| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:09:02 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
alvas Train hard. Win easy. |
zendb |
|
alvas Train hard. Win easy. | @Zendb : bravo hein |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-04-2015 à 15:24:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est sur strava
Message édité par EvilTyler le 12-04-2015 à 15:24:36 --------------- More GG, more skill |
karlkox |
Message édité par karlkox le 12-04-2015 à 15:25:13 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 15:28:38 ![]() CR Marathon de Paris Si vous voulez voir une vraie défaillance, c'est maintenant Tout se passe assez bien, puis je ralenti un peu quand même histoire de pas me griller. Je passe le semi en 1h36, l'objectif tient bien Le tournant de la course arrive vers le km25, je sens que la fin approche, je suis clairement en train de défaillir méchamment. 1 - Le ballon des 3h15 me double, je peux pas tenir l'allure Du 30ème km au 35ème environ c'est l'apocalypse. Je paie mon allure de connard du départ, et je me trouve en 6'00/km avec plein de gens qui me doublent Finalement je passe la ligne en 3:24:59, ce qui est quand même un gros fail par rapport à l'objectif annoncé sur le topic de sub 3h19. Mais heureux d'avoir fini quand même Le Strava : https://www.strava.com/activities/283935970
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 10:41:23 |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:28:38 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Un fail de 5' sur Marathon, c'est quand même la mer à boire sans déconner... je pense même qu'en moyenne, l'écart prévision - réalisé est bien plus grand que ça. |
clown69 |
clown69 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | C'était un calvaire, au-delà de tout ce que j'imaginais. Mais je suis déjà en train de regarder les marathons en novembre. CR ce soir |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 16:17:14 ![]() Bien joué les marathoniens!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
My 2 cents de marathonien du jour. |
lucas77 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | Un verre pouto-alvas-lucas, cette rencontre au sommet ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
zendb |
alvas Train hard. Win easy. |
|
zendb |
|
oranginaaaa | Salut les gens !
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 12-04-2015 à 16:51:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mkiman |
--------------- |
mkiman |
--------------- |
captain redface |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 12-04-2015 à 17:16:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | C'est sympa jluc, je garde ton offre sous le coude. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:30:52 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme par hasard Garmin Connect est down quand je me réveille de ma sieste |
WRC80 | mince ca a été rude pour beaucoup apparemment |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:57:18 ![]() Bravo aux coureurs du jour |
zoran | Bravo à tous les coureurs, qu'ils aient perfés, finis ou pas ! Fini en 3h56'22, ce qui est largement mieux qu'espéré ces derniers jours. Parti en fond du sas 4h00 (pour attendre mon pote qui avait besoin de faire une pause technique Assez ému en passant la ligne Les binouzes / clopes d'après course avaient une saveur particulière Je vu Caudacien sur Rivoli mais j'ai pas eu le temps de gueuler HFR Message édité par zoran le 12-04-2015 à 17:59:38 |
caudacien | Bravo à tous les marathoniens, quel que soit vos fortunes diverses. Edit: d'ailleurs vu le paquet de coureurs qui ont prétés attention à la pancarte, devait y avoir du lurkeur qui a du se marrer Message cité 4 fois Message édité par caudacien le 12-04-2015 à 18:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |