| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:04:16 ![]() ![]() |
zendb |
|
xbala |
Il n'y a aucune obligation à suivre un entraînement structuré, si le but est simplement de se défouler une à deux fois par semaine. Après tout ce sera déjà bien mieux pour la santé cardiovasculaire et mentale que ne rien faire, et il y aura certainement des progrès rapides s'il n'y avait pas de pratique de sport d'endurance jusque-là. Honnêtement dans ce cas faire au pif n'est pas si idiot, il y aura simplement des risques de blessures non nuls. Si en revanche le but est d'essayer de progresser sur du plus long terme, sans se blesser, en courant 3 fois par semaine ou plus, il y a un intérêt à essayer de structurer un peu les choses. Dans son PDF bben fait le pari d'un tout début (quelques semaines) exclusivement en endurance fondamentale (ou en essayant d'y rester via alternance marche course) également pour limiter le risque de blessures amha. |
SenorPollo |
|
xbala |
tangalle | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 06-02-2026 à 10:10:58 --------------- Aime tes mots |
zendb | Enfin ça dépend quelle pluie hein ...
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:50:28 ![]() ![]() |
didin19 |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 ce midi ça va encore être épique je sens ... |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sera plus facile le jour de la course |
calide |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 06-02-2026 à 14:41:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb | combien de DNS il va y avoir !
|
didin19 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Si ils surbookent a 10%, ca fait environ 5000 dossard à 69€ Si il y a 10000 échanges de billets à 20€, c'est moins rentable Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-02-2026 à 15:44:38 --------------- ras |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Au lieu de prendre 5 ou 10€ à mon avis ils vendent sciemment plus que la capacité, en faisant du surbooking, ça rapport encore plus. edit; burned évidemment Message édité par Sebwap le 06-02-2026 à 15:46:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
M300A |
Cet hiver... Avec des difficultés à respirer à cause du froid, comme quand tu rentres dans une piscine --------------- :wq |
zendb |
SenorPollo | Ce qu'il faut pas lire |
LeAmAs на зарееее |
Zig zag | Salut par ici.
|
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |