| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mikimike2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Beaucoup trop de lignes désolé, j'avais pas lu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
waylan |
Relis mieux alors, parce qu'au contraire tout le monde est ok sur 3-4. Il n'y a que toi qui en connaît énormément à 5-6. |
ben547 |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu veux des pics de moi ? habille ou nu? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Boucher-a-pied |
|
mikimike2 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
waylan |
Ce vendredi est vraiment énorme effectivement Message édité par waylan le 18-08-2017 à 13:32:24 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:58:47 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Mitch-mitch Bye | Moi j'ai des lunettes et la pluie m'empêche régulièrement de faire une sortie supplémentaire par semaine ( no joke), et le coup de la casquette, ça change rien, j'ai toujours plein de buées et de flottes au bout de deux minutes, et pas assez de mouchoirs qui restent sec plus de 20 minutes pour m'essuyer sans arrêt... Je serai dans le sud je ferai donc 20% de km en plus Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 18-08-2017 à 13:07:58 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
wazany | Après c'est ca d'habiter dans une région de merde lorsque t'es handicapés --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 |
creve toi les yeux et utilise une canne, plus de probleme de buée |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
wazany |
Et tous ca gracieusement payé par nos impôts --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan |
Message édité par waylan le 18-08-2017 à 13:12:50 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2017 à 13:51:49 |
tanguy12 |
|
wazany | C'est quoi la différence entre un bon coureur et un mauvasi coureur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
waylan |
PPPEP | Le bon il fait 6 entraînement par semaine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
Sybaris | Arf, j'ai raté ce vendredi midi d'exception.
|
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |