| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:15:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes partent en se disant "je vais marcher tout du long" quand même ... |
zendb | J'ai beaucoup revu mon avis sur le marathon en 4h... je me suis rendu compte que j'avais jamais trop regardé les allures et aussi parce que j'ai des proches qui se sont mis à la course à pied et quand tu vois les allures.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-04-2026 à 10:44:25 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:46:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 avec tout ça (bon le parallèle avec la transatlantique est p-e un peu poussé |
|
zendb |
|
jluc Nothing else matters ... | Le témoignage du meilleur français ce dimanche avec les bouteilles persos :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 13-04-2026 à 11:01:29 |
zendb |
|
coyote28 |
Au-dessus, t'as forcément New-York et Londres, mais c'est vrai que niveau ambiance, t'es au-dessus de Chicago, Boston, Berlin ou Valence (expérience perso sauf pour Londres). Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 13-04-2026 à 11:15:37 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | De ma modeste expérience (certaines courses ayant déjà plus de 10 ans...) : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo |
Valence globalement c'est assez zéro sur le parcours, y a qu'à la fin ou y a du monde mais sinon c'était assez décevant. Berlin c'est dingue oui. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2026 à 11:31:02 |
PlayTime |
Finalement à ta description, Valence et Séville c'est très similaire. Et en effet à Séville j'avais été super déçu de l'ambiance, les espagnols encourageant que leur proche pour la plupart. Rotterdam il paraît que l'ambiance est top, je pense tenter ça l'an prochain. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb |
|
Hardtek Pompélup | Bientôt le retour du marathon de Lille pour mettre un peu d'ambiance --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mikamika |
CPCVautour |
|
zendb |
Message cité 4 fois Message édité par zendb le 13-04-2026 à 13:21:19 |
mikamika |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
|
zendb |
|
|
bertty Ça ira | Et l'ecotrail de Paris ça te branche pas Zendb ? C'est plus de 80 bornes je crois (?) Ou alors c'est la présence du préfixe "éco" qui te stresse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |