45x45 , c'était la merde , j'ai refait le rdc , salon,cuisine couloir chiote et buanderie .
Respect Dès que je peux perso je fous du parquet, ça tiendrait qu'à moi j'en mettrais même dans les chiottes, la SdB, la cuisine En hiver quand ça caille poser les pieds sur du parquet c'est quand même autre chose que sur du carrelage froid
ouais dans les chambres j'ai mis du stratifié ça va bien a poser , par contre , je suis pas mécontent d'avoir mis du stratifié d'entre de gamme dans les chambres d'enfant , vu comment ils font du fractionné / mma / what ever dessus
Immodium, gel, chaussettes, Crème Nok pour les pieds, tenue, ceinture et gourde
Mais tant que je ne suis pas sur le départ... sujet tabou
Han, faut que je rachète des gels !!!
---------------
Aussie tôt ci !
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-04-2014 à 21:55:03
Dernière séance ce soir avant le D Day : 45' avec 15' AS42.
Nickel niveau cardio, jambes et dos.
Bide toujours en vrac, mais ca va. J'ai juste peu d'appétit, du coup, mais bon, je mange quand même bien.
Vivement dimanche.
Je déteste vraiment cette attente.
Ah... j'ai croisé un runner avec le t-shirt de finisher de la STL. J'ai été obligé de le féliciter et de lui dire que j'avais le même.
Tano je suis vraiment epaté.
J'ai commencé avant hier, et mes pure flow qui me faisaient des ampoules passé une heure, passent creme depuis! malgré 3 sorties avec!
Bide toujours en vrac, mais ca va. J'ai juste peu d'appétit, du coup, mais bon, je mange quand même bien.
Vivement dimanche.
Ah... j'ai croisé un runner avec le t-shirt de finisher de la STL. J'ai été obligé de le féliciter et de lui dire que j'avais le même.
Allez pas de raisons que ça se passe mal !!!
La secte STL
Tu lui as pas demandé si il n'avait pas eu des problèmes de genoux après
Tano je suis vraiment epaté.
J'ai commencé avant hier, et mes pure flow qui me faisaient des ampoules passé une heure, passent creme depuis! malgré 3 sorties avec!
J'ai rdv chez la pédicure le 17 du coup je sais pas si je traite maintenant
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-04-2014 à 22:09:42
J'aurais vraiment dû.
blackofi
Posté le 02-04-2014 à 22:13:45
La NOK vous utiliser ça par précaution ou vous savez que vous allez avoir des ampoules ?
J'ai hésité à en acheter pour le marathon mais comme je n'ai jamais eu d'ampoules dans mes chaussures de running, je me suis dit que ça ne vaut pas le coup d'essayer pour la course...
Vivement dimanche.
Moi aussi j'aime pas cette attente.
J'ai du mal a penser à autre chose
La NOK vous utiliser ça par précaution ou vous savez que vous allez avoir des ampoules ?
J'ai hésité à en acheter pour le marathon mais comme je n'ai jamais eu d'ampoules dans mes chaussures de running, je me suis dit que ça ne vaut pas le coup d'essayer pour la course...
Sur mes sorties longues j' avais chaque fois l' entre jambes presque en sang, le boxer remonte et ça frotte. Après 3j de Nok j'ai rien eu du tout sur ma dernière SL J' en mets parfois sur mes orteils mais pour le basket, j'ai pas de problème en CAP
Sur mes sorties longues j' avais chaque fois l' entre jambes presque en sang, le boxer remonte et ça frotte. Après 3j de Nok j'ai rien eu du tout sur ma dernière SL J' en mets parfois sur mes orteils mais pour le basket, j'ai pas de problème en CAP
Ok merci je ne touche à rien, on verra à l'arrivée
R-jac
Posté le 02-04-2014 à 22:57:37
Je ne suis plus Strava premium /o\
J'ai pris des screen shots de ma heatmap
speedboyz30
Guide Michelin :o
Posté le 02-04-2014 à 23:09:00
Sortie du soir : 10km à 5'16 / km, FC Moyenne : 148
Ca devrait le faire pour le marathon...
Encore un tout petit peu mal à ma jambe par contre http://connect.garmin.com/activity/472452392
Bon j'ai fait ma séance as21, après 2 semaines d'activité quasi néante
Ca sent pas bon. J'ai fait 3000-2000-2000-1000 @ as21 (4'36" ) r=3'/2'30"/1'30"
réalisé : 4'35"/4'35"/4'35/4'34".
Le truc c'est que mon cardio se stabilise à 187bpm, et qu'objectivement j'en ai chié. Au début j'étais parti sur 3x3000 et vraiment j'aurais jamais pu.
En plus chez Heubi c'est la première séance d'as21, il y en a 9 derrière et des bien plus dures.
Le semi est dans 3 semaines et demi, je pense que ça va être tendu de le faire à 4'36"...
Faas1000 Aussi amorti qu'une nimbus, aussi stable, plus dynamique, plus léger... (Résultats de tests scientifiques réalisés par un institut indépendant à l'appui ) et 35€ moins cher... 900 ça existe pas et 600 c'est pour les moins de 80/85 kg Ps : Je serais sur mon stand à faire tester les produits sur les 3 jours du running expo du marathon de Paris, venez me voir Enfin si y'a pas trop de monde J'ai bien peur d'être ultra busy vu le monde et la position du stand, en mode Mais j'aurais ptet des goodies
Faas1000 Aussi amorti qu'une nimbus, aussi stable, plus dynamique, plus léger... (Résultats de tests scientifiques réalisés par un institut indépendant à l'appui ) et 35€ moins cher... 900 ça existe pas et 600 c'est pour les moins de 80/85 kg Ps : Je serais sur mon stand à faire tester les produits sur les 3 jours du running expo du marathon de Paris, venez me voir Enfin si y'a pas trop de monde J'ai bien peur d'être ultra busy vu le monde et la position du stand, en mode Mais j'aurais ptet des goodies
Je passerai en plus elles m'intéressent vraiment ces nouvelles puma!
C'est bon, plus de douleur ! Je reprends les choses sérieuses samedi...
J'ai deux questions à poser aux coach du topic:
1) Quel programme pour une reprise en douceur ? Je faisais 4 séances hebdo/3h30 par semaine quand j'étais pas blessé.
2) Après 4 semaines de repos forcé (0 activité physique), est-ce envisageable de courir un 10km à 100% dans trois semaines ? (je pense aux 10km de boulogne)
C'est bizarre on a toujours un peu l'impression d'avoir les jambes lourdes la dernière semaine, probablement un peu le contre-coup de la prépa
C'est pareil pour mon collègue qui court dimanche. Son plan s'est déroulé sans accroc, et là sur les deux sorties tranquilles de la semaine, il a les jambes plus lourdes, moins d'énergie, et le coeur un peu plus haut.
Je crois que c'est classique.
Mais bon, il fera sub3h quand même
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-04-2014 à 07:26:48
Ca me rassure, j'ai ce genre de sensations aussi... Y'a de quoi devenir parano avec cette attente!
bikounou
Posté le 03-04-2014 à 07:50:49
Nan, les 500 pour faire des bornes.
Profil supprimé
Posté le 03-04-2014 à 08:04:13
Allez allez ça approche pour Paris bordel j'ose pas imaginez dans quel état je serais enfin si on le saura dans pas longtemps