| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:18:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Après le kif de la compet n'a quand même rien à voir avec le petit plaisir de la sortie d'entraînement .... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
PPPEP | Niquez vous, y'a des blessés longue durée aussi Message édité par PPPEP le 18-08-2017 à 10:36:08 |
Sybaris | Sinon en plus de groupe tortue et je sais plus trop quoi, vous faites un groupe nolife avec au moins 250km/mois pour être admis |
PPPEP | Mais pas du tout, j'ai une copine moi, je passe du temps avec elle et j'ai une vie.
|
PPPEP | Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé est purement fortuite |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Sangel |
Je trouve que justement la course à pied c'est un sport où on peut arriver à de bons résultats pour un temps investis assez faible finalement. 215 km mensuel c'est 50km hebdomadaire, soit à peine 5h par semaine environ. Si on compare au cyclisme par exemple, 5h c'est juste la sortie longue du dimanche. Et au temps de pratique il faut rajouter l'entretien du vélo. Après en général le vrai soucis c'est que pour une heure de course beaucoup de gens perdent deux heures en à côté "moins utiles" voir sur strava, HFR, etc... Je ne pense pas qu'ici beaucoup de gens aient moins de 5-6h de loisir hebdomadaires, donc c'est avant tout une question de volonté et d'arbitrage entre les différents loisirs plus qu'une question de temps disponible je trouve. Je me permet de resortir un vieux post de JP sur le sujet :
Je parle en connaissance de causes, étant très très irrégulier dans mes entrainements et perdant énormément de temps dans des conneries Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-08-2017 à 11:21:56 |
zendb |
Ça fait un peu plus de 2 séances ça !!! 6 séances de 1h + le temps avant après, soit environ 30min + 1h pour la SL du dimanche + 1h hebdo pour les 3 séances spé. On arrive à 11h de CAP hebdo |
Sybaris | Le minimum pour préparer sérieusement sa color run |
zendb | Toutafe D'ailleurs dans le règlement 2018, chaque participant devra porter au moins, soit une paire de chaussure, short ou tee-shirt Nike. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
/si certains peuvent faire un retour d'xp je suis preneur Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 18-08-2017 à 11:50:10 --------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | Faut changer le titre en Doctissimo Running Club. |
zendb |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa |
waylan |
Pourtant on a bien répondu à ceux qui estiment sans vergogne les 5 sorties pour être un vrai de vrai. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-08-2017 à 12:15:18 |
RaKaCHa |
|
ben547 | Faites pas attention, je m'installe |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mikimike2 |
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 18-08-2017 à 12:23:55 |
RaKaCHa |
zendb | Je me suis toujours dit que le matin c'est top pour aller courir... Mais voilà quoi, 5h30, je sais pas comment c'est possible ! Surtout de nuit :x |
RaKaCHa |
|
mikimike2 |
|
waylan |
Pareil ici, mais pour les sorties tardives plutôt que matinales... Ca fait chier |
tck-lt | 5h30, j'peux pas non plus. Déjà il me faut 8h de sommeil donc c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 18-08-2017 à 12:29:05 --------------- War Roak Gwengamp |
Boucher-a-pied |
|
ben547 |
c'est mort c'est mort ... parce que tu places plus belle la vie avant la CaP
pics or gtfo |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
waylan |
On ne parle pas des 3-4 fois semaine mais des 5-6 fois que tu as évoqué. |
Boucher-a-pied | À vous lire même 3/4 fois c'est pas faisable.
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
Chou Andy Would you know my nem | Si on peut prendre 2 bonnes heures pour courir le midi au boulot ça passe bien (les 5/6 séances hebdo), sinon ça me paraît chaud avec femme et enfants. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2017 à 12:45:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |