| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 11:21:20 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
zendb |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dès M4 la concurrence s'effondre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hardtek Pompélup | Intéressante la vidéo avec Runwise et Running addict : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CPCVautour | Pour arriver à 150km, il a quand même passé un certain temps à courir je pense. |
Naxos \o/ |
didin19 | si ça se trouve il a couru à 15km/h pendant 10h |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:50:53 ![]() ![]() |
didin19 |
|
zendb |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Naxos \o/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est moi ou les séances de fractionnées avec plusieurs allures différentes sont difficiles ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
Message édité par didin19 le 05-02-2026 à 17:05:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | ça représente quoi ces allures pour toi ?
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 05-02-2026 à 17:22:16 |
babylone83 Corse :o |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 05-02-2026 à 17:53:11 |
CPCVautour | Micropore (marque 3M), qui ressemble beaucoup au anapore mentionné ci-dessus.
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Naxos \o/ | Le sparadrap ça tient pas si on est poilu --------------- [Folio Photos] |
babylone83 Corse :o | Franchement le tape kiné ca bouge pas du tout ! Et ca s'enlève bien aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je mets des pansements lambda pour les longues courses. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | P’tain mais on dirait qu’il y a 90% du topic qui a ce problème --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Chou Andy Would you know my nem | Téton de velours ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Pareil |
didin19 | On a besoin de protéger nos zones érogènes |
tangalle | A l'aube de mes 40 ans, je me suis décidé à me remettre au sport via la course à pied. Sur le topic des montres, je me plaignais que l'allure voulu par la montre de 7.05km me fesait aller vers des FC zone 4 autour de 155 160bpm. Bref, j'aurais aimé avoir vos avis pour progresser. Je copie un message laissé dans le topic d'en face. Certaines données de course en janvier (10 total) : 25min (temps voulu par la montre), je suis à 156bpm de moyenne pour 7.04/km.
et aussi bosser autour de 150bpm sur des durées 45min puis 1h etc... Qu'en pensez vous? Sinon, voici le programme de la Garmin? -50min à 146bpm (146bpm = base) Et selon le document en première page, je devrais faire cela : Cette phase "d'adaptation" (selon le doc de la première page) a l'air un peu relou (je cours pour me vider la tête aussi, je mets de la musique et je respire). Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 05-02-2026 à 21:14:36 --------------- Aime tes mots |
jamere20 | Mets du beurre sur tes tétons. |
babylone83 Corse :o |
Suis le doc qui est en FP comme une sainte bible. Les debuts en cap sont parfois un peu ingrat, et faut aller vraiment doucement et progresser petit à petit. |
tangalle | Ça sert à quoi cette phase 1 "adaptation" ? J'apprécie courir pour me vider la tête. Pas pour avoir le nez visé sur la montre. Enfin si c'est indispensable... Par exemple, sur 5*(40"/20" ), c'est l'allure résistance douce puis 20" en endurance Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 05-02-2026 à 21:18:50 --------------- Aime tes mots |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |