Moi je suis plutôt du genre à faire l'inverse. Long en dessous et court au dessus. Ca gêne moins.
Je ne supporte pas être gêné par un truc quand je cours. Genre la manche courte à l'intérieur de la manche longue qui se fout en vrac
si tu n'en a pas besoin tant mieux pour toi C'est pour les gens qui ont des ampoules, quand tu as des semelles ortho tu es souvent plus exposé.
J'en ai jamais mis avec mon marathon, depuis j'en met de temps en temps pour les SL et en fonction des chaussures.
J'en avais mis juste pour faire le Mont-Blanc mais j'avais quand même eu des ampoules
Je conseil les haut de compression même pour les filles !!!! Comme ça même si ta pas de soutif sport
Ça évite que tes seins viennes t assumer quand tu cours
Le bas vois entré un cuissard et un collant si t frileuse ou pas.
Un truc important la paire de chaussette , choisit la bien!!! Les pieds c est le dernier endroit ou tu dois avoir mal pendant ta course.
Un gel ou deux ça peut pas faire de mal !!!!! Et une mobylette cachée au 7em kms
Vous avez des conseils contre les ampoules, notamment celles qui se forment sur le dessus des orteilles? J'ai les pieds les plus atroces au monde en partie à cause de ça...
Pour les sorties en semaine tu peu courir avec les kenji à 4 euros les trois paires c est suffisant mais une bonne paire vie. Épaisse et renforcer pour les courses c est pas du luxe
Bon c est pas cadeau suivant la marque ça va chercher dans les 15 euros la paire
En marque pour les vêtements de compression suivant le budget tu as
Skin = gros budget mais le top
Under armour = moins chers mais de très bonne qualité pour tout les sport avec un panel plus large dans le choix ( ma marque fétiche )
Kalenji= rapport qualité prix imbattable après les haut pour femmes en compression je suis pas sur
Vous avez des conseils contre les ampoules, notamment celles qui se forment sur le dessus des orteilles? J'ai les pieds les plus atroces au monde en partie à cause de ça...
c'est possible ca ? tes chaussures sont a la bonne taille ? vois aussi du coté des chaussettes .
Traitement de fond à la crème NOK.
Mais si tu as des ampoules c'est que tes chaussures ne sont pas à la bonne taille
chaussure trop petite aussi le seul truc que j'ai eu au pied c'est le jour ou j'ai mal coupé un ongle, c'etait la boucherie au retour, l'ongle avait tailladé le doigt de pied d'a coté
c'est possible ca ? tes chaussures sont a la bonne taille ? vois aussi du coté des chaussettes .
Si c'est sur le dessus des orteilles, je me demande vraiment si c'est une histoire de taille... (Ca me le fait que sur le pied gauche). J'ai changé de baskets recemment, ce qui a d'ailleurs réduit un peu le phénomène.
Si c'est sur le dessus des orteilles, je me demande vraiment si c'est une histoire de taille... (Ca me le fait que sur le pied gauche). J'ai changé de baskets recemment, ce qui a d'ailleurs réduit un peu le phénomène.
je sais pas comment sont tes pieds, mais j'ai les pieds assez large (et plat par la meme occasion) et je ne peux pas mettre pas mal de chaussure.