| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Message édité par toutsec le 18-04-2005 à 16:23:41 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:23:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le break c physique aussi... n'empeche c dommage Message édité par Wendigo le 18-04-2005 à 16:32:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaille |
|
atari | Non je pense qu'il devait etre a fond pour le 32'30 |
gaille |
|
Circenses |
Message édité par Circenses le 19-04-2005 à 22:14:02 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
gaille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | sans faire de pub, la boutique marathon rue leon joste dans le 17 eme pourra tres bien te conseiller (si tu es as paris) |
toutsec | tu vises? 2h00 c'est rond |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:03:20 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kida |
kida | Je cours en fin d'apres midi, sur montmartre, il n'y a pas beaucoup de voitures donc ca reste très correct niveau pollution --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui les buttes, je fait le tour a l'envers (par rapport aux autre) comme ca il y a la bete de cote !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 2,4 km ? Ca me parait bcp... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Peut etre que je me trompe. |
Oceanborn |
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 10:43:51 ![]() je rente juste de vacances je fais un coucou a tout le monde ce topic comme la course a pied d ailleurs m ont un petit peu manke..
|
gaille |
|
toutsec | mine de rien, ça en jette de dire ça |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 23-04-2005 à 19:43:03 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
toutsec | déja cet été je vais dans les alpes, comme toutes les années d'ailleur, donc j'aurai l'occasion de tester --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |