| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:31:52 ![]() ![]() |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira | Et l'ecotrail de Paris ça te branche pas Zendb ? C'est plus de 80 bornes je crois (?) Ou alors c'est la présence du préfixe "éco" qui te stresse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bertty Ça ira |
|
santeria |
|
zendb |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:17:57 ![]() ![]() |
|
santeria |
|
|
santeria |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Personne sur les marathons en région ce week end ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par Sebwap le 13-04-2026 à 14:55:59 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 13-04-2026 à 15:04:47 |
Lautho |
|
gmund | Besoin de votre avis En voulant rejoindre l'ami que je pacais à partir du 25ème j'ai du traverser une zone de course. Ce qui concerne à peu près 90 % de Paris avec le parcours du marathon - Pardon je voudrais traverser - Ah si je dois traverser - Et je fais comment ? - Bah non, je vais traverser. Ce que je ne savais pas à ce moment là c'est que pour faire le tour, il faut aller jusque Joinville le Pont, ça n'a aucun sens Je suis tombé sur une connasse ou traverser sur le passage des coureurs c'est moi le connard ? On est d'accord que dans ce cas, faut être patient d'avoir un vrai trou pour gêner personne, ça peut prendre plusieurs minutes. Message cité 4 fois Message édité par gmund le 13-04-2026 à 16:15:44 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 13-04-2026 à 16:19:57 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-04-2026 à 16:26:34 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb |
|
|
gmund |
|