Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74020667
Spici
Posté le 29-12-2025 à 23:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Le gps des smartphone s'appuie sur les wifis par défaut  donc fait des traces de merde.

Entre 2 vraies montres le delta sera minime

Ah oui ok je découvre ça, je vois même des conseils comme désactivez le wifi de votre tel si vous voulez que ce soit plus précis. Aucune idée si c’est une LU mais en tout cas comme tu dis le gps des smartphones à l’air moins efficaces :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 23:48:26  profilanswer

n°74020675
xbala
Posté le 29-12-2025 à 23:52:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

:jap:
J'y suis en plein dedans. J'ai rien branlé depuis le marathon et ça fait un bien fou. La seule séance qualité que j'ai envoyée y a quelques jours a fini de m'achever le hanche, médecin du sport le 30, IRM le 12, on verra ce que ça dit. D'ici là, je coupe totalement jusqu'à début février minimum, je veux profiter du ski fin janvier. En fonction de la gravité de la blessure, on verra ce que je fais. Potentiellement je pars sur un arc vélo + muscu de plusieurs mois, pourquoi pas refaire un peu de natation aussi. Mais là tout de suite, j'ai aucune envie de courir.

Le renfo ça permet de moins subir au ski en plus  :O

n°74020888
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-12-2025 à 07:42:13  profilanswer

Spici a écrit :

Ah oui ok je découvre ça, je vois même des conseils comme désactivez le wifi de votre tel si vous voulez que ce soit plus précis. Aucune idée si c’est une LU mais en tout cas comme tu dis le gps des smartphones à l’air moins efficaces :jap:

Bah non c'est pas une LU, c'est le fonctionnement des smartphones pour se géolocaliser plus vite.

Par contre en déplacement rapide ça donne tous les zigzag que tu vois sur la trace.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 30-12-2025 à 07:42:28

---------------
More GG, more skill
n°74020910
styx42
Posté le 30-12-2025 à 08:13:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah non c'est pas une LU, c'est le fonctionnement des smartphones pour se géolocaliser plus vite.

Par contre en déplacement rapide ça donne tous les zigzag que tu vois sur la trace.

C'est pas faux, c'est un positionnement imprécis prévu et très utile pour beaucoup d'usages mais une application de running bien foutue devrait utiliser le GPS directement...
Genre Strava qui communique que le smartphone est le matériel le plus utilisé pour enregistrer une séance, le ferait en utilisant un positionnement daubé ? J'ai des doutes.

---------------
Styx
n°74020968
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-12-2025 à 08:43:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au plus vite oui, mais le principe c'est que si l'appli a l'autorisation elle accède aussi au vrai gps.

n°74021071
shinkan
Posté le 30-12-2025 à 09:17:42  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est pas faux, c'est un positionnement imprécis prévu et très utile pour beaucoup d'usages mais une application de running bien foutue devrait utiliser le GPS directement...  
Genre Strava qui communique que le smartphone est le matériel le plus utilisé pour enregistrer une séance, le ferait en utilisant un positionnement daubé ? J'ai des doutes.

Si tu cours dans les rues de New York, tu vas préférer la précision obtenu grâce aux wifis en plus du GPS.
Si t’es en pleine campagne ça ne change absolument rien. À part que le téléphone sera à l’écoute de signaux.

A noter que le Bluetooth peut aussi être utilisé.
Ça aide pour avoir des précisions très fines dans les grandes villes ou dans sa maison  :o

Sur Android, ces paramètres de précision de localisation sont dans les options. Inutile ensuite de désactiver le wifi mais vous allez perdre la qualité gps le reste du temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 30-12-2025 à 09:20:05
n°74021176
SenorPollo
Posté le 30-12-2025 à 09:47:16  profilanswer

xbala a écrit :

Le renfo ça permet de moins subir au ski en plus  :O

Oui l'idée c'est de profiter à fond de la semaine fin janvier.

n°74021636
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-12-2025 à 11:39:36  profilanswer

Bon repos Pollo, essaie de pas prendre trop de poids.

Ici, j'ai repris comme à mes débuts: en surpoids avec 3 sorties à la zob, eh bah ça me fait un bien fou de plus me forcer à faire des bornes en EF et la gestion d'allures.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74021868
styx42
Posté le 30-12-2025 à 12:27:09  profilanswer

shinkan a écrit :

Sur Android, ces paramètres de précision de localisation sont dans les options. Inutile ensuite de désactiver le wifi mais vous allez perdre la qualité gps le reste du temps  :o

Oui, sur Android, il n'y a que les paramètres dans localisation qui compte. Il peut très bien utiliser wifi/bluetooth alors qu'ils sont désactivés par l'utilisateur, si on l'autorise.

---------------
Styx
n°74021977
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-12-2025 à 12:58:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bon repos Pollo, essaie de pas prendre trop de poids.

Ici, j'ai repris comme à mes débuts: en surpoids avec 3 sorties à la zob, eh bah ça me fait un bien fou de plus me forcer à faire des bornes en EF et la gestion d'allures.

Ça fait du bien a la tête, c'est le plus important après la période pas ouf que t'as traversé.

Pour le surpoids, je t'apprends rien, c'est dans l'assiette.

---------------
Posté le 30-12-2025 à 12:58:57  profilanswer

n°74022209
Jimmie Dim​mick
Posté le 30-12-2025 à 14:07:58  profilanswer

6ème sortie depuis mes débuts.  
J’ai reçu une paire de Saucony Guide, pas mal  :jap:  
Je continue mon programme d’adaptation à base de 30min 3min course 1min marche.  

Quelques datas, j’ai l’impression d’être un peu trop rapide sur la course pour un démarrage (mais j’ai un bon cardio donc je pense avoir du mal à me freiner  :sweat:)
Allure de travail 5’45/km
FC travail 130
Cadence 160

Ça tire quand même dans les genoux (comme quand tu commences la muscu  :lol:) mais j’ai quasiment jamais couru de ma vie donc j’y vois une certaine logique…

n°74022950
SenorPollo
Posté le 30-12-2025 à 17:01:21  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ça fait du bien a la tête, c'est le plus important après la période pas ouf que t'as traversé.

Pour le surpoids, je t'apprends rien, c'est dans l'assiette.

Pour le poids je m'inquiète pas trop, j'ai jamais eu tendance à en prendre beaucoup et je suis pas du genre à me laisser aller :D

n°74023061
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-12-2025 à 17:28:18  profilanswer

Fais gaffe quand même tu approches des 40, on a tendance à plus stocker :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74023380
bertty
Ça ira
Posté le 30-12-2025 à 18:57:26  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

6ème sortie depuis mes débuts.
J’ai reçu une paire de Saucony Guide, pas mal  :jap:
Je continue mon programme d’adaptation à base de 30min 3min course 1min marche.

Quelques datas, j’ai l’impression d’être un peu trop rapide sur la course pour un démarrage (mais j’ai un bon cardio donc je pense avoir du mal à me freiner  :sweat:)
Allure de travail 5’45/km
FC travail 130
Cadence 160

Ça tire quand même dans les genoux (comme quand tu commences la muscu  :lol:) mais j’ai quasiment jamais couru de ma vie donc j’y vois une certaine logique…

Ça parait effectivement bien rapide pour un début en càp, à moins d'un bon passé sportif et de bonnes aptitudes
Depuis 14 ans que je cours, je ne pense que jamais j'arriverai à faire de l'EF à 5'45 (ne pas me prendre comme réf hein, je suis nul)
Tu finis "frais" du moins sans respirer trop rapidement ?

Tu la prends comment ta mesure de FC ? Quelle est ta montre ?
Si c'est au cardio poignet, étant donné qu'il fait particulièrement froid en ce moment, il y a toutes les chances que celui-ci indique des valeurs farfelues.

SenorPollo a écrit :

Pour le poids je m'inquiète pas trop, j'ai jamais eu tendance à en prendre beaucoup et je suis pas du genre à me laisser aller :D

Fais gaffe quand même, l'arrêt total de la càp quand on part d'un gros volume, ça va quand même avoir des répercussions sur le corps et la gestion des graisses, même si tu fais de la muscu.
Mais bon, si tu adaptes ton bol alimentaire à ta nouvelle pratique ça devrait effectivement bien se passer :jap:
EDIT : oui comme Gars_Lent je confirme que la tendance à stocker augmente avec l'âge :o Mais bon des vieux secs ça existe aussi

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 30-12-2025 à 19:00:34
n°74023439
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-12-2025 à 19:16:25  profilanswer

bertty a écrit :

Ça parait effectivement bien rapide pour un début en càp, à moins d'un bon passé sportif et de bonnes aptitudes
Depuis 14 ans que je cours, je ne pense que jamais j'arriverai à faire de l'EF à 5'45 (ne pas me prendre comme réf hein, je suis nul)

Si c'est au cardio poignet, étant donné qu'il fait particulièrement froid en ce moment, il y a toutes les chances que celui-ci indique des valeurs farfelues.

Vu le rameur qu’il envoie tous les jours, c’est absolument pas surprenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 30-12-2025 à 19:16:48

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74023913
dwarfy
Posté le 30-12-2025 à 21:43:22  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci pour vos retours sur les Altra :jap:

Vous pensez que les Escalente ne sont pas faites pour de l'EF car trop fermes ?

Edit : j'étais passé à côté de ta réponse très détaillée dwarfy, merci :love:

Edit 2 : du coup j'aimerais bien pouvoir essayer les ER 2 / Escalente 4 vs les Experience Flow 2.

J'ai eu une paire de Flow 2 à Noël. J'en suis à 3 sorties (8, 10 et 17km avec 120, 180 et 400m de d+) en EF (pour moi en ce moment c'est 5.50/km).

Très honnêtement, je vais persévérer mais pour le moment ... je déteste.

Ce que tous les tests encensent en fait, c'est ce qui me déplait bizarrement (et je partais sans a priori négatif): la mousse réactive, souple et le confort. Je n'aime rien de tout ça. C'est tout flou. Tout pas précis.

J'y connais rien en course à pieds, mais un peu plus en voitures. Si ça parle à quelqu'un plus c'est comme faire un tour de circuit avec une Audi S quelque chose puis derrière prendre une Lotus. Certes la première est confortable. Mais on n'a pas le feeling et le retour d'infos de la seconde.

Par contre en effet, comme le disent les tests, totalement différentes des FWD Experience/Experience Flow 1 (j'ai eu une paire de chaque, jamais fait la moindre différence) bien plus dures et moins réactives. Mais ça me convenait parfaitement pour les sorties cools.  

Par exemple je n'arrive pas à enfoncer mon doigt avec les Flow 1 quand j'appuie sur la semelle de propreté au talon (là où il y a le logo Altra). Il s'enfonce avec la Flow 2.

Autre exemple, pas sûr que le drop "réel" soit de 4mm. On sent très bien la différence entre une Escalante et une Flow 1 en statique. Par contre la Flow 2 est tellement molle qu'en statique on s'enfonce sous son poids et à l'arrêt, j'ai le sentiment (réel ou pas ?) d'avoir des 0mm aux pieds tellement mon calca descend dans la semelle, alors que clairement pas avec la Flow 1.

J'ai recouru avec les Escalante Racer 2 sur route et avec les LP9+ dans la montagne juste après ces sorties en Flow 2, j'ai (re)pris un plaisir fou.

n°74023973
SenorPollo
Posté le 30-12-2025 à 22:01:41  profilanswer

Toi tu veux des Kinvara :o

n°74024213
gmund
Posté le 30-12-2025 à 23:02:08  profilanswer

:hello:  

Le semi marathon de Lille va ouvrir ses inscriptions le 6 avril pour les licenciés et le 8 avril pour les autres. j'ai vraiment envie de faire cette course et je ne suis pas licencié. Maintenant qu'il faut se battre pour avoir son dossard et que le PPS devient payant au 1er janvier, comment faire pour avoir une licence ? Club obligatoire ? Un pote licencié peut me le prendre ?

J'en profite, j'ai un dossard pour le 10km de bois de Boulogne le 5 avril (SAS sub40) mais je ne pourrai pas y être. Pour qui veut je le vends 20e au lieu de 30e (désolé coach si tu passes par là, j'ai oublié de te prévenir, je me la colle à un EVG ce week-end là :o )

n°74024307
xbala
Posté le 30-12-2025 à 23:27:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Toi tu veux des Kinvara :o

J'allais le dire  :D

n°74024380
Jimmie Dim​mick
Posté le 30-12-2025 à 23:51:33  profilanswer

bertty a écrit :

Merci pour ta réponse.  
J’ai une bonne base aéro avec le rameur et le vélo, je finis en ayant de la marge clairement, mais je me connais faut que j’arrive à tempérer mes ardeurs et respecter le plan sinon je vais me flinguer  :jap:  
FC à l’Apple Watch, j’ai déjà testé de mesurer la FC avec cette montre + brassard Polar et les données ne présentaient pas de différence significative. Mais tu as raison sur le froid, je vais tester de doubler aussi sur une sortie FC.  

diamond2 a écrit :

Vu le rameur qu’il envoie tous les jours, c’est absolument pas surprenant :D

:D  
Petite pause après l’Open de Rouen quand même.  
Mais je reprends à la rentrée sur un cycle de foncier pour monter sur semi marathon rameur  :)  

Je pense avoir un bon moteur mais pas les moyens instantanés (système tendino/musculo/articulaire) suffisants pour mes ambitions  :jap:  

n°74024650
bertty
Ça ira
Posté le 31-12-2025 à 07:58:20  profilanswer

Ha oui si tu viens du vélo c'est certain que côté cardio le boulot est déjà là !
Le rameur je me rends pas compte car j'y connais que dalle mais j'ai pas l'impression que cela soit si transposable que ça pour la càp (?)

Pour autant, le développement musculaire et tendineux spécifique à la càp va forcément prendre du temps long (long = plusieurs mois qui peuvent aller bien au-delà d'une année), d'où l'intérêt des footings de basse intensité qui vont renforcer tout cela progressivement et sans bobos, tout en maintenant ta base aérobie gagnée avec le vélo.

La càp, c'est toujours du temps long – je suppose qu'en vélo c'est pareil d'ailleurs, comme dans tous les sports d'endurance.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 31-12-2025 à 07:59:48
n°74024660
Hardtek
Pompélup
Posté le 31-12-2025 à 08:05:47  profilanswer

gmund a écrit :

Le semi marathon de Lille va ouvrir ses inscriptions le 6 avril pour les licenciés et le 8 avril pour les autres. j'ai vraiment envie de faire cette course et je ne suis pas licencié. Maintenant qu'il faut se battre pour avoir son dossard et que le PPS devient payant au 1er janvier, comment faire pour avoir une licence ? Club obligatoire ? Un pote licencié peut me le prendre ?

J'en profite, j'ai un dossard pour le 10km de bois de Boulogne le 5 avril (SAS sub40) mais je ne pourrai pas y être. Pour qui veut je le vends 20e au lieu de 30e (désolé coach si tu passes par là, j'ai oublié de te prévenir, je me la colle à un EVG ce week-end là :o )

Ouais ça va être chaud les inscriptions, je vais être au taquet le jour j, chose dont j'ai horreur,  mais bon pas le choix je veux le faire à tout prix aussi.

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74024787
Jimmie Dim​mick
Posté le 31-12-2025 à 09:05:56  profilanswer

bertty a écrit :

Ha oui si tu viens du vélo c'est certain que côté cardio le boulot est déjà là !
Le rameur je me rends pas compte car j'y connais que dalle mais j'ai pas l'impression que cela soit si transposable que ça pour la càp (?)

Pour autant, le développement musculaire et tendineux spécifique à la càp va forcément prendre du temps long (long = plusieurs mois qui peuvent aller bien au-delà d'une année), d'où l'intérêt des footings de basse intensité qui vont renforcer tout cela progressivement et sans bobos, tout en maintenant ta base aérobie gagnée avec le vélo.

La càp, c'est toujours du temps long – je suppose qu'en vélo c'est pareil d'ailleurs, comme dans tous les sports d'endurance.

:jap:  :jap:  :jap:  
Pour te donner un ordre d’idée, un 2000m rameur c’est 90% aérobie ;)

n°74024797
gmund
Posté le 31-12-2025 à 09:10:18  profilanswer

Hardtek a écrit :

Ouais ça va être chaud les inscriptions, je vais être au taquet le jour j, chose dont j'ai horreur,  mais bon pas le choix je veux le faire à tout prix aussi.

Le marathon a mis seulement 2h à se vendre et avant même l’ouverture le site était down :sweat:

n°74025086
nicoduke
Posté le 31-12-2025 à 10:22:56  profilanswer

gmund a écrit :

Le semi marathon de Lille va ouvrir ses inscriptions le 6 avril pour les licenciés et le 8 avril pour les autres.

t'as trouvé où cette info? c'est quand le semi?

n°74025093
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:26:10  profilanswer

gmund a écrit :

Licence = club obligatoire mais t’es pas obligé d’y mettre les pieds en revanche !

Va falloir s’y habituer car les dossards en priorité pour les licenciés ça va être une obligation pour les courses à label.

Vraiment pas sûr qu’on pote licencié puisse le prendre et te faire un changement de nom derrière.

n°74025109
bertty
Ça ira
Posté le 31-12-2025 à 10:29:21  profilanswer

Ça va être compliqué à mettre en place pour les courses label de septembre et de fin d'année du coup non ?
Comme les licences ne commencent qu'au 1er septembre

n°74025118
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:31:10  profilanswer

bertty a écrit :

Ça va être compliqué à mettre en place pour les courses label de septembre et de fin d'année du coup non ?
Comme les licences ne commencent qu'au 1er septembre

Bah licencié au moment de l’inscription tu peux pas faire autrement mais ça ne change pas grand chose non ?

n°74025134
gmund
Posté le 31-12-2025 à 10:34:04  profilanswer

nicoduke a écrit :

t'as trouvé où cette info? c'est quand le semi?

Tu veux pas faire un mini effort par hasard ? :o  

https://www.marathon-lille.com/inde [...] i-marathon

Les inscriptions ouvriront pour les licenciés FFA le lundi 06 avril 2026 à 20h00 (48h avant le grand public). Les inscriptions pour le grand public ouvriront le mercredi 08 avril 2026 à 20h00.

Boucher-a-pied a écrit :

Licence = club obligatoire mais t’es pas obligé d’y mettre les pieds en revanche !

Va falloir s’y habituer car les dossards en priorité pour les licenciés ça va être une obligation pour les courses à label.

Vraiment pas sûr qu’on pote licencié puisse le prendre et te faire un changement de nom derrière.

Je vais regarder pour dégoter une inscription à un club mais compliqué en cours d’année non ?  

Pour la partie en gras c’est ce que je crains aussi

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 31-12-2025 à 10:34:20
n°74025153
Lautho
Posté le 31-12-2025 à 10:37:05  profilanswer

Le club FFA BoucherAthle va devenir rapidement indispensable !!

n°74025158
bertty
Ça ira
Posté le 31-12-2025 à 10:37:50  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bah licencié au moment de l’inscription tu peux pas faire autrement mais ça ne change pas grand chose non ?

En fait je me demande comment seront traités les préinscrits avec une licence de l'année sportive d'avant qui n'est pas renouvelée au moment de la compétition
Sans doute que ça passe mais bon, faudra voir les petites lignes quand même

n°74025198
gmund
Posté le 31-12-2025 à 10:44:11  profilanswer

Lautho a écrit :

Le club FFA BoucherAthle va devenir rapidement indispensable !!

J’aimerais, ça me permettrait aussi de me faire rembourser par la cogip :o

n°74025204
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-12-2025 à 10:45:03  profilanswer

Pensez à faire votre PPS aujourd'hui :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74025209
zendb
Posté le 31-12-2025 à 10:46:03  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

obligation carrément ? ça vient de la Fédération ?
Bon en même temps pas plus mal...

Je vois pour le Mdp, au taff, sur les 4 inscrites déjà 2 le feront pas, car ça demande trop de temps pour s'entraîner...

n°74025218
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:47:19  profilanswer

gmund a écrit :

Je vais regarder pour dégoter une inscription à un club mais compliqué en cours d’année non ?  

Pour la partie en gras c’est ce que je crains aussi

Un club il s’en fout de quand tu fais ta licence tant que tu l’a fait ! Moi je t’en fais une en 2’ si tu veux  :o  

Là faut que tu arrive à trouver ce qui se fait de moins cher tant qu’à faire pour toi  

bertty a écrit :

En fait je me demande comment seront traités les préinscrits avec une licence de l'année sportive d'avant qui n'est pas renouvelée au moment de la compétition
Sans doute que ça passe mais bon, faudra voir les petites lignes quand même

Je pense que ça n’aura pas d’incidence après logiquement tu reste quand même licencié saison après saison dans une bonne majorité des cas quand même !

n°74025224
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:48:07  profilanswer

zendb a écrit :

obligation carrément ? ça vient de la Fédération ?
Bon en même temps pas plus mal...

Je vois pour le Mdp, au taff, sur les 4 inscrites déjà 2 le feront pas, car ça demande trop de temps pour s'entraîner...

C’est dans le cahier des charges pour avoir le label sauf erreur de ma part et je trouve ça plus que normal.

n°74025230
zendb
Posté le 31-12-2025 à 10:49:35  profilanswer

donc c'était pas forcément appliqué?
c'est un quota, un nombre limité ou juste open ?

Oui c'est évident que lorsque t'es licencié tu puisses avoir des dossards, et vu la galère en ce moment

n°74025231
gmund
Posté le 31-12-2025 à 10:49:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Un club il s’en fout de quand tu fais ta licence tant que tu l’a fait ! Moi je t’en fais une en 2’ si tu veux :o  

Là faut que tu arrive à trouver ce qui se fait de moins cher tant qu’à faire pour toi  

Keske t’attends alors non de Dieu [:ddr555]

n°74025259
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:54:47  profilanswer

zendb a écrit :

donc c'était pas forcément appliqué?
c'est un quota, un nombre limité ou juste open ?

Oui c'est évident que lorsque t'es licencié tu puisses avoir des dossards, et vu la galère en ce moment

J’ai trouvé  

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/31/snapshot_282475249204374ac4d0519d4.jpg

Donc pas une obligation mais ça rapporte des points en plus du coup les organisateurs ont tout intérêt à l’appliquer.

Par la même occasion je rappelle que les licenciés bénéficient de réductions sur les courses à label donc pour ceux qui en font beaucoup ça a quand même son avantage.

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/31/snapshot_282475249204374ac4d0519d4.jpg

Message édité par Boucher-a-pied le 31-12-2025 à 10:57:45
n°74025260
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:55:02  profilanswer

gmund a écrit :

Keske t’attends alors non de Dieu [:ddr555]

Tes 160€  :o

n°74025265
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2025 à 10:56:01  profilanswer

Plus sérieusement une licence c’est rien à faire tu fais le tour des clubs pas loin de chez toi ou les clubs « virtuels » sont souvent les moins chers tant qu’à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)