| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 11:15:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dwarfy |
|
Lautho |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Raistlin Sharak ! |
Parce qu'ils se préparent a passer au triathlon et aller faire chier les nageurs dans les bassins --------------- _______________________________________________________________ |
benbigboss | Salut les coureurs ! Vous conseillez quoi comme exercices de renforcement musculaire ? Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 02-01-2026 à 22:13:46 |
Lautho | Ma position sur le sujet: de pas en faire et de courir davantage a la place Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 03-01-2026 à 11:25:35 |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 22:41:51 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 02-01-2026 à 22:52:26 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 02-01-2026 à 23:02:13 |
xbala |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas facile de courir 10 minutes tout en préparant le repas du soir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Lautho | Oui, car la mode du renforcement est pour moi à 100% poussée par les influenceurs des réseaux sociaux( running, kiné)
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 03-01-2026 à 11:25:40 |
SenorPollo | Mais es-tu allé lire des études avant de dire que c'est la faute des méchants influenceurs ? |
styx42 | --------------- Styx |
styx42 | C'est très difficile de se faire un avis. On a prôné les étirements pendant des années, notamment pour éviter les courbatures... Ce n'est pas si clair aujourd'hui. --------------- Styx |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lautho | Je vais faire un poste un peu plus long pour expliciter ma pensée, car visiblement il y a incompréhension sur le sujet (comme d'hab, lié au vocabulaire utilisé).
Message cité 4 fois Message édité par Lautho le 03-01-2026 à 11:23:51 |
bertty Ça ira |
|
Lautho | J'ai édité, change ton quote lô |
Raistlin Sharak ! |
C'est tout de suite plus clair et moins sujets à polémique. Dommage que tu n'aies pas mis ce type de pavé en FP quant t'étais taulier. C'est intéressant d'avoir les différentes approches et ensuite, libre à chacun de faire son choix. Autrement dit, même si un sujet est une mode, c'est dommage de ne pas en parler car chacun a le droit de suivre ou non une mode. Ce qui est important c'est de donner la visibilité sur les différentes possibilités, pas de censurer celles avec lesquelles on n'est pas d'accord. Mais au delà de ça, merci pour le pavé, j'ai trouvé ça intéressant a lire. --------------- _______________________________________________________________ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb |
Perso je trouve pas ça "simple", trop de questions : déjà bien respecter les positions et les mouvements pour que ça soit "efficace". HFR la future fabrique de champions pour les JO |
gmund | Au-delà de ça si on veut pas ressembler à des phasmes à 70 ans la muscu c’est peut être pas totalement con non plus Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-01-2026 à 12:09:23 |
shinkan |
|
Lautho |
|
gmund |
Ceux qui dorment 5h par nuit, sortent, picolent mais achètent un pistolet de massage pour optimiser la récup Mais bon, mes petits préférés sont quand même ceux avec un sac d'hydratation sur un 10km Message cité 3 fois Message édité par gmund le 03-01-2026 à 12:35:39 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Quant au reste, oui le volume - et la capacité à le faire, tant psychologique que physique - c'est bien le premier critère et de loin. Ce qui n'empêche pas de peaufiner ensuite (mais seulement ensuite) : ces histoires de fueling m'ont au moins obligé à réfléchir à l'approche de l'hydratation et nutrition en course ou séances de qualité, ce dont je me foutais éperdument avant. Message édité par bertty le 03-01-2026 à 12:57:07 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 03-01-2026 à 12:58:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
EDIT : en fait à 70 ans pour ceux qui auront arrêté la càp 10 ans avant ils ont plus de chances de ressembler à Gérard Depardieu qu'à un Somalien dans nos contrées Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-01-2026 à 13:04:51 |
Lautho |
|
bertty Ça ira | Avec mon morphotype (et ma bouffe Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-01-2026 à 13:06:57 |
Lautho | J'ai un livre pour toi Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 03-01-2026 à 13:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |