| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent :
J'ai reçu les gorun razor Tant pis, j'aurais au moins une paire performante pour course sur route Message édité par bifimo le 03-07-2019 à 15:44:50 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:38:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! | Perso c'est pas trop ce que je mange le problème, plutôt ce que je bois, surtout en ce moment, bref. Peut-être 70kg 176cm et mon minimum absolu en forme c'est 67 toute façon. 65kg c'était hospitalisé... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Martino ID PSN : Paderisk | 67 kg pour 1m78. D'après les photos (et ma balance qui confirme), je suis dans les 15% --------------- STRAVA |
rheo | Et après on se mesure la bite ? Nan parce que moi ça me gêne vachement d'avoir un gros chibre Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-07-2019 à 15:55:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SashaG | Ah c'est bien animé par ici depuis hier entre Nath avec son 1000m non officiel et Renard avec son métabolisme de l'espace --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:04:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Moi pas besoin de photo je suis le mec de 10-12 % Ah tiens d'ailleurs je crois qu'il y a une photo qui traîne sur le FB du Trail du Havre Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-07-2019 à 16:20:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Flipper203 |
|
Headspace |
Sad, avec un physique à la Thari comme ça. |
lumi |
--------------- |
Lautho |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Est-ce perdre des kg permet de courir des distances non-homologuees aux JO ?
|
zeleyou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça vaut pas les balances au poignet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1, j'ai vu 4 pages, j'ai pensé direct à elle. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
C'est prévu, je commence à stresser de pas sortir de l'eau/pas passer les barrières horaires au tri |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Loustik_ Oh my goood they |
frenegond | Joli cours de troll de nath hier soir respect Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 03-07-2019 à 17:24:05 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Astroya |
|
Modération | Posté le 03-07-2019 à 17:40:22 ![]()
|
PPPEP |
J'aimerai le faire en sup
Au moins 3' aux 100m, mais je sais pas si ça va suffire. Ni si je suis capable de nager 1500m en eau libre |
wazany | Moi ça dépend si le khakha fut gros mais ça tourne entre 68 et 71 pour 1m76.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | J'ai toujours nagé en alternance crawl/brasse à raison de 30/70% à peu près, je finissais toujours pas m'essouffler en crawl Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-07-2019 à 20:38:29 |
Wildness |
Lautho |
|
Klm id Psn: Podologic |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as sacrément rapetissé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |