| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 08:01:11 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Bravo à tous en effet.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Boucher-a-pied |
|
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 08:39:05 ![]() ![]() |
Angelus |
the_blob |
|
the_blob |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 13-04-2015 à 08:47:53 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 13-04-2015 à 08:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 08:59:57 ![]() J'hésite à me préparer pour un 10k maintenant ... Histoire de m'entraîner sur du court et espérer passer le sub40' |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:04:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 09:17:24 |
mkiman | Bon, j'ai une fixette dans la tête ce matin.
--------------- |
zendb | Ils font comment les mecs qui font le marathon des sables ou le taré qui a fait 33 iron Man à la suite ?!
|
xablen Seven Eleven | Au passage, cette récup --------------- "Things are gonna change and not for better" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de "fail" cette année quand même sur Paris |
Angelus | la meteo a aidé
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-04-2015 à 09:59:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |