| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Le dernier fait ~2min49, pour mémoire / référence. Difficilement comparable, j'avais recherché les abaques pour l'épreuve EPS au Bac, le 3x 500m A voir avec une règle de trois... Mais j'ai conscience que 500 et 800m c'est pas la même, tout comme on part pas d'un sprint 100m pour estimer un temps de marathon Message édité par MasterSam le 27-01-2026 à 09:12:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 09:09:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est hyper flippant. Le pire c'est les lunettes de soleil je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | au début je pensais que c'était de l'IA, mais non.
|
gars_lent Pas rapide | Ce qui me fait flipper c'est le parent derrière qui lui a inculqué tout ça --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Topic parentalité c'est pas ici ... merci |
Obelisque Farpaitement | Dans la course enfants (750m, -8 ans) de ma ville, le premier à mis 2'58" donc bon rien d'étonnant pour un championnat sur piste --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2026 à 15:05:27 ![]() Ma première course "officielle", c'est le championnat UNSS au collège et j'avais fini 2ème |
Lautho | Cool |
zendb | En prépa 10k c'est quoi la plus grosse séance avec de l'AS10 qu'on peut planifier ? Et qui peut servir de séance test ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala |
Les élites doivent s'envoyer des trucs monstrueux à l'occasion, des 3x3k chez eux ça me choquerait pas forcément. Sinon de manière générale runwise avait fait une vidéo 10k où il donnait quelques idées de séances 10k, notamment si t'es ok avec l'idée de pas courir uniquement à AS10 (style de mémoire 6k en continu un chouille plus lent que AS10). |
zendb | Ok, merci |
mafspirit | Sinon, si tu le peux, tu cours 2 10k à 2/3 semaines d'intervalle, le 1er résultat (peu importe l'allure exacte) permettant d'optimiser le second. |
zendb | Faut survivre au premier déjà !
|
xbala |
zendb | distance à la con... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | tu préfères : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
En plus gros 2/3/2. J'aime pas aller au delà de 7km d'as10. Message édité par Ze_Fly le 29-01-2026 à 14:46:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 29-01-2026 à 16:03:49 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 29-01-2026 à 16:05:27 |
babylone83 Corse :o |
1024 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
zendb |
|
wazany |
zendb |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Cela ferait un sacré prompt pour une IA générative d'image ça --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous avez quoi comme équipement pour une course de type semi ? (chaussures, fringues, sac...) Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2026 à 15:39:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2026 à 15:43:12 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le sac ou la flask selon les ravitos proposés par l'orga, pas évident en ce moment |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |