| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:06:17 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Par contre ce que je trouve pas normal c'est que les résultats, et surtout les chronos soient validés : http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] position=0 --------------- BFV / STRAVA |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Bravo aux coureurs du week-end et en particulier à JP qui nous sort un truc de mutant là. Impressionnant.
GG Strava : https://www.strava.com/activities/738967867 Marrant depuis début septembre et la reprise, trois 10km. Dans l'ordre 38'30/37'35/36'40. |
maxouw Fuel hard, full send! |
Par contre en période de grosse charge d'entraînement les seuils descendent et la fc aussi. On progresse mais au delà de ça la fc baisse à iso intensité d'effort, quand je suis en grande forme courir à 160 pulses est bien plus dur que quand je reprends après une coupure d'un point de vue intensité / ressenti. Quand on est très en forme et que la fc baisse le grand risque c'est d'accélérer sur toutes ses allures d'entraînement en voulant courir aux mêmes fc qui pour le coup sont trop hautes et peuvent conduire au surentraînement... Message édité par maxouw le 10-10-2016 à 00:06:42 |
machine_ 100% perfect genetic :o | 42 bpm c est beaucoup |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:55:21 ![]() ![]() |
Arnros | Petit CR du semi Tout Rennes Court de dimanche. |
Grounded Man with burning hair | Bon retour aux choses sérieuses avec mon premier dossard depuis le MDP. Ben j'avais pas envie de me faire trop mal. Surtout que je manquais d'entrainement. Du coup j'ai couru les 20km de Paris à 86% FCM (contre 92% l'année dernière). Je crois que d'une manière général, le MDP m'a donné envie de courir pour le plaisir plus que pour la perf. Et encore hier, vu le manque d'entrainement, d'enjeu, et le surpoids, j'ai pas pris tant de plaisir que ça. 1:47:43 soit 7' de plus que l'année dernière ou j'étais en reprise aussi. Bravo à JP quand même, c'est surréaliste à plein de niveaux. Message édité par Grounded le 10-10-2016 à 10:05:28 --------------- Profil strava |
mikimike2 | CR rapide du marathon de Metz en relais de hier.
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
mikamika |
|
wintrow | Un 6h pourrait me tenter, mais pas 24h sur une petite boucle Message édité par wintrow le 10-10-2016 à 11:11:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
wintrow |
Message édité par wintrow le 10-10-2016 à 11:29:20 |
Grumms Aimé de tous | Bon, y a 2 semaines j'avais envie de ragequitter la CàP, mais depuis 1 semaine j'ai l'impression de sentir mes premiers progrès. Message édité par Grumms le 10-10-2016 à 12:15:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sPiKe696 | Je sais pas si tu as déjà dit grumms mais t'as quel âge ? Taille poids et passé sportif ? |
RadjoN Ex Renard1984 | mon ef est resté à 7min30/km pendant plusieurs mois à mes débuts --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | J'étais en surpoids et je le suis toujours d'ailleurs mais j'ai pas galerer comme ça au départ du coup j'avoue avoir du mal à comprendre. |
Grumms Aimé de tous |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais je pratique toujours le ping pong --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sPiKe696 |
caudacien | Petit CR de ma course d'hier. C'est pour de la préparation. Je n'ai pas l'intention de la faire à fond, mais plus de partir en allure marathon et de voir. L'après course est par contre moins agréable. Petit malaise vagal sur le quai de la gare. J'aime pas bien cela. Une ampoule à un pied, et l'autre pied a une vilaine irritation suite à une sortie de la semaine dernière. D'après une forumeuse qu'on ne citera pas, c'était vraiment très vilain la semaine dernière Points +: en course, j'ai tenu plus vite que l'allure marathon vraiment très facilement Points -: j'ai du mal à respecter bien l'allure marathon A défaut de performer, je suis surtout rassuré de voir que les fruits de la préparation sont bien la. Ok je ne suis pas rapide, mais à défaut de ca, je ne suis pas du tout dans le dur. Plus qu'un mois avant le gros évènement A vous les studios, et à toi jean jacques que j'ai encouragé vers le 11/12km. https://www.strava.com/activities/739605492 Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-10-2016 à 13:18:33 |
GentleMath | Merci pour ce sympathique CR, et un grand bravo aux coureurs du weekend, spécialement JP. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Antoine262 | 3X2000M I=2' hier sur piste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |