| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:16:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:24:41 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:34:50 ![]() j avais tenté de lui voler a son arrivée sur le forum !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:47:03 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 13:47:39 ![]() quoi ? je m imaginais deja entrain de manger des trucs de fous 3 fois par jours !!!! Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:47:55 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:48:51 ![]() ![]() |
caudacien | T'as interêt à le porter vraiment très près du corps. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-04-2015 à 13:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 14:00:01 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bon, j'en ai encore bien chié ce matin à la séance de fractionnés... (Ma deuxième !) Sortir à jeun pour faire des fracs, c'était pas la meilleure idée que j'ai eue... À la fin de la première Rep, je me disais que je n'irais jamais au bout de la deuxième... Finalement si, mais j'ai bien compté les fracs qui me séparaient de la fin Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 17-04-2015 à 14:03:41 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Angelus |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
o'rome Extrémiste modéré | Je l'ai, ce tshirt avec capteur cardio. Ca marche nickel chrome, même si le teeshirt bouge. C'est juste plus confortable et efficace que la ceinture. En plus, il est compressif (oui, c est normal) et il n'y a aucun soucis de contact. On mouille un peu côté peau, les contact sont en plastique et c'est tout! J regrette pas cet achat en tout cas. Edit : pour la taille, c est la taille habituelle, pas de problème. Message cité 3 fois Message édité par o'rome le 17-04-2015 à 14:11:41 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-04-2015 à 14:14:10 |
--------------- . |
--------------- . |
Angelus | merci pour le retour ... et ton avatar !
bikounou |
|
o'rome Extrémiste modéré |
T'inquiètes, j fais 1 77 m et 91 kilos (en plein régime, quoi Bon, j'ai plus vraiment de bide, mais je stagne en poids, car mes cuisses reprennent forme. En gros, j suis un homme-cuisse! ^^ Edit : Ah, et il descend vraiment bas, donc pour les haut du tronc, ça va aussi! Message édité par o'rome le 17-04-2015 à 14:20:33 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zendb |
Message édité par zendb le 17-04-2015 à 14:20:32 |
caudacien |
--------------- . |
zendb |
|
bikounou |
|
Crooked Vulture |
Message édité par Crooked Vulture le 17-04-2015 à 14:32:27 |
ugazi Harry White | Courir à jeun, ça peut avoir un intérêt si tu veux perdre du poids mais alors il faut faire des footings (ne pas dépasser 45 mn quand tu débutes). Sinon, ça n'a aucun intérêt et c'est même dangereux! Des fractionnés à jeun, je ne comprends pas le concept...
--------------- The silence is deafening |
zendb | @crooked : oui, c'est comme quand tu pars avec des gens qui vont bien vite pour toi ou quand tu craques et te fais doubler c'est assez décourageant |
mykado |
|
Crooked Vulture |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je trouve que crooked dit un truc très vrai. Sur tous mes fractionnés et sur toutes mes courses, quand je passe la moitié en avance (ce que j'ai toujours fait ou presque), je me suis toujours dit ça et ça m'a toujours énormément aidé psychologiquement de penser à mon avance --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WRC80 |
nope... j'avais racheté des tshirt technique l'an dernier... sauf que t'en ramasses un à chaque course, du coup t'en as une pile pour les 5ans à venir... si j'avais sur j'en aurais pas acheté l'an dernier... Donc j'ai vraiment pas prévu d'investir là dedans, même si l'idée me plait bien (je matais les montres comme la tomtom sans ceinture cardio) Message édité par WRC80 le 17-04-2015 à 15:09:21 |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai écouté Bikou et je me suis fait plaisir aujourd'hui. J'ai été faire un peu de seuil (3x2000), les allures étaient pas folichonnes (4'08, pour un mec qui visait 4'37 au marathon il y a 3 semaines....), mais je me suis bien amusé. C'est idiot mais ça faisait longtemps.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |