Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57948328
wazany
Posté le 27-10-2019 à 20:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
@toutsec es le sub 1h20 vu ton potentiel  :jap:

Grumms a écrit :

En fait non, je peux voir aucune de tes activités :

https://reho.st/self/f618ae82d16cbb [...] db39c7.jpg

Il t'a bl :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 20:14:43  profilanswer

n°57948418
SenorPollo
Posté le 27-10-2019 à 20:23:34  profilanswer

bifimo a écrit :

Je suis sur le semi

Édit : y a encore plein de places sur les deux courses https://inscriptions-terrederunning [...] ompetition

Cool merci ! J'y vais en touriste complet, ça fait 2 semaines que j'ai pas couru [:tinostar] Je vais m'inscrire dans la semaine :jap:

n°57948680
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-10-2019 à 20:48:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

Objectif tous les jours restant  2019 :o

Chaud, perso j’ai dans l’idée de faire 30 jours déjà, avec à minima 1km.

toutsec a écrit :

sub 1h20 d'ici un an perso :jap:

Pourquoi dans 1 an ? Tu sub 1h20 easy en continuant tranquillement.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57948728
toutsec
Posté le 27-10-2019 à 20:54:39  profilanswer

Je suis modeste.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57948732
Sybela
Posté le 27-10-2019 à 20:55:00  profilanswer

[:cancaner:5] CR Semi Bordeaux 2019 [:cancaner:5]

Après un début d'été chargé en apéro, férias je reprends la cap début après 3 semaines de pause avec pour objectif le semi marathon de Bordeaux avec l'objectif de raboter mon PR qui était de 1H54 réalisé en Mai et de passer sous les 1H50
La préparation avec le coach se passe bien, je borne pas mal compte tenu de mon niveau 150km en Août et 250 en Septembre, je réalise un semi 15 jours avant le semi de Bdx où je réalise 1H50 donc sur les séances d'allure je teste 4'55 ça semble être envisageable donc objectif en 1H45.

La course a lieu à 20H, ce qui me perturbe un peu dans le sens où je ne sais pas comment gérer la journée surtout que je la passe avec mes potes qui eux sont en train de se mettre des grands verres de rouge dans la gueule, après avoir picolé des pintes devant la demie finale, bref je ronge mon frein et ça me fait chier de pas profiter de la journée avec eux, je me rattrapperai après le semi :o je sais pas trop comment gérer mon alimentation du coup, ça aura été pâtes au petit déjeuner, paëlla le midi suivi d'un gâteau Apurna à 16H.

La course

J'accède à mon SAS 1H50, qui sont communs avec ceux du marathon ce qui fait beaucouppppppppp de monde sur la route et je passerai mon semi à slalomer entre les coureurs et franchement autant moralement c'est sympa, mais ça m'a vraiment fait chier de zigzaguer car les routes n'étaient pas super larges. On était 9000 inscrits qu'au semi et je crois que l'organisation annonçait 18000 coureurs toutes distances confondues.
Je décide de partir prudemment sur les 10 premiers kilomètres, car j'ai peur de pas tenir l'allure de 4'55 sur la course entière, j'ai un peu de mal au début à lancer la machine et poser le rythme : 5' 5'02 5'04 on longe les quais avec pas mal de monde c'est sympa.
J'essaie d'accélérer un peu du 4 au 7 je les passe en 4'58 en moyenne le cardio est stable aux alentours de 168-170, on est sur le pont de pierre où ça donne un petit côté Tour de France à se faire encourager ça galvanise pas mal, et c'est cool car on y repasse sur le dernier kilo et je me dis putain ça va être génial pour se filer le cul parterre à la fin si j'ai pas explosé en plein vol :o
Je passe le 10km en 50'43 donc dans les temps de passage prévu avec les 8 9 10 en 4'50 4'52 et 5', tout a l'air de rouler, je sens que j'en ai encore sous la pédale et j'ai pas d'alerte particulière, le cardio semble ok bien que je sois aux alentours de 175. A mi-course toujours dans les clous pour l'objectif d'1H45 je suis 3000ème au 10 c'est pour l'anecdote  

J'essaie de hausser le rythme, 4'52 4'58 4'33 et là je me dis oula calme-toi car tu vas droit au carton même si je me sens bien facile et commence à faire des calculs à la con que si j'arrive continuer à ce rythme je vais rentrer un super temps, quelques instants après je vois mon cardio s'envoler littéralement à 190 puis 198 je me dis putain je vais quand même pas crever sur une course de merde, je me dis c'est étrange quand même j'ai pas l'impression d'avoir le coeur dans la gorge, mais ça continue à grimper je vois 200 j'essaie de rationaliser et me dire doit y avoir un souci et je pense aussi à ce que les taulier disent en course le cardio on s'en branle, je passe le 14 en 4'57
Ca commence à être dur et je me dis allez reste 7km soit 35' grosso merdo et m'encourage à pas lâcher, j'essaie de relancer tant bien que mal sur le 15 en 4'43 j'ai peur de cramper car je sens un peu mon mollet gauche tendu mais ça tiendra même si sur la montée du pont Chaban Delmas je suis moins fringant que lors de la première montée et ça picote un peu d'ailleurs sur ça correspondra à mon plus mauvais circuit de la course en 5'07, ça me fait chier d'avoir caler à ce point je relance sur le 19ème en 4'49, je m'accroche et passe le 20ème en 4'38, je me dis putain à la sortie du pont de pierre profite tu vas te régaler avec le monde qui va t'encourager à serrer les gens malgré ça je ferai le 21 en 4'47  [:-noemie-]  
mais tant pis j'aurais quand même bien kiffer ce passage ! Sur la fin je relance et finis en 4'15

Temps officiel 1:45:35 et franchement je suis quand même dégoûté de pas avoir fait sub 1H45 et j'ai franchement la sensation de me faire bien fister, car à ma montre je passe le semi en 1H43 strava aussi mais je sais bien qu'osef Joseph c'est le temps officiel qui fait foi, mais je pense qu'il était plus long oué je suis mauvais joueur mais ça m'emmerde à ma montre j'ai 21.65km alors ok j'ai slalomé mais quand même pas au point de faire autant en plus je finirai 2000 donc sur le dernier 10 j'ai doublé 1000 personnes, le GPS a donc probablement merdé mais ça m'emmmmmmmmmerde vous l'aurez compris et je comprends ce que tout coureur ressent quand il passe pas une barrière chronométrique quelle qu'elle soit. Par contre, vu que je suis mauvais joueur et de mauvaise foi sur les résultats quand je vois ça :  
https://image.noelshack.com/minis/2019/43/7/1572205973-capture-d-ecran-2019-10-27-a-20-51-48.png
Je dois penser quoi du truc distance depuis le départ 21,3km c'est bien 21.1 un semi non c'est quoi ce bordel????

Le strava de la course : https://www.strava.com/activities/2819883365

Message cité 4 fois
Message édité par Sybela le 27-10-2019 à 22:15:35

---------------
Strava
n°57948763
wazany
Posté le 27-10-2019 à 20:58:12  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis modeste fragile.

:O

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57948766
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-10-2019 à 20:58:45  profilanswer

Gros fail au marathon de bordeaux [:sigmund frog]  

contexte :
Cette année, j'ai suivi le plan 3h45 - 9 semaines - 4 sorties decathlon, merci la météo qui nous a casé des jours pas trop chaud entre les jours de canicule. Quelques sessions difficiles, mais j'ai trouvé la prépa agréable, surtout en septembre.
Départ 20h00. Samedi matin, je prends mon train le matin, arrive à bordeaux vers 12h30, récupère ma chambre d'hôtel, près du village et vais chercher mon dossard. Il fait chaud, 24°C annoncés, mais en soirée, ça ira mieux. J'ai un peu les jambes lourdes, bizarre, j'ai pas des masses marché, mais j'ai 5h de repos. Je mange mes pâtes au poulet, une banane et un cannelé. L'après midi, j'ai un peu mal au crâne, l'odeur de mon casse croûte post marathon m'écoeure un peu. Je joue un peu à la switch avec une connerie à la télé, je bois un peu, pas d'excès non plus. L'attente de la course, mine de rien, je l'ai fait plein de fois. Mon mal au crâne s'aggrave, je fais une sieste, réveil difficile, comme quand t'as eu une grosse semaine de boulot, que t'as pas vraiment plus dormi vendredi soir et que tu sors de la sieste du samedi. ça ira mieux plus tard, j'ai déjà eu ce genre de réveils et la SL du samedi a toujours été super. La course s'approche, j'suis pas prêt. J'ai froid, c'est pas normal, enfin je crois, si mes doigts sont un peu blancs. Mais bon, pour se mettre en position sommeil, le corps abaisse la température corporelle, c'est sûrement normal. Pas de soif d'avant course, pas de grosses envie de pipi d'avant course, c'est pas normal. Je vais au départ, c'est énorme, la ville est belle, c'est impressionnant, toutes les courses partent simultanément. Je m'assois sur un trottoir dans le SAS : expérience de mon premier marathon, où j'avais eu un peu mal au dos dans l'attente du départ. J'ai encore un peu mal au crâne. ça ira mieux une fois parti.

la course :
Le départ : Le départ est lancé, enfin il y a quelques minutes : faire partir tant de gens, c'est long. Allez, c'est enfin le départ, la ville est belle, les premiers kilomètres sont agréables, un peu moins mal au crâne, ça va le faire. Même si théoriquement, on est sur le même rythme, je sens que les coureurs du semi sont un peu fébriles. Je connais cette situation des départs simultanés : faut pas suivre. "C'est pas ma course [:guilletit:4] ". Bordeaux centre est très joli, les concerts rythmant le parcours sont très sympas. J'ai une petite gêne, comme un point de côté. Ce serait un point de côté si j'accélérais, mais bien sûr, c'est pas ce que je cherche, il me faut la foulée la plus économe que possible, là, même en mode économie, ce sera dur. A partir de 10K, je boirai 2-3 gorgées à chaque ravito.

15k : C'est maintenant, qu'il faut réfléchir au reste de la course. Hâte que ce soit le semi, mais un barrage, ça se construit brindille par brindille un marathon, ça se construit kilomètre par kilomètre, je dois me concentrer sur ce que je ressent, soif, faim ?  

16k : C'est le début de la fin, je me sens pas bien dans mon bide, pas comme une diniz, je ralentis direct, peu à peu j'ai mal au dos. Quelques K plus tard, je m'arrête pour quelques étirement du dos, pour essayer de recaler la machine. Sur les ravitos, ni la bouffe, ni la boisson ne me font envie, je me force pour la boisson, quand elle contient un peu d'orange tombée là, ça m'écoeure.

21K : Je vais au 21K mais je sais déjà que ça sent le sapin, faudrait vraiment que la machine reparte.
A partir de là, je cours 1-2K, jusqu'à ce que j'ai trop mal au dos pour mettre quelques étirements et repartir. C'est vraiment frustrant, j'suis encore léger, j'aimerais courir. Même si j'arrivais courir, j'aurai à un moment besoin de bouffe, et là, ça m'écoeure, même l'odeur d'orage. ça reviendra, réglons un problème à la fois.

30K : Là j'ai tout le temps mal au dos, j'aurai pas faim, je laisse tomber. Je rentre à la marche pour terminer. 5h00 [:manneke2]  

Première fois que je prendrai une couverture à l'arrivée. Pas faim, pas soif à l'arrivée. Je remangerai que le lendemain midi et encore seule l'entrée était vraiment agréable.

conclusion :
J'étais confiant vu la prépa, et je suis sûr qu'elle a été efficace. Je sais pas quel tour mon corps m'a joué. La crève que s'échangent mes collègues depuis quelques jours ? Le stress ? J'ai du mal à l'expliquer, j'ai tout fait le plus "comme d'habitude" que possible. Là dimanche soir, toujours pas trop faim, j'arrive à boire.
Je n'ai aucune rancune envers ce marathon ni envers le running. Au contraire, j'ai plus que jamais envie de courir. J'espère que la digestion ira mieux cette semaine, j'ai hâte de me faire un peu de jogging histoire de retrouver des sensations.
En tout cas, le marathon était plutôt bien organisé, les animation, sympas, les gens sur le parcours sympas, à pessac ou talence, ils se faisaient des soirées dehors pour encourager les coureurs. Samedi soir aidant, on m'a proposé du ricard et du rhum sur le parcours :D J'aimerais bien le refaire, et cette fois ne pas fail comme ça.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°57948854
Lautho
Posté le 27-10-2019 à 21:07:50  profilanswer

Sybaris a écrit :

Me fait penser au relou qui s'est abrité de ce vent de merde pendant 500m et m'a ensuite doublé en mettant une grosse mine pour que je puisse pas suivre  :lol:

Grosse mine a 3'45 ?   :o

n°57949094
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 27-10-2019 à 21:26:28  profilanswer

#CR semi-marathon de Bordeaux 2019

Chose promise, chose due !

Le contexte :
En pleine prépa marathon pour Valence le 1er décembre, cette course est prévue depuis le début comme partie intégrante de celle-ci.  
La prépa se passe bien, même si la dernière sortie longue s'est faite à une FC trop élevée pour pouvoir être une AS42. Ca peut aussi être dû à l'accumulation des séances et des km.  
J'ai allégé la semaine en prévision de la course, sans couper complètement non plus la préparation.  
Je n'ai pas préparé la course spécifiquement, et n'ai donc pas d'objectif précis. Je prévois de le courir "à fond" et on verra bien ce que ça donne. J'ai le sub1h20 (déjà réalisé en avril dernier) dans un coin de ma tête, mais je serais déjà bien content avec 1h21.  
Je compte donc partir dans les 3:50/km et voir comment ça se passe.  
Il ne fait vraiment pas froid. Au moment de laisser mes affaires aux consignes, sans avoir commencé à courir, je me mets en t-shirt + short court, sans avoir froid. Ca veut dire qu'en course il risque faire chaud.  

La course :
Etant dans le sas préférentiel, l'avant course est plutôt tranquille. Pas besoin de se tasser les uns sur les autres. Je peux donc attendre le départ en discutant avec un ami.  
En revanche, ma ceinture cardio, qui montrait des signes de faiblesse ces derniers jours (malgré la pile neuve) a visiblement rendu l'âme. Je m'en sers pas mal en course, donc ça fait chier...  

Départ
Après même pas 100m, une chute impliquant une dizaine de coureurs crée un bouchon. Obligé de piler, ça bouscule derrière, mais on évite le suraccident.  
A part ça, les 3 premiers km se passent tranquillement. Ca déroule au milieu d'une foule assez dense. Rapidement j'ai un point de côté, mais ça peut être juste ce que j'ai bu pendant l'attente dans le sas. Au final ça va aller et venir tout au long de la course.  
Le premier passage du pont Chaban pique un peu, mais c'est le début de course, ça passe sans problème, la descente permet de récupérer.  

Après 5km je commence à me dire que ça va être dur. Au bilan je n'ai pas tenu le 3:50/km, et je ne suis déjà pas franchement à l'aise. Je ne cours pas détendu, je ne prends aucun plaisir. C'est un effort intensif et c'est normal, mais je me sens du mauvais côté de la barrière niveau difficulté.  
Je regrette ma ceinture cardio décédée, pour avoir un avis objectif sur la situation. Je prends le parti de continuer comme ça, et tant pis si ça pète.  
Donc je continue à cette allure, sans arriver à me détendre.  
Vers les 8km je rattrappe un ami avec qui j'avais couru un semi en juin. Il est alligné sur le marathon, et est probablement parti trop vite. On se salue et je continue ma route. Bizarrement, je me relâche sur quelqeus centaines de mètres, mais ça ne dure pas.  
Ca tient comme ça jusqu'à la mi-course environ.  

A partir de là, c'est la descente aux enfers...  
Je sens que je perds pieds, avec l'impression de ne plus avoir d'énergie.  
Au ravitaillement suivant, je décide de craquer un des gels que j'ai amenés au cas où. C'est un modèle que je ne connais pas (cadeau avec la poudre isotonique), sous forme de poche souple à déchirer. Je déchire au niveau de l'encoche, ça part en biais et ne l'ouvre pas. Je tire de l'autre côté sans encoche, ça part de biais aussi, pareil. Plus de prise, j'essaie avec les dents, masi impossible de l'ouvrir. Trop tard, je suis déjà au ravito. Je jète le gel plein mais fermé dans une poubelle. Je déteste les concepteurs de ce putain de gel. Mine de rien ça m'aurait peut-être permis de sauver les meubles. J'aurais sûrement dû m'arrêter pour ouvrir calmement l'autre gel et repartir, mais je ne le fais pas.  

Les km défilent, je tiens de moins en moins l'allure, avec de plus en plus de difficulté.  
Le second passage du pont Chaban me crucifie. Je descends jusqu'à 12km/h, sauvé par la fin de la montée, sinon j'aurais fini par reculer...  
L'agonie va encore durer 4km.  
Juste après, je sens une ampoule éclater au bout du gros orteil droit. En étant aussi tendu, ma foulée devait être modifiée, parce que je n'ai presque jamais d'ampoules.  
En suivant, je suis rejoint, et déposé, par un des meneurs d'allure à 1h24. Je m'accroche... 30m... et je décroche, impossible de tenir.  
Je me ressaisis vaguement dans les 2 derniers km sur la montée puis la descente du dernier pont, et redépasse une poignée de tous ceux qui m'ont dépassé.  
Dans la dernière ligne droite en descente, j'accélère pas mal, mais à 200m de l'arrivée je relâche en partie l'effort parce que je me sens proche du blackout. Je suis à la limite de m'arrêter pour me tenir à la barrière de peur de tomber, mais ça tient en ralentissant.  

Je passe donc la ligne en 1h24min38sec.  
Je fais 3m jusqu'à la barrière, puis 3m de plus avant de m'assoir par terre 30sec. Je suis au bout de ma vie...  

Le strava : https://www.strava.com/activities/2819229349

Au bilan, je pense que j'ai manqué d'énergie plus que de jambes. J'aurais dû mieux préparer la course niveau nutrition la semaine d'avant.  
Aujourd'hui, pas de douleurs dans les jambes, mais mal aux abdos, aux lombaires, et surtout au niveau des épaules et des homoplates. Ca pue la crispation et la frustration.

---------------
STRAVA
n°57949442
Sybaris
Posté le 27-10-2019 à 21:47:13  profilanswer

Lautho a écrit :

Grosse mine a 3'45 ? :o

Sympa le tacle a la carotide. Aucune bienveillance ici :/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 21:47:13  profilanswer

n°57949541
SenorPollo
Posté le 27-10-2019 à 21:51:57  profilanswer

Martino a écrit :

Le contexte :
En pleine prépa marathon pour Valence le 1er décembre, cette course est prévue depuis le début comme partie intégrante de celle-ci.
La prépa se passe bien, même si la dernière sortie longue s'est faite à une FC trop élevée pour pouvoir être une AS42. Ca peut aussi être dû à l'accumulation des séances et des km.
J'ai allégé la semaine en prévision de la course, sans couper complètement non plus la préparation.
Je n'ai pas préparé la course spécifiquement, et n'ai donc pas d'objectif précis. Je prévois de le courir "à fond" et on verra bien ce que ça donne. J'ai le sub1h20 (déjà réalisé en avril dernier) dans un coin de ma tête, mais je serais déjà bien content avec 1h21.
Je compte donc partir dans les 3:50/km et voir comment ça se passe.
Il ne fait vraiment pas froid. Au moment de laisser mes affaires aux consignes, sans avoir commencé à courir, je me mets en t-shirt + short court, sans avoir froid. Ca veut dire qu'en course il risque faire chaud.

La course :
Etant dans le sas préférentiel, l'avant course est plutôt tranquille. Pas besoin de se tasser les uns sur les autres. Je peux donc attendre le départ en discutant avec un ami.
En revanche, ma ceinture cardio, qui montrait des signes de faiblesse ces derniers jours (malgré la pile neuve) a visiblement rendu l'âme. Je m'en sers pas mal en course, donc ça fait chier...

Départ
Après même pas 100m, une chute impliquant une dizaine de coureurs crée un bouchon. Obligé de piler, ça bouscule derrière, mais on évite le suraccident.
A part ça, les 3 premiers km se passent tranquillement. Ca déroule au milieu d'une foule assez dense. Rapidement j'ai un point de côté, mais ça peut être juste ce que j'ai bu pendant l'attente dans le sas. Au final ça va aller et venir tout au long de la course.
Le premier passage du pont Chaban pique un peu, mais c'est le début de course, ça passe sans problème, la descente permet de récupérer.

Après 5km je commence à me dire que ça va être dur. Au bilan je n'ai pas tenu le 3:50/km, et je ne suis déjà pas franchement à l'aise. Je ne cours pas détendu, je ne prends aucun plaisir. C'est un effort intensif et c'est normal, mais je me sens du mauvais côté de la barrière niveau difficulté.
Je regrette ma ceinture cardio décédée, pour avoir un avis objectif sur la situation. Je prends le parti de continuer comme ça, et tant pis si ça pète.
Donc je continue à cette allure, sans arriver à me détendre.
Vers les 8km je rattrappe un ami avec qui j'avais couru un semi en juin. Il est alligné sur le marathon, et est probablement parti trop vite. On se salue et je continue ma route. Bizarrement, je me relâche sur quelqeus centaines de mètres, mais ça ne dure pas.
Ca tient comme ça jusqu'à la mi-course environ.

A partir de là, c'est la descente aux enfers...
Je sens que je perds pieds, avec l'impression de ne plus avoir d'énergie.
Au ravitaillement suivant, je décide de craquer un des gels que j'ai amenés au cas où. C'est un modèle que je ne connais pas (cadeau avec la poudre isotonique), sous forme de poche souple à déchirer. Je déchire au niveau de l'encoche, ça part en biais et ne l'ouvre pas. Je tire de l'autre côté sans encoche, ça part de biais aussi, pareil. Plus de prise, j'essaie avec les dents, masi impossible de l'ouvrir. Trop tard, je suis déjà au ravito. Je jète le gel plein mais fermé dans une poubelle. Je déteste les concepteurs de ce putain de gel. Mine de rien ça m'aurait peut-être permis de sauver les meubles. J'aurais sûrement dû m'arrêter pour ouvrir calmement l'autre gel et repartir, mais je ne le fais pas.

Les km défilent, je tiens de moins en moins l'allure, avec de plus en plus de difficulté.
Le second passage du pont Chaban me crucifie. Je descends jusqu'à 12km/h, sauvé par la fin de la montée, sinon j'aurais fini par reculer...
L'agonie va encore durer 4km.
Juste après, je sens une ampoule éclater au bout du gros orteil droit. En étant aussi tendu, ma foulée devait être modifiée, parce que je n'ai presque jamais d'ampoules.
En suivant, je suis rejoint, et déposé, par un des meneurs d'allure à 1h24. Je m'accroche... 30m... et je décroche, impossible de tenir.
Je me ressaisis vaguement dans les 2 derniers km sur la montée puis la descente du dernier pont, et redépasse une poignée de tous ceux qui m'ont dépassé.
Dans la dernière ligne droite en descente, j'accélère pas mal, mais à 200m de l'arrivée je relâche en partie l'effort parce que je me sens proche du blackout. Je suis à la limite de m'arrêter pour me tenir à la barrière de peur de tomber, mais ça tient en ralentissant.

Je passe donc la ligne en 1h24min38sec.
Je fais 3m jusqu'à la barrière, puis 3m de plus avant de m'assoir par terre 30sec. Je suis au bout de ma vie...

Au bilan, je pense que j'ai manqué d'énergie plus que de jambes. J'aurais dû mieux préparer la course niveau nutrition la semaine d'avant.
Aujourd'hui, pas de douleurs dans les jambes, mais mal aux abdos, aux lombaires, et surtout au niveau des épaules et des homoplates. Ca pue la crispation et la frustration.

On n'a pas le même niveau mais je me retrouve dans les sensations que tu décris. J'ai vraiment du être crispé à mort pour mon semi. Joli temps quand même et bonne reprise pour la suite !

n°57949740
bertty
Ça ira
Posté le 27-10-2019 à 22:06:52  profilanswer

Sybela a écrit :

Cherche pas t'es pas sub 1h45 et arrête de déifier ta montre GPS forcément pourrite et kiffe ton PR bourdel :o
Sinon, joli CR  :) mais comme Boucher tu dois devoir payer les virgules de ta poche AMHA :o

castormalin a écrit :

Martino a écrit :

Ce qui est bien sur HFR c'est que les CR de loose sont les meilleurs  [:parisbreizh]  [:ojap]

n°57949799
Sybela
Posté le 27-10-2019 à 22:11:08  profilanswer

bertty a écrit :

Cherche pas t'es pas sub 1h45 et arrête de déifier ta montre GPS forcément pourrite et kiffe ton PR bourdel :o
Sinon, joli CR  :) mais comme Boucher tu dois devoir payer les virgules de ta poche AMHA :o

Marrant que tu dises ça je suis toujours emmerdé avec les virgules je sais jamais’où les foutre :D pas souvenir durant ma scolarité de l’avoir appris :o

---------------
Strava
n°57949898
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 27-10-2019 à 22:19:41  profilanswer

Bravo aux coureurs du week-end, mention spéciale à Toutsec, Boucher, Chou et Sybella pour vos perfs :)
Sybaris, Castor, nous connaîtrons des jours meilleurs :lol:

bikounou a écrit :

Ah ouais, dur si c'est couru en perf... Parce que normalement tu as progressé depuis ton pr...
Base toi sur tes séances, si tout se passe bien à l'entraînement, garde ton objectif. On a le droit à un jour sans !

Pour mon PR, j'avais fait une prépa spécifique pour la distance, et depuis j'étais en mode relâche jusqu'à la reprise et la prépa marathon début septembre. Je ne pense pas avoir progressé sur cet intervalle !

SenorPollo a écrit :

On n'a pas le même niveau mais je me retrouve dans les sensations que tu décris. J'ai vraiment du être crispé à mort pour mon semi. Joli temps quand même et bonne reprise pour la suite !

Effectivement, je ne pense pas que ce soit une question de niveau, tout le monde doit pouvoir connaître ce genre de sensations sur un mauvais jour.

---------------
STRAVA
n°57950123
Boucher-a-​pied
Posté le 27-10-2019 à 22:49:04  profilanswer

Martino a écrit :

Ça pue le jour sans sinon je ne vois pas comment c’est possible ne te prend pas la tête et remet toi dans la prepa ça va le faire !

n°57950240
sunkart
Posté le 27-10-2019 à 23:11:05  profilanswer

Sybela a écrit :

Le strava de la course : https://www.strava.com/activities/2819883365

Bravo pour le record perso !!!

castormalin a écrit :

Aie le passage à vide :(  
Trop de pression ? Ou truc intestinal ?

Martino a écrit :

Beau résultat même si c'est pas celui espéré.
Courir détendu c'est pas si facile :(

---------------
Cyril.
n°57950609
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-10-2019 à 07:13:25  profilanswer

Merci pour vos CR et bonne récup  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57950643
benebk
Posté le 28-10-2019 à 07:34:19  profilanswer

Sympa les petits CR a lire le dimanche soir ou le lundi matin :)

De belles perfs meme si tout le monde n'a pas rempli l'objectif, des chronos plutot pas mal.

@castor ==> J'ai bien souffert avec toi sur le marathon. Cool de voir que tu restes de suite motivé !

n°57950644
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-10-2019 à 07:34:42  profilanswer

sunkart a écrit :

Aie le passage à vide :(  
Trop de pression ? Ou truc intestinal ?

Je sais pas et j'aimerais bien le savoir pour éviter que ça me tombe dessus :fou:
Pression, je sais que ça joue en tâche de fond, mais j'étais plutôt content, excité en confiant d'aller courir.
Un coup de chaud ? J'avais gardé mon tricot et il a fait soleil. Non, ce serait étonnant parce que mine de rien, j'ai un peu d'entraînement au chaud ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°57950661
Headspace
Posté le 28-10-2019 à 07:40:10  profilanswer

castor, en lisant ton CR je me dis simplement que tu étais blessé au dos...

n°57950700
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2019 à 07:50:57  profilanswer

Franchement on s’en branle non ?

n°57950707
tr3nt
Posté le 28-10-2019 à 07:52:39  profilanswer

Comme tous les jours depuis des mois  [:airforceone]

n°57950726
Entoni
Posté le 28-10-2019 à 07:59:08  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Franchement on s’en branle non ?

Je confirme.

Sinon, merci pour les CR, ça a pas été simple ce weekend visiblement !

n°57950970
toutsec
Posté le 28-10-2019 à 08:58:20  profilanswer

Va plus vite et redige un CR.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57951003
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2019 à 09:03:20  profilanswer

Et pourquoi pas 4’30  :??:

n°57951007
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2019 à 09:03:58  profilanswer

Si tu aime la souffrance tu peux aussi aller dans des endroits spécialisés  [:moudenc]

n°57951012
Astroya
Posté le 28-10-2019 à 09:04:28  profilanswer

Pars à 4 zig sur un malentendu ça passe.

n°57951031
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-10-2019 à 09:08:13  profilanswer

mais t'es sur de ta fcmax ? Tu aurais sub42 si tu es si bas en FC à cette as42

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57951061
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 28-10-2019 à 09:12:57  profilanswer

Après faut faire gaffe à pas courir en pleine digestion :o

ma sortie de samedi est très basse en FC en allure marathon. Je suis parti à jeun mais j'ai eu une très grosse bouffe la veille, j'ai l'impression que mon corps se chargeait encore de digerer ce massacre plutôt qu'elever ma FC :D
https://www.strava.com/activities/2817307772

Message édité par RadjoN le 28-10-2019 à 09:14:16

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57951114
Boucher-a-​pied
Posté le 28-10-2019 à 09:20:22  profilanswer

Tu ira forcément plus vite quoi qu’on te dise...

n°57951119
benebk
Posté le 28-10-2019 à 09:20:39  profilanswer

Headspace a écrit :

castor, en lisant ton CR je me dis simplement que tu étais blessé au dos...

Moi ca m'a fait pensé a un manque de gainage abdos / lombaires, assez classique chez les coureurs qui n'en font jamais, on perd la posture, la douleur s'intensifie et sur une course longue ca ne s'arrete jamais, pire ca s'intensifie.

Feeling que j'ai eu a la lecture en tout cas.

n°57951132
bifimo
Posté le 28-10-2019 à 09:22:07  profilanswer

Sybela a écrit :

castormalin a écrit :

Martino a écrit :

Merci pour les CR,  
Toujours sympa de lire vos retours :)  
Ca c'est pas passé sans soufrance ce week end !  

Bravo à vous !

n°57951221
bifimo
Posté le 28-10-2019 à 09:35:49  profilanswer

Franchement pour moi 75% c'est de l'EF
Et suivant cette table https://plans-entrainement.net/mes-allures/ : ca se tient 6h.

Si tu pars à 5'10 (hop par sécurité, 5'20) ca donne un temps de course de 3h45.  

82% FCM => 4h

Pour moi tu peux aller plus vite que t'on AS42 à 74%FCM.  

n°57951222
benebk
Posté le 28-10-2019 à 09:35:59  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu ira forcément plus vite quoi qu’on te dise...

Question naze: tu es son coach officiel ou il t'achete juste des plans.
Non parce que je vous vois vous fighter du matin au soir a base de conseils qu'il ne suis pas forcement, je finis par me demander si tu le coach - ou si tu as juste fourni un plan d'entrainement?

Perso j'ai pas encore demarré le coaching personnalisé pour continuer de decouvrir / tester des trucs de mon cote, mais sur les seances coachees je ne bronche pas je fais ce qu'on me demande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)