| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:04:21 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Personne sur les marathons en région ce week end ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par Sebwap le 13-04-2026 à 14:55:59 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 13-04-2026 à 15:04:47 |
Lautho |
|
gmund | Besoin de votre avis En voulant rejoindre l'ami que je pacais à partir du 25ème j'ai du traverser une zone de course. Ce qui concerne à peu près 90 % de Paris avec le parcours du marathon - Pardon je voudrais traverser - Ah si je dois traverser - Et je fais comment ? - Bah non, je vais traverser. Ce que je ne savais pas à ce moment là c'est que pour faire le tour, il faut aller jusque Joinville le Pont, ça n'a aucun sens Je suis tombé sur une connasse ou traverser sur le passage des coureurs c'est moi le connard ? On est d'accord que dans ce cas, faut être patient d'avoir un vrai trou pour gêner personne, ça peut prendre plusieurs minutes. Message cité 4 fois Message édité par gmund le 13-04-2026 à 16:15:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 13-04-2026 à 16:19:57 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-04-2026 à 16:26:34 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb |
|
|
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
OK pour Vincennes, c'est globalement la partie la plus morte niveau ambiance, mais au final c'est assez court. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PlayTime |
Pour toi et yipi, qui ont fait des majors, ces zones un peu mortes, c'est sur tous les marathons non ? |
Bon faut aimer courir seul par conre |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça me rappelle les 10 premiers km du marathon pour tous des JO, il y avait une sacrée ambiance aussi ! |
zendb | je swipe sur Google news... entre élise lucet et Victor orban Message cité 6 fois Message édité par zendb le 13-04-2026 à 20:39:04 |
Bordel Bordel !!! |
Je les vois pas --------------- Photo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
Je@nb Kindly give dime | Quelle star ! |
bertty Ça ira |
|
zendb | les articles dans mon fil de news |
bertty Ça ira | Oui je me doute mais je ne trouve aucune news sur elle |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
didin19 | C’est de l’IA, le boucher a une FC a 115 sur sa montre.
|
yipi |
|
wizz83400 |
Message édité par wizz83400 le 14-04-2026 à 10:52:15 |
yipi | La pause mimi qui coûte le sub 3h, c’est magnifiquement «Federation Francaise de la Lose » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas trop "pénalisant" le camel bag pour des rythmes de course assez rapide comme ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |