Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38168524
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je viens de tester avec IE et ça marche sans soucis! Ça ne le fait que sous FF en fait  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

n°38168570
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 22:54:59  answer
 

R-jac a écrit :

Quel merde les commentaires sous Strava  [:shlavos]  
 
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais si on tape vite (c'est à dire quelque chose comme >1 touche/seconde :o ) il ne prend pas en compte la moitié des caractère ça ressemble à rien. Si j'appuie quelques fois assez vite sur la touche effacer pour supprimer un mot il quitte la fenêtre de commentaire et je suis bon pour tout recommencer!  :pt1cable: Ce grand n'importe quoi!  :love:


 
j ai la meme merde avec FF aussi depuis quelqu e temps !!!!!  
 
je pensais que j etais atteins d une maladie ou un truc comme ca a force de zapper des lettres :D

n°38169076
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-05-2014 à 23:47:38  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


---------------
** STRAVA **
n°38169165
karlkox
Posté le 18-05-2014 à 23:58:06  profilanswer
 

Sortie solo du matin : 40' EF + 2x8' seuil R=3' + 10'
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_577607CAP18052014.jpg
 
http://app.strava.com/activities/142833851
http://connect.garmin.com/activity/502356539
 
Sortie solo sous un soleil radieu, comme d'habitude, j'ai commencé tranquillou, à 15', un gars me colle le cul, je décale pour qu'il me double mais non, il restera derrière jusqu'à ma 35'.
Là, j’accélère pour faire mes 2x8', je visais le katokilo mais pas facile avec le soleil qui tapais bien fort (j'avais bien soif) et une certaine fatigue.
Bon point : mes jambes semblaient avoir du rythme et, contrairement à la sensation où je pensais être au taquet niveau cardio, il n'en est rien.
Le deuxième 8' est + lent dû à un profil moins roulant.
Content quand même de ma sortie.
 

bikounou a écrit :

Bravo à tous les coureurs du dimanche, même les failers!


 
Quoted ! :o
Sûr que ça me servira :p
 

coockie_jr a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


 
S't'honnête :o
 
Et bravo au coureurs et coureuses du weekend !!


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°38169308
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-05-2014 à 00:17:17  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


 
Bon, je vais me coucher  [:jeprendsmonpied:3]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38169477
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-05-2014 à 01:01:57  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


 
Moi a ta place je m’inquiéterais  [:hiich:3]  
 
 
Mais je suis pas a ta place  [:le guide:5]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38169702
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-05-2014 à 06:25:32  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


 
Han, je suis pas tout seul à avoir une fc basse  :o  
 
Bon t'as 20 pulses de moins quand même  [:marc]


---------------
.
n°38169752
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 07:24:46  profilanswer
 


 
ouais et des mecs viennent troller dessus en disant que tu cours trop vite ou pas assez  :o

n°38169845
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2014 à 08:11:30  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Quel merde les commentaires sous Strava  [:shlavos]  
 
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais si on tape vite (c'est à dire quelque chose comme >1 touche/seconde :o ) il ne prend pas en compte la moitié des caractère ça ressemble à rien. Si j'appuie quelques fois assez vite sur la touche effacer pour supprimer un mot il quitte la fenêtre de commentaire et je suis bon pour tout recommencer!  :pt1cable: Ce grand n'importe quoi!  :love:


 
J'ai eu le même constat hier avec FF.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38169975
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-05-2014 à 08:56:20  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :

Bon on est allé dans un vrai magasin de CAP cet aprèm avec Evilette!
 
A la base c'était juste pour récupérer des T-shirt qu'on n'avait pas eu à la dernière course, mais finalement je me suis dit que c'était l'occas de tester des pompes, y avait les Transcend :)
 
Je discute donc avec le gars du shop de mon niveau de merde, et de mon objectif de fin d'année qui est le marathon de La Rochelle... ça tombe bien il l'a fait 3 fois (on est à Montpellier je le rappelle...  :pt1cable: )
 
Bref on passe presque une heure, il me fait essayer pas mal de chaussures (Transcend, Glycerin, Nimbus 15 + 2 ou 3 autres), regarde ma foulée, donne des conseils... punaise ça change de Décathlon  :love:  
 
Je suis donc reparti avec les Brooks Glycerin : confortable, super amorti tout en gardant du dynamisme, ça devrait le faire :D
 
Et puis madame y est passée aussi et est repartie avec les Brooks Ghost 6 :)
 
 
Voilà, prêt à faire de la route si je ne rentre pas tout cassé demain :D


pas mal ça :jap:


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 08:56:20  profilanswer
 

n°38169984
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2014 à 08:58:34  profilanswer
 


Et bien voila ils t'ont entendu: http://www.lesoir.be/548053/articl [...] bligatoire


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38169996
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 09:00:48  profilanswer
 

Les médecins vont pas dire le contraire en même temps, ça leur fait des clients  [:cisco1:1]

n°38170003
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-05-2014 à 09:01:05  profilanswer
 

Citation :

Les 20 kilomètres de Bruxelles seraient ainsi, selon lui, aussi difficiles à parcourir qu’un marathon plat.


N'importe quoi y a même pas 200m de D+  [:mister yoda]  

n°38170020
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 09:04:22  profilanswer
 

Dans le dossier l'Avenir ils disent qu'il y a 300m D+ dans un article. Mais bien sur!  :lol:  
 
Comme ça je dirais qu'il doit y avoir entre 150 et 200m maximum :)

n°38170027
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 09:05:48  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Et puis on peut toujours pas éditer ses infos de profil :fou:
 


 
J'ai envoye une demande via le support, toujours pas de reponse.  [:damze:2]  
 


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38170167
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-05-2014 à 09:23:23  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Citation :

Les 20 kilomètres de Bruxelles seraient ainsi, selon lui, aussi difficiles à parcourir qu’un marathon plat.


N'importe quoi y a même pas 200m de D+  [:mister yoda]  


C'est effectivement un peu exagere  :D  
Le probleme des 20k c'est que c'est une distance assez longue que pour constituer un defi pour la majorite des gens mais qui fait moins peur qu'un marathon. Du coup, ca ramene du monde, trop de monde...


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38170237
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-05-2014 à 09:31:07  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal :D


T étais à vélo non ?  :sweat:  
 
Ce we reprise de la cap après 2 semaines d arrêt forcé.
Samedi 35' EF puis montante de FC. Je sais pas si ca vaut quelque chose comme type d entraînement mais voulais essayer.
En gros je monte de 150 rythme légèrement supérieur à EF pour moi) à 170, maintien 5', ralentir pour redescendre à 160, quand je hit 160 je reaccelere pour monter à 180, maintien 5', redescente à 170, remontée à 190/192, maintien pdt 12', des que j'ai touché 195 j'ai forcé la redescende à 180 ( ca m'a pris un moment vu que je voulais pas retomber à 8km/h), puis à nouveau remontee à 195 et retour au calme après 5' a 195.
Au final environ 13km parcourus en 1:15, plutôt content car aucune douleur. Je recommande les chaussettes montantes anti-vibrations de Kalenji d ailleurs, vraiment confortables/efficaces à mon avis, je n'ai pas senti la moindre douleur aux tibias!
 
Et dimanche sortie vélo, il faisait encore plus chaud. Direction le parc de Greenwich assez rapidement, et la il y a une côte pour monter jusqu a l observatoire. Montée et descente 4 fois avec un petit coup d eau apres deux (il faisait chaud et sec). Je voulais travailler l effort cardiaque donc je suis resté en vitesse élevée.
J'aime bien cette montée parce qu'elle fait environ 700m dont 400m à 4% qui augmentent graduellement jusqu a 10, 200m à 10% puis redescente progressive jusqu'à 0.
La prochaine fois je prends que j alternerai avec des montées en petite vitesse pour alterner un travail long avec un travail d'effort !
 
Je serais curieux d avoir vos avis sur ces sessions si un peu de tps.
Merci :D

n°38170276
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-05-2014 à 09:35:39  profilanswer
 

Et meeerde je viens d'apprendre que je le connaissais en fait le mec qui est mort aux 20k..

n°38170284
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 09:37:03  profilanswer
 


 
je ne suis pas convaincu, il faut voir l'exament que le medecin fait faire, on m'a fait faire des flexions ... et pris le pouls et roulez jeunesse .... une fois la remplacante de mon medecin habituel, m'a dit que j'etait trop gros et que mon pouls etait trop bas ... [:mixmax]  
 
si les gens veulent peter plus haut que leur cul, c'est pas la faute des medecins .... et ca n'empeche pas non plus l'accident chez un coureur regulié ....

n°38170286
cisko
Posté le 19-05-2014 à 09:37:20  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

CR des 20 Km de Bruxelles.
A 300m de l'arrivée un type est étendu par terre, des secouristes lui font un massage cardiaque ça fout un choc.


 
 :ouch:  
 
c'est le mec de 28ans qui y est resté :/ ?

n°38170288
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 09:37:41  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Dans le dossier l'Avenir ils disent qu'il y a 300m D+ dans un article. Mais bien sur!  :lol:  
 
Comme ça je dirais qu'il doit y avoir entre 150 et 200m maximum :)


 
200d+ c'est dans la moyenne pour un semi ca, non ?

n°38170350
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 09:45:05  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
je ne suis pas convaincu, il faut voir l'exament que le medecin fait faire, on m'a fait faire des flexions ... et pris le pouls et roulez jeunesse .... une fois la remplacante de mon medecin habituel, m'a dit que j'etait trop gros et que mon pouls etait trop bas ... [:mixmax]  
 
si les gens veulent peter plus haut que leur cul, c'est pas la faute des medecins .... et ca n'empeche pas non plus l'accident chez un coureur regulié ....


 
Et en plus, je pense que le risque est plus grand a rester dans son canap' a manger gras et a fumer des clopes que faire du sport raisonnablement.  [:auptimiste]  
 
Meme si c'est vrai que ca fait toujours flipper de mourir comme ca a 28 ans...  :sweat:


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38170353
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:46:06  answer
 

Non un semi n a pas de moyenne de d+
Celui de Toulon 220m  
Celui de hyeres 17m  
En gros que des trottoir pour faire du dénivelé :D

n°38170397
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:53:02  answer
 

Pour le type qui est mort on sait pas les raisons?  
Car c est souvent a cette age que les sportifs meurent même amateur .
Souvent du a une cardiomyopathie , qu elle soit génétique ou faite a force de trop faire de sport et de sur muscler les parois cardiaques. Ce qui crée un épaississement de ces dites parois.  
 
Du aussi aux prises massives de produits de mauvaise qualités , style protéines avec stéroïdes ou simplement de prot animal non contrôlés ect ect .....
 
Car a 28 ans avec un minimum de sport on ne meurt pas dans. Un effort comme un semi . Car a moins d avoir des antécédents cardiaques connue , c est pas l effort du semi qui va te tuer .  
 
A moins qu il est sprint sur 18kms :o


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 09:55:32
n°38170418
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 09:55:08  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

je ne suis pas convaincu, il faut voir l'exament que le medecin fait faire, on m'a fait faire des flexions ... et pris le pouls et roulez jeunesse .... une fois la remplacante de mon medecin habituel, m'a dit que j'etait trop gros et que mon pouls etait trop bas ... [:mixmax]

 

si les gens veulent peter plus haut que leur cul, c'est pas la faute des medecins .... et ca n'empeche pas non plus l'accident chez un coureur regulié ....

 

+1, moi le médecin il le rempli pour moi après un coup de téléphone et je dois juste passer le prendre...

 

Et je l'ai déjà dis mais celui de 16 ans qui a fait un arrêt cardiaque avait fait une visite de contrôle chez le cardiologue avec test à l'effort la veille.
Donc si un cardiologue ne sait pas détecter d'anomalie même pas 24h avant un arrêt, je vois pas comment un généraliste le pourrait...

 
the_blob a écrit :

 

200d+ c'est dans la moyenne pour un semi ca, non ?

 

Non c'est déjà beaucoup pour faire un temps! Je ne parlerais pas de parcours roulant en tout cas, et je parlerais de vallonné après 250m :)


Message édité par R-jac le 19-05-2014 à 09:56:01
n°38170425
uhna
Posté le 19-05-2014 à 09:56:00  profilanswer
 

hadjime a écrit :


Il te reste du temps pour retenter le challenge !  [:hannaemax:3]  


 
 

uhna a écrit :


Je remet ca dans 2 semaines!  [:roger21:1]
 
 
 


 
 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]

n°38170437
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 09:57:24  profilanswer
 

Bouh même pas de sub53, t'es vraiment nul  :o  
 
Chapeau!  :jap:

n°38170462
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 10:00:06  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


super!!! La préparation a bien fonctionné! Il te reste beaucoup de courses cette saison? Va falloir passer sous les 53"  :bounce:

n°38170475
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:01:00  answer
 

Tu aurais ou bouger ton cul pour trois dixième tt sub 53 pfffff tu me déçois tt le tempś toi c est fou :o  
 

Spoiler :

bravo ;)

n°38170552
uhna
Posté le 19-05-2014 à 10:07:44  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Bouh même pas de sub53, t'es vraiment nul  :o  
 
Chapeau!  :jap:


 

bikounou a écrit :


super!!! La préparation a bien fonctionné! Il te reste beaucoup de courses cette saison? Va falloir passer sous les 53"  :bounce:


 
 
 
 
J'avoue que j'étais très content de battre mon record. Je ne m'y attendais pas du tout vu ce que j'avais fait il y a 2 semaines (54.34)!
Après coup j'était déçu de ces 0.03" mais je me dis que ca viendra assez vite!  :)  
 
Maintenant je ne veux pas m'enflammer non plus, il faut continuer le taf. Il me reste encore pas mal de 400m à faire! L'an passé j'avais fait 10 400m sur la saison estival. C'est pas dit que j'en ferai autant cette année, mais il va m'en rester au moins 5-6 avant la fin de la saison.
 
Je garde en tête mon objectif qui est de titiller les 52.00 avant la fin de la saison. J'ai conscience que ca va pas être facile, mais j'ai envie d'y croire!!  :)

n°38170627
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 10:16:33  profilanswer
 

uhna a écrit :


Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


chapeau à toi et ton équipe  [:kyjja:2]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38170637
lucas77
Posté le 19-05-2014 à 10:17:22  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Pourquoi ils ne font pas un depart a 7-8h comme un peu partout?


 
Car on est pas outre atlantique et ici on ne part pas avant 10h. D'ailleurs il faut lire tous les C.R. de DC RainMaker qui est en extase a chaque fois qu'il répète sur son blog que les départ a 10h c'est génial comparé au 7 ou 8h du matin aux US.
 

R-jac a écrit :

Les médecins vont pas dire le contraire en même temps, ça leur fait des clients  [:cisco1:1]


 
Ils ont déjà trop de clients en France...Et certains militent pour l'abolition du certificat médical. En plus généralement la visite ressemble plus a une farce qu'un réel examen. Et hop 23€ en plus dans le trou de la sécu.

n°38170668
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 10:20:16  profilanswer
 

Pour info, en Allemagne et en Hongrie, pas besoin de certificat non plus.
 
Il faut juste cocher une case "J'atteste que je suis en bonne sante" :o


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38170691
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 10:21:46  profilanswer
 

Je vais faire mon aigri, mais c'est normal que celui qui vaut 3'12/km sur 10k se promène à 4'/km, de même que celui qui vaut 2'55/km se promène à 3'38/km (ex : http://www.strava.com/activities/139767440 )

 

Pour nous c'est pareil, quand on ajoute 50s à notre AS10 (ou en proportion, pour être + rigoureux), ça fait un footing actif mais le coeur ne s'emballe pas du tout.

 

Bien sûr, c'est impressionnant de voir qqun faire un footing tranquille à 15km/h, je ne dis pas le contraire, mais faut relativiser par rapport au niveau assez exceptionnel de coockie... (et ne pas se comparer à lui donc :D )

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 19-05-2014 à 10:23:14
n°38170740
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 10:25:38  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je vais faire mon aigri, mais c'est normal que celui qui vaut 3'12/km sur 10k se promène à 4'/km, de même que celui qui vaut 2'55/km se promène à 3'38/km (ex : http://www.strava.com/activities/139767440 )
 
Pour nous c'est pareil, quand on ajoute 50s à notre AS10 (ou en proportion, pour être + rigoureux), ça fait un footing actif mais le coeur ne s'emballe pas du tout.
 
Bien sûr, c'est impressionnant de voir qqun faire un footing tranquille à 15km/h, je ne dis pas le contraire, mais faut relativiser par rapport au niveau assez exceptionnel de coockie... (et ne pas se comparer à lui donc :D )


Il voulait peut-être juste dire que sa FC avait baissé à cette allure.
Et c'est sûr que ça ne sert à rien de se comparer au niveau FC/allure, on n'a pas le même niveau et on n'est pas tous fait pareil au niveau coeur/poumons  :jap:

n°38170815
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:31:14  answer
 

sexe aussi :o

 


edit: merde je remplace uhna sur les blague de zgeg !!! :'(


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 10:31:31
n°38170834
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 10:32:29  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Pour info, en Allemagne et en Hongrie, pas besoin de certificat non plus.
 
Il faut juste cocher une case "J'atteste que je suis en bonne sante" :o


 
Idem au Grand-Duché (c'est bon vous savez ce que c'est maintenant? :o ) :)

n°38170880
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:35:46  answer
 

Bien joué Uhna !
 
Avec en prime des supers interclubs pour ton club ça doit être énorme !

n°38170917
papillonne​tte
Posté le 19-05-2014 à 10:38:41  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


Bravo !!


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38171010
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-05-2014 à 10:44:48  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je vais faire mon aigri, mais c'est normal que celui qui vaut 3'12/km sur 10k se promène à 4'/km, de même que celui qui vaut 2'55/km se promène à 3'38/km (ex : http://www.strava.com/activities/139767440 )
 
Pour nous c'est pareil, quand on ajoute 50s à notre AS10 (ou en proportion, pour être + rigoureux), ça fait un footing actif mais le coeur ne s'emballe pas du tout.
 
Bien sûr, c'est impressionnant de voir qqun faire un footing tranquille à 15km/h, je ne dis pas le contraire, mais faut relativiser par rapport au niveau assez exceptionnel de coockie... (et ne pas se comparer à lui donc :D )


 
 [:obvious]  
 
Ce qui n'empêche pas de prendre une claque quand tu vois l'allure/FC


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38171041
titounne
Posté le 19-05-2014 à 10:46:54  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Et meeerde je viens d'apprendre que je le connaissais en fait le mec qui est mort aux 20k..


:/
 
 
 

uhna a écrit :


 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


 [:implosion du tibia]  Super ça Uhna !
 
Et super aussi pour ton club :jap:


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)