| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | Objectif tous les jours restant 2019 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
PPPEP |
T'es pas dans un quartier terrible Tu fais quelle course? Envoie le lien pour le locaux au cas où |
Lautho |
Sybaris | Get a life |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-10-2019 à 19:09:10 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:08:17 ![]() ![]() |
Lautho | Bien mettre sa tuque surtout |
Sybaris | Ici c'était la misère. C’était un 10 en marge d'un marathon ce qui ne doit pas aider Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 27-10-2019 à 19:14:02 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris | Et :
|
Boucher-a-pied | 5 km de Nîmes Grèzan
|
Lautho |
|
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à voir ta course Boucher. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le "Allez accroche" juste avant la mine de fourbe, tellement classique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
toutsec | Bravo à tous les coureurs du jour ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | Bravo a tous les coureurs de ce week-end. Alors quel est le prochain objo? A part boucher qui fait une course / semaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Un seul objectif : soigner mon genou. Et aussi un urban trail samedi prochain, un semi dans 3 semaines et un 40 bornes dans 5 (plus des cross optionnels pour boucher les trous) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
wazany |
bifimo | Et en plus il fait bon |
PPPEP |
bifimo |
|
Sybaris | Possible qu'il rajoute 2/3h d'EF après la course pour bien figurer au classement Strava |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Son nouvel objectif c'est de battre boucher t'es pas à jour |
toutsec |
bifimo |
|
bifimo |
Édit : y a encore plein de places sur les deux courses https://inscriptions-terrederunning [...] ompetition Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 27-10-2019 à 19:50:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | @toutsec es le sub 1h20 vu ton potentiel
Il t'a bl --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |