Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°41640123
zendb
Posté le 12-04-2015 à 21:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moi  :)  

Objectifs :
Premier marathon pour moi on va dire sans préparation spécifique et un très gros relâchement sur les entrainements depuis maintenant 3 ans.  
Hier j’étais vraiment mal, un stress de dingue, peur des fameux derniers 10km, de savoir si j’allais avoir mal.  
Je pense aussi que je sous-estimais le marathon, pas dans sa difficulté mais dans le défis qu’il s’agissait et de ce qu’on pouvait ressentir en terme d’émotions et de sensation.  
Et maintenant je me dis que c’est une expérience assez dingue qu’il faut vraiment vivre pour comprendre.
Donc départ sur un objectif 3h, un bracelet horaire asics 3h05 (au passage fixé juste à côté de la montre c'est top de chez top, plus besoin de passer 2km pour faire un calcul à la con) et j’étais dans le sas 3h15.  

Début de course
Je pars à gauche dans la deuxième vague. Le départ est top et l’ambiance est déjà là. Je suis plutôt bien malgré des douleurs aux 2 pieds que j’ai depuis 1 mois. D’ailleurs à ce sujet si quelqu’un à une idée j’ai mal (en courant en marchant) sur le dessus du pied.
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png

J’essaie de temporiser car j’ai envie de me lâcher, je remonte énormément de monde pendant toute la course et ça slalom pas mal.  
Gros freinage (limite à l’arrêt) quand je dépasse la flamme 3h15 car tout le monde s’agglutine derrière. La monté après bastille on essaie de temporiser mais c’est dur, j’enchaine trottoir, slalom, dégagement de rétro…
 Arrivé dans le bois pause pipi oblige et c’est là que je maudis les urinoirs que j’ai pas vu dans le sas ! Au final ça me gêne pas, et puis c’est une partie du parcours que je connais bien avec le semi.
 J'ai du mal à conserver une allure convenable j’oscille clairement entre 4'15" au kilo et 4' mais je suis bien alors je grapilles des secondes  

Semi
Je garde le cap jusqu’au 25em et je suis surpris de la vitesse à laquelle les km défilent.
Je suis super bien, je profite à 200%, le public, les gamins qui tendent les mains, les sensations sont bonnes malgré les douleurs aux pieds mais je me dis que ça sera bien pire après !  
À chaque passage aux 5km je grapilles de l’avance sur mon 3h05’ pour avoir -5min au 25em kilomètre, je suis plutôt content.

Après le semi : l'inconnu et la douleur
Passage au semi, je me dis « bon là tu rentres dans l’inconnu, j’ai jamais couru aussi long en temps et distance ».  
A partir du 25em je sens que ça commence quand même à tirer, je sens les mollets et les cuisses mais je garde le rythme.  
Le passage sous les tuileries est long … t’as l’impression de courir dans une cave complètement enduite de pollution. Les lasers sont marrant et le DJ qui s’éclate solo sous le pont avant le 28em me fait bien rigoler.  
Un grand +1 aux pompiers et leur lance à incendie, je crois que j’en ai pas loupé une et c’était vraiment super agréable !  
A partir du 30em là ça commence à devenir douloureux et je me dis « bon la course commence maintenant ». Les 2 montées à Roland Garros et Auteuil font très très mal.
 Pas tellement qu’elles sont raides mais longues et surtout avec 34km dans les jambes. Elles me portent un gros coup physique, la sortie de côte vers le 36em commence à devenir difficile.
Ça tire, ça fait mal, la foulée est lourde, ça rebondit plus, j’ai l’impression de passer 1h au sol et arracher le pied du bitume est à chaque fois plus difficile.  
Je m’accroche mais ces put** de kilomètres sont une éternité. Arrivé au 37em j’ai envie de me téléporter au 42em, je suis plutôt vers les 4'40" au kilo.
Pour le reste des coureurs c’est difficile aussi, un mix entre sortie de retraités et fin de soirée…

La fin
Voilà le 40em, puis le 41em puis le 42 mais c’est looooooong ! J’ai l’impression d’avoir passé plus de temps à faire les 8 derniers kilomètres que les 34 premiers.  

L'arrivée
Arrivé au rond point et là c’est la LIGNE ! cette montée d’émotion était magique, envie de pleurer vraiment (enfin j’avais plus la force) et punaise j'avais rarement ressenti ça !
Content de le terminer (parce que mine de rien c’est un très gros morceau), content d’avoir mon objectif et surtout content que ça se termine, de pouvoir marcher !

Conclusion
Au final 3h00"49 pour un objectif de 3h00 (sans trop savoir). 49 secondes des 3h mais là clairement je suis vraiment très très content et puis les 49 sec c'est peut-être rien mais c'est difficile à aller chercher !
C’était une super belle course, aussi bien sur la performance que sur l’ambiance : le temps au top, le public, les encouragements, les inconnus qui t’encouragent dans les derniers km et les mecs qui te disent « aller c’est que du mental » … c’est pas grand-chose mais ça fait du bien. C’est une super belle expérience et je pense que personne ne pourra comprendre ce que c’est sans l’avoir couru. Bref, super content  :)  

Prochain objectif
Me remettre à l’entrainement plus sérieusement et puis passer cette barre des 3h, (bon elle est à 49 secondes). Paris l’année prochaine ou ailleurs je ne sais pas encore.  
Mais là c'est clair le marathon c'est quelque chose et je pense que je ne pourrai pas ne pas en refaire !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-04-2015 à 21:47:03
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 21:41:12  profilanswer

n°41640126
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2015 à 21:41:25  profilanswer

zendb a écrit :

Fiouuu 3h00'49" ! Trop content mais j'ai enfin compris ce qu'était la difficulté des derniers km !! C'est hardcore la fin quand même !
Ambiance au top, le temps de rêve.

Bravo,
Et je te présente mes excuses pour t'avoir considéré comme un troll... Mea culpa toussa toussa.....
Et bienvenu ici du coup, même si je trouve que vu ton niveau "sans prépa", c'est une honte de ne pas se préparer pour faire mieux  :o  

Et biens sûr, bravo aux autres également : les participants et les pompom redface....  :D  

C'est bien sympa de vous lire...

Message édité par golfix le 12-04-2015 à 21:49:27

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41640168
papillonne​tte
Posté le 12-04-2015 à 21:44:33  profilanswer

titounne a écrit :

Marathon de Paris - 12 Avril 2015  

- papillonnette (sub 4h00 mais ma priorité est de me faire plaisir)  [:yann39]  3h51'56 3h51'56 [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sports/running-  

3h51'51'' finalement en temps réél. :jap:

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°41640190
golfix
Posté le 12-04-2015 à 21:45:26  profilanswer

lucas77 a écrit :

CR Marathon de Paris 2015 :

Conclusion :
Je n’avais clairement pas un pic de forme aujourd’hui. Un objectif sans doute trop ambitieux également. Je ferai (je l’espère) beaucoup mieux la prochaine fois.  
Je pense qu’il y a aussi pas mal de truc a revoir dans ma prépa, comme inclure plus de séances AS42.
Un marathon c’est lonnnnnnnng. Autant sur semi, j’ai pris un pied monstre. Sur 10 quand je maitrise, ca va aussi. Mais le Marathon est clairement une course d’attente, ou on attend de rencontrer (ou pas) le mur…
Je ne sais pas quand sera mon prochain marathon, mais j’espère clairement ne pas rencontrer le mur une troisième fois. Quoiqu’on dis bien jamais deux sans trois.
Une des bonnes nouvelles : Je n'ai pas (encore) de courbature, et je peux pour l'instant marcher normalement. A voir demain au réveil.

Beau CR plein de lucidité....
Je suis sincèrement déçu pour toi, j'ai suivi ta prépa et j'y croyais au sub 3H00....

D'un autre côté ça a été une journée fail pour tous les sportifs que je suivais encourageais et accompagnais aujourd'hui.... je me demande si je n'ai pas une part de responsabilité dans leurs échecs... :(  

Tu acceptes mon kudo quand même  ?

Edit : félicitations quand même pour ce temps qui est loin d'être dégueulasse !!!!

Message édité par golfix le 12-04-2015 à 21:46:27

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°41640213
Boucher-a-​pied
Posté le 12-04-2015 à 21:46:56  profilanswer

Il ne vient plus ici mais j'ai lu sur courseàpied.net que JP a fait 3h04 à Cheverny en faisant 1h35 + 1h29! :love:

n°41640241
papillonne​tte
Posté le 12-04-2015 à 21:48:41  profilanswer

Merci pour les CR du jour ! Moi je n'ai pas l'esprit suffisamment clair pour le faire pour l'instant.
Et bravo à tous les marathoniens !!

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°41640297
zendb
Posté le 12-04-2015 à 21:51:56  profilanswer

lucas77 a écrit :

Bravo,Et je te présente mes excuses pour t'avoir considéré comme un troll... Mea culpa toussa toussa.....
Et bienvenu ici du coup, même si je trouve que vu ton niveau "sans prépa", c'est une honte de ne pas se préparer pour faire mieux  :o

Pas de soucis, je suis clairement pas rancunier et à y réfléchir je vous comprend un peu, en relisant mon premier message c'était un poil abusé ! et pourtant je ne suis vraiment pas prétentieux, j'ai horreur de ça. :)
Pour l'entrainement je crois que j'ai une capacité d'amélioration pas énorme, enfin c'est une réflexion personnelle que j'ai longuement eu à savoir quelle limite tu fixes à ta préparation. Arrivé un moment tu peux faire 7 sorties par semaine tu gagnera peut-être 1 minute sur un marathon. Enfin c'est à réfléchir, mais en effet ça donne envie de refaire des entrainements et puis je me suis jamais senti aussi bien physiquement que lorsque j'avais une activité sportive régulière.
Rien que pour ça j'ai hâte de partir de Paris  :fou: ... la petite sortie en campagne en début de soirée en été  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 12-04-2015 à 21:53:56
n°41640517
lucas77
Posté le 12-04-2015 à 22:06:05  profilanswer

alvas a écrit :

@lucas: 2h52 pour Melvin, c'est pas mal quand même...

Pas mal. Ca correspond en effet a l'endroit ou il m'a doubler, et ou je commençais a perdre de la vitesse, vers le 27eme, dans les tunnels.

Bonus : la photo prise automatiquement et mise en ligne "en léger différé" de deux heure sur ma page facebook :  

https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11074393_10205535763087262_895771043400686160_n.jpg?oh=535e157dc09133af6d02b8efe52d5f4e&oe=55AA7DAB

n°41640536
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-04-2015 à 22:07:14  profilanswer

On la récupère comment cette photo?

n°41640623
lucas77
Posté le 12-04-2015 à 22:14:20  profilanswer

Il fallait s'inscrire via un lien posté sur les pages facebook et twitter du MdP. Puis ca postais automatiquement et en direct sur mon mur facebook, mais chez moi il y a eu un petit décalage.

Message édité par lucas77 le 12-04-2015 à 22:15:19
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 22:14:20  profilanswer

n°41640786
Jileo
Posté le 12-04-2015 à 22:23:45  profilanswer

Bravo a tout les coureurs [:the_warrior]  

Il y a du courage, du physique, du mental... vraiment chapeau à tous et à toutes [:implosion du tibia]

n°41640911
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2015 à 22:29:17  profilanswer

Bravo a tous !
Avions, tortues, ravis, decus...

Franchement, ca donne des frissons de vous lire.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41640937
sussu49
Posté le 12-04-2015 à 22:30:52  profilanswer

Félicitation à tous les marathoniens.  

Vos récits me font pas mal peur pour mon premier marathon. Il faut un gros mental de ce que j'ai vu.

n°41641032
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-04-2015 à 22:36:02  profilanswer

sussu49 a écrit :

Vos récits me font pas mal peur pour mon premier marathon. Il faut un gros mental de ce que j'ai vu.

C'est la course ou tout est dans la tête. Tu dois arriver le plus frais possible au 30 et après c'est résistance mentale.

n°41641053
zendb
Posté le 12-04-2015 à 22:37:14  profilanswer

sussu49 a écrit :

Je pense que, et c'est là où le marathon est beau, le mental on l'a tous.
Quand t'es dans ta course et que ça commence a devenir difficile tu vas développer un mental que tu soupçonnais pas forcément et te dépasser.  
C'est le contexte, l'ambiance, la course, le public... C'est clairement impossible à faire en dehors mais la tu le fais !

n°41641073
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-04-2015 à 22:38:15  profilanswer

@Zendb: tu veux figurer dans le fichier Stasi HFR? (CF ma signature)
Si oui je t'envoie un MP avec les éléments à renseigner!

n°41641150
klougist
Posté le 12-04-2015 à 22:42:53  profilanswer

CR Marathon de Paris 2015

L'avant-course.
Bonne prépa avec gros kilométrage. Par rapport à l'an dernier (2h40'51-3'49/km), j'ai fait autant de km mais suis quelques secondes plus rapide il me semble. Plan du club avec pas mal d'émulations, mais je mets le format Hansons pour le weekend (séance tempo AS42 et SL environ 20" plus lente).
En revanche point noir, j'ai abandonné 1'10 sur le semi de Paris ce qui me fait douter un peu, sur le 10 de Vincennes j'égale mon PR (enfin là c'est du FFA @alvas :o). Bref pas de progès significatif.
Au final je décide de partir avec un collègue en 3'45 (~2h38). C'est ce que j'vais fait l'an dernier, avant de ralentir après le 30e. L'objectif est de tenir le rythme le plus longtemps possible et de passer sous les 2h40 (voire sous les 2h39 si je suis super en forme). Je fais d'ailleurs mon bracelet Asics sur une base 3'46/km (~2h39).
J'ai aussi bien reconnu la fin du parcours, et connais quasiment chaque faux-plat des 12 derniers km, donc j'espère bien gérer cette partie.

Après avoir cogité tout le samedi sur la nécessité ou non d'une casquette, plus une partie de la nuit, je décide d'en prendre une. La nuit se passe bien, réveil à 4h pour mon déjeuner (encore des pâtes!   [:yvele]) et vrai réveil à 7h15.  
J'arrive à 7h50 aux vestiaires, dépose mon sac et retrouve ma cogip à 20m de là. La discussion part sur les gels et je me rends compte que j'ai oublié mes gels dans mon sac à dos  [:jsuistropcon] . Retour au vestiaire où je récupère mes précieux, et retour dans le groupe de ma cogip. Là ça parle météo, et je me rends comtpe que j'ai oublié ma casquette au vestiaire  [:jsuistropcon]². Je la récupère par terre là où j'ai déposé mon sac, et rejoins ma cogip (x3)!

On s'échauffe comme d'hab dans les rues adjacentes, et entrée dans le sas 10min avant le départ. Au final c'est beaucoup moins le bordel qu'au semi où le sas était déjà blindé.
Pas trop de stress, la météo s'annonce bonne et l'ambiance est là.
Et c'est parti!  [:ahmadinejad_wins:1]  

KM 0 à 5:
Je lance mon chrono en franchissant la ligne de départ, mais quelque chose me gêne. Je regarde mes pieds: et merde je me suis pris les pieds dans un poncho blanc  [:prozac] Vu le monde impossible de s'arrêter pour l'enlever, je fais quelques pas avec et en me baissant réussis miraculeusement à le récupérer sans chuter  [:panzani gino] Bon je me retrouve avec un poncho dans les mains ce qui n'étais pas prévu au programme et ai quelques scrupules à le balancer par terre et inflinger ma peine à quelq'un d'autre. Seul problème je suis en milieu de chaussée... Résultat je cours 400m avec le poncho à la main, et le bazarde au final derrière une voiture de photographes garée au milieu des champs.
Je surveille mon chrono, et suis mon collègue. Ca part un peu vite mais je dis que c'est normal au début.
Passage au km 5 en 18'33 (3'43).

KM 5 à 10:
Premier ravito qui se passe bien, je commence mes gels tranquillement. J'essaie d'être raisonnable sur l'eau, m'étant fixé 20cl comme objectif. Bon apparemment les bouteilles étaient de 33cl et non 50cl j'aurais pu en prendre plus  [:haha fail] Je commence aussi à m'asperger d'eau dès le premier stand d'épongeage, craignant la chaleur.
La montée de Daumesnil se passe bien, la redescente aussi je suis mon collègue et on remonte doucement des coureurs pour se replacer.
Passage au km 10 en 37'01 (sur les 5 derniers: 18'28-3'42/km).

KM 10 à 15:
37min??? Mais c'est beaucoup trop rapide!! Du coup j'essaie de freiner un peu quitte à me faire décrocher, car j'ai peur de payer plus tard mon rythme élevé. Mon collègue s'éloigne un peu, je fais attenton à ne pas trop me cramer dans les montées, surtout celle de l'hippodrome, mais tiens bien le rythme dans les redescentes. Je commence à sentir un peu mes mollets, le gauche en haut et le droit en bas. J'avais bien dit qu'il ne fallait pas partir si vite! Bon j'espère que ça va tenir...
Passage au km 15 en 55'47 (sur les 5 derniers: 18'46-3'45/km).

KM 15 à 20:
J'essaie de rester relâcher, et ça passe pas trop mal. C'est le retour sur l'avenue de Gravelle qui me rappelle de douloureux souvenirs d'il y a 1 mois ( j'étais à la même vitesse mais dans l'autre sens!) mais c'est plus facile aujourd'hui (ah bon?). Toujours une bonne ambiance porte de Charenton qui me booste. Je ne fais pas trop attention à la descente ensuite mais je dois gagner quelques secondes du coup pas trop de pression dans la remontée. J'ai toujours l'impression d'être un peu en limite vu ce qu'il reste à courir, mais j'espère pouvoir continuer. Je commence à me vider les bouteilles d'eau sur la tête pour rester au froid.
Passage au km 20 en 1h14'17 (sur les 5 derniers: 18'30-3'42/km).

KM 20 à 25:
C'est l'heure de déballer mon 2e gel (ce sont des gros gels qui me font plusieurs ravito). Le semi se passe en 1h18'26, soit 1'30 d'avance sur le sub 2h40. Après un calcul (plus ou moins) rapide, je me dis que si je garde mon avance jusqu'au 32e, je pourrai descendre jusqu'à 3'55/km tout en passant sous les 2h40. Du coup je garde espoir.
J'ai tout de même l'impresson de ne pas être au mieux avenue Daumesnil, les mollets tirent toujours un peu mais je vois notre coach au 22e ce qui me remotive. Toujours une bonne ambiance à Bastille, je me relâche dans les quelques faux plats descendants pour me tranquilliser. Le rythme est toujours régulier, les places sont assez stables depuis une dizaine de km. Je sais qu'alvas doit être au 25e, donc ça me donne un mini objectif à court terme.  
Passage au km 25 en 1h32'55 (sur les 5 derniers: 18'38-3'44/km).

KM 25 à 30:
Tiens voilà alvas!  :)  Je lui arrache un peu la main mais ça me remotive pour la suite! Là commence la partie que j'ai pas mal bossé: je sais qu'il y a 5 remontées de tunnel, donc je les compte progressivement pour me prouver qu'il en reste peu. J'ai l'avantage d'avoir un petit matelas d'avance, donc je ne me mets pas torp de pression dans les montées mais en fait je crois que je tiens plutôt bien le rythme. Toujours un peu l'impression d'être limite les jambes sont un peu douloureuse mais ça passe toujours. En revanche mon GPS refuse de me localiser en sortie du tunnel du Louvre, du coup je fais 2 km en suivant les autres. Il se reconnecte miraculeusement au 27ekm, mais m'enlève 1km au passage (celui du tunnel?). Bon je n'ai pas trop de malchance, il rebippe pile sur les km, il indique juste 1km de moins  :??: Tiens au fait ion ne prend pas le tunnel du Trocadéro? Cool, toujours un de gagné! Je rattrape mon collègue que j'avais en ligne de mire depuis le début au 29e et le dépasse, et c'en est enfin fini des tunnels! Je commence à trouver que je ne suis pas si mal que ça pour qqn aux 2/3 d'un marathon...
Passage au km 30 en 1h51'42 (sur les 5 derniers: 18'47-3'45/km).

KM 30 à 35:
Quasiment 2min d'avance sur un rythme de 2h40, je me dis que ça commence à faire un bon matelas. Si je tiens encore 5km je pourrai finir à plus de 4'/km! (je m'occupe bien, hein?). Bon la course continue quand même, on attaque enfin la montée de Mirabeau. Je la connais bien et sais qu'elle est longue mais pas si méchante. J'ai la chance d'avoir toujours du monde avec moi à ma vitesse, donc même si on commence à pas mal doubler je ne force pas trop. Porte Molitor, je profite de la redescente pour relancer un peu. L'aller de RG est toujours aussi long, mais je me retrouve un peu seul sur le retour. Là ça commence à être dur, je sais qu'il faut passer la butte du 35e et après ça sera presque fini, mais le faux plat au retour est difficile. Je commence à avoir aussi des mini crampes d'1/2 secondes dans les jambes, j'oublie toujours que ça existe. Un peu de stress, mais ça passe vite à chaque fois. Je sais qu'un collègue est placé au 35e, donc ça me pousse à continuer même si je suis un peu seul.
Passage au km 35 en 2h10'20 (sur les 5 derniers: 18'38-3'44/km).

KM 35 à 40:
La fameuse montée de l'allée des fortifications, celle où j'ai toujours eu du mal. Je l'ai bien répétée à l'entraînement, je sais qu'elle est longue mais que c'est la dernière difficulté, donc j'essaie de bien la gérer et surtout de relancer progressivement arrivé en haut. Ca passe plutôt bien et je réaccélère le long de l'hippodrome. Le passage entre les lacs est un peu dur, avec les pavés qui tapent et les jambes qui durcissent. Je me fais doubler de temps en temps par des coureurs, que je rattrape ensuite, donc ça m'aide à garder le rythme. On double pas mal de monde et ça motive. On attaque les 2 grandes lignes droites, je sais qu'après c'est presque fini et essaie de relativiser ce qu'il reste ("allez, juste un 5000!" "un 3000, t'en fais plein à l'entraînement!" ). Je n'ai aucun souvenir de la petite remontée de l'avenue de Lognchamp, c'est qu'elle doit donc bien se passer :) Je me dis que le sub 2h39 sent bon, mais je ne réalise pas trop mon temps sinon. Je fais des calculs un peu pessimistes (4'/km et 1' pour les 200m, alors que je garde toujours les 3'45/km). Les coureurs sont très éparpillés, donc moins de monde à doubler mais ça donne toujours des objectifs.
Passage au km 40 en 2h29'07 (sur les 5 derniers: 18'47-3'45/km).

Finish
Il ne reste que 2km, trois fois rien. Comme tous les ans j'ai un peu de mal (enfin relativement :o) autour du 41e, cette fichue remontée au niveau du lac. J'ai du mal à relancer dans le 42e, mais la vue de la porte Dauphine me remotive finalement. Je réussis enfin à accélérer dans le rond-point, et donne tous sur les derniers 200m (c'est long 200m!). La ligne d'arivée est franchie, je m'effondre un peu car je n'ai plus du tout d'énergie, j'ai vraiment tout donné. Les 2,2km en 8'09 (3'42/km).

Finish en 2h37'16 (2h37'30 en officiel),et 96e!
Je réalise à peine mon temps, je ne pensais pas pouvoir du tout passer sous les 2h38, même à 3km de l'arrivée! Super content évidemment.  

Au final j'ai été super régulier, 1h18'26 et 1h18'50 sur les 2 semis. J'ai eu l'impression d'être toujours sur la corde raide, mais avec une bonne endurance je ne suis jamais passé de l'autre côté. Le site de jp me confirme que j'ai bien optimisé mon endurance, 19,2 de VMA mais -5 d'IE.
Je me dis que ma prépa a bien fonctionné. Tant pis pour les 10km et semi de prépa, j'aurais bien aimé battre mes PR mais le but était de passer le marathon, donc objectif rempli.  
Je pense que le bon kilométrage a payé, et j'aime toujours autant les tempo run d'as42 qui permettent de bien préparer sa course.

#CRMDP2015

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 12-04-2015 à 22:57:37
n°41641171
zendb
Posté le 12-04-2015 à 22:44:09  profilanswer

Je connais pas du tout, mais je cours pas avec un gps, faudrait que je regarde d'ailleurs pour m'en acheter un.

Quand je récupère mes jambes (d'ici 1 semaine je pense :D ) je regarde ça :)

n°41641294
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-04-2015 à 22:51:36  profilanswer

zendb a écrit :

Je connais pas du tout, mais je cours pas avec un gps, faudrait que je regarde d'ailleurs pour m'en acheter un.

Ben clique :D C'est juste la base de données des perfs des membres du topic :)

n°41641311
zendb
Posté le 12-04-2015 à 22:53:12  profilanswer

@kloug : impressionnant quand même   [:implosion du tibia]  
Top100 du marathon et le rythme + la régularité wahou !

Message édité par zendb le 12-04-2015 à 22:53:43
n°41641551
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 12-04-2015 à 23:14:24  profilanswer

kloug vs pouto vs alvas vs maxouw vs lucas
http://labs.strava.com/flyby/viewe [...] 7rECYX7RA=

n°41641626
golfix
Posté le 12-04-2015 à 23:21:49  profilanswer

Pour info, promo sur des fringues running sur Amazon.

Sports et Loisirs : Promotions : Vêtements de sport : Running

---------------
n°41641743
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2015 à 23:41:00  profilanswer

Top vos CR [:implosion du tibia]
Un régal à lire.

Bravo à tous encore !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41641901
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-04-2015 à 00:10:04  profilanswer

Je viens de voir que klougist et moi sommes nés le meme jour :d

Bon, j’ai juste quelques années de plus :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°41641925
bubqr
Posté le 13-04-2015 à 00:15:53  profilanswer

Félicitations aux coureurs du MdP, et continuez vos CRs!

n°41641945
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-04-2015 à 00:21:56  profilanswer

Supers CRs :love:

Message édité par EvilTyler le 13-04-2015 à 00:22:02

---------------
More GG, more skill
n°41641950
oranginaaa​a
Posté le 13-04-2015 à 00:27:13  profilanswer

Bravo à tous. :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41641964
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 00:34:28  answer

Super les CR, encore bravo à tous! :)

Ça me rappel de bon souvenir de l'année dernière tout ça!

n°41641997
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 00:51:38  answer

pourquoi bons ? tu as fail :o

bonne nuit mon fils :hello: :D

n°41642100
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 01:49:08  answer

Premier marathon toussa toussa :)  
Un fail de 5' ça reste correct mais tu as raison, j'ai fail :o

Bonne nuit papa :hello: :D

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 03:00:32
n°41642369
the_blob
Posté le 13-04-2015 à 07:22:38  profilanswer

pour une prochaine fois  :D  

j'en ai bu une quand même , enfin une paire de coupe , j'ai du chopper une insolation j'avais presque 39 de fièvre  :lol:

n°41642382
the_blob
Posté le 13-04-2015 à 07:32:48  profilanswer

4h50 !!!!!!

je suis vert ..... vous pouvez me bannir ou m'exiler sur le topic marche et encore ...  [:mongol666]

n°41642394
Angelus
Posté le 13-04-2015 à 07:38:47  profilanswer

Sur ton strava ca partait bien!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41642401
the_blob
Posté le 13-04-2015 à 07:45:07  profilanswer

Angelus a écrit :

oui sans les crampes et l'envie de  [:gyzmo39] , je partais sur 4h12 ....enfin c'est ce que je visais

n°41642405
golfix
Posté le 13-04-2015 à 07:46:15  profilanswer

zendb a écrit :

Y'a un topic pour ça  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°41642406
clown69
Posté le 13-04-2015 à 07:46:53  profilanswer

Hier soir, je sentais que j'avais les joues un peu rouges. j'ai du me choper un petit coup de soleil.
Ce matin, j'ai 2 poteaux à la place des jambes :D Se lever ou se baisser est une vraie torture.  
Ca va pas être facile.
Pour le CR, ce sera tout à l'heure.

n°41642409
golfix
Posté le 13-04-2015 à 07:47:53  profilanswer

zendb a écrit :

Pas de soucis, je suis clairement pas rancunier et à y réfléchir je vous comprend un peu, en relisant mon premier message c'était un poil abusé ! et pourtant je ne suis vraiment pas prétentieux, j'ai horreur de ça. :)
Pour l'entrainement je crois que j'ai une capacité d'amélioration pas énorme, enfin c'est une réflexion personnelle que j'ai longuement eu à savoir quelle limite tu fixes à ta préparation. Arrivé un moment tu peux faire 7 sorties par semaine tu gagnera peut-être 1 minute sur un marathon. Enfin c'est à réfléchir, mais en effet ça donne envie de refaire des entrainements et puis je me suis jamais senti aussi bien physiquement que lorsque j'avais une activité sportive régulière.
Rien que pour ça j'ai hâte de partir de Paris  :fou: ... la petite sortie en campagne en début de soirée en été  :love:

Tu as un pb dans ton quote, c'est moi qui t'ai mal accueilli, Lucas n'a jamais besoin de s'excuser lui  :D

---------------
n°41642412
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-04-2015 à 07:50:30  profilanswer

clown69 a écrit :

Hier soir, je sentais que j'avais les joues un peu rouges. j'ai du me choper un petit coup de soleil.
Ce matin, j'ai 2 poteaux à la place des jambes :D Se lever ou se baisser est une vraie torture.
Ca va pas être facile.
Pour le CR, ce sera tout à l'heure.

Pareil joli bronzage avec ce marathon !
Les jambes coincent un peu surtout sur le devant des cuisses mais aucun bobo a signaler !

n°41642419
golfix
Posté le 13-04-2015 à 07:53:03  profilanswer

the_blob a écrit :

oui sans les crampes et l'envie de  [:gyzmo39] , je partais sur 4h12 ....enfin c'est ce que je visais

Ca reste un 2ème marathon fini malgré une prépa que tu n'as pas pu faire comme tu le souhaitais  ;)  
Bravo quand même hein, et ça te fait une xp de plus.

---------------
n°41642437
Boucher-a-​pied
Posté le 13-04-2015 à 07:58:42  profilanswer

Angelus a écrit :

Tu sais très bien que ça ne veut rien dire malheureusement  :/

n°41642445
Boucher-a-​pied
Posté le 13-04-2015 à 08:01:11  profilanswer

En tout cas bravo à tout le monde que l'objectif soit atteint ou non ! Et merde il y en a des échecs cette année ça me fait sacrément peur pour dimanche je dois l'avouer.

Bonne récupération à tous et à vos CR  [:lesamericains:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10228  10229  10230  10231  10232  10233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)