| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:55:37 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
zendb | L'arrivé des élites ! les mecs ils envoient |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 19:57:15 ![]()
non mais moi je veux qu on me dise que kloug a fait 2h38 !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 19:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 19:57:56 ![]() C'est surtout qu'ils ont des foulées/postures un peu merdique. On voit qu'ils viennent de prendre 42k |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon, un truc qui m'a étonné, il y a des asiatiques dont la foulée ne ressemble à rien, dont le physique est du style petit/trapu, et les mecs claquent 2h20 quand même...
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 12-04-2015 à 20:08:31 |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 20:05:31 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alvas Train hard. Win easy. | @lucas: 2h52 pour Melvin, c'est pas mal quand même...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-04-2015 à 20:13:15 |
lucas77 |
|
zendb |
|
lucas77 | J'ai les meme chaussures (pas couru avec pour le marathon), mais ce sont plus des chaussure pour talonneur. L'amortie devant est faible. |
titounne |
--------------- Des images |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 20:56:52 |
the_blob |
|
caudacien |
|
the_blob |
|
titounne |
the_blob |
caudacien | Au passage une jeune fille m'a fait un gros sourire et petit geste en voyant la pancarte. Peut elle se dénoncer? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 20:57:57 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Purée je fais top4 HFR.
|
AkhiHFR | Bravo à tous ! Finishers ou non |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | CR Marathon de Paris 2015 - dossard 14511
|
the_blob |
|
titounne | Marathon de Paris - 12 Avril 2015 Message cité 1 fois Message édité par titounne le 12-04-2015 à 21:38:37 --------------- Des images |
klougist | Ah merde c'était des bouteilles de 33cl?? J'ai même pas capté, je pensais que c'était des 50cl et essayais d'en boire moins de la moité pour éviter de pisser car je ne vouais pas prendre plus de 20cl Message cité 1 fois Message édité par klougist le 12-04-2015 à 21:11:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon c'est quoi la différence entre le fichier "Stasi" Cap@HFR et le fichier "HFR - Course à pied".
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
titounne |
lucas77 | CR Marathon de Paris 2015 : Je ne sais pas trop quel allure visé. les convertisseurs m’indique entre 2h46 et 2h48, ca me parait quand même énorme. Mais plusieurs personne me dise que vu mes temps, 2h50 ca dois pouvoir passé. La course : Comme je suis sur le coté du sas je manque de recevoir vieux pull et bouteille d’eau… Les pavés me défoncent les pieds. Mes 1400v2 commencent a avoir un amortie un peu mort…Et pourtant je pense pas qu’elle totalise plus de 400km. Je trouve enfin des toilettes ouverte, je rentre, m’assois une minute, toujours rien…Je repart. Cette pause me permet de relancer sur quelques centaines de metres. Je sourie pour la photo, lève les bras, et marche doucement pour récupérer le tee shirt et la médaille.
En sortant je passe devant le stand Tag Heuer ou Alvas et son collègue attendent que la Poutance sorte de son ravitaillement privé. Ils me proposent d’aller boire un verre j’accepte. Mais voila que je suis pris de nausée. Je m’assois et vomis tout ce que je viens d’avaler : Banane oranges… Conclusion : Message cité 4 fois Message édité par lucas77 le 12-04-2015 à 21:27:12 |
titounne |
mkiman |
Classe. Super course et CR sympa. Feloches. |
zendb | A moi Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-04-2015 à 21:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |