Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°5266684
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-04-2005 à 17:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahah grand bravo ! ca doit etre assez dur qd meme

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 17:04:41  profilanswer

n°5266765
Polopop
Posté le 10-04-2005 à 17:24:12  profilanswer

cocorezo a écrit :

chui naze !!!!!
Mais je l'ai fait. :hot:

J'étais super frais jusqu'au 25ème km, et là, le mur ! J'en ai bien chié jusqu'au 32-33ème, puis je me suis décidé à ralentir, et même à marcher sur des courtes portions.
Le temps final est donc moyen : 4h19, alors que j'étais passé en 1h59 au semi.

En tout cas, un grand merci à tout le public, c'est une aide très précieuse !

Félicitation  :jap:  

Ca donne envie d'en faire un l'an prochain...  

n°5267523
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-04-2005 à 19:34:56  profilanswer

cocorezo a écrit :

chui naze !!!!!
Mais je l'ai fait. :hot:

J'étais super frais jusqu'au 25ème km, et là, le mur ! J'en ai bien chié jusqu'au 32-33ème, puis je me suis décidé à ralentir, et même à marcher sur des courtes portions.
Le temps final est donc moyen : 4h19, alors que j'étais passé en 1h59 au semi.

En tout cas, un grand merci à tout le public, c'est une aide très précieuse !

Yes !!! Felicitation msieur :) Le finier est deja un exploit, et 4h20 c'est tout de meme pas mal, d'autant plus que c'est le premier :)

D'ailleurs je propose une hola pour feter cela:
http://www.touslessmileys.com/smiley-id-133.gif

Message édité par cirius le 10-04-2005 à 19:36:03

---------------
Bowers & Wilkins
n°5268426
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-04-2005 à 21:31:43  profilanswer

:jap:

n°5269143
gaille
Posté le 10-04-2005 à 22:58:26  profilanswer

Objectifs remplis: aller au bout pas trop déchiré, et faire moins de 3h30. J'ai fait 3h27.
Je reviendrai plus en détail plus tard, mais pour l'instant, MANGER !!!!

n°5269242
toutsec
Posté le 10-04-2005 à 23:09:14  profilanswer

bravo à tous!

j'en ferai peut être quand je serai plus vieux  :jap:  
bonne récup en tous cas  ;)

n°5269556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-04-2005 à 23:49:48  profilanswer

Bravo tout le monde :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5275539
strobo
My words are made of silence
Posté le 11-04-2005 à 20:46:32  profilanswer

Bravo à tous :)

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5276154
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-04-2005 à 22:15:44  profilanswer

Est ce que qd on prépare un marathon, on fait des sorties longues de 40 km ou alors on fait des sorties longues mais pas tant que ca.  
Si oui, a quelle fréquence on fait ces sorties, parce que la récup est assez rude qd meme.

C'est ptet bete mais le lundi, faut bien aller au boulot qd meme.
la préparation d'un marathon a l'air bien spécifique qd meme. Je projette de faire celui de l'année prochaine malgré mon age (23 ans). J'ai un an pour m'y préparer bien :)

n°5276229
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-04-2005 à 22:24:27  profilanswer

un an, c'est largement suffisant.

J'ai 30 ans et ce marathon était mon premier. PAr contre, j'ai couru plusieurs semi, plusieurs 20km.  

Je cours environ depuis 3 ans, mais de manière très inégale. Pour ce marathon, mon entrainement a commencé très tard :
Je me suis fait une entorse de la cheville en octobre 2004. Je n'ai pas couru avant janvier. Avec le froid polaire qu'on a eu, jai dû faire maximum 20 séances d'entrainement entre janvier et le marathon (dont un semi en guise d'entrainement long). Mais globalement, je me suis très mal préparé, ce qui explique mon temps assez médiocre. Cela dit, j'y suis quand même arrivé sans trop cracher mes boyaux :D

En gros, si on s'y prends 4 mois avant, en faisant 2 à 3 séances d'entrainement par semaine (2 courtes de 45mn et 1 longue d'1h30 + 1 séance d'au moins 2h genre 3 semaines avant l'échéance), on s'en sort bien. MAis il ne faut jamais courir l'équivalent d'un marathon pour préparer un marathon : on puise trop dans ses réserves.
Il ya bien sûr pleins de programmes d'entrainement spécifiques, permettant de viser une performance particulière. (alterner entrainement long et course fractionnée par exemple, régime particulier...). Tout dépend du temps et de l'énergie que tu veux y consacrer. C'est comme dans tous les domaines, il y a des conseils pratiques assez évidents et des méthodes plus ou moins efficaces. Mais aucune méthode t'empêchera d'en chier le jour J :D

Message édité par cocorezo le 11-04-2005 à 22:27:31
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 22:24:27  profilanswer

n°5276834
strobo
Posté le 11-04-2005 à 23:15:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Est ce que qd on prépare un marathon, on fait des sorties longues de 40 km ou alors on fait des sorties longues mais pas tant que ca.  
Si oui, a quelle fréquence on fait ces sorties, parce que la récup est assez rude qd meme.

C'est ptet bete mais le lundi, faut bien aller au boulot qd meme.
la préparation d'un marathon a l'air bien spécifique qd meme. Je projette de faire celui de l'année prochaine malgré mon age (23 ans). J'ai un an pour m'y préparer bien :)

+1 avec Cocorezo  :jap:  

Pour être en plein entraînement spécifique en ce moment, je dirais que tout dépend de ce que tu vises. Je connais des coureurs qui tournent en - de 2h50 et qui s'entraînent quotidiennement selon le schéma classique: séances de résistance dure, résistance douce et endurance avec apprentissage de l'allure marathon (en fct du test VMA qu'il faut faire avant la prépa pour savoir où on va...) et d'autres qui font 4h00, et qui s'entraînent "tranquillement" en 3-4 entraînements par semaine.

Pour ce qui est des sorties longues, par exemple, mon allure marathon est (en pratique "théorique"  :heink: ) de 4'20 en ce moment. Hier, j'ai fait une sortie longue de 2h30 avec donc 2x30mn à mon allure marathon (85% de ma freq cardiaque maxi (FCM) et vitesse mesurée grâce aux bornes routières d'une route de campagne...). Cela permet d'habituer le corps à cette allure dans les conditions s'approchant de la fatigue sur marathon.

Du coup, aujourd'hui, j'étais un peu plat. Ca laisse des traces et, en général, l'entraînement marathon avec un objectif "chrono" est usant, et il l'est encore plus si on ne se plie pas à quelques rêgles: bien dormir, avoir une vie saine, s'alimenter correctement (diététique), être rigoureux dans ses entrainements pour ne pas se blesser et savoir s'écouter.  

Donc, il est évident que, quand tu te décides à courir un marathon, il faut baigner dans cet objectif et le prendre comme ton occupation la plus importante. C'est essentiel pour le mental, et pour la motivation.  

Pour le délai pour y arriver, j'ai couru mon premier marathon après moins d'un an de course à pied et seulement 2 courses (10km et un semi).
Le semi, j'en ai bavé, car je n'étais pas du tout prêt et je me demandais comment j'allais faire un marathon...

La préparation spécifique de deux mois est passée par là, et j'ai réalisé mon objectif ;)

Tout est possible  :)

Message édité par strobo le 11-04-2005 à 23:19:03

---------------
n°5276964
campesinos
Posté le 11-04-2005 à 23:27:38  profilanswer

Félicitations à tous ceux qui ont courus le marathon de paris.
Je l'ai vu à la télé dans mon lit et ça m'a donné l'envie de chausser mes runnings.:)

Certains ont-ils prévus de participer au marathon de londres ce Week-End ?

n°5279295
gaille
Posté le 12-04-2005 à 11:13:28  profilanswer

Voici le résumé de ma première expérience marathon.
Bien avant le jour J, le début de cette aventure c'est tout d'abord une préparation sérieuse. Dans mon cas suite à petits soucis aux genoux, pas pu faire cette préparation sur plus de 8 semaines. Donc ces 8 semaines furent assez intenses à mon goût, avec 5 sorties. J'ai suivi le programme du site du marathon de paris, avec un objectif de 3h30-4h00. Le contenu du programme est réalisable sans trop de souci, il m'a juste fallu parfois me motiver fort pour aller courir (toujours seul, même pour les sorties longues) dans la neige, car chez moi comme un peu partout, il a beaucoup neigé. Enfin je suis arrivé au bout sans souci, le physique a bien tenu, donc rien à regretter à ce niveau, j'ai fait ce qu'il fallait faire.  

Parallèlement à ça, plus l'échéance se rapproche, plus on commence à se poser pas mal de questions sur la course et la distance que l'on va découvrir. Comment s'habiller, quel ravitaillement apporter, quelle stratégie adopter... Personnellement, ce qui m'a le plus posé interrogation, ce sont les ravitaillements. Pour le reste, il y a finalement moins de doutes, diverses lectures et les conseils avisés de ceux qui ont de l'expérience sur la distance ont suffi pour me décider (spéciale dédicace à strobo ;), merci). Après avoir testé un gel power bar que j'ai trouvé bien dégueu, j'ai décidé de ne rien porter, que ce soit eau ou gel. Après tout, ma plus longue sortie d'entrainement (29km), je l'ai faite à jeun sans aucun problème, je suis pas particulièrement sujet à la fringale. Et comme je ne prenais pas de "solide", décidé de ne pas prendre non plus de liquide. Je ne regrettre rien, les petites bouteilles sont vraiment très pratiques, j'en ai gardé une à la main quasiment tout le temps, ça permet de boire régulièrement.

Les 2 dernières nuits avant la course furent vraiment pas terribles; l'angoisse montant je suppose, et la nuit de samedi dans un hôtel plutôt bruyant ne m'ont probablement pas apporté le sommeil dont j'avais besoin, mais je ne l'ai pas trop ressenti dimanche.  
Le jour J réveillé à 5h, j'ai eu tout le temps d'émerger, de manger suffisament tôt et d'être prèt au départ assez tôt. Assez fun d'ailleurs le métro à 6h30 du matin, avec un bon % de runners qui se promènent avec leur "sac poubelle" jogging international. Pour ma part j'avais RDV avec des collègues runners dans une des agences de ma boîte, située presque pile poil entre le départ et l'arrivée. Donc pas obligé de me trimballer dès le matin en tenue ou presque, et après l'arrivée pas de galère pour récupérer un sac en consigne,niquel.  
Sur la ligne de départ, tout s'annonce pour le mieux. La météo est parfaite, le départ dans le sas des 3h30 permet d'être finalement pas très loin des premières lignes, et malgré le petit stress de l'épreuve (dans tous les sens du terme) qui nous attend, on se laisse quand même gagner par l'ambiance de fête. Enfin le coup de feu est donné.
Avant la course, j'avais décidé de m'astreindre à un rythme de 4'40 au km, les 5mn pour faire 3h30 me paraissant un peu trop lent à mon goût pour être dans une foulée "agréable". J'ai totalement fait l'impasse sur l'échauffement avant la course; mais les champs en descente me permettent de me mettre gentillement dans le rythme sans forcer. Le premier km où on se bouscule beaucoup est avalé en 5'05", mais rapidement après ça, je tombe sur ma vitesse choisie. Cela correspond à mon cardio à une fréquence d'environ 88% de ma FCMax, fréquence que je peux tenir sans souci, quasiment en travail endurance. Comme me l'avait dit strobo, dur avec la foule de se rendre compte du relief, des difficultés, et donc des modifications du train à apporter pour rester régulier dans l'effort. Je suis donc bien content d'avoir choisi de prendre mon cardio, j'y ai jeté des coups d'oeils réguliers pour m'assurer que tout se déroulait comme prévu. Toujours rassurant de voir qu'on est pas dans le rouge.  
Une grosse partie de la course se passe vraiment de façon très agréable. A cette vitesse, je suis vraiment peinard. 48' au 10kms, qqchose comme 1h43' au semi, c'est vraiment tranquille, dans ma tête j'envisage déjà sérieusement de lâcher les chevaux à un moment donné. Mais le chemin est encore long, alors je garde le rythme. Les ravitaillements sont tout de même un peu scabreux. Je ne les ai pas trouvés si bien indiqués que ça, et j'ai parfois dû faire de dangereuses diagonales au milieu des coureurs pour atteindre les tables. Enfin il y a pas eu de pépin, mais tout au long de la course, faut quand même faire gaffe où on met les pieds (les bouteilles et autres sacs poubelle sont vraiment dangereux, j'ai vu plusieurs personnes faire de joli vols planés sur le bitume et moi même j'ai marché sur plusieurs bouteilles qui auraient pu me ruiner une cheville). On doit aussi pas mal slalomer tout au long de la course pour doubler les gens qui ont présumé de leurs forces, particulièrement lorsque l'on rattrape un groupe compact agglutiné autour de porteurs de ballons.  
Au 30eme km, tout va toujours très bien, je continue sur le même rythme dans l'optique d'accélérer au 35eme (présomptueux que je suis :)). Mais rapidement, un mal de ventre se fait sentir. J'ai de plus en plus de mal à boire, je sens que ça passe plus, que ça pourrait remonter. Pas bon ça... A partir du 34eme je commence à me dire, p'tain encore 8 bornes, ça va être dur. Et là les jambes sont de plus en plus lourdes, mon énergie m'abandonne doucement, l'estomac va de moins en moins bien, c'est là que le mental commence à jouer tout son rôle et qu'on comprend que le marathon (enfin à mon niveau), c'est plus une course d'endurance que de vitesse. C'est très dur, mais je continue à avancer à un rythme d'environ 5'30" au km. Je ne regardais même plus le chrono, je faisais ce que je pouvais, mais le coeur lui n'était pas en sur régime, j'étais en dessous de mes 88% de référence. Les 3 derniers kms plus ou moins en ligne droite n'en finissent pas. Contrairement à Cocorezo je ne prète pas vraiment attention à la foule, et ça même sur l'avenue Foch où elle est la plus nombreuse, je suis vraiment dans ma bulle. Un peu avant le 41eme km, je me vois contraint de m'arrêter pour vomir un bon coup. Après cette pose de 30s, l'estomac vidé, je repars de manière beaucoup plus facile qu'avant l'arrêt, les derniers 1500m passent très bien. Et faut dire que lorsqu'on voit l'arrivée, ça fait légèrement plaisir...  
Malgré une bonne perte de vitesse sur les 8 derniers kms, je reste quand même largement dans mes objectifs de temps, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce souci gastrique m'a coûté pas mal de minutes (enfin il était peut-être quand même mélangé avec un effet mur du 30eme...), et que peut-être il aurait pu être évité. Lors de mon dernier semi (6 mois de ça), il m'était arrivé la même chose. Enfin là, j'avais attendu de franchir la ligne d'arrivée pour vomir un bon coup (je suis peut-être un peu comme farrugia dans la cité de la peur... :)). A noter que ces vomis (bon appetits) ont une couleur franchement sombre, ça en serait presque inquiétant. Lors de ce semi, je sortais d'une tendinite, et j'avais avalé anti-inflammatoire et aspirine; mauvaise idée, c'est fait pas bon ménage il parait... Mais là à Paris absolument rien pris. Le matin j'avais mangé très tôt et donc presque respecté le délais de 3h avant le départ. Aux ravitaillements j'ai pris 2 ou 3 morceaux de sucre, et 3 ou 4 quartiers d'orange. A noter qu'en entraînement, je ne prends jamais rien de solide, donc je ne suis pas habitué à manger en courant.
Si quelqu'un a une idée sur ce qui m'est arrivé lors de ces 2 derniers courses, je suis preneur. Enfin j'envisage de soumettre le problème à un professionnel.

Enfin voilà, j'ai bouclé l'épreuve dans le temps que je m'étais fixé, les muscles et les articulations ont bien tenu, le lendemain juste quelques légères courbartures de rigueur, mais à part ça niquel, je suis donc satisfait. Aucun doute que si je refais la distance, je serai moins stressé.  
Pour ceux qui voudraient se lancer, je pense qu'il faut quand même se préparer sérieusement, ça ne doit pas s'improviser. Plus le chrono augmente, et plus ceux qui passent la ligne d'arrivée dans des états pas terribles sont nombreux. Des coureurs s'écroulent, et c'est pas uniquement une manière de parler... J'ai vu aussi un homme d'âge mûr (enfin une petite quarantaine d'années) qui pleurait devant sa femme et ses gosses, racontant son calvair d'avoir dû courir avec des crampes terribles. Tout ça ne fait que rappeler que c'est pas une chose totalement banale que de courir 42km, qu'il est pas conseillé de le prendre à la légère. Mais pour finir sur une note plus optimiste, je pense que si on se prépare comme il faut il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, que c'est vraiment une épreuve formidable, et la fierté, la satisfaction, que dis-je le bonheur de franchir la ligne d'arrivée, d'avoir repoussé ses limites valent bien la longue préparation nécessaire.

Message édité par gaille le 12-04-2005 à 13:13:35
n°5279551
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-04-2005 à 11:41:39  profilanswer

sympa le temoignage :jap:

pour le vomi, tu devrais ptete penser a essayer de bouffer un p'tit qq chose pendant tes sorties longues pour voir ce que ca donne

n°5279556
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-04-2005 à 11:42:29  profilanswer

Tu pourrais l'aérer ? (j'ai pas osé le quoter :D)

Message édité par Wendigo le 12-04-2005 à 11:42:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5279882
strobo
Posté le 12-04-2005 à 12:26:26  profilanswer

Gaille: Beau boulot et témoignage sympa.

Félicitations ;)

Dommage pour la fin, mais c'est aussi ça le marathon. Tu as fait ce qu'il fallait : finir.

Message édité par strobo le 12-04-2005 à 12:26:46
n°5281124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-04-2005 à 15:05:33  profilanswer

Quand j'avais beaucoup de mal, vers le 33ème km, j'ai suivi une charmane demoiselle dont la silouhette m'a bien motivé ! :O
Sans rire, ça m'a bien aidé ! ;)
Dommage, je l'ai perdu de vue après le ravitaillement des 35km...

n°5284505
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-04-2005 à 22:53:13  profilanswer

vous avez pas des liens pour la nutrition des sportifs ?  
c'est a dire que j'ai pas envie de faire un régime pour maigrir quoi. Juste bien manger.

n°5285163
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-04-2005 à 00:08:43  profilanswer

Pour trouver des liens sur la nutrition des sportifs, google te sortira des dizaines de sites ;)

Mais si tu manges sainement, en privilégiant viandes blanches, poissons, légumes et féculents, ça viendra tout seul.
Evite les excès (limite l'alcool, les bonbons, les graisses animales...).

n°5286234
toutsec
Posté le 13-04-2005 à 08:10:18  profilanswer

la viande rouge, c'est pas bon?

n°5286261
gaille
Posté le 13-04-2005 à 08:26:11  profilanswer

cocorezo a écrit :

Quand j'avais beaucoup de mal, vers le 33ème km, j'ai suivi une charmane demoiselle dont la silouhette m'a bien motivé ! :O
Sans rire, ça m'a bien aidé ! ;)
Dommage, je l'ai perdu de vue après le ravitaillement des 35km...

Oui, il y avait quelques jolies gazelles dans le lot.

n°5286355
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-04-2005 à 09:09:38  profilanswer

toutsec a écrit :

la viande rouge, c'est pas bon?

C moins riche en protéines que la viande blanche. Mais ça veut pas dire qu'il faut pas du tout en manger ;)

n°5286501
toutsec
Posté le 13-04-2005 à 10:02:28  profilanswer

bah on m'avait dit qu'il vallait mieux manger de la viande rouge avant une course par exemple :??:

n°5286547
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2005 à 10:13:58  profilanswer

hhhhmmm un bon steack haché de cheval cru

n°5286949
strobo
Posté le 13-04-2005 à 11:23:32  profilanswer

Un site très bien, qui répond à pas mal de questions.

http://www.nutri-site.com

n°5286964
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-04-2005 à 11:25:20  profilanswer

cool merci :)

n°5315615
toutsec
Posté le 17-04-2005 à 07:22:04  profilanswer

allez hop, je pars pour les 10km de lyon  [:zytrayaisse]  

ça va être marrant... il pleut des cordes, il fait ~4°C, je plains les marathoniens...

objectif : au moins faire 36'30"  [:mrbrelle]  

allez, je vous dit à tout à l'heure  :hello:

n°5315617
Oceanborn
Posté le 17-04-2005 à 07:24:08  profilanswer

Bonne chance :jap:

n°5315703
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2005 à 10:03:55  profilanswer

il pleut ?
ptain a paris on a un temps superbe
allez hop je file a Monceau !

Message édité par Remigio le 17-04-2005 à 10:04:08
n°5315730
gaille
Posté le 17-04-2005 à 10:31:52  profilanswer

toutsec a écrit :

allez hop, je pars pour les 10km de lyon  [:zytrayaisse]  

ça va être marrant... il pleut des cordes, il fait ~4°C, je plains les marathoniens...

objectif : au moins faire 36'30"  [:mrbrelle]  

allez, je vous dit à tout à l'heure  :hello:

Bonne chance !
Chez moi pareil il pleut, ça caille, mais je vais quand même aller trottiner une bonne heure.

n°5316278
toutsec
Posté le 17-04-2005 à 13:07:38  profilanswer

bah voila, je suis de retour...

alors, mes objectifs c'était
-> moins de 36'30"
-> recup le tel d'un fille :D

bah j'ai rempli mes 2 objectifs
je fais 36'10" à ma montre (au passage de la ligne toussa)
et j'ai eu le tel :p

donc voila, je suis assez content ...
les conditions climatiques étaient médiocres.

il a commencé à pleuvoir juste au départ et il n'a pas arrété. donc de bonnes flaques d'eau, même une "rivière" à passer etc...

bref, j'ai quand même passé un bon moment, et je suis content de moi. (j'aurai bien aimé faire moins de 36' mais bon :o)

merci pour vos encouragements :jap:

n°5317251
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-04-2005 à 16:45:55  profilanswer

ben 36 sur 10 bornes c'est qd meme assez bien hein !

n°5317723
turborunne​r
Posté le 17-04-2005 à 18:20:55  profilanswer

toutsec a écrit :

bah voila, je suis de retour...

alors, mes objectifs c'était
-> moins de 36'30"
-> recup le tel d'un fille :D

bah j'ai rempli mes 2 objectifs
je fais 36'10" à ma montre (au passage de la ligne toussa)
et j'ai eu le tel :p

Photo  :o  

Nan je rigole félicitation pour ta course ;)  

n°5318468
toutsec
Posté le 17-04-2005 à 20:19:31  profilanswer

je t'enverrai la foto quand elle ne sera plus avec son copain :o

ouè sinon, pour la course, c'était pas mal, mais il reste encore du boulot... jai envi d'aller au france :cry:
merci :jap:

n°5318866
gaille
Posté le 17-04-2005 à 21:12:33  profilanswer

Remigio a écrit :

ben 36 sur 10 bornes c'est qd meme assez bien hein !

Ouep, faut pas faire semblant de courir !  :D  

n°5320325
strobo
Posté le 17-04-2005 à 23:29:24  profilanswer

gaille a écrit :

Ouep, faut pas faire semblant de courir !  :D

Ben c'est tjrs pareil. Pour un pistard, coureur chevronné qui a développé sa VMA très jeune et qui est donc physiologiquement mieux armé, ce n'est pas un super temps.
Pour un coureur amateur qui n'a jamais particulièrement fait d'athlé et venu sur le tard, c'est énorme.

Dans l'absolu, c'est un super temps. 16,5km/h de moyenne je crois.
edit: j'ai calculé, ça fait 16,6km/h précisemment.

Peu de gens, du pas du tout sportif ou très sportif, sont incapables de faire ça et le seront peut être à jamais.  

Bravo  :jap:

Message édité par strobo le 17-04-2005 à 23:30:41

---------------
n°5320684
toutsec
Posté le 18-04-2005 à 00:20:47  profilanswer

merci de vos appréciations :jap:

mais bon, je ne compte pas m'arréter là :D

Message édité par toutsec le 18-04-2005 à 00:20:56
n°5322896
kida
Posté le 18-04-2005 à 11:45:53  profilanswer

[:pcgamer]  flag !

---------------
.::| Feedback |::.
n°5323333
gaille
Posté le 18-04-2005 à 12:55:36  profilanswer

strobo a écrit :

Ben c'est tjrs pareil. Pour un pistard, coureur chevronné qui a développé sa VMA très jeune et qui est donc physiologiquement mieux armé, ce n'est pas un super temps.
Pour un coureur amateur qui n'a jamais particulièrement fait d'athlé et venu sur le tard, c'est énorme.

Dans l'absolu, c'est un super temps. 16,5km/h de moyenne je crois.
edit: j'ai calculé, ça fait 16,6km/h précisemment.

Peu de gens, du pas du tout sportif ou très sportif, sont incapables de faire ça et le seront peut être à jamais.  

Bravo  :jap:

Pile poil moi; j'ai commencé la course à pied à 23 ans ! :)

n°5324821
atari
Posté le 18-04-2005 à 16:17:55  profilanswer

strobo a écrit :

Effectivement, a ma fac il y a un mec qui n'est pas en club, qui n'a jamais fait de fractionné de sa vie, il a mon age (20ans) et a fait sa premiere course cette année, un 10km sur piste et a fait...32'40 :o La il vient de faire un test VMA qui lui donne une VMA de 21km/h mais a mon avis il vaut mieux que ca. Bref, il a eu un don genetique. Il s'en fout, lui son truk c'est le break :pfff:

n°5324866
toutsec
Posté le 18-04-2005 à 16:23:06  profilanswer

[:zytrasnif]

jai un espoir, je n'ai pas encore 20 ans  :whistle:

Message édité par toutsec le 18-04-2005 à 16:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)