| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 10:46:54 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-05-2014 à 10:52:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-05-2014 à 10:57:09 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-05-2014 à 11:01:19 |
Crooked Vulture |
|
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 11:10:19 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac | Il avait un seul garde du corps "en civil" qui restait pas loin de lui, mais c'est pas un mur infranchissable de mecs comme en France il n'y a pas besoin de ça ici
Facile à repérer c'est le seul en training noir C'est une capture d'écran de la webcam d'arrivée : Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 19-05-2014 à 11:23:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
R-jac |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:36:44 ![]() Clapping? Vous êtes tous nus a vous taper dans le dos pour faire de la kine respi ? |
the_blob |
|
uhna |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lucas77 |
|
the_blob |
|
uhna |
drkakumba | Et c'est reparti pour une semaine avec du vent -_- C'est horrible de se prendre des rafales a 60km/h |
StatuFab |
|
uhna |
|
alvas Train hard. Win easy. | Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP) |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le truc "moyen", pas votre record historique avec une cyclo de 160 bornes trois jours apres le MMB |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:22:22 ![]() ahhahahaha je joue pas je suis hors concours moi allez pour faire la AW !! grosso modo entre 20h et 26h sinon là en semaine de relache 3 fois la muscu/kiné environ 2h = 6h ouais semaine de repos 9 a 10h de sport Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:24:28 |
Angelus |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cazeloof Luc vous êtes là? |
- Entre 3 et 6h d'escalade. Message édité par cazeloof le 19-05-2014 à 15:25:08 |
starseb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:26:07 ![]() si je boss en plus |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:32:07 ![]()
|
StatuFab | 3h-3h30 en moyenne par semaine
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 19-05-2014 à 15:35:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






