| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:51:39 ![]() ![]() |
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 | je dois etre dans le sur entrainement permanent pour me trainer le bite comme ça avec tout ce que je fais --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CPCVautour |
|
rheo |
En théorie non, mais en pratique vu tous les gens qui doivent à peine courir 2 kms sur la totalité de la course oui, mais je n'appelle plus cela du trail perso. EDIT : Changement de page, grillé Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2019 à 17:07:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lumi |
j'ai compté sur les 16 dernieres semaines, je suis a 42 sorties en cAP et 24 "autres" qui inclut padel, futsal, natation, et velo. ca fait un peu plus de 4 sessions sport par semaines en moyenne edit: frequence qui tend a l'augmentation sur le dernier mois 1/2... idelament il me faudrait au moins 3CAP + 1 velo + natation Message édité par lumi le 04-07-2019 à 17:15:27 --------------- |
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est quoi le muscle tout en haut de la jambe sur le devant, a quelques cm en dessous des hanches ? au dessus des quadri. Ca me tire depuis 3 semaines, je sais pas comment étirer ça. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-07-2019 à 17:26:14 |
Sangel |
La pente moyenne est de 10%, donc ça me semble très compliqué de courir dans les montées. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 04-07-2019 à 17:24:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 17:23:39 ![]() ![]() |
rheo | Tu parles d'un trail en particulier là ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2019 à 17:30:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
Message cité 1 fois Message édité par Martino le 04-07-2019 à 17:38:07 --------------- STRAVA |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Je suis peut-être pas un bon exemple du coup, perso je préfère marcher en dessous de 8km/h |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il est vrai que dans l'pentu on cours aussi vite que les mecs qui power hike --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Headspace | C'est quoi ce charabia |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
reivax59 |
--------------- Strava |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bon moi je cours 6h par semaine en 5 fois et plutôt 3/4h de vélo à côté... et aucune amélioration ou progression de ma forme... je sais pas ce que je dois faire ... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-07-2019 à 22:49:29 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai fait mon certif médical aujourd'hui. 60 bpm au repos 85kg pour 1m78 Je mange peu sinon je grossis... et non je mange pas un paquet de maltesers par jour Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-07-2019 à 22:55:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça me parait élevé comme FC au repos avec la quantité de sport que tu fais ! --------------- More GG, more skill |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 04-07-2019 à 23:35:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
T'es un petit, je passe de V1 à M3
Merci Boucher, t'aurais pas les temps qualificatifs correspondants par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-07-2019 à 08:36:55 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
CPCVautour | Soudain on se retrouve avec deux M9 dans mon club ... |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |