Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39431239
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-09-2014 à 10:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :


 
Salut,
la montre nike est sympa le seul truc pénible c'est que le système de fractionné est vraiment nul, pour le reste je l'ai trouvé super. C'est d'ailleurs pour ça que je vends la mienne, j'ai acheter à la place une 310XT qui est vraiment bien plus complète.
 
 
Pour la taille de la police c'est assez grand sur la nike et tu peux choisir d'afficher en blanc sur noir ou noir sur blanc. La police est encore plus grande sur la 310XT car tu peut choisir de n'afficher qu'une info sur l'écran (tu peux toujours faire défiler différentes info en alternant les "écrans" )
 


 

lucas77 a écrit :


 
Sunnto a un Ecran bien large.
Sinon les 310 et 910xt on aussi de belle info.
 
Pour revenir sur les piste, au pire pour du 100, 200 et 400, on peux utiliser les couloirs extérieurs. Les départ sont marquer.  
J'ai pas ce problème vu que ma piste est réserver au club. D'ailleurs je galère quand je peux pas y aller a trouver une piste ouverte a tous dans les environs.


 
Merci pour votre aide les gars, je vais regarder ça. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 10:39:30  profilanswer
 

n°39431340
maxxetx
Posté le 10-09-2014 à 10:47:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je n'ai posté que très rarement sur ce topic, mais je lurke régulièrement avec intérêt.
Je cours sérieusement depuis le mois de mars de cette année et après avoir perdu 7 kilos, je prends vraiment beaucoup de plaisir.
D'ailleurs voici ma sortie d'hier soir, content d'avoir amélioré mon temps 10k : http://www.strava.com/activities/192201060
 
Je voudrais changer de chaussure, celles que j'ai actuellement sont trop petites et je finis souvent en ayant mal aux orteils, donc y en a marre !
Je voulais simplement savoir si vous aviez des modèles à conseiller pour un budget < 100 €. Je ne cours jamais plus de 15k et la marque m'importe peu. Autre question qui est liée : quand vous essayez en magasin une paire de chaussure, à quoi êtes-vous attentif en particulier ? La souplesse de la semelle, les coutures, j'en sais rien, c'est simplement pour avoir quelques pistes au moment du choix.

n°39431556
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 11:04:19  profilanswer
 

Les paramètres importants sont ton poids (air ou gel) ta foulée (neutre, pronateur, supinateur) et le type de terrain sur lequel tu cours.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39431621
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 10-09-2014 à 11:10:24  profilanswer
 

C'est vraiment important d'avoir une paire de chaussure autre qu'universel ? J'avais lu que les chaussures pronateur et supinateurs avaient peu d'effets.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°39431662
maxxetx
Posté le 10-09-2014 à 11:13:15  profilanswer
 

Foulée je n'en ai aucune idée, mais j'avais également lu qu'il fallait mieux prendre de l'universel pour éviter une correction trop importante qui serait au final plus néfaste que bénéfique. J'imagine qu'il y a plusieurs écoles à ce niveau, mais je préférerai partir sur de l'universel dans le doute.
 
Taille/Poids : 1m75 / 75 kg
 
Type de terrain : route / chemins très peu accidentés

n°39431734
bikounou
Posté le 10-09-2014 à 11:18:47  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

C'est vraiment important d'avoir une paire de chaussure autre qu'universel ? J'avais lu que les chaussures pronateur et supinateurs avaient peu d'effets.


nan, c'est de la couille pronateur et supinateur!

n°39431753
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 11:20:27  answer
 

oranginaaaa a écrit :

C'est vraiment important d'avoir une paire de chaussure autre qu'universel ? J'avais lu que les chaussures pronateur et supinateurs avaient peu d'effets.


Je suis légèrement pronateur mais je préfère changer de pompes plus régulièrement que de m'emmerder à prendre des spécifiques pronateurs.

n°39431763
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

75+ (coureur lourd), route/chemins, universel, je te conseille celles que j'utilise depuis deux ans (je les change tous les 1000km) = Mizuno Wave Rider 1x.
Je prends ce que je trouve suivant les promos en version 15,16 ou 17 (entre 80 et 120€)

 

Je crois que c'est les Gel-Nimbus chez Asics qui correspondent aux WR.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 10-09-2014 à 11:22:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39431799
maxxetx
Posté le 10-09-2014 à 11:25:20  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

75+ (coureur lourd), route/chemins, universel, je te conseille celles que j'utilise depuis deux ans (je les change tous les 1000km) = Mizuno Wave Rider 1x.
Je prends ce que je trouve suivant les promos en version 15,16 ou 17 (entre 80 et 120€)
 
Je crois que c'est les Gel-Nimbus chez Asics qui correspondent aux WR.


Ok merci, je vais aller voir dans les décat' du coin.  
Je retiens le "coureur lourd"  :o

n°39431828
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 11:27:16  profilanswer
 

Tu peux aller les voir chez D4 mais tu vas te faire allumer niveau prix (mes premières en viennent). Pour le coureur lourd, on vit avec :spamafote:
Je préfère être un coureur lourd 3h par semaine plutôt qu'une crevette le reste du temps :whistle:


Message édité par Deadlock le 10-09-2014 à 11:28:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 11:27:16  profilanswer
 

n°39431841
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 11:28:28  answer
 

CAP sport de crevette :o tu depasse 75kgs tes un gros !!!!
 

Spoiler :

toinou va venir et dire " moi je me sens pas crevette meme si je fais 52kgs
3
.
2
.
1
 
si celui là passe je joue au l euro million :o


 

n°39431901
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 10-09-2014 à 11:33:23  profilanswer
 


 
ça peut pas marcher à tous les coups  [:heow]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39431909
karlkox
Posté le 10-09-2014 à 11:33:34  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Donc une sortie avec juste des éducatifs, des escaliers ? ou 25" d'échauffement en plus ?
 
Du coup ça fait une 4ème sortie non ?  ou ça peut remplacer une sortie d'EF ?
 
Je pensais à d'autres trucs que je peux faire à 21h en callebut dans mon salon en regardant une série  :whistle:


 
Oui, ça peut être pas mal : 15/20' d'EF et des éducatifs et tu finis par 5/10' d'EF.
C'est ce qu'on fait en prépa cross, ça à l'air facile comme ça mais à la fin, je suis bien rincé. (on les fait en dynamique)
 

bikounou a écrit :


nan, c'est de la couille pronateur et supinateur!


 
ouaip  :jap:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°39431956
maxxetx
Posté le 10-09-2014 à 11:37:46  profilanswer
 


 
Ayant atteint presque 82 kg pour 1m75, je me sens léger maintenant :)


Message édité par maxxetx le 10-09-2014 à 11:38:43
n°39431962
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 11:38:05  answer
 


 

Juan Magan a écrit :


 
ça peut pas marcher à tous les coups  [:heow]


 
 
Attendez sur le topic Tri hier il y avait une discussion sur le marathon et une fille dit "moi je suis trop jeune pour faire un marathon" et hop bingo vous connaissez la suite...
 
http://reho.st/thumb/self/9ad0020e77bb3152831f2463a85b333f25c34eb9.jpg

n°39432266
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:00:02  answer
 

[:poisse]  
 
 
En tant que lurkeuse depuis quelques semaines et si j'ai bien compris, vous accordez beaucoup d'importance aux séances d'EF
Donc depuis un petit mois, j'en fais (je cours 1h15, 1h30 à 70-75% de ma FCmax théorique) et effectivement je vois que je m'améliore progressivement.
 
Les questions suivantes sont peut-être des questions noob mais je me lance :D
Je fais généralement deux sorties par semaine de ce genre : http://www.strava.com/activities/188875758
 
Allure a peu près constante mais je suis à 90% même un peu plus de ma FCMax en fin de course (les 20 dernières minutes surtout)
Est-ce déconseillé ? Vaut mieux ralentir pour que ma FC ne soit pas si haute ? J'ai peur que ce soit contre-productif.
 
Mes objectifs, bah c'est m'améliorer en CaP même progressivement et m'inscrire peut-être à un 10 km, un semi que sais-je en 2015.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:00:53
n°39432311
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-09-2014 à 12:03:34  profilanswer
 

J'aime bien la courbe d'altitude, avec cette échelle on dirait un trail alpin :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39432586
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:29:25  answer
 

bon le combo chaleur 30 degres+ fatigue + digestion  c est pas le must pour la sortie de midi :o  
hop on stop a 5kms !!!!!
 
 
 
 
hA  :lol:  
 
 
 

n°39432589
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:29:32  answer
 


Désoler tu gagneras pas à l'Euro Millions :D J'ai toujours été une crevette donc ça ne me gène pas :)

 


Il y a pas eu de suite justement enfin de ma part :o Le coup des articulations un grand classique... Le tout c'est d'être raisonnable :jap:


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:29:56
n°39432633
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:33:54  answer
 


 
Jolie la FC  :o  

n°39432738
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:47:04  answer
 

c est pour ca que j ai stop, FC qui derive a mort meme en ralentissant. j ai stop la montre et suis rentré en roue libre.
 
surtout que cette apres midi c est kiné+seance jambes et demain hop re CAP.  donc sers a rien de forcer quand ca veut pas :o

n°39432784
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:52:42  answer
 

Pourtant je ne comprend pas tu es plutôt du genre à te ménager  :o

n°39432819
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 12:55:37  answer
 

exactement , je comprend pas moi non plus :o
non mais la 1er semaine va etre dure, apres le reste roulez jeunesse


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 12:55:53
n°39432893
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 13:04:13  profilanswer
 

Sur un 4x2000 all21, combien de récup?

n°39432914
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 13:06:07  answer
 
n°39432950
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 10-09-2014 à 13:10:06  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Non c'est pas une corvée, je suis motivé et hâte d'y être :) (enfin hâte de pouvoir recourir normalement surtout  :sweat: ).
 
Mais pour moi le marathon c'est pas un graal, je ne prends pas plus de plaisir que ça sur route, je préfère le trail.
 
C'est juste une étape que je pense nécessaire avant de passer à autre chose !
 


 
Tu fais le trail en duo à Montpeyrou à la fin du mois?

n°39432964
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 13:11:20  profilanswer
 


 
Sois pas radin, 2' stp

n°39432996
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 13:15:02  answer
 

hardt a écrit :

 

Sois pas radin, 2' stp


attend je verifie avec bruno et gerard :o

 

edit; ta de la chance il y as des recup de 2' pour des 2x2000 :D


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 13:16:58
n°39433336
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2014 à 13:43:24  profilanswer
 


Bordel t'as fait un screen :lol:

hardt a écrit :

Sur un 4x2000 all21, combien de récup?


Ah ben t'as choisi ton plan on dirait :o

n°39433368
zoran
Posté le 10-09-2014 à 13:46:03  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Yapad'brooks :o
 
Qq'un a déjà commandé chez   http://www.shop4runners.com?


 
Sinon tu peux regarder directement sur le site de brooks, il y a des tarifs intéressants parfois
 

n°39433408
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 13:49:31  profilanswer
 

zoran a écrit :

 

Sinon tu peux regarder directement sur le site de brooks, il y a des tarifs intéressants parfois

 



:jap:


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39433524
bikounou
Posté le 10-09-2014 à 13:56:59  profilanswer
 


Je me suis fais la remarque hier aussi ;)  dingue ce toinou  :ouch:

n°39433583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-09-2014 à 14:00:47  profilanswer
 

Ben il avance ses pions pour charmer la belette, rien de plus normal. Mac aurait fait pareil !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39433586
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 14:00:56  profilanswer
 

Y'a rien de contre-productif, courir c'est mieux que de ne pas courir :)
Quant au reste, tant que tu te bases sur une FC "théorique" (genre formule alakon 225-âge pour une femme) ça ne veut pas dire grand chose de toute façon. Le mieux est de se dire que si tu respires avec aisance et que tu peux discuter sans t'essouffler pendant que tu cours tu dois être en EF :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39433749
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 14:11:57  answer
 

Chou Andy a écrit :

Ben il avance ses pions pour charmer la belette, rien de plus normal. Mac aurait fait pareil !


now je montre mon sexe moi :o comme ca c est plus explicite :D

n°39433930
sakuraba
Posté le 10-09-2014 à 14:25:23  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


Yapad'brooks :o
 
Qq'un a déjà commandé chez   http://www.shop4runners.com?


 
Moi je te propose ce site où j ai acheté 2 paires : Puregrit 3 et Glycerin 12
 
https://espaceoutdoor.com


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39434164
eclaireur
Posté le 10-09-2014 à 14:41:57  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


 
L'année derniers déjà on c'était bien moquer de cet course "Elite". Mais meme avec un sub 50, le départ dois être plus fluide que sur une course ou les sup60 se place en tete de course car "on vas deja moins vite, on vas pas, en plus se placer derrière"


 
Je l'ai faite l'année dernière cette course, et j'ai bien aimé :o

n°39434314
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2014 à 14:51:53  profilanswer
 

 
la poutance a écrit :


Ah ben t'as choisi ton plan on dirait :o

 

Non je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir. Ce qui m'embete c,est que j'aurais bien fait un 10k en octobre, mais concilier les deux risquent d'être tendu. Peut-être un plan 10k avec une sortie semi/semaine...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°39434688
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 10-09-2014 à 15:20:35  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

 

Moi je te propose ce site où j ai acheté 2 paires : Puregrit 3 et Glycerin 12

 

https://espaceoutdoor.com


Merci :)
Des ruptures de stock  mais des prix sympas :jap:


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39434743
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-09-2014 à 15:24:43  profilanswer
 

hardt a écrit :


 
Non je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir. Ce qui m'embete c,est que j'aurais bien fait un 10k en octobre, mais concilier les deux risquent d'être tendu. Peut-être un plan 10k avec une sortie semi/semaine...


 
Fais un plan 10k dans lequel tu allonges la sortie longue en incluant du seuil ou de l'AS21 style 3x3000 AS21.
Et voilà, tu feras 2 plans en 1. Pour celui qui court régulièrement et souvent (>55km/sem on va dire), un plan "semi" ne se justifie pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 10-09-2014 à 15:26:08
n°39434808
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2014 à 15:29:44  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Fais un plan 10k dans lequel tu allonges la sortie longue en incluant du seuil ou de l'AS21 style 3x3000 AS21.
Et voilà, tu feras 2 plans en 1. Pour celui qui court régulièrement et souvent (>55km/sem on va dire), un plan "semi" ne se justifie pas des masses.


D'autant qu'un "plan semi" reste, globalement, un plan assez peu spéficique: t'as de l'EF, du seuil/AS21 (que tu retrouves tout le temps partout, y compris pour progresser sur 10k), et, au moins au début, de l'AS10++.
Bref, c'est à peu près un schéma d'entrainement équilibré global sans but précis, dans un sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3718  3719  3720  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)