| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:06:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Faut en profiter, demain et après-demain ce sera sous l'eau |
Chou Andy Would you know my nem | Wintrow par hasard tu serais dispo pour courir mercredi à 14h ?
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-11-2016 à 10:34:40 |
dizzie |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
alvas Train hard. Win easy. | Ben stéroides pour avoir plus de force, corticoides pour réduire les inflammations et epo pour gagner en VO2 Message édité par alvas le 21-11-2016 à 11:45:33 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:44:53 ![]() ![]() |
50kmh |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
machine_ 100% perfect genetic :o | la je dirais il va courir en defilant pour la gay pride |
PPPEP |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wintrow |
|
zanton | ahahah, j'ai réactualisé sur le site de JP pour avoir mes allures déduites avec mes derniers résultats sur 10 et semi : je passe de -5.2 d'IE à -7.05 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 13:29:44 ![]()
On est pas sensé courir plus vite à vide ? |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
#CR FAIL Mais j'ai espoir de reconstituer l'activité vu que j'ai l'ensemble des données. Finalement, je ne m'étais pas trompé :
Après coup, je relativise en me disant que la perf est quand même pas mal. ça reste un bon sub 36 avec un passage à vide de 1.5km Du coup j'ai bien envie de m'inscrire à une course dimanche qui vient pour me défouler (Trail Toulouse Métropole, un trail Message cité 2 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 21-11-2016 à 13:46:44 |
alvas Train hard. Win easy. | Ils relancent en sortie de virage |
Chou Andy Would you know my nem | Tu coupes le trottoir |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 21-11-2016 à 14:34:37 |
guizmotito |
|
mucky bear Shot with... | drop faible + talonettes = drop, non ? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
mikimike2 |
|
Boucher-a-pied |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
J'aurais dit pareil... Première sortie en drop 4 hier (hoka tracer habitué au drop 12 de mes feu mizuno inspire) aucune douleur. Deuxième tentative jeudi, reprise soft après la sortie de blessure. J'ai tenté une sortie à 145 bpm max ça donne du 6'50 okilo après l'arrêt :\ Message édité par Struddel_ le 21-11-2016 à 15:04:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 21-11-2016 à 15:07:25 |
R-jac |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 21-11-2016 à 15:11:02 |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Adrien G non? |
M-V Avatar non valide |
Quand tu vois le prix du bordel, ca vaut le coup de cravacher un peu edit: accessoirement, je cours dans une de leurs teams. L'ambiance est plutôt sympa. Message cité 1 fois Message édité par M-V le 21-11-2016 à 15:33:35 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |