| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:56:01 ![]() ![]() |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
zendb | ça devrait même être obligatoire en fait... |
nicoduke |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 11:28:29 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ah yes merci..course fin Mars en plus. Royal au bar pour moi |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Lautho | @gmund tu peux regarder le club SAM12 pas loin de chez toi, leur licence est pas chère de memoire |
gmund |
|
Chou Andy Would you know my nem |
125€ pour moi à Lyon (95€ de licence) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
bertty Ça ira | 155 balles ici, pour mon club de seconde zone... Et c'est même 190 euros la première année avec la fourniture du maillot. |
pandarooxe |
|
yipi | Personne n’a réagit, mais la Fede exige la mise en place d’une plateforme d’échange des dossards pour les courses labellisées ?!? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho | Enfin |
gars_lent Pas rapide | Bon, 2430 km sur l’année soit 200km de moyenne mensuelle.
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A | 1766km par ici --------------- :wq |
ezzz 23 | 1737 ici Avec PR sur semi sous la barre des 5'/km et PR sur 10km sous la barre des 4'30/km Très content de cette année avec au passage une petite arthroscopie en avril pour enlever un bout de cartilage qui se balade. Au final, c'est surtout ça que je mettrai en premier comme satisfaction: la joie de pouvoir courir tout ses km avec beaucoup de plaisir et un corps qui tient le coup de manière bien régulière et qui s'améliore nettement Objectif premier marathon l'année prochaine en avril. Je flippe un peu pour le coup. Les 18/20k passent sans pb maintenant. Mais je sais pas encore trop comment mon corps va réagir sur des distances encore nettement plus longues Message édité par ezzz le 31-12-2025 à 18:38:50 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shinkan | 1406 |
Bordel Bordel !!! | Alors autant je suis déçu sur les sorties vélo cette année ( 1827km/18117m de D+), autant je ne pensais pas en démarrant la cap pour la première fois de ma vie en mars que je ferai autant de km: 806km et 7137m de D+ ( je vois pas trop ce que ça représente, pas de trail --------------- Photo |
shinkan | Si je suis dans la liste des chouineurs c’est juste que je peux toujours pas courir |
gmund | Tout content j'avais repéré un semi un peu éloigné de Paris, Rambouillet, fin mars C'est du délire sans déconner Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-12-2025 à 21:16:25 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
Vraiment très content de la période juillet -> novembre où j'ai battu tous les RP sur mes courses dont le 10km officiel. 14 ans de càp et 52 balais, toujours aucune bkessure, et c'est ma meilleure année, il est pas trop tard chers vieux du topic |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dwarfy | 2340km et 74100 de d+ (en 286h Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 01-01-2026 à 10:32:07 |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |