| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 08:37:21 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
Crooked Vulture |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 09:35:56 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 18-04-2015 à 09:52:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Crooked Vulture |
|
_deskira_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 18-04-2015 à 10:49:34 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_deskira_ | Dossard 5959 pour ma part |
Latiole | Quand on upload une activité sur Strava, nos abonnés ont une notification ? Nan pcq là je viens d'en télécharger 65 |
babylone83 Corse :o |
Non pas de notification |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 12:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 12:32:51 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 12:39:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 13:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 13:25:14 ![]()
|
bikounou | Ca va chauffer!! |
Boucher-a-pied |
Juan Magan Petit mais puissant | Dites donc c'est excitant le programme de ce WE en effet !
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
kham Le temps passe trop vite... | J-1, je flippe ma race à 1 jour de mon dépucelage sur semi N'empêche, il y a un an de ça, j'avais des collègues qui faisaient le semi et le marathon d'Annecy (avec des temps et des allures allant de 3h10 au marathon à...2h30 au semi) et je les trouvais plutôt gonflés de le faire. Je fais et refais la course dans ma tête depuis 1 semaine à force de lire vos CR du MDP - plan 12 semaines, adapté par les conseils pris ici : OK, 1 seul fail sur une sortie, post repas de Pâques. Bref, je passe et repasse en revue tout ce dont j'ai besoin avec une certaine maniaquerie Des derniers conseils, même si pour certains sub 1h50 sur un semi, c'est même une SL au rythme de leur EF ? J'ai calé mon VP sur 5'10 au kilo, soit une marge de quelques secondes par rapport à l'AS21 que je passais en entrainement (plutôt 5'04-5'05). question: j'ai recu un attache dossard de D4 (le truc avec 3 plots pour accrocher le dossard et transporter quelques tubes de gel). c'est autorisé en course ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-04-2015 à 14:46:33 |
hardt Well, that shits on my day. | Oui. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Dites comment je peux organiser ma semaine. ( j ai ma course le vendredi 1 mai) --------------- marilou repose sous la neige |
delantera Hail Seitan. | Bordel, plus je cours et plus je ressens les endorphines, même en EF, c'est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Del tu veux aller courir avec moi demain ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mkiman |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |