| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 00:44:50 ![]() ![]() |
nagash87 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sybela | Bopppppp, 176cm pour 85kg plutôt que de m’entrainer comme un âne je gagnerais à perdre 10 barres --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je fais remonter la moyenne : 1m69, 75kg. 85/87 quand j'ai commencé à courir en octobre 2016. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
SenorPollo | 3 fois par semaine comme d'hab |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 11:39:20 ![]() ![]() |
SashaG | J'ai repris après 2 semaines d'arrêt de tout sport. Hier un peu de marché/course dans la forêt, ce matin 1h de simili EF. J'ai déjà mal aux cuisses --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bikounou |
|
bifimo | Chaud Andy !
|
reivax59 | 1,93m et 84kg pour ma part. Un vrai profil de kenyan des Flandres donc Message édité par reivax59 le 04-07-2019 à 18:27:42 --------------- Strava |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
zeleyou |
Je me demande aussi si c'est mauvais mais je vois pas pourquoi ça le serait ? Risque de blessure/fatigue ? Pour 5 minutes à 5' au lieu de 6' ? Mouais. Message édité par zeleyou le 04-07-2019 à 12:52:17 |
RaKaCHa |
bifimo |
|
Lautho |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
rheo |
Je rejoins assez Lautho, si tu as des objectifs précis il faut les préparer en conséquences, mais là tu en as deux de front donc compliqué de faire un entrainement sur mesure, soit tu privilégies le semi, soit le trail mais pour une des deux tu seras moins bien préparé fatalement. Et puis ton entrainement me paraît léger pour un "si gros" trail, à moins que tu aies de l'expérience (et l'habitude de faire des compets sans plus de préparation que cela), il va falloir borner, donc penser à 5 sorties/semaines si possible Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2019 à 14:25:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PPPEP |
|
SenorPollo |
Bah si, tu te fais un gros foncier. Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 14:37:03 |
rheo |
PPPEP |
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire 6? Y'a un moment, ajouter des séances pour le commun des mortels n'est pas forcément utile. Vous croyez que combien de personnes sur ce topic sont capable de faire 5 séances par semaines?
Ça dépend combien de temps tu mets je pense Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 04-07-2019 à 14:48:02 |
SenorPollo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2019 à 14:49:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zeleyou | Je doute quand même que la majorité des finishers d'un trail de 40km 2000m D+ soit à 5 séances par semaine |
PPPEP |
|
SenorPollo |
PPPEP |
|
bifimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |