| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:21:22 ![]() ![]() |
xbala |
Ou pour le dire autrement, qu'est-ce que tu changerais pour quelqu'un qui court 4 ou 5 fois par semaine ? Mettre de la résistance dure et pas que de la résistance douce ? Ou c'est pour pouvoir mieux absorber les 2 à 3 séances de qualité par semaine suggérées que tu conseillerais de courir au moins 6x par semaine ? Je trouve ça assez intéressant comme sujet |
zendb |
|
wazany | avec pres de 65% de coureur qui se blesse par ans ca peu etre vite compliquer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o |
Ca dépend ce qu'on appelle se blesser aussi ? Je cours depuis 1 an. J'ai eu des mini soucis ( tfl notamment) mais j'ai toujours réussi à courir dessus. Ca compte comment du coup ? Car si blessure = arrêt de la cap. 65% ca me semble complètement fou !!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:23:20 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas sûr que ça soit très roulant non plus le périph en terme de D+/D-, ça doit pas être tip top. |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied | Et faut pas non plus toujours accuser les entraîneurs / clubs…
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-04-2026 à 16:41:21 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
|
bikounou |
|
Lautho |
gmund |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
|
babylone83 Corse :o | Mais vous vous rendez compte que ici les perfs sont stratosphérique ? Faite moins de 50' au 10k sur l'ensemble de la population Française c'est sûrement top1% |
RadjoN Ex Renard1984 | faut mettre les jeunes à la methode Cottereau pendant 1 an sans resistance dure, ils vont kiffer --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
zendb |
boucher prof de sport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la boucherie |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |