| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 26-10-2016 à 14:55:15 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:53:36 ![]() ![]() |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
tanguy12 |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | J'aurais mon temps avec la puce, donc je serai content.
|
Sybaris | C'est pas un gros objectif.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 15:29:35 ![]() ![]() |
tanguy12 | disons juste que c'est pas reconnu par la FFA à cause de la descente.
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Bon, objectifs cette année : Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 26-10-2016 à 15:43:57 |
Sybaris | |
Boucher-a-pied | Dimanche je fais Marseille Cassis je vais monter en marchant puis PR dans la descente |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
zanton |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied | |
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | si t'as pas le t-shirt "finisher marathon de paris" avec la medaille au cou et le post facebook avec les 50 likes de tes amis, t'as raté ta vie de joggueuse |
titounne |
--------------- Des images |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Bizarrement, sur piste c'est l'inverse, un PR 100m fait plus parler qu'un PR 10 000 Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 26-10-2016 à 18:02:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
zanton | Pour ceux que ça intéresse, y'a de belles promos sur SD sur les shoes (Puma, Nike, NB etc.) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-10-2016 à 18:14:56 |
guizmotito | Dis leur que tu fais un 10K en courant à leur vitesse de croisière en vélo je pense que ça parle un peu quand meme. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Idem, je parle de Bolt quand on me dit que mon 10k sert simplement à préparer un marathon et que si j'ai déjà couru 42 bornes un 10k ça sera "du gâteau"
Sauf si tu tombes sur un licencié FFC Message édité par Struddel_ le 26-10-2016 à 18:27:16 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied | C'est le but mais idéalement il faudrait que je monte en 48 quand même ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une course très roulante |
tanguy12 | franchement faire une course pas plate ça sert à rien |
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bon sinon pour moi fin 2016 début 2017 ce sera :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |