| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:03:46 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est bien de se fixer des objectifs ambitieux a ton age. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-04-2015 à 21:05:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 21:14:31 ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 21:16:07 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Angelus: Tu t'étais bien fait chier à tout écrire, j'allais poster la photo du flacon D'ailleurs ça mériterait d'être en FP alvas Message édité par kulamaker le 17-04-2015 à 21:34:51 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Les prepas c'est pour les gens qui ont pas de talent --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 21:28:51 ![]() le soutenir a mains nues ? |
Boucher-a-pied |
Juan Magan Petit mais puissant | Moi je songeais à ça
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
bikounou | Ouais c'est chiant. Je suis allé voir un ostéo qui m'a conseillé d'aller faire une radio pour être sûr que ce n'est pas au niveau de l'articulation que ça déconne.. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 22:20:38 ![]() Le plan 18 weeks de Daniels |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_deskira_ | Il risque fort de pleuvoir demain soir sur Bordeaux pour le marathon .. ça va être épique ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 23:54:57 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Micro CR de course |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bon en fait c'était top cette séance de côtes Sur l'EF j'étais pas bien : très mauvaise nuit, cardio trèèèès haut ce matin au réveil, réspiration merdique... On partait pour faire 12*1', récup' en descente, mais le zoo fermait donc on n'a pu en faire que 10 Au final très bonnes sensations, bonne allure (je suivais evilette sans trop forcer), bien géré le cardio, concentré sur la position (essayer de rester 'grand' comme dit d'Haene)... pas mal aux jambes, vraiment surpris https://www.strava.com/activities/287182278
Message édité par EvilTyler le 18-04-2015 à 01:15:18 --------------- More GG, more skill |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
didier1809 ${citation_perso} | CR Run&Bike
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un article intéressant --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 18-04-2015 à 08:29:52 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |