR, même si il termine souvent au poignet |
gooopil pfiew |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |