Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41694703
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 17:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Moi j'ai couru 10km cette semaine!!! :bounce: Et c'était loin d'être folichon :bounce:  
Demain, semi marathon de Bordeaux :lol:  
ça va pas être folichon :bounce:


 
Objectif ?

Message cité 2 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 17-04-2015 à 17:50:48
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 17:47:30  profilanswer
 

n°41694788
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 17-04-2015 à 18:00:31  profilanswer
 

 [:gnel42] Attention Pavé  [:gnel42]  
 
CR MDP 2015 d'un débutant (fraichement trentenaire)
Un peu en retard par rapport aux autres CR. Désolé !
 
 
 
Background sportif:
- Foot jusqu’au Lycée
- Badminton pendant les études
- 3 ans de jujitsu sur les 5 dernieres années
 
La Préparation:
 
J’ai commencé à courir en mars 2014. Et direct, mon corps me rappelle que je suis pas spécialement fait pour la cap car des que j’enchaine 3 séance d’affilées je me tape des périostites… Je regle grace à des chaussettes de compression.
Courant Juin, un pote (qui débutait lui aussi en cap) me chauffe pour le marathon car lui s’y est inscrit avec un autre pote. No way !!! Je commence juste, j’aurai pas le temps de le préparer, une idée à la con quoi…  
De mars à septembre, j’ai du courir au max 80km. Pas mal de travaux à la maison, la naissance d’un petit, … Ca confirme ce que j’avais prévu, pas le temps pour un marathon !
Et au final, je me dis qu’il ne le refera plus jamais et que si je le fais pas cette année, je n’aurais peut être plus l’occasion de le faire entre potes
Octobre et Novembre, 50km par mois composés principalement de petites sorties.
Decembre, 60km avec 2 semi (en entrainement) pour jauger un peu mon niveau. Je tourne autour de 2h05. [:am7:3]  
Janvier, Fevrier, Mars et Avril, je suis un plan 3 séances / semaine avec objectif 4h15. Jusqu’à 3 semaines avant la course, j’ai un taux de suivi de 85% et régulièrement je fais tomber mes PR sur 10 et 21. Pas de bol, sur une sortie je sens une douleur au genou droit m’obligeant à lever le pied jusqu’au départ.
 
La course:
 
Je m’aligne donc avec 500km dans les jambes, le 10 en 48’ et le semi en 1h52. Et pour soulager le genou, j’ai acheté une genouillère.
RDV avec mes 2 potes près de l’entrée du SAS 4h15.
Il y a du monde de partout, impressionnant !! L’ambiance est électrique, il fait beau, c’est cool  
On s’enfonce dans les rues parallèles pour l’arrêt technique et on rentre dans le sas. Le sas d’avant prend le départ, le nôtre descend les champs.  
 
TOP DEPART !!!  
Moi qui ai l’habitude de courir tout seul, j’avais qu’une hantise me sentir étouffé dans la foule. Au final, à part à quelques endroits, globalement la chaussée est suffisamment large pour ne pas trop se sentir oppressé. On descend les champs, la concorde, rivoli, … C’est vraiment beau !
 
Premier semi
RAS ! Juste un petit pique dans le genou au 12eme mais fausse alerte. Aux ravitos, j’ai opté pour une poignée de raisins secs, 3 sucres et 2 bouteilles d’eau à chaque fois. L’ambiance est vraiment sympa, on se marre bien entre potes et on fait les cons aux passages photos.
Le bois de Vincenne fait quand meme du bien car il apporte un peu de fraicheur.
On est bien calé à 6 okilo.
 
25eme
Arrivé sur les quais, un de mes potes craque d’un coup. On s’arrête pour le booster mais impossible de le faire repartir. Je trace car je sens que si je m’arrête trop la relance va être dure. Et effectivement, à la relance j’ai le genou qui tire méchant mais après une cinquantaine de mètre ça passe.
Je me fais rattraper par le 2eme pote qui me rassure en me disant que le 3eme est reparti mais qu’il est quand même pas mal au fond du gouffre.
 
28eme
A mon tour de montrer des signes de faiblesses, les jambes ont commencé à durcir il y a 1 ou 2 km et la première crampe arrive. [:clooney26]  Je m'arrête pour m’étirer et fais signe à mon pote de filer (je ne reverrai plus ni l’un ni l’autre). Un mec est à l’agonie sur le trottoir d’un des tunnels, enveloppé dans une couverture de survie, les secours essayant de le calmer… Inquietant… [:maitre_stone]  
 
30eme
Je le passe en 3h05 mais les crampes se sont bien installées ; mollets, quadri, iscio, plus plein d’autres muscles dont je ne connais pas le nom mais je sens bien qu’ils existent. Je sais plus si le ravito était avant ou après mais c’est le premier ravito ou je m’arrête vraiment pour me servir.
Arrivée dans Boulogne, je dois m’arrêter assez régulièrement à cause de crampes aigues (par rapport à celles de fond déjà installées depuis un moment). Problème, impossible de m’étirer… Dès que je tente d’étirer un muscle, son antagoniste se contracte violemment m’obligeant à relâcher l’étirement… Et effet kiss cool, à chaque fois que je dois repartir, c’est le genou qui fait mal. Bref, je suis tiraillé entre le besoin de m’arrêter pour les crampes et la nécessité de continuer pour le genou.
 
??eme (je ne sais même plus à quel kilométrage je suis tellement je les trouve long)
Arrivé au niveau des terrains de tennis, la douleur est telle que j’imite d’autres participants et je me mets à marcher. Et là, c’est le drame !!! Gros coup au moral car le physique ne suis plus.
J’essaierai de relancer une ou deux fois, mais au bout de 10m les crampes me rappelent à l’ordre. Je parcours tout le bois de boulogne en marchant. Je me fais doubler par Moïse, une soubrette, le meneur d’allure 4h30… [:jayson]  Ca me laisse du temps pour cogiter et me dire que je m’attendais à tous sauf à ça… Je pensait me prendre un mur au sens épuisement, avoir mal au genou mais je ne pensais pas que j’allais être paralysé par les crampes.
 
41km
Des copines sur le côté me repère et m’encourage, ce qui me permet de trouver le courage de finir en courant.
 
Temps final : 4h51
Moralité, j’ai fait mon temps dans le désordre en inversant juste le 1 avec le 5. C’est pas si mal !!!
 
Blague à part, pour faire le bilan de tout ça :
+ 8kg de perdu c'était un peu le but initial
+ J'ai pris gout à la course pied
+ J'ai fini un marathon
 
- Manque de préparation (c'est une évidence)
- Va falloir gérer ce probleme de crampes
 
 
Merci aux forumers pour les nombreux conseils que j'ai pu lurker :)
 
A bientot
 [:jmav]


Message édité par Patoch_69 le 17-04-2015 à 18:05:27
n°41694793
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 18:01:15  answer
 

je suis une tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bounce:

n°41694822
caudacien
Posté le 17-04-2015 à 18:05:00  profilanswer
 

Bravo patoche :)

n°41694833
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-04-2015 à 18:07:07  profilanswer
 


ne pas finir mouillé vu la météo  :lol:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°41694882
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 18:14:56  profilanswer
 

Ce n'est pas mon but même si c'est vendredi et que c'est permis mais il n'y a que moi que ça fait "grincer" de lire j'ai fais un 10 km ou un semi alors qu'il s'agit d'entraînement et pas de compétition ?!
 
Vous allez sans doute me dire que je suis trop con mais bon je ne sais pas je n'arrive pas à saisir le concept.
 
Et je ne vise pas l'auteur du dernier CR mais comme ça revient régulièrement...

n°41694921
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 17-04-2015 à 18:22:43  profilanswer
 


T'as couché avec qui pour avoir ce passe-droit ?  [:connemrara]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 17-04-2015 à 18:22:58

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41694930
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 18:24:29  answer
 

oranginaaaa a écrit :


T'as couché avec qui pour avoir ce passe-droit ?  [:connemrara]


 
Tous sauf titounne et hadjime :( j ai sacrément mal au cul :(

n°41694953
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 17-04-2015 à 18:28:08  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Ce n'est pas mon but même si c'est vendredi et que c'est permis mais il n'y a que moi que ça fait "grincer" de lire j'ai fais un 10 km ou un semi alors qu'il s'agit d'entraînement et pas de compétition ?!
 
Vous allez sans doute me dire que je suis trop con mais bon je ne sais pas je n'arrive pas à saisir le concept.
 
Et je ne vise pas l'auteur du dernier CR mais comme ça revient régulièrement...


 
D'un point de vue sémantique, j'imagine que semi désigne une course donc il faudrait peut être "dire j'ai fait l'équivalent d'un semi", pour être tout à fait précis ou alors parler de SL simplement. Par contre 10km, c'est une distance donc bon.
Enfin, je dis ça, mais moi, ça me fait pas grincer. Je pense que je disais pareil au début, et que j'ai progressivement arrêté de le dire quand je faisais "l'équivalent d'un semi" tous les dimanches et que c'était devenu un peu "banal".
 
EDIT: j'ai peut être pas saisi ton message.

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 17-04-2015 à 18:29:24

---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41694992
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 17-04-2015 à 18:35:52  profilanswer
 

The Key a écrit :


 
D'un point de vue sémantique, j'imagine que semi désigne une course donc il faudrait peut être "dire j'ai fait l'équivalent d'un semi", pour être tout à fait précis ou alors parler de SL simplement. Par contre 10km, c'est une distance donc bon.
Enfin, je dis ça, mais moi, ça me fait pas grincer. Je pense que je disais pareil au début, et que j'ai progressivement arrêté de le dire quand je faisais "l'équivalent d'un semi" tous les dimanches et que c'était devenu un peu "banal".
 
EDIT: j'ai peut être pas saisi ton message.


 
Pour ma part, c'est en effet dans se sens qu'il fallait le prendre. Je ne me suis jamais élancé dans une sortie en me disant je donne tout et je fais un PR. Mais dans le cadre des diverses SL et autres séances, je m'améliorais régulierement.
Sans vouloir me justifier [:fdiedler]  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 18:35:52  profilanswer
 

n°41695009
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 18:38:28  profilanswer
 


 
Je ne parlais même pas de ça (c'est un autre sujet) mais juste d'appeler "semi" alors que c'est 21.1 km à l'entraînement pareil pour dire "j'ai fais un 10 km" non tu as fais 10 km.

n°41695033
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-04-2015 à 18:42:23  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Pour un mec qui vaut 40 et 1h30 ça ne me semble pas forcement très déconnant comme allure seuil non ? 


 
J'ai été meilleur que ça après le 10km, je pense que fin 2014 j'aurais tourné cette séance sous katokilo


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°41695087
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 17-04-2015 à 18:50:49  profilanswer
 

Patoch_69 a écrit :


 
Pour ma part, c'est en effet dans se sens qu'il fallait le prendre. Je ne me suis jamais élancé dans une sortie en me disant je donne tout et je fais un PR. Mais dans le cadre des diverses SL et autres séances, je m'améliorais régulierement.
Sans vouloir me justifier [:fdiedler]  


 
Oui c'est un débat un peu tiré par les cheveux. Quand on commence, c'est bien normal d'utiliser ce genre de repère pour s'exprimer je trouve, moi ça me choque pas. Après on commence plutôt à parler d'allure par exemple, tu le feras aussi j'en suis sûr :D
anyway félicitations d'avoir fini ton premier marathon.
 
 


---------------
Un jour, j'ai eu un Win
n°41695105
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 18:53:26  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
J'ai été meilleur que ça après le 10km, je pense que fin 2014 j'aurais tourné cette séance sous katokilo


 
Oui sans doute mais moi je te parle de seuil enfin c'est toi qui a dit que c'était du seuil donc  l'allure que tu es censé tenir une heure donc ça collerais avec tes chronos de 40 et 1h30.
 
 
 
 
 

n°41695207
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 17-04-2015 à 19:10:09  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
Si on te dis non, tu vas le faire, si on te dis oui tu vas le faire également...
 
Alors fait ce que tu veux.


 

Juan Magan a écrit :

orangina s'est pas spécialement illustré par son inconséquence non ?


Non mais là ça vous semble tellement une mauvaise idée que je ne vais pas m'amuser à le faire. J'essaierai cette année de travailler dur pour avoir plus de marges pour le prochain. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41695259
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 19:18:13  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Non mais là ça vous semble tellement une mauvaise idée que je ne vais pas m'amuser à le faire. J'essaierai cette année de travailler dur pour avoir plus de marges pour le prochain. :)


 
On peut pas dire que tu n'ai pas travaillé dur pour celui-là...
C'est une première expérience ... Je ne formaliserais pas trop la dessus.
Un jour sans ça arrive.
Mais cette over-reaction a la chaleur est préoccupante quand même ... C'est p'tet un truc a travailler.  
Ne serait-ce que pour réduire le stress, le jour J :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695348
clown69
Posté le 17-04-2015 à 19:36:17  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

je viens de passer chez D4 et j'ai vu ce Tshirt avec capteur cardio intégré pour ne plus avoir à porter de ceinture !!!
http://www.decathlon.fr/tee-shirt- [...] 28859.html
 
certains ont ils déjà testé ? (ca doit être nouveau chez D4 puisqu'aucun commentaire... je ne sais pas si d'autres marques ont déjà ce type de produit ?)
 
faut acheter du moulant pour que les capteurs soient bien plaqués contre le torse non ?? en tout cas si c'est fiable, c'est sympa de pouvoir se passer de ceinture... même si ca serait pas très esthétique avec un capteur écrit en gros POLAR en rouge dessus (pour ma part)
 
 
Sinon ils faisaient la pub aussi pour du flocage/logo sur leurs tshirt :o
un bon gros redface sur le devant  [:cver1] et le pseudo derrière :o


Je crois que je l'ai vu au salon du running vendredi dernier. J'avais pas vraiment fait attention mais oui, ça peut être une bonne idée pour éviter la ceinture que je n'apprécie pas vraiment à porter :)

n°41695427
clown69
Posté le 17-04-2015 à 19:47:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Des idées de course vers fin mai dans la région parisienne ?
J'ai déjà fait la PSG donc j'aimerai varier.


Je ferai Pantin pour courir avec les copains même si ce n'est pas pour faire une perf.
Je suis en train de me gratter pour m'inscrire aux 10 km l'Equipe.

n°41695463
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 19:53:41  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
4'29 avec une tolérance jusqu'à 4'27


Go 4'15 là !!!!!


---------------
BFV / STRAVA
n°41695489
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 17-04-2015 à 19:58:22  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
On peut pas dire que tu n'ai pas travaillé dur pour celui-là...
C'est une première expérience ... Je ne formaliserais pas trop la dessus.
Un jour sans ça arrive.
Mais cette over-reaction a la chaleur est préoccupante quand même ... C'est p'tet un truc a travailler.  
Ne serait-ce que pour réduire le stress, le jour J :o


J'avais eu aucun soucis niveau stress un mois auparavant au semi. :( Et le temps était clément. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41695509
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-04-2015 à 20:01:27  profilanswer
 

D'où l'intérêt des marathons en fin d'année, commencer la prépa sous la chaleur puis double effet progression/baisse de fc liée au froid au fil des semaines pour arriver au top avec une fc bien basse le jour de la course :D

n°41695563
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2015 à 20:10:23  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Go 4'15 là !!!!!


 
L'an prochain à Berlin  [:jean-pierre defrog:3]

n°41695636
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 20:18:41  profilanswer
 

bikounou a écrit :

Moi j'ai couru 10km cette semaine!!! :bounce: Et c'était loin d'être folichon :bounce:  
Demain, semi marathon de Bordeaux :lol:  
ça va pas être folichon :bounce:


A bloc ? Ton objectif ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°41695642
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 17-04-2015 à 20:19:40  profilanswer
 

J'ai découvert Akileine Tano hier soir et je l'ai acheté cet aprèm'
Féchié, j'ai l'impression que c'est le truc dont j'ai besoin depuis mes problèmes d'ampoules  [:cheesecake]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°41695655
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 20:20:49  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
L'an prochain à Berlin  [:jean-pierre defrog:3]


Pfff petit joueur !


---------------
BFV / STRAVA
n°41695672
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 20:23:07  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

J'ai découvert Akileine Tano hier soir et je l'ai acheté cet aprèm'
Féchié, j'ai l'impression que c'est le truc dont j'ai besoin depuis mes problèmes d'ampoules  [:cheesecake]


 
C'est quoi la différence avec la nok ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695688
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 20:25:14  profilanswer
 

Ben ouais 4'27 ... 4'15 ...
C'est quasiment pareil ! [:stukka]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695692
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 20:26:06  answer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est quoi la différence avec la nok ?


le nom :o

n°41695705
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-04-2015 à 20:26:56  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est quoi la différence avec la nok ?


le Tano a pour but de rendre la peau plus épaisse et moi souple alors que la Nok redonne sa souplesse à la peau


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°41695708
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 20:27:44  profilanswer
 


 
J'ai l'impression que la tano est en spray quand même [:clooney2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695736
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 20:31:04  profilanswer
 

vbdc a écrit :


le Tano a pour but de rendre la peau plus épaisse et moi souple alors que la Nok redonne sa souplesse à la peau


 
Dans les recommandation d'usage ils disent tano le matin et nok le soir.
P'tain le pauvre pied il doit plus savoir si il doit être souple ou pas :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695741
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-04-2015 à 20:32:24  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Dans les recommandation d'usage ils disent tano le matin et nok le soir.
P'tain le pauvre pied il doit plus savoir si il doit être souple ou pas :D


tout est là  :o comme il ne sait pas quoi faire ce c___ de pied il ne se fait plus remarquer  [:madame_de_galles:5]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°41695873
Angelus
Posté le 17-04-2015 à 20:51:46  profilanswer
 

ce n'est pas comme si j'en avais pas parlé plusieurs fois depuis le marathon de l'annee derniere hein!
j'avais fais 3 semaines de cure tano et nok


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41695879
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-04-2015 à 20:52:20  profilanswer
 

Angelus a écrit :

ce n'est pas comme si j'en avais pas parlé plusieurs fois depuis le marathon de l'annee derniere hein!
j'avais fais 3 semaines de cure tano et nok

 

Ouais mais personne te lit, toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 17-04-2015 à 20:53:01

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41695928
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 20:59:16  profilanswer
 
n°41695942
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 21:00:27  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Ce n'est pas mon but même si c'est vendredi et que c'est permis mais il n'y a que moi que ça fait "grincer" de lire j'ai fais un 10 km ou un semi alors qu'il s'agit d'entraînement et pas de compétition ?!
 
Vous allez sans doute me dire que je suis trop con mais bon je ne sais pas je n'arrive pas à saisir le concept.
 
Et je ne vise pas l'auteur du dernier CR mais comme ça revient régulièrement...


De la part de débutant, c'est classique ;)

n°41695944
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 21:00:50  answer
 

pulpipi a écrit :


 
Ouais mais personne te lit, toi :/


c est pas faux  [:iryngael:3]

n°41695957
gmund
Posté le 17-04-2015 à 21:02:06  profilanswer
 

 

Qu'est ce que tu comprends pas ?

n°41695969
bikounou
Posté le 17-04-2015 à 21:03:46  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


A bloc ? Ton objectif ?!


A bloc mais sans vraie prépa semi because je suis un gland...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)