| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:52:30 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SenorPollo |
|
Lautho | Bon j'explique un peu le raisonnement, histoire que ça serve à tout le monde:
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 04-07-2019 à 15:12:56 |
RaKaCHa |
|
zeleyou |
Après y a ceux qui en chient à 4' et d'autres à 7' Message édité par zeleyou le 04-07-2019 à 15:05:13 |
PPPEP |
Faut que je retrouve mon kmage sur les deux mois précédents et mon nombre de sortie, mais clairement j'ai même pas tenu 3 sorties par semaine ni même 50km par semaine (je sais même pas si je dépasse 35) donc mon exemple est totalement biaisé.
Mais pour toi tout le monde est capable de tenir 5 séances par semaine sans problème? |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:09:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
|
lumi |
--------------- |
PPPEP |
En ce moment, chômeur même, mais je vois pas le rapport
Ah oui, donc dans un monde théorique. Dans la réalité, je pense que tu te rends pas compte du pourcentage de coureur, même d'un niveau très correct, qui font 5 séances par semaines |
lumi | faut vraiment que je me relance dans de la vrai SL ces prochaines semaine, j'ai fait trop de sorties <10km ces derniers tps... --------------- |
SenorPollo |
Oui mais pour quelles raisons au final ? Parce qu'ils n'en ont pas les capacités physiques ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie/pas le temps/s'en branle d'aller chercher un gros temps ? Perso je ferai jamais 5 séances par semaine parce que j'ai pas envie de passer tout ce temps à courir, que j'ai une famille et d'autres loisirs qui me prennent également du temps et que je vise pas non plus 2h20 au marathon (et aussi parce que des fois je me couche à pas d'heure et que je mange des cochonneries). Mais j'ai aucun doute que je pourrai le faire en faisant les sacrifices nécessaires. edit : Après si, si un jour je tente de faire un ultra trail (pourquoi pas après tout), je m'orienterais sûrement vers une prépa 5 j/semaine pour rien laisser au hasard. Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 15:18:16 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-07-2019 à 15:18:36 |
SenorPollo | Voilà |
rheo |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | Ca fait que 50m de dénivelé par kilo, c'est pas non plus monstrueux |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
rheo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
catalan66680 |
Bravo |
RadjoN Ex Renard1984 | ceux qui court que 3 ou 4 fois par semaine, vous faites de la natation et vélo à côté non ? Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 04-07-2019 à 16:20:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bifimo | nan : des points famille |
SenorPollo | J'ai failli tomber dans le troll Message édité par SenorPollo le 04-07-2019 à 16:25:26 |
rheo |
Sangel |
Assez paradoxalement je pense qu'un trail avec du D+ est plus simple qu'une course sur route de la même distance car on s'autorise à changer de rythme, à marcher dans les côtes, ... Le risque c'est plus de se blesser car pas le foncier, mais la variété du terrain fait que c'est moins probable en trail que sur route je trouve. Après cinq séances ça ne me paraît pas nécessaire, en vélo pas mal de gens vont s'inscrire (et finir Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 04-07-2019 à 16:50:10 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |