Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7703  7704  7705  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57951222
benebk
Posté le 28-10-2019 à 09:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Tu ira forcément plus vite quoi qu’on te dise...

Question naze: tu es son coach officiel ou il t'achete juste des plans.
Non parce que je vous vois vous fighter du matin au soir a base de conseils qu'il ne suis pas forcement, je finis par me demander si tu le coach - ou si tu as juste fourni un plan d'entrainement?

Perso j'ai pas encore demarré le coaching personnalisé pour continuer de decouvrir / tester des trucs de mon cote, mais sur les seances coachees je ne bronche pas je fais ce qu'on me demande.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 09:35:59  profilanswer

n°57951227
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 09:36:48  profilanswer

Les relations à distance c'est souvent compliqué :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57951297
toutsec
Posté le 28-10-2019 à 09:44:05  profilanswer

benebk a écrit :

Non parce que je vous vois vous fighter du matin au soir a base de conseils qu'il ne suis pas forcement, je finis par me demander si tu le coach - ou si tu as juste fourni un plan d'entrainement?

Perso j'ai pas encore demarré le coaching personnalisé pour continuer de decouvrir / tester des trucs de mon cote, mais sur les seances coachees je ne bronche pas je fais ce qu'on me demande.

zig est ingérable surtout :spamafote:

n°57951298
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2019 à 09:44:09  profilanswer

benebk a écrit :

Pour être transparent je lui ai fait « juste » fait une trame de plan ou un plan mais derrière j’analyse pas, je ne corrige pas, il ne me fait pas de retour et moi non plus.

On avait attaqué un « vrai » suivi mais il a été honnête ça ne lui convient pas il a besoin de liberté donc à stoppé puis il a m’a sollicité pour savoir à peu près quoi faire en vue du marathon.

Après je le « fighte » mais c’est pas méchant c’est que ça me casse les couilles les mecs qui font n’importe quoi et en plus Zig lui il en joue.  

Mais je te rassure c’est le seul qui fait comme ça !

n°57951322
bifimo
Posté le 28-10-2019 à 09:47:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:  

bonne idée :)  

n°57951341
benebk
Posté le 28-10-2019 à 09:49:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour être transparent je lui ai fait « juste » fait une trame de plan ou un plan mais derrière j’analyse pas, je ne corrige pas, il ne me fait pas de retour et moi non plus.

On avait attaqué un « vrai » suivi mais il a été honnête ça ne lui convient pas il a besoin de liberté donc à stoppé puis il a m’a sollicité pour savoir à peu près quoi faire en vue du marathon.

Après je le « fighte » mais c’est pas méchant c’est que ça me casse les couilles les mecs qui font n’importe quoi et en plus Zig lui il en joue.  

Mais je te rassure c’est le seul qui fait comme ça !

No worry vos fight me font rire plutot qu'autre chose

Je vois a gauche le mec qu'a un bon potentiel et surtout beaucoup de temps pour s entrainer
Et a droite le coach qui voit tout ca mais voit les "mauvais choix" - notamment dans la strategie de course

J'arrive a comprendre les 2, moi j'ai besoin de faire mes choix et assumer mes conneries pour progresser (pas que dans le sport d'ailleurs)

n°57951343
benebk
Posté le 28-10-2019 à 09:49:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:lol:

n°57951399
frenegond
Posté le 28-10-2019 à 09:56:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un seul objectif : soigner mon genou.

Et aussi un urban trail samedi prochain

Le LUT by Night ? quel merveilleuse idée pour ton genou ![:kluruit]

De toute manière amuse toi à déconner sur Marathon et tu connais déjà la sentence   :o  

Sinon merci pour les différents CR  :jap:  

castormalin je compatis, rien de pire que les douleurs au dos  :sweat:  
comme dit par d'autres faut bosser la partie abdos/gainages pour éviter cà  :)  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57951445
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2019 à 10:00:56  profilanswer

C'est très sage de faire ainsi, j'ai eu la même problématique que toi en juin dernier pour mon 2ème marathon, et ça m'a plutôt réussi car j'ai fini bien et finalement au mieux de la forme du jour, du coup j'ai eu l'impression de faire une "vraie course"  [:tinostar]
En fait, pour moi je n'étais pas vraiment "marathonien" après mon 1er marathon à partir du moment où j'ai dû faire de longs passages passages de marche  [:calimero]

n°57951525
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2019 à 10:09:02  profilanswer

Oui, c'est d'ailleurs la chaleur qui m'avait cassé en 2017. Après, c'est la mi-juin... Faut faire avec mais c'est effectivement pénalisant [:spamafoote]
Les côtes après le 23ème sont quand même gérables par contre, ça fait 200m de D+ au total (par contre c'est vrai que tout le D+ est intégralement après le 23ème)

Message édité par bertty le 28-10-2019 à 10:09:19
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 10:09:02  profilanswer

n°57951541
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:10:44  profilanswer

toutsec a écrit :

1h22'42 à ma montre. ça fera peut être 2" de moins au temps officiel.
https://www.strava.com/activities/2820716657

Bravo, parcours pas facile en plus!  
T'as encore une belle marge de progression(qui te sera utile sur toutes distances) à aller chercher en bossant les allures autour de semi  :jap:  
Va falloir songer à passer sub1h20 dans pas longtemps  :D

n°57951561
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:12:50  profilanswer

Sybaris a écrit :

J'ai fait les 3 premiers à l'allure cible (3'30). Je passe au 5 en 18 ça va encore.
Ensuite on a fait demi tour et je me suis pris 40km/h de vent dans la gueule.  
J'ai lâché l'affaire et je finis en un anecdotique 37'30

Voilà, je crois que tout est dit  :pfff:  
Bon pas grave, pour moi ça met en avant une chose: le 10k ça se court sur la fraicheur + sur l'expérience. Pour être performant sur 10k il faut en faire souvent

n°57951608
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2019 à 10:17:20  profilanswer

Tiens d'ailleurs il me semble que Deauville est pourtant loin d'être plat, non ?  [:clooney23]  
https://www.openrunner.com/r/10173605  
Vu le profil, rester sage jusqu'au 30 semble indispensable :o

n°57951645
toutsec
Posté le 28-10-2019 à 10:21:12  profilanswer

Lautho a écrit :

Bravo, parcours pas facile en plus!
T'as encore une belle marge de progression(qui te sera utile sur toutes distances) à aller chercher en bossant les allures autour de semi  :jap:
Va falloir songer à passer sub1h20 dans pas longtemps  :D

merci :jap:
à noter que j'ai couru ce semi à 6bpm de moins que l'année dernière (166pm VS 172bpm). Même parcours. Du coup, peut on dire que je l'ai couru "en dedans"?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 28-10-2019 à 10:21:33
n°57951650
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 10:21:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Voilà, je crois que tout est dit  :pfff:  
Bon pas grave, pour moi ça met en avant une chose: le 10k ça se court sur la fraicheur + sur l'expérience. Pour être performant sur 10k il faut en faire souvent

Bof, ma meilleure course est un 10k alors que j'en ai très peu fait (je battais mes PR sur des semis).

---------------
n°57951657
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 10:22:11  profilanswer

toutsec a écrit :

merci :jap:
à noter que j'ai couru ce semi à 6bpm de moins que l'année dernière (166pm VS 172bpm). Même parcours. Du coup, peut on dire que je l'ai couru "en dedans"?

Tu as vieilli physiologiquement de 6 ans :o

---------------
n°57951658
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:22:12  profilanswer

Sybela a écrit :

CR Semi Bordeaux 2019
Le strava de la course : https://www.strava.com/activities/2819883365

Belle gestion de course, encore un exemple des bienfaits de partir prudemment  :jap:  
C'est quoi tes splits sur le premier 10k et le second? [Edit: j'avais pas vu le Strava]

Te prends pas la tête sur la distance, y avait 21,1K comme prévu, t'as fait un beau chrono épicétou. Après c'est normal de pas être optimisé vu l'écart avec ton/tes chronos précédents. Prends le comme une belle victoire et que ça te donne l'envie de retourner au charbon histoire de gratter encore plusieurs minutes dès que possible au prochain  :jap:  

Et sinon je confirme, en compétition le cardio on s'en fout, soit tu le mets pour regarder après la course, soit tu le mets juste pas. En tout cas faut pas regarder pendant la course, tout au feeling, ça fait partie du plaisir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lautho le 28-10-2019 à 10:22:49
n°57951671
toutsec
Posté le 28-10-2019 à 10:24:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as vieilli physiologiquement de 6 ans :o

[:cheesecake]

n°57951688
bertty
Ça ira
Posté le 28-10-2019 à 10:25:56  profilanswer

Lautho a écrit :

Belle gestion de course, encore un exemple des bienfaits de partir prudemment :jap:
C'est quoi tes splits sur le premier 10k et le second? [Edit: j'avais pas vu le Strava]

Te prends pas la tête sur la distance, y avait 21,1K comme prévu, t'as fait un beau chrono épicétou. Après c'est normal de pas être optimisé vu l'écart avec ton/tes chronos précédents. Prends le comme une belle victoire et que ça te donne l'envie de retourner au charbon histoire de gratter encore plusieurs minutes dès que possible au prochain :jap:

Et sinon je confirme, en compétition le cardio on s'en fout, soit tu le mets pour regarder après la course, soit tu le mets juste pas. En tout cas faut pas regarder pendant la course, tout au feeling, ça fait partie du plaisir :love:

+1
C'est potentiellement plus générateur d'angoisse qu'autre chose. Il faut être totalement à l'écoute de ses sensations.
Le cardio est intéressant juste pour le debrief.

n°57951697
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 10:27:00  profilanswer

Moi sur le MK6 j'ai flirté une bonne partie de la course à 180 bpm, même un peu plus dans la montée, et dans la descente ça ne descendait pas sous les 170-172...
Je savais pas que je pouvais courir si haut  [:caseytatum]
Normalement les 180 c'est ce que j'atteins sur des exercices de   [:bool_de_gom:5] en escaliers ou en côtes "sprintées".
Je dois être dans les 175 de moyenne.

---------------
n°57951699
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:27:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Gros fail au marathon de bordeaux [:sigmund frog]  
J'aimerais bien le refaire, et cette fois ne pas fail comme ça.

C'est le sport ça arrive  :(  
J'espère que tu vas arriver à identifier la cause de tes problèmes. Au moins tu en sors avec l'envie d'y retourner, c'est positif (signe que la prépa s'est bien passée?" )

n°57951774
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:34:56  profilanswer

Martino a écrit :

#CR semi-marathon de Bordeaux 2019
Au bilan, je pense que j'ai manqué d'énergie plus que de jambes. J'aurais dû mieux préparer la course niveau nutrition la semaine d'avant.  
Aujourd'hui, pas de douleurs dans les jambes, mais mal aux abdos, aux lombaires, et surtout au niveau des épaules et des homoplates. Ca pue la crispation et la frustration.

Pas forcément étonnant de manquer de jus sur semi lors d'une prépa marathon.
Quel sport ingrat  :(  

En tout cas pas de remise en cause à ce stade pour ta prépa marathon: t'as le niveau, t'as la prépa, et pour l'allure à adopter le jour J et la stratégie de course (partir plus lent comme à LR l'année dernière pour accélérer après X km) t'as encore largement le temps.  :jap:

n°57951804
Lautho
Posté le 28-10-2019 à 10:38:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bof, ma meilleure course est un 10k alors que j'en ai très peu fait (je battais mes PR sur des semis).

Fais en plus et tu iras encore plus vite !

Bon voila, fini les CR, encore bravo à tous !

n°57951907
Headspace
Posté le 28-10-2019 à 10:46:20  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis modeste.

Autrement le 10k c'est bien aussi.
Tu peux en enchaîner plusieurs et c'est sur cette course qu'on voit les hommes  [:o_doc]

n°57951930
Wildness
Posté le 28-10-2019 à 10:48:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi sur le MK6 j'ai flirté une bonne partie de la course à 180 bpm, même un peu plus dans la montée, et dans la descente ça ne descendait pas sous les 170-172...
Normalement les 180 c'est ce que j'atteins sur des exercices de   [:bool_de_gom:5] en escaliers ou en côtes "sprintées".

Par la force des choses, tu es enfin sorti de ta zone de confort!  [:raph0ux]

n°57951946
toutsec
Posté le 28-10-2019 à 10:49:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu peux en enchaîner plusieurs et c'est sur cette course qu'on voit les hommes [:o_doc]

Fin mars, j'en ai deux à 15j d'intervalle avec une belle densité.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57951960
SenorPollo
Posté le 28-10-2019 à 10:50:45  profilanswer

Sinon chou c'est quoi toutes les courses sur Lyon en novembre ? :o

n°57951978
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 28-10-2019 à 10:52:12  profilanswer

CR Marathon de Nevers Magny Cours  :hello:  

Mon troisième marathon de l'année, après Cheverny et une déception avec une seconde partie de marathon chaotique et un temps final de 3h26 et Sénart ou ça s'est mieux passé avec un PR à 3h18.

Depuis le mois de mai j'ai augmenté le kilométrage mensuel avec des mois entre 350 et 440, et j'ai allongé les SL avec des distances de 35 à 42kms. C'est comme ça que j'aime courir pas de contrainte particulière, pas de prépa spécifique. J'ai fait un « trail » en septembre de 60 kms et 1400 D+ (donc pas enorme le D+) et un PR sur semi début septembre également en 1h32. Bref je me sens en forme et c'est l'occasion de se tester.

Les 3 jours précédents la course le même « rituel » que d'habitude, maltodextrine + féculents à tous les repas. Je me lève à 4h45 le jour de la course pas si fatigué que ça surement grace à l'heure gagnée due au passage à l'heure d'hivers. Je mange mon bowl cake aux myrtilles, un café, mais fail pour le khakha  :cry: … va falloir que je trouve une solution avant de courir, je prends du PQ et j'improviserai sur la route  :o  

Le GPS m'emmène « presque » au stade près de l'arrivée pour prendre les navettes qui nous emmènent au circuit, y a pas un seul panneau aux alentours du stade, le parking n'est pas signalé, je fais 4/5 demis tours, demande à deux personnes, bref à ce niveau organisation nickel  :o  

La navette nous dépose finalement au départ, je récupère le dossard, le sac garni (tee shirt, bouteille de Blanc, tasse en faience marquée du marathon, une paire de chaussettes de sport), c'est pas mal je trouve  :jap:  !

Je vois des chiottes c'est le moment ou jamais  :ange:  y a des mecs qui ralent car y a pas de PQ, je suis serein j'ai géré … me voilà plus léger, un stress de moins !  :D  

C'est la première édition de ce marathon, il y a un peu de dénivellé (250 D+ annoncé) mais ce n'est pas du tout une boucle donc un parcours avec l'arrivée moins élévée que le départ 70 D- je crois.

Donc l'objectif compte tenu du dénivellé, c'est 3h15 (objectif de ma vie ?) et le plan c'est de partir un peu plus vite que 4'40 au kilo pour prendre un peu de marge sur les côtes et anticiper la baisse de régime/mur qui intervient toujours en fin de marathon. En gros courir à 4'30 et improviser après 30 kilomètres.

Pour le matos, comme d'hab je cours avec le short de compression de D4, 2 flaques de 250ml dans les poches, 2 pates de fruits et le téléphone. Ne me jugez pas je cours tout le temps comme ça  :o  

On se place sur la ligne de départ de Magny cours, ambiance Formule 1, y a une voiture avec le chrono dessus, les paddocks à gauche, les tribunes à droite, c'est plus sympa et insolite. Il fait 8° depuis 1h15 que je suis arrivé je grelotte à fond j'ai hate de partir. J'ai tout de même une petite pensée pour ceux qui aiment faire les marathons en voiture  :kaola:  :o  :o  :o  ca me paraît être l'endroit idéal !!!

Petite loose pour moi et pour l'orga, y des meneurs d'allure que pour 3h30 et +, ps de meneur à 3h15, ni 3h00, tant pis je ferais sans mais d'habitude ca me rassure.

Top départ, , on parcourt entièrement le circuit qui n'est absolument pas plat, deux boucles imbriquées sur 4 kms, premier kilo en 4'22, puis 4'36, 4'24 et 4'31, je suis un tout petit peu plus vite que prévu mais comme d'hab je me dis que ca fait un « matelas de secondes » pour les moments difficiles. Ensuite on sort du circuit pour aller dans la campagne, sur une belle descente, je me laisse aller 4'04  :heink: et 4'17, puis stabilisation de la vitesse entre 4'25 et 4'32 jusqu'au 10ème. Pour l'instant les sensations sont géniales, je me sens super bien le parcours est sympa (enfin c'est la campagne) , y a des gens régulièrement le long de la route, je passe un bon moment.  :bounce:  

Au ravito je prends un pâte de fruit et une bouteille d'eau de 33cl, je galère pendant 30 secondes car la pate de fruits est emballée,  :fou:  :sweat: , je fais couler avec une gorgée d'eau et garde la bouteille à la main. Ca sera ma stratégie jusqu'à la fin, je prends une bouteille de 33cl à chaque ravito et je la bois par gorgées jusqu'au ravito suivant ou je l'échange contre une pleine.

Pour la suite jusqu'au 15 rien de spécial, je suis dans l'allure que je me suis fixée, entre 4'25 et 4'30 au kilo selon la route. Je sais que la principale difficulté arrive, on va monter jusqu'au 20ème. Je prends une pâte de fruit (déballée cette fois) au ravito et continue. Je prendrais maintenant à tous les ravitos une bouteille d'eau et une pâte de fruits.

Voilà ca monte doucement puis le 19 et 20eme une belle petite côte ou je dois ralentir en 4'44 et 4'56. Pour finalement passer au semi en 1h34 et des poussières, le speaker annonce que les personnes qui passent en ce moment sont sur un temps de 3h10 au marathon, je me rend compte alors que j'ai une belle avance et que mon objectif est réalisable selon l'ampleur de la baisse de régime. (à Cheverny j'avais le même rythme et ca s'est gâté autour du 25).

Resdescente jusqu'au 25eme, l'allure oscille entre 4'14 et 4'32, je me sens toujours super bien. Là un gars nous annonce que les 10 prochains kilos seront plats puisqu'on suit le canal. Ca me rassure, j'aime bien courir le long des canaux.  :D  

Là rien de spécial à raconter, la routine s'installe, je me concentre sur le bouquin que j'écoute et les jambes tournent toutes seules, comme à la maison quoi, du coup du 25 au 30eme, entre 4'30 et 4'33. Je commence gamberger quand même, je passe au 30eme kilomètre en 2h14 je crois, donc il reste 12kms et même si je descends à une allure moyenne de 5' c'est gagné, je me dis que sauf grosse défaillance ca va le faire. J'enchaine sur les 5 suivants, une petite baisse d'envie mais je me force à maintenir l'allure entre 4'33 et 4'41.

Et c'est la fin de la routine  :sleep: , on rentre dans Nevers, je sais que le parcours passe en ville et que c'est vallonné, mais pas de fatigue excessive et ce changement d'environnement me fait du bien. Y a plein de monde qui encourage  :jap: , ca fait plaisir je sens que c'est gagné pour 3h15, reste à voir de combien. :pt1cable:  
Je ne suis même pas tant que ca dans le dur finalement je maintiens entre 4'35 et 4'58 au gré des montées et relances, je profite de tous les encouragements, je passe un bon moment. Les 2 derniers kilomètres sont en descente, je ne sais plus trop ou j'en suis niveau avance sur mon objectif, je ne calcule plus on verra sur la ligne  ;)  , 4'12 au 41eme et 4'08 au 42.  

Je vois la ligne d'arrivée au bout de la ligne droite et le chrono à 3h08 et qq secondes qui s'égraine, je me dis que je suis encore mieux que prévu et que je vais terminer en moins de 3h10  :love: . Y a des feux d'artifices dans ma tête. Passage de la ligne en 3h09 et 20 secondes.  :sol:  

Suis content, j'appelle ma femme pour partager l'instant.  
Je me dis que ca s'est passé comme dans un rêve, pas de mur, pas de gros coup de barre pas de crampes, NICKEL !  :)  

Du coup je fais le second semi quasiment dans le même temps que le premier (je ne sais pas trouver ou trouver les temps), je n'ai aucun regret sur mes allures j'ai l'impression d'avoir couru « sur le fil » c'est à dire à une vitesse ou je suis bien, je ne souffre pas mais que si j'avais insisté un peu plus ça aurait pu être de la gourmandise qui coute cher.  :jap:  

Bref meilleur marathon, joli parcours qui me convient bien, courir sur le circuit c'est fun, et content que le foncier paie  :bounce:  

Le strava : https://strava.app.link/e5Owz3wo90

n°57951987
Headspace
Posté le 28-10-2019 à 10:53:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Fin mars, j'en ai deux à 15j d'intervalle avec une belle densité.

L'idéal ! En plus pas de pression sur le premier car tu sais que t'en as un autre derrière.

n°57951997
lumi
Posté le 28-10-2019 à 10:54:09  profilanswer

Ekiden de Strasbourg pour moi hier. (10km en 4eme relayeur).

ayant fait une demi prépa basée sur 4'20 apres une année sommes toutes bien remplie, je visais donc cette allure, en esparant au fond de moi puvoir grapiller qq 10aines de secondes sur la fin du parcours si les jambes repondaient présentes.

je pars sans doute un peu vite mais contrairement à l'an passé, j'arrive à garder une allure "proche" de l'allure ciblée alors que je m'etais ecroulé au 2/3eme km vers 4'50 avant de trouver mon second souffle l'an dernier.

je fais malgré tout le yoyo entre 4'10 et 4'30...je me retrouve avec un mauvais point de coté au 7/8eme qui m'emepche de pousser plus.
heureusement ca disaprait sur les 2 dernier km pour finir legerement sous l'allure ciblée.

resultat; 4'20 de moyenne pile poile à l'arrivée. 43'20 à la montre, (43'18 temps officiel).
je gagne 1'06 par rapport à mon temps de l'an dernier. pas un exploit un soit mais c'est deja ca.
prepa specifique pas assez longue et reguliere, mais l'allure ciblée etait la bonne je pense...

---------------

n°57952020
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 10:56:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sinon chou c'est quoi toutes les courses sur Lyon en novembre ? :o

C'est quand même pas compliqué :o

http://www.kikourou.net/calendrier [...] resultats=

02/11 - LUT by night

09-10/11 - La Bachasse (cross) ou bien un truc à Meyzieux (connais pas)

17/11 - Vénissieux (10 et semi)

23-24/11 - Genay (trail saucisson), Beaujolais (marathon, semi et 12), les Myriades (cross)

30/11 - STL

---------------
n°57952021
Hegemonie
Posté le 28-10-2019 à 10:56:07  profilanswer

Bravo à tous les coureurs du WE, y'a eu de sacrées perfs!

n°57952067
bifimo
Posté le 28-10-2019 à 10:59:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai carrément fait le même constat.
Test FCM (2km dont le dernier en cote) => 184

Le premier trail de ma vie (29km) : 2h30 avec une FC > à 90% !
Une course nature de 17km : toute la course > 93%
Mon semi en septembre : je me suis posé des questions en lisant 101% sur ma montre.  

Bon ok ma FCM est de 187 et pas de 184 mais quand même en course on passe des moments bien plus long à haute FC qu'à l'entrainement.  
Ne serais ce que l'échauffement : 80% à une allure plus basse que l'EF.

n°57952084
bifimo
Posté le 28-10-2019 à 11:00:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu peux en enchaîner plusieurs et c'est sur cette course qu'on voit les hommes  [:o_doc]

faut vraiment que je teste ce genre de distance :)  

n°57952188
frenegond
Posté le 28-10-2019 à 11:09:01  profilanswer

houbit a écrit :

CR Marathon de Nevers Magny Cours  :hello:  

Enfin un marathon qui se passe excellement bien!  :love:  (chapeau vu le D+ [:implosion du tibia])
Merci pour ton CR  :jap:  

va falloir que je songe à faire de vrai SL de 30km et plus
je me contente trop facilement de mes sorties de 15-20 bornes  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 28-10-2019 à 11:10:02

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7703  7704  7705  ..  10236  10237  10238  10239  10240  10241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)