Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°47784284
Sybaris
Posté le 21-11-2016 à 09:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

[:max evans]  

Tu ne t'arrête plus  [:cerveau arn0]

Carrément.  
Pour pas m'ennuyer je prends de la musique, et je cours un peu plus vite que d'habitude (5'30 au début, et je glisse vers 5' dans la 2e moitié).
C'est sans doute pas tout à fait de l'EF (faudrait que je remette la main sur mon cardio pour savoir), mais ca me fait faire des bornes et je m'amuse.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:06:43  profilanswer

n°47784319
Boucher-a-​pied
Posté le 21-11-2016 à 09:11:57  profilanswer

Sybaris a écrit :

Carrément.  
Pour pas m'ennuyer je prends de la musique, et je cours un peu plus vite que d'habitude (5'30 au début, et je glisse vers 5' dans la 2e moitié).
C'est sans doute pas tout à fait de l'EF (faudrait que je remette la main sur mon cardio pour savoir), mais ca me fait faire des bornes et je m'amuse.

Vu ton niveau sur 10 c'est pas forcément deconnant ces allures après oui tu manque sans doute d'endurance et peut être cardio trop haut à ces allures là faut voir.

n°47784902
PPPEP
Posté le 21-11-2016 à 10:06:51  profilanswer

Sybaris a écrit :

Mais yavait tout HFR à Boulogne ou quoi?  :pt1cable:

Faut croire, et moi j'ai vu personne. Obelisque m'a vu, mais j'étais dans mon sprint final, j'ai pas trop capté je pense :D

n°47785091
Boucher-a-​pied
Posté le 21-11-2016 à 10:24:03  profilanswer

Titoune si jamais tu passe par là c'est quoi es qualifications Adidas ?!

n°47785182
ben547
Posté le 21-11-2016 à 10:31:57  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui je vais essayer de courir ce midi en évitant de m'envoler  [:bakk53]

Honnetement j'ai fais un petit tour sur les quais de saone ce matin, c'est jouable :o y'a quelques branches qui trainaient a certains endroits mais ctiou :o

n°47785190
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2016 à 10:33:00  profilanswer

Faut en profiter, demain et après-demain ce sera sous l'eau :o

n°47785205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2016 à 10:34:17  profilanswer

Wintrow par hasard tu serais dispo pour courir mercredi à 14h ?
Ce serait pour une séance de vitesse avec une guest star [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-11-2016 à 10:34:40
n°47785249
dizzie
Posté le 21-11-2016 à 10:37:47  profilanswer

Sybaris a écrit :

Mais yavait tout HFR à Boulogne ou quoi?  :pt1cable:  
Bravo pour les perfs et les CR en tout cas.
J'ai fait une SL de 20km par solidarité avec les coureurs de semi :o

Non  :non:  moi j'étais en week-end en Bretagne  :o  
Et j'ai pas du tout été courir, j'ai été manger au resto (je crois que mon estomac a failli explosé - mais qu'est-ce que c'était bon) :o  

Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette ce coup-ci.  :whistle:

n°47786101
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-11-2016 à 11:43:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il manque pas des voyelles dans son nom ?  [:yeerum:1]

et dans sa tête aussi il manque des choses  :o  

jp75018 a écrit :

Sinon +1 pour ne pas perdre de temps avec ce type de runner / runneuse qui croient tout savoir sur le "running" malgré que les faits leur donnent tort...! :kaola:

des conseils pour des compléments alimentaires pour réussir un marathon en 4H30 en faisant des sacrifices ?  [:arantheus]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47786134
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 11:44:53  profilanswer

Ben stéroides pour avoir plus de force, corticoides pour réduire les inflammations et epo pour gagner en VO2 [:spamafote]

:o

Message édité par alvas le 21-11-2016 à 11:45:33
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 11:44:53  profilanswer

n°47786225
mikimike2
Posté le 21-11-2016 à 11:51:04  profilanswer

Ça y est, ce matin j'ai franchi les 2500km de CAP pour 2016.

Je ne m'attendais pas a en faire autant vu mes obligations familiales mais finalement c'est gérable.

je vais devoir me fixer 3000 km pour 2017, et avec beaucoup d'EF pour être HFR Compliant

n°47786253
50kmh
Posté le 21-11-2016 à 11:53:17  profilanswer

Je me suis trouvé une paire de Pegasus 33 à 35 euros mais jaune et rose  [:everything4free]

n°47786398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-11-2016 à 12:05:16  profilanswer

50kmh a écrit :

Je me suis trouvé une paire de Pegasus 33 à 35 euros mais jaune et rose  [:everything4free]

Tu cours où tu défiles ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47786432
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 21-11-2016 à 12:08:16  profilanswer

la je dirais il va courir en defilant pour la gay pride :o

n°47786464
PPPEP
Posté le 21-11-2016 à 12:12:08  profilanswer

Pour 35€ j'en prend une paire si tu partages les bons plans :o

n°47786788
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-11-2016 à 12:44:14  profilanswer

magicnic a écrit :

#TAGCR Semi de Boulogne

Bonjour
A mon tour...

Historique : il y a 2 ans, Boulogne était mon premier semi, et l'expérience vécue n'etait pas vraiment la plus sympa: j'avais fini les 7 derniers k avec des ampoules plein les orteils, je crois que j'aurais préféré finir sur les mains si j'avais su le faire... Au final, 2'01'30...

Cette année, j'avais comme objectif de passer sous les 2h, en essayant d'approcher les 1'50.

Niveau prépa : les sorties clubs axées VMA m'ont fait un peu progrésser (même si j'ai commencé en club qu'en septembre...), les dernières SL de 16-17k se sont bien déroulées. Malgré un manque de kilométrage, je me dis que cette année ca devrait le faire.

Première frayeur : lors de ma dernière SL de samedi dernier, la cheville gauche qui se tord dans un trou, petite douleur sur le moment et pendant la journée du samedi, je craignais la petite entorse habituelle, mais plus rien dérrière.

Deuxième frayeur : la météo annnocée... Je me dis que jamais je ferais un semi dans des conditions non-pluvieuses (boulogne y'a 2 ans avec son crachin, Bois d'arcy l'année dernière qui s'etait transformé en Mud day). Pour cette partie là, hier matin, on a eu pas mal de veine, les conditions étaient relativement clémentes.

Avant-course : Je passe chercher WRC80 chez lui, il est à la bourre :o . On pose la voiture et on va chercher son dossard. Petit echauffement, L'entrée dans les SAS est un peu bordélique avec leurs consignes de sécurité. WRC part dans son SAS de la win, moi dans le SAS des touristes :)

La course:
km0-km5:
Le départ est donné. Pas longtemps à attendre avant de passer sous l'arche et c'est parti. D'entrée je choisis la solution offensive, et dépasse le meneur des 2h00 pour me caler juste dérrière celui des 1'55. Les 4 premiers kilos sont difficiles niveau allure, toujours en train de slalomer, de ralentir et d'accélerer. Pas facile. C'est à partir du 5e qu'on peut commencer à courir normalement.
Tout le monde discute, rigole, y'en a même qui téléphonent...
Passage au 5e km en 25:15 environ, tout va bien, mais c'est quand même un poil rapide.

km5-km10 : Rien à signaler, je me sens bien dans mon allure, il y a de l'espace pour pas marcher sur les voisins. Et ca parle déjà beaucoup moins !!
La petite montée du 10e km casse un peu les jambes, je passe en 52:10, je commence à sentir une petite douleur dans la cheville gauche... merde... Du coup, je commence à gamberger : et si les ampoules reviennent? et si la douleur à la cheville augmente? et si ? et si? Du coup je profite du ravito pour boire la bouteille en marchant une centaine de mètres, il faut que le moral revienne, et c'est reparti !!

km10-km15 :
Ca va toujours, et ca discute plus du tout autour de moi, ca tire la tronche, ca souffle fort, y'a plus un bruit. Le calme de la souffrance :)

km16: le tournant...
Là j'ai mal à la cheville, et le cardio s'affole un peu, sans raison apparente car j'ai un peu baissé en allure. le passage du pont de sèvres et des petites montées cassent les jambes et le moral. Par 3 fois je marche une cinquantaine de mètres. Le mental commence à s'éffriter, avec les "allez, vous avez fait le plus dur!" qui sortent du public, et qui donnent juste envie de répondre "ben viens faire les 5 derniers à ma place, duc** !!". je suis plus vraiment lucide, apparemment :D
Au 18e, j'arrive à accrocher un groupe qui met l'ambiance autour de lui, ca me remotive pour finir, j'appréhende déjà le faux-plat du dernier km. Au final, il passe plutot bien, la montre n'arrête pas de bipper, mes pulses ne descendent plus, toujours mal à la cheville et la foulée s'en ressent. Bref, il est temps que ca se termine.
Je passe sous l'arche en 1:56:27

Bilan : Content de finir ce semi dans de meilleures conditions qu'il y a 2 ans. Pour moi c'est demi-succès puisque je descends sous les 2h, même si j'aurais été content d'approcher les 1:50... Ca sera pour l'année prochaine.  
Je finis sans ampoules, et ca ca rassure niveau moral, juste ma douleur à la cheville, dommage, mais au final j'aurais peut-être gagné 1 ou 2 minutes sans, ca n'aurait pas suffit.
Mes craintes se sont confirmées : je manque de volume hebdo. Autant je suis facile sur les 10k, autant faire plus de 15k à une allure course est compliqué pour le moment. Mais l'entrainement finira par payer!!!

Après la course je retrouve WRC80 pour la vraie satisfaction du jour : son temps-canon, je suis impréssionné par ce gars-là, c'est une machine !!!

Prochaine échéance : le marathon de Paris, autant dire qu'il y a du boulot d'ici avril !!

Félicitations aux coureurs du we, et aux perfs qui ont été faites sur vos différentes courses

Bonne journée

https://www.strava.com/activities/780832207

GG !
Je me tate pour le marathon de Paris, y'a surement déjà plus de place non ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°47787068
wintrow
Posté le 21-11-2016 à 13:09:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Wintrow par hasard tu serais dispo pour courir mercredi à 14h ?
Ce serait pour une séance de vitesse avec une guest star [:perco_35:2]

J'ai la gastro, si je cours mercredi ça sera à douzaleur.

n°47787265
zanton
Posté le 21-11-2016 à 13:28:10  profilanswer

ahahah, j'ai réactualisé sur le site de JP pour avoir mes allures déduites avec mes derniers résultats sur 10 et semi : je passe de -5.2 d'IE à -7.05 :D mais ma VMA est montée à 17.95 :o

n°47787289
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 13:29:44  answer

wintrow a écrit :

On est pas sensé courir plus vite à vide ?  :O

n°47787480
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 21-11-2016 à 13:44:01  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

En route vers le premier objectif de la "saison" dimanche...

Bon, objectifs cette année :
- se rapprocher des 35'00 sur 10k (35'29 en mai)

#CR FAIL :o
Conditions idéales ce dimanche (pas de vent ici, un 12-13°C nickel). Je me sens pas trop mal, même si nuits courtes cette semaine (dont 5h30 la veille). 1 boucle de 5km à effectuer deux fois, avec un faux-plat qui peut faire mal à 2.1k/7.2km. Mais je sais qu'après ça si t'en as encore sous la semelle ça roule.
Je pense partir sur des bases élevées, vers 35'00 (30" sous mon record) et voir si ça tient. Le niveau est assez dense pour une course du coin, faut en profiter.
C'est parti, toujours rapide au premier kilo (3'22), mais cela reste sous contrôle, le tout étant de ne pas trop ralentir ensuite. J'ai sous les yeux l'allure moyenne qui glisse doucement vers les 3'30 (l'objectif), et passe à mi-course en 17'31. Je suis encore bien et je commence meme à remonter des gens en concervant mon allure. 3'29 au 6, avec un légère descente on est encore bien. Septième, ça ralentit légèrement 3'32 et au cardio je suis encore vraiment pas haut (183-4 alors que je finis souvent à 191-2 mes 10k d'habitude). Arrive la "côte" : là c'est le drame. J'essaie de maintenir l'allure et je dois changer ma respiration puisqu'en sortie, sur le plat je renvoie mais une douleur commence à monter sous les côtes à droite. Et c'est de pire en pire. Résultat 8ème kilo en 3'38, et je dois alors mettre le cligno quasiment (mais non je n'abandonne pas :o). Je laisse donc partir le groupe qui finira en 35'10, et commence à me faire doubler. Mais impossible d'accrocher un seul wagon :/. Je temporise donc en essayant de retrouver une respiration moins douloureuse puis commence à réaccélérer très progressivement. 3'53 le kilo. Au neuvième je sais donc que je ne ferai pas mon PR, mais j'essaie de finir au mieux. Je finis par doubler à 400m de l'arrivée un mec quasi à l'arrêt qui lui aussi se tient le côté et coupe la ligne en 35'47, bien loin de mes espérances.
Quelques instants après je veux enregistrer l'activité sur la garmin, mais elle se met à redémarrer au moment où j'appuie. :fou: Résultat : l'activité fait 9.57km, j'ai même pas tout. Le fichier .fit est en fait corrompu.
De retour chez moi je passe 2h dessus pour essayer de récupérer quelque chose. En convertissant l'activité en TCX je récupère tous les points GPS, mais le cardio a disparu. Avec un autre outil j'ai récupéré tous les points (position GPS/alti/cadence/hrm), mais pas réussi à fair eun tcx à importer ensuite.
Je suis :fou: :fou: :fou:

Mais j'ai espoir de reconstituer l'activité vu que j'ai l'ensemble des données.
En attendant, le strava : https://www.strava.com/activities/780638529
(je remarque à l'instant que l'activité est décalée d'une heure, je ne peux donc voir les flyby... :fou: )

Finalement, je ne m'étais pas trompé :

Marrant depuis début septembre et la reprise, trois 10km. Dans l'ordre 38'30/37'35/36'40.
J'en ai un en novembre en suivant la logique 35'45 tranquille :o (en vrai j'aimerai faire mieux). Enfin on verra.... Faudrait que j'augmente un peu le volume...

Après coup, je relativise en me disant que la perf est quand même pas mal. ça reste un bon sub 36 avec un passage à vide de 1.5km

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/2eae08505c2317873ae1b6ebdc2fd6dae5c177f3.png

Du coup j'ai bien envie de m'inscrire à une course dimanche qui vient pour me défouler (Trail Toulouse Métropole, un trail [:pulpipi:1] 15k/300mD+)

Message cité 2 fois
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 21-11-2016 à 13:46:44
n°47787824
zanton
Posté le 21-11-2016 à 14:14:22  profilanswer

Dites, y'a des techniques de course pour ne pas perdre trop de vitesse dans les virages bien serrés ? Quand je vois les variations d'allures des premiers, je me dis que dois y en avoir vu qu'ils perdent peu eux :o

n°47787933
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 14:23:02  profilanswer

Ils relancent en sortie de virage

n°47787945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2016 à 14:23:54  profilanswer

Tu coupes le trottoir :o

n°47788087
guizmotito
Posté le 21-11-2016 à 14:33:28  profilanswer

Citation :

#CR FAIL :o  
Conditions idéales ce dimanche (pas de vent ici, un 12-13°C nickel). Je me sens pas trop mal, même si nuits courtes cette semaine (dont 5h30 la veille). 1 boucle de 5km à effectuer deux fois, avec un faux-plat qui peut faire mal à 2.1k/7.2km. Mais je sais qu'après ça si t'en as encore sous la semelle ça roule.  
Je pense partir sur des bases élevées, vers 35'00 (30" sous mon record) et voir si ça tient. Le niveau est assez dense pour une course du coin, faut en profiter.  
C'est parti, toujours rapide au premier kilo (3'22), mais cela reste sous contrôle, le tout étant de ne pas trop ralentir ensuite. J'ai sous les yeux l'allure moyenne qui glisse doucement vers les 3'30 (l'objectif), et passe à mi-course en 17'31. Je suis encore bien et je commence meme à remonter des gens en concervant mon allure. 3'29 au 6, avec un légère descente on est encore bien. Septième, ça ralentit légèrement 3'32 et au cardio je suis encore vraiment pas haut (183-4 alors que je finis souvent à 191-2 mes 10k d'habitude). Arrive la "côte" : là c'est le drame. J'essaie de maintenir l'allure et je dois changer ma respiration puisqu'en sortie, sur le plat je renvoie mais une douleur commence à monter sous les côtes à droite. Et c'est de pire en pire. Résultat 8ème kilo en 3'38, et je dois alors mettre le cligno quasiment (mais non je n'abandonne pas :o). Je laisse donc partir le groupe qui finira en 35'10, et commence à me faire doubler. Mais impossible d'accrocher un seul wagon :/. Je temporise donc en essayant de retrouver une respiration moins douloureuse puis commence à réaccélérer très progressivement. 3'53 le kilo. Au neuvième je sais donc que je ne ferai pas mon PR, mais j'essaie de finir au mieux. Je finis par doubler à 400m de l'arrivée un mec quasi à l'arrêt qui lui aussi se tient le côté et coupe la ligne en 35'47, bien loin de mes espérances.  
Quelques instants après je veux enregistrer l'activité sur la garmin, mais elle se met à redémarrer au moment où j'appuie. :fou: Résultat : l'activité fait 9.57km, j'ai même pas tout. Le fichier .fit est en fait corrompu.  
De retour chez moi je passe 2h dessus pour essayer de récupérer quelque chose. En convertissant l'activité en TCX je récupère tous les points GPS, mais le cardio a disparu. Avec un autre outil j'ai récupéré tous les points (position GPS/alti/cadence/hrm), mais pas réussi à fair eun tcx à importer ensuite.  
Je suis :fou: :fou: :fou:  

Mais j'ai espoir de reconstituer l'activité vu que j'ai l'ensemble des données.  
En attendant, le strava : https://www.strava.com/activities/780638529  
(je remarque à l'instant que l'activité est décalée d'une heure, je ne peux donc voir les flyby... :fou: )  

Finalement, je ne m'étais pas trompé :  

Après coup, je relativise en me disant que la perf est quand même pas mal. ça reste un bon sub 36 avec un passage à vide de 1.5km  

Du coup j'ai bien envie de m'inscrire à une course dimanche qui vient pour me défouler (Trail Toulouse Métropole, un trail [:pulpipi:1] 15k/300mD+)

Sur la même course, deux collègues viennent de faire leur PR, 39'30 pour l'un, 41'46 pour l'autre, sans entrainement 10K spécifique (mais ils sont en forme, ça oui). Je ne pensais pas qu'ils seraient à ce niveau. Je suis content pour eux, mais surtout déprimé car je suis blessé et inapte en ce moment (comme 70% du temps en fait).

Message édité par guizmotito le 21-11-2016 à 14:34:37
n°47788294
R-jac
Posté le 21-11-2016 à 14:48:05  profilanswer

Pas de vent ici, je viens d'aller faire 10 bornes. J'ai ressorti le cardio, plus d'un an que je ne l'avais pas mis.

On voit clairement que je manque de fond  [:vieri32:1]  

5:21/km 154bpm

C'est 10bpm de trop on va dire :/

n°47788312
guizmotito
Posté le 21-11-2016 à 14:49:01  profilanswer

guizmotito a écrit :

J'ai toujours entendu dire que l'usage de ce type de talonnettes doit être du temporaire et s'apparente à du bricolage, mais bon l'investissement est minimal, ça peut peut-etre marcher. et en plus je pense que c'est complètement adapté pour une tendinite d'achille, donc bon, si ça peut marcher qq mois et que ça me permet de continuer avec mes Faas 500 pas usées...

Entre deux phases de déprime, j'ai réfléchi un peu à la suite.
Je vais tenter le coup de la talonnette Sorbothane et reprendre (doucement) en Faas 500 pour voir.

Si ça ne marche pas, il faudra que je réutilise mes semelles ortho je pense (ce que les différents spécialistes me conseillent de toute façon bien que ça me laissait dubitatif) mais je vais devoir mettre une pointure de plus et donc dégager mes Asics Gel Pulse et mes 2 paires de Faas 500. Donc racheter encore une paire de pompes  [:fedefail:4] , et je ne sais pas si je peux reprendre du drop faible sans souci ou s'il faut que je revienne en drop élevé.

Sachant que je reçois une paire de Peregrine (trail, drop 4) demain (certes pour un usage mixte "marche/course" en montagne et forets)... [:cytrouille]  En esperant que je doive pas les mettre de coté non plus... [:delarue2]

n°47788334
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-11-2016 à 14:50:29  profilanswer

drop faible + talonettes = drop, non ?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°47788347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2016 à 14:51:46  profilanswer

wintrow a écrit :

Mais nonobstant, tu serais dispo à 14h ? Ce serait cool !

n°47788456
mikimike2
Posté le 21-11-2016 à 14:59:20  profilanswer

R-jac a écrit :

Pas de vent ici, je viens d'aller faire 10 bornes. J'ai ressorti le cardio, plus d'un an que je ne l'avais pas mis.

On voit clairement que je manque de fond  [:vieri32:1]  

5:21/km 154bpm

C'est 10bpm de trop on va dire :/

Bienvenue au club, j'ai a priori le même soucis que toi.

Après ca depend aussi de ta FC Max

n°47788468
Boucher-a-​pied
Posté le 21-11-2016 à 15:00:16  profilanswer

T'inquiète pas pour sa FCM c'est tout simplement qu'il ne court jamais.

n°47788489
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-11-2016 à 15:01:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'aurais dit pareil...

Première sortie en drop 4 hier (hoka tracer habitué au drop 12 de mes feu mizuno inspire) aucune douleur. Deuxième tentative jeudi, reprise soft après la sortie de blessure.

J'ai tenté une sortie à 145 bpm max ça donne du 6'50 okilo après l'arrêt :\

Message édité par Struddel_ le 21-11-2016 à 15:04:13

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47788542
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-11-2016 à 15:05:47  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Titoune si jamais tu passe par là c'est quoi es qualifications Adidas ?!

Pour rentrer dans la team elite et ainsi pouvoir se vanter de faire parti de l'élite des losers  :jap:  
C'est un peu comme être sur le podium de la team tortues sur Strava :o

(Par contre pour être pris on sélectionne ta perf mais aussi et surtout ton implication dans le crew et ta présence sur les réseaux sociaux)

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 21-11-2016 à 15:07:25
n°47788584
R-jac
Posté le 21-11-2016 à 15:09:15  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Bienvenue au club, j'ai a priori le même soucis que toi.

Après ca depend aussi de ta FC Max

189, les 10 bpm de trop c'est par rapport à il y a un an

Boucher-a-pied a écrit :

T'inquiète pas pour sa FCM c'est tout simplement qu'il ne court jamais.

Voilà, manque d'endurance et de volume. Sachant que les seuils aérobie et anaérobie sont mon point faible à la base :jap:

n°47788590
guizmotito
Posté le 21-11-2016 à 15:09:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

Oui mais j'ai une inégalité de longueur des jambes, d'ou la tendinite tendon d'achille sur la jambe la plus courte que j'ai eu en drop 4.  
Avec un drop plus élevé (toujours sans semelles ortho), je n'ai jamais eu ça car le talon touche quand meme le sol assez longtemps pour soulager le tendon d'achille.

Quand je parle d'essayer une talonnette, c'est sur la jambe gauche uniquement, et c'est pas par plaisir hein, c'est pour compenser l'inegalité de longueur de jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 21-11-2016 à 15:11:02
n°47788674
Boucher-a-​pied
Posté le 21-11-2016 à 15:15:55  profilanswer

Baihel a écrit :

Pour rentrer dans la team elite et ainsi pouvoir se vanter de faire parti de l'élite des losers  :jap:  

(Par contre pour être pris on sélectionne ta perf mais aussi et surtout ton implication dans le crew et ta présence sur les réseaux sociaux)

Tout ce que j'exècre quoi  :o  

Même si apparemment certains ont un bon niveau.  

n°47788738
dizzie
Posté le 21-11-2016 à 15:21:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

Effectivement ça correspond à du drop. Mais s'il a les tendons d’Achille qui morfle, c'est peut-être nécessaire.
J'ai une amie dans ce cas là : elle avait des tendinites dès qu'elle courait, un médecin a diagnostiqué des tendons trop court chez son frère qui avait les mêmes symptômes => sans même aller voir le médecin et sans rien changer d'autre, elle a rajouter des talonnettes et elle peut maintenant courir régulièrement sans problème.

Après, il faut savoir si c'est vraiment un problème lié à la différence de longueur de jambe (j'ai aussi une différence - certes moins forte - mais ça s'est compensé naturellement). Si le tendon est trop court, il faudrait voir si de la rééducation ne permettrait pas de corriger ça à long terme.

Il ne faut pas forcément bannir les semelles quand elles sont adaptées et répondent à un problème spécifique (soit temporaire si le problème peut être corrigé par ailleurs, soit définitive si le problème n'est pas corrigeable). Tout comme il ne faudrait pas prescrire des semelles sans vraiment savoir ni pourquoi ni pour combien de temps.

n°47788761
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 21-11-2016 à 15:22:48  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Même si apparemment certains ont un bon niveau.  

Ouais.

2 nanas et 5-6 mecs sur 50-100 sélectionnés (eux mêmes issus des 20000 membres des crews :o)

n°47788778
Boucher-a-​pied
Posté le 21-11-2016 à 15:23:48  profilanswer

Baihel a écrit :

Ouais.

2 nanas et 5-6 mecs sur 50-100 sélectionnés (eux mêmes issus des 20000 membres des crews :o)

T'a les chronos à tout hasards ?

n°47788820
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-11-2016 à 15:29:14  profilanswer

Adrien G non?

n°47788845
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2016 à 15:31:45  answer

J'ai les deux tendons d' Achille qui sont douloureux depuis un an,  la seule facon pour soulager en cours de seance, c'est d'adapter la foulée, ''courir assis''. Donc EF +++. Courir ''assis'', c'est rapprocher les points d'insertion des jumeaux. Ca peut aider. A tester. Et là c'est talonnage à mort en ''amortissant'' la reception...pas super economique ni tres jouissif, mais ça permet de continuer à courir...en dehors des séances, etirements jumeaux et soleaire +++

n°47788853
M-V
Posté le 21-11-2016 à 15:32:22  profilanswer

Baihel a écrit :

Accessoirement, ils se font lacher des stuff Adidas et le dossard pour le Marathon de Berlin.

Quand tu vois le prix du bordel, ca vaut le coup de cravacher un peu

edit: accessoirement, je cours dans une de leurs teams. L'ambiance est plutôt sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 21-11-2016 à 15:33:35

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)