| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:54:59 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je viens de me rendre compte que j'ai fais 13km a 4min/km avec une FC de 146. Pas trop mal --------------- ** STRAVA ** |
karlkox | Sortie solo du matin : 40' EF + 2x8' seuil R=3' + 10'
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
the_blob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:56:20 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
R-jac |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
R-jac | Dans le dossier l'Avenir ils disent qu'il y a 300m D+ dans un article. Mais bien sur! |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Biswas Get Shit Done |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Et meeerde je viens d'apprendre que je le connaissais en fait le mec qui est mort aux 20k.. |
the_blob |
|
cisko |
|
the_blob |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:46:06 ![]() Non un semi n a pas de moyenne de d+
|
R-jac |
+1, moi le médecin il le rempli pour moi après un coup de téléphone et je dois juste passer le prendre... Et je l'ai déjà dis mais celui de 16 ans qui a fait un arrêt cardiaque avait fait une visite de contrôle chez le cardiologue avec test à l'effort la veille.
Non c'est déjà beaucoup pour faire un temps! Je ne parlerais pas de parcours roulant en tout cas, et je parlerais de vallonné après 250m Message édité par R-jac le 19-05-2014 à 09:56:01 |
uhna |
|
R-jac |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:01:00 ![]() Tu aurais ou bouger ton cul pour trois dixième tt sub 53 pfffff tu me déçois tt le tempś toi c est fou
|
uhna |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lucas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je vais faire mon aigri, mais c'est normal que celui qui vaut 3'12/km sur 10k se promène à 4'/km, de même que celui qui vaut 2'55/km se promène à 3'38/km (ex : http://www.strava.com/activities/139767440 ) Pour nous c'est pareil, quand on ajoute 50s à notre AS10 (ou en proportion, pour être + rigoureux), ça fait un footing actif mais le coeur ne s'emballe pas du tout. Bien sûr, c'est impressionnant de voir qqun faire un footing tranquille à 15km/h, je ne dis pas le contraire, mais faut relativiser par rapport au niveau assez exceptionnel de coockie... (et ne pas se comparer à lui donc Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-05-2014 à 10:23:14 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:31:14 ![]() sexe aussi
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 10:31:31 |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:35:46 ![]() Bien joué Uhna !
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






