| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 13:44:58 ![]() ![]() |
zendb |
|
Jimmie Dimmick |
|
zendb |
|
didin19 |
|
Lautho |
|
Lautho | Quelques belles promos pour ceux qui aiment les fringues de course HdG:
|
bertty Ça ira | Ça fait courir vite j'espère |
Chou Andy Would you know my nem |
shinkan |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 21:59:01 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ils arrêtent les vêtements c'est pour ça |
Bordel Bordel !!! | Non, douleur hanche ( fémur ?) depuis quelques jours, je crois qu'il vaut mieux que je coure pas. --------------- Photo |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-12-2025 à 15:22:03 |
M300A | Ici je profite du froid glacial et du grand soleil pour faire une sortie EF/tempo par jour, en espérant contenir la surcharge de bouffe des fêtes... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-12-2025 à 18:00:32 --------------- :wq |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zendb | choppe la gastro plutôt ! Le temps est canon, bien qu'un poil frais. de mon côté test du brassard cardio coros, vraiment bien !
bah ouais, c'est vraiment important. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Astroya | Pas d’accord non plus, 3k c’est largement tenable sur la durée. Je pense que les prépas marathons à répétition sont très usantes en revanche. |
Lautho | Quasi personne ne fait de période de "base aérobie" de nos jours, malheureusement... faut enchaîner les prépas d'affûtage pour faire des RP |
PlayTime |
Ah merde, ça m'étonne pas que la période soit un carnage, tous mes collègues d'Annecy étaient malade lors de l'inventaire lundi et mardi. Dont une vrai grippe et une gastro. Bon courage à toi |
SenorPollo |
3k ça peut se faire sans trop forcer je pense, mais c'était même pas un but en soi. Par contre mon programme de course était trop ambitieux, un ultra et un marathon la même année c'était too much. Je vais en profiter pour régler 2/3 trucs qui m'emmerdent au passage, ce sera une année de transition, on ira chercher le sub 3h marathon en 2027. Sauf si je me mets au padel en effet Message édité par SenorPollo le 28-12-2025 à 20:11:59 |
zendb | oui bon 3000 peut être... mais quand même. c'est la course la course à la saucisse. tout ça pour dire que c'est pas un mal de se defaire de ces chiffres |
wazany | c'est sur mais c'est quand meme un bon predicteur de performence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | sauf si t'es blessé ou gavé de la CAP. |
Lautho | Dans ce cas faut regarder du côté de l'intensité |
kaillou38 mouton à numéro |
Soit 50' de moyenne par jour. C'est loin d'être démentiel... Message édité par kaillou38 le 28-12-2025 à 22:17:21 --------------- ras |
bertty Ça ira | 50' tous les jours sans pause pendant 365 jours... Autant quand je suis en congés je cours tous les jours, que les autres ben non pas vraiment. |
zendb |
pourquoi tu boss aussi hein |
bertty Ça ira |
zendb |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et puis il suffit de sortir 3h le weekend pour gagner deux jours de repos |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 |
Message édité par didin19 le 29-12-2025 à 14:51:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 29-12-2025 à 22:04:25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-12-2025 à 22:36:12 --------------- More GG, more skill |
Spici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |