| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:39:30 ![]() ![]() |
maxxetx | Bonjour !
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:20:27 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | 75+ (coureur lourd), route/chemins, universel, je te conseille celles que j'utilise depuis deux ans (je les change tous les 1000km) = Mizuno Wave Rider 1x. Je crois que c'est les Gel-Nimbus chez Asics qui correspondent aux WR. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-09-2014 à 11:22:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxxetx |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:27:16 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 10-09-2014 à 11:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 11:38:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:00:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:00:53 |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien la courbe d'altitude, avec cette échelle on dirait un trail alpin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:29:25 ![]() bon le combo chaleur 30 degres+ fatigue + digestion c est pas le must pour la sortie de midi |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:29:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:33:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:47:04 ![]() c est pour ca que j ai stop, FC qui derive a mort meme en ralentissant. j ai stop la montre et suis rentré en roue libre.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:52:42 ![]() Pourtant je ne comprend pas tu es plutôt du genre à te ménager |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 12:55:37 ![]() exactement , je comprend pas moi non plus Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:55:53 |
hardt Well, that shits on my day. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:06:07 ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 13:15:02 ![]()
edit; ta de la chance il y as des recup de 2' pour des 2x2000 Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 13:16:58 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zoran |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben il avance ses pions pour charmer la belette, rien de plus normal. Mac aurait fait pareil ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Deadlock Feck off, cup ! | Y'a rien de contre-productif, courir c'est mieux que de ne pas courir --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 14:11:57 ![]()
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
eclaireur |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Non je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir. Ce qui m'embete c,est que j'aurais bien fait un 10k en octobre, mais concilier les deux risquent d'être tendu. Peut-être un plan 10k avec une sortie semi/semaine... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-09-2014 à 15:26:08 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |





