| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 10:36:12 ![]() ![]() |
didin19 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 02-02-2026 à 10:42:18 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain 42' et 35' pour un vétéran, c'est quoi vos allures là --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 02-02-2026 à 10:45:43 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Mince, c'est pas de bol. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 22:54:52 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Phalange proximale du 2e rayon ! ChatGPT me préconise 6 semaines d'arrêt, reprise course à 8-10 semaines ... mon 67km mi mai c'est mort, et j'imagine le maratrail dans les Pyrénées en juillet fortement déconseillé Ce qui est compliqué c'est que je marche beaucoup au quotidien et ça fait mal Ca laissera le temps de faire les infiltrations à gauche pour réduire le morton !
Heureusement l'épaule va mieux et je peux nager; et je vais utiliser plus intensément mes vélos Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2026 à 23:19:43 --------------- More GG, more skill |
zendb | t'as pas consulté le médecin qui t'as donné l'irm ? 6 semaines c'est un minimum. C'est con en effet, mais pas vraiment le choix que te prendre ton mal en patience natation/vélo peut être ? ta course en mai je pense que c'est chaud oui. pour cet été non clairement pas, ça passe, sûrement pas à 100%. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-02-2026 à 23:31:56 |
Message édité par EvilTyler le 02-02-2026 à 23:39:06 --------------- More GG, more skill |
zendb | bon c'était pas le pied, peut être que l'impact de la marche est différent. En tout cas, ça fait mal. bouffe du fromage blanc, des coquilles d'œufs ou un peu de calcium vitamine d3 |
PlayTime |
Énorme |
bikounou |
|
zendb |
bikounou |
|
SenorPollo |
Non. Tu demandes à un médecin, du sport de préférence. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2026 à 08:54:44 |
|
zendb |
--------------- More GG, more skill |
babylone83 Corse :o | Le jour on chat GPT comprendra la logique hfrienne est encore loin. |
SenorPollo | Chatgpt je suis vraiment pas fan, c'est très rassurant, ça va dans ton sens, tout est beau tout est top... Y a des alternatives (Perplexity, Claude Code pour ne citer qu'eux) où le LLM va pas hésiter à te contredire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2026 à 10:23:59 |
didin19 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-02-2026 à 12:33:56 |
zendb |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bertty Ça ira | Si tu as bien lu la toute fin de ton extrait, non ça ne pourra pas être le futur de Zendb |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Avec ton temps sur semi tu devrais largement passer sous les 3h30. J'avais un PR en 1h39 quand j'ai fait 3h27 à Annecy sur mon premier marathon. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2026 à 10:18:09 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
|
gars_lent Pas rapide | Croisé un ancien de pas loin de 80 balais sur un 24h route. Il a fini à plus de 150km… --------------- Porte bien son pseudo. |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |