| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : c'est pas tant dormir qui me fait peur Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2015 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:10:35 ![]() ![]() |
sarsipius | nouvelle séance de VMAc ce soir, la même que mardi dernier que je n'avais pas pu terminée
--------------- Mon feedback |
didier1809 ${citation_perso} | Hop, retour du 4-2-4 --------------- . |
hardt Well, that shits on my day. | Pour ceux qui aiment la marque adidas, y'a 25% en plus sur cette section là du site:
Message édité par hardt le 19-05-2015 à 20:09:59 |
Boucher-a-pied |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 20:40:13 ![]() De retour sur la piste !! |
Bagdarion |
|
R-jac |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:24:13 ![]() ![]() |
--------------- . |
--------------- . |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 19-05-2015 à 21:41:48 |
Boucher-a-pied | Bordel un mec que je connais il marque sur Facebook "super sensations 10 km à 17 km/h" du coup je me dis c'est impossible c'est pas humain et honnêtement je n'avais pas envie que ça soit possible quand moi je galère à faire un 39' que le mec se tape un 10 km OKLM en solitaire plus vite que je ne le ferais jamais.
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 19-05-2015 à 21:44:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Antoine262 |
R-jac |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je dois être bête mais c'est quoi la feinte du runstatic ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Il court sur place Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-05-2015 à 21:56:57 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Wateva man --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WRC80 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 22:06:50 ![]() grisaille et pluie au retour du taff à 20 h. Levé depuis 5h du mat
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 22:07:48 |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Au trail de samedi en -8 j'avais rencontré une grande Bretonne qui n'a pas de voiture et qui court pas mal du tout. Samedi dernier elle a enchaîné avec une autre course assez éprouvante, sans interrompre ses sorties de la semaine. Elle n'a jamais de séquelles et a l'air de fort bien récupéré. Après avoir chopé son FB, elle m'invite à venir à un entraînement avec son club. Elle habite tout près de chez moi, donc on se retrouve pour y aller ensemble. On papote, c'est sympa. Elle a une grande foulée, assez bondissante, et complètement sur l'avant. C'est assez bizarre en fait. On dirait qu'elle fait de la piste. Je remarque qu'elle a des Sayonara, les mêmes que les miennes ! (mais que j'avais pas aux pieds) Bref, je découvre son club, il y a pas mal de gens, on fait échauffement lent puis 6 tours d'un parcours urbain assez dynamique. C'est cool, je me cale sur un rythme agréable, c'est marrant le coach me crie "Allez on s'accroche !" alors que je suis plus en EA qu'autre chose, ok coach je m'accroche On rentre avec la Bretonne, ainsi qu'un Indien dont on se rend compte qu'il habite juste à côté de chez nous. Il parle très mal français c'est rigolo. Il nous invite à boire un coup, on est pas trop motivés pour ce soir mais demain c'est bon, en plus le mec de la Bretonne va voir le match de la Juve. Echange d'adresses mail. On rentre à deux, elle se lâche un peu, on fait 15 à l'heure dans le final. Elle a pas l'air trop trop portée sur l'EF cette fille. J'ai quand même pu l'impressionner sur le parcours urbain, "Tu cours vite en fait !". Je sais pas si elle avait remarqué que je lui avais mis 30 minutes sur le trail. A suivre ! https://www.strava.com/activities/307731612/overview Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-05-2015 à 22:13:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Bon sinon on est déjà 13 inscrits sur mon 3000 de vendredi soir et j'ai lurké les autres ça va être sympa !
|
Antoine262 |
R-jac |
https://www.strava.com/activities/168799883 Message édité par R-jac le 19-05-2015 à 22:23:45 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Antoine262 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Et toi antoine262, quels sont tes objectifs jusqu'à l'été? Ma question est sérieuse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |