| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'imagine que oui pour les séries, mais ça doit être à partir de 20 coureurs.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Scott_ | Petite question Strava : je l'utilise quasi depuis mes débuts, mais je n'ai jamais opté pour le compte Premium. Pour ceux qui l'ont, ça vaut les 60€ annuels ou pas? |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:08:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Antoine262 |
|
hardt Well, that shits on my day. | La tendance est au court en ce moment dis donc! |
Antoine262 |
|
Antoine262 | 2X(300M/1000M/300M) ce soir entre deux averses orageuses.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 20-05-2015 à 00:14:54 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ryan Foupoudav | Me reste 10 jours avant les 20km de brux, je suis un peu au taquet pour essayer de maximiser mon état de forme, je ça fait 3 jours de suite que je cours 10-12km en ef avec un peu d'as20 intercallé histoire d'habituer mon corps à gérer les 4'45 okilo sans aller toucher les 95% de fcmax au bout de 4km. J'ai perdu 2 kilos depuis le début du mois, j'ignore si cette perte pondérale pourra vraiment m'aider à atteindre mon objectif d'1h37 A partir de quand il serait préférable de lever le pied avant la course ? une semaine avant ? (merde, dans juste 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-05-2015 à 00:19:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | C'est qui l'admin du groupe HFR Team? Il pourrait activer le leaderboard dans les options? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2015 à 09:01:21 |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-05-2015 à 09:02:17 |
Angelus | analyse d'un fail (ecrans 16/9 indispensable) J'ai suivi C.hris H.eintz jusqu'au 3e km où je le laisse filer. Comparaison avec mon 39:25 d'il y a 1 mois Conclusion Faut vraiment que je me maitrise sur les 2 premiers km... edit: mais quand je vois les warrior en 33' qui font quand meme le 1e km 20" plus rapide que le reste! Message édité par Angelus le 20-05-2015 à 09:30:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ar Paotr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:40:28 ![]() Je sais pas si c'est passé
|
com21 real men don't click | NOK pour les pieds --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
Latiole | Merci |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | et surtout l'onglet "rival"
Delantera Hail Seitan. |
edit: faut un compte pro pour trouver les rivaux Message édité par Delantera le 20-05-2015 à 11:38:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |