Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38171041
titounne
Posté le 19-05-2014 à 10:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Et meeerde je viens d'apprendre que je le connaissais en fait le mec qui est mort aux 20k..


:/
 
 
 

uhna a écrit :


 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
 
Il a fait chaud, très chaud!  [:msaint]  Ce qui a habituellement une bonne incidence sur moi.  [:petrus jar]  
Je suis au couloir 6, et étant donné qu'il n'y a que 6 couloir, je vais faire la course à l'aveugle!   [:the cart:2]  
Bref, je me dis que c'est pas plus mal je vais pouvoir gérer ma course, ne pas partir et donc ne pas exploser en vol au 300m!  [:faluja:5]  
Je fais un test dans les start avant de prendre le départ, mon start recule d'1m - start de merde. Je saute dessus pour bien l'enfoncer mais je me dis qu'il va falloir y aller prudemment pour pas me vautrer dès le départ!  [:fez666]  
 
PAN!  [:kaiser]  
 
Je pars bien, je met du rythme mais pas trop dans le premier virage. Dans le 2ème 100m je reste placé mais je ne force vraiment pas.  
Arrivé au 200m je suis bien et pense à relancé au 250. Au 250m je relance bien pour tout lacher dans le dernier 100m. J'arrive à rester placé presque jusqu'au bout.
 
Je franchi la ligne en me disant que j'ai très certainement fait un premier 200 trop lent, car il y a 2 semaines j'était mort au 300m et ne pouvait plus rien faire.
 
Résultat :
 

Spoiler :

53.02!!!! PR!!!!  [:wark0]  
Très content de battre mon record lors de mon 2ème 400 de la saison!! Ca me reboost pour la suite!!
 
J'ai ensuite fini par le relai 4x400m ou j'ai l'impression d'avoir fait encore mieux! Les jambes sont la, et ça, ça fait plaisir!!!
 


 
Notre équipe (RC Arras équipe 2) termine 2ème de la compétition en N3. On matchera donc l'an prochain en poule d'accession à la N2!
Quant à l'équipe 1, elle a réussi pour la première fois de son histoire à obtenir son billet pour l'Elite!!!!! On se retrouvera donc l'an prochain avec tous les meilleurs clubs de France!!!!!  [:nham:2]  
Je peux vous dire qu'hier soir c'était la fiesta avec tous les membres des 2 équipes!!!  [:hansaplast:4]


 [:implosion du tibia]  Super ça Uhna !
 
Et super aussi pour ton club :jap:


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 10:46:54  profilanswer
 

n°38171116
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-05-2014 à 10:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
En règle générale, l'augmentation de la température extérieure fait aussi augmenter la FC chez vous, ou c'est complètement décorrélé ?
J'ai été surpris par ma difficulté à maintenir une FC "basse" hier :/
Même si c'est certain que 50m de D+ sur 7km, ça fait aussi un peu monter la moyenne. (et du coup, baisser la vitesse  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 19-05-2014 à 10:52:49

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38171146
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-05-2014 à 10:54:24  profilanswer
 

golfix a écrit :

Bonjour,
En règle générale, l'augmentation de la température extérieure fait aussi augmenter la FC chez vous, ou c'est complètement décorrélé ?
J'ai été surpris par ma difficulté à maintenir une FC "basse" hier :/
Même si c'est certain que 50m de D+ sur 7km, ça fait aussi un peu monter la moyenne. (et du coup, baisser la vitesse  :D )


 
La FC augmente clairement avec la chaleur, rien d'anormal


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38171165
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 10:55:48  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


Ils ont déjà trop de clients en France...Et certains militent pour l'abolition du certificat médical. En plus généralement la visite ressemble plus a une farce qu'un réel examen. Et hop 23€ en plus dans le trou de la sécu.


 
Euh ... à ma connaissance c'est pas remboursé  :o  
 
C'est donc pour ça que je fais comme beaucoup, je demande le renouvellement quand j'y vais pour autre chose (genre une grippe ou une gastro) ... et donc effectivement l'examen c'est un peu du grand nimp vu mon état de forme à ce moment là [:newidk] : taille, poids, tension, pulsation, spirométrie, plus 2-3 questions genre ça va bien, t'as mal nul part ?  
Mais à chaque fois elle me dit que de toute façon je peux très bien clamser le lendemain au bord de la route, quelque soit l'examen qu'elle m'aura fait  [:spamafote]  
 
Apparemment un changement serait prévu bientôt (d'ici 1 ou 2 ans peut-être). L'examen serait plus poussé, mais a faire tous les 2 ans seulement.
 
PS : Bien joué Uhna !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 19-05-2014 à 10:57:09
n°38171223
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 11:00:59  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Euh ... à ma connaissance c'est pas remboursé  :o  


 
Ben si, c'est une visite comme une autre. T'es remboursé à 100% si tu vas chez ton médecin traitant (+ mutuelle).
Ca me fait penser que je procrastine sur le médecin traitant, ça fait 6 ans que j'habite à Paris, mais je n'ai jamais rempli le dossier pour changer de médecin traitant, résultat je suis uniquement remboursé à hauteur de 13 ou 14€ sur les 23€ je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 19-05-2014 à 11:01:19
n°38171235
Crooked Vu​lture
Posté le 19-05-2014 à 11:02:17  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
 
#HFR0414
 
Hier c'était ma 2ème tentative pour le challenge sur 400m à l'occasion du 2ème tour des interclubs à Haubourdin!
..


 
[:implosion du tibia]

n°38171247
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 11:03:44  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Ben si, c'est une visite comme une autre. T'es remboursé à 100% si tu vas chez ton médecin traitant (+ mutuelle).
Ca me fait penser que je procrastine sur le médecin traitant, ça fait 6 ans que j'habite à Paris, mais je n'ai jamais rempli le dossier pour changer de médecin traitant, résultat je suis uniquement remboursé à hauteur de 13 ou 14€ sur les 23€ je crois.


 
 
non,non, si tu y vas que pour ca , normalement c'est pas remboursé, c'est juste que les medecins n'appliquent generalement pas cette regle.

n°38171292
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 11:06:55  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400490404-20-roi.png  [:zho:5]  
 
Je me suis retrouvé par hasard à 10m de lui, la reine les leurs enfants après son arrivée quand il a salué la foule en montant les escaliers du coin VIP ou un truc du genre :D
 
Il a couru en pantalon de training ce fou  :pt1cable:  [:msaint]

n°38171311
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-05-2014 à 11:08:25  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Ben si, c'est une visite comme une autre.


nop


---------------
marilou repose sous la neige
n°38171332
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 11:10:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
non,non, si tu y vas que pour ca , normalement c'est pas remboursé, c'est juste que les medecins n'appliquent generalement pas cette regle.


 
Merci de confirmer mon impression  :)  
Mais effectivement ça doit dépendre des médecins. Certains doivent considérer ça comme une visite de "confort", donc non remboursée, et d'autres comme une visite de routine qui permet de faire un peu le point et de tenir le dossier à jour ... Enfin c'est ma vision des choses.
 
Alvas, c'est quand même dommage de se faire rembourser seulement partiellement juste par flemme de remplir un formulaire  [:spamafote] . Enfin merci quand même de contribuer à renflouer les caisses de la secu  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 11:10:19  profilanswer
 

n°38171362
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 11:13:15  profilanswer
 

R-jac a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 20-roi.png  [:zho:5]  
 
Je me suis retrouvé par hasard à 10m de lui, la reine les leurs enfants après son arrivée quand il a salué la foule en montant les escaliers du coin VIP ou un truc du genre :D
 
Il a couru en pantalon de training ce fou  :pt1cable:  [:msaint]


 
La question que je me suis posée hier : est-ce qu'il court avec des gardes du corps ? (comme notre ancien président ... )

n°38171442
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 11:20:26  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Pour info, en Allemagne et en Hongrie, pas besoin de certificat non plus.
 
Il faut juste cocher une case "J'atteste que je suis en bonne sante" :o


idem aux US :o


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38171464
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 11:22:30  profilanswer
 

Il avait un seul garde du corps "en civil" qui restait pas loin de lui, mais c'est pas un mur infranchissable de mecs comme en France il n'y a pas besoin de ça ici :D

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400491465-20-roi2.png

 

Facile à repérer c'est le seul en training noir :o

 

C'est une capture d'écran de la webcam d'arrivée :
http://20km.c-e.be/Video/VideoIFra [...] uHJdxzuB1Q

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 19-05-2014 à 11:23:31
n°38171489
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 11:23:58  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Il avait un seul garde du corps "en civil" qui restait pas loin de lui, mais c'est pas un mur infranchissable de mecs comme en France il n'y a pas besoin de ça ici :D
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 0-roi2.png
 
Facile à repérer c'est le seul en training noir :o
 
C'est une capture d'écran de la webcam d'arrivée :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 0-roi2.png


c'est qui ? c'est où ?
 http://stkr.es/s/zpm


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38171544
R-jac
Posté le 19-05-2014 à 11:28:56  profilanswer
 

Sa Majesté le roi des Belges!  [:julm3]  
 
Aux 20km de Bruxelles :)

n°38171615
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-05-2014 à 11:33:16  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Sa Majesté le roi des Belges!  [:julm3]  
 
Aux 20km de Bruxelles :)


et le Grand Duc il avait couru au Grand Duché ?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38171627
uhna
Posté le 19-05-2014 à 11:33:53  profilanswer
 


 
Le président en pleurait hier. On était tous comme des fous.
Il y avait une ambiance de fou!! Le maire d'Arras est venu nous féliciter et on a fait un clapping tous sensemble, c'était la folie!!  [:cerveau perchut2]

n°38171667
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:36:44  answer
 

Clapping? Vous êtes tous nus a vous taper dans le dos pour faire de la kine respi ? :o

n°38171715
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 11:39:57  profilanswer
 


 
je me suis abstenu de la faire celle là (mais j'y ai pensé) :o

n°38171756
uhna
Posté le 19-05-2014 à 11:41:42  profilanswer
 


 
C'est une spécialité du Pas de Calais.  :o  
C'est ça (à partir de 2' ) : http://www.youtube.com/watch?v=P1ej5MUTkzM
 :D

n°38171789
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 19-05-2014 à 11:44:05  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
C'est une spécialité du Pas de Calais.  :o  
C'est ça (à partir de 2' ) : http://www.youtube.com/watch?v=P1ej5MUTkzM
 :D


 
ça a de la gueule  [:implosion du tibia]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38172029
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-05-2014 à 11:59:13  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Merci de confirmer mon impression  :)  
Mais effectivement ça doit dépendre des médecins. Certains doivent considérer ça comme une visite de "confort", donc non remboursée, et d'autres comme une visite de routine qui permet de faire un peu le point et de tenir le dossier à jour ... Enfin c'est ma vision des choses.
 
Alvas, c'est quand même dommage de se faire rembourser seulement partiellement juste par flemme de remplir un formulaire  [:spamafote] . Enfin merci quand même de contribuer à renflouer les caisses de la secu  :o  


 
C'est peut-être une visite de confort, mais quelqu'un qui fait du sport aura à priori moins de dépense de santé dans le futur =)
 
Perso jamais demandé quoi que ce soit de spécial à mon médecin, et j'ai toujours été remboursé. C'est d'ailleurs la seule fois de l'année ou je le vois :D

n°38172049
lucas77
Posté le 19-05-2014 à 12:01:17  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Merci de confirmer mon impression  :)  
Mais effectivement ça doit dépendre des médecins. Certains doivent considérer ça comme une visite de "confort", donc non remboursée, et d'autres comme une visite de routine qui permet de faire un peu le point et de tenir le dossier à jour ... Enfin c'est ma vision des choses.
 


 
Mes visites pour des certificats médicaux on toujours été remboursé. Mais je pense que les médecin de mon centre médical ne se prennent pas trop la tête, et mettent toujours maladie en raison de la visite...

n°38172128
the_blob
Posté le 19-05-2014 à 12:09:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
C'est peut-être une visite de confort, mais quelqu'un qui fait du sport aura à priori moins de dépense de santé dans le futur =)
 
Perso jamais demandé quoi que ce soit de spécial à mon médecin, et j'ai toujours été remboursé. C'est d'ailleurs la seule fois de l'année ou je le vois :D


 
on parle de la secu là .... qui a dit qu'ils etaient logique, ils remboursent l'homeopatie, tu peux te faire payer des cure thermal etc .... :o  
biensur qu'en general les medecins ne font pas chier la dessus, on reste des "clients".
apres je suis d'accord, on devrait payer moins cher nos mutuels , sauf mac qui est a rique avec toute les couilles qui lui arrivent.  :o

n°38173330
uhna
Posté le 19-05-2014 à 14:19:52  profilanswer
 
n°38173509
drkakumba
Posté le 19-05-2014 à 14:30:33  profilanswer
 

Et c'est reparti pour une semaine avec du vent -_- C'est horrible de se prendre des rafales a 60km/h :o

n°38173904
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 14:55:44  profilanswer
 


 
[:hello]
 
Arras ... club artésien ... Arrageois ... Atrébates ...
C'est pas compliqué du tout chez toi  :D  

n°38174182
uhna
Posté le 19-05-2014 à 15:16:00  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
[:hello]
 
Arras ... club artésien ... Arrageois ... Atrébates ...
C'est pas compliqué du tout chez toi  :D  


 
Du tout!  :o

n°38174199
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:17:18  profilanswer
 

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)

n°38174234
bikounou
Posté le 19-05-2014 à 15:19:19  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


Vas-y M@c, à toi l'honneur  :bounce:

n°38174256
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:21:28  profilanswer
 

Le truc "moyen", pas votre record historique avec une cyclo de 160 bornes trois jours apres le MMB :o

n°38174268
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:22:22  answer
 

ahhahahaha je joue pas je suis hors concours moi ;)

 

allez pour faire la AW !!
en prepa jjb et la prepa semi
on compte 4h de jjb le matin pars jours entre 5 et 6 fois
4 sorties de cap dans le plan heubi
3 fois la muscu

 

grosso modo entre 20h et 26h :)

 

sinon là en semaine de relache 3 fois la muscu/kiné environ 2h = 6h
plus 3 sorties en cap de 1h a 1h20 entre 3h et 4h

 

ouais semaine de repos 9 a 10h de sport

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:24:28
n°38174278
Angelus
Posté le 19-05-2014 à 15:23:16  profilanswer
 

Tu divise par 52 et tu as ta réponse:
http://reho.st/self/d91e4843c272a5b196c0efab7701b55ee26f176d.png


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38174285
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2014 à 15:23:51  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
entre 2h et 5h d'après strava
 
CAP / Vélo  et un peu d'exercice à la maison (rameur / stepper / et divers exercices)
 
Pour ma part ce temps va augmenter avec l'arrivé du beau temps, les vacances d'été, la piscine....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38174288
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 19-05-2014 à 15:23:56  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)

 

- Entre 3 et 6h d'escalade.
- Entre 2 et 4h de CàP


Message édité par cazeloof le 19-05-2014 à 15:25:08
n°38174295
starseb
Posté le 19-05-2014 à 15:24:20  profilanswer
 


 
ouch entre 20 et 26 ??? tu bosses pas ? :p  
 
moi je dois etre entre 0 (rare) et 5 h.
 
PS : je peux compter quand je porte ma fille ?

n°38174322
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:26:07  answer
 

si je boss en plus :)  
mais je suis pas quelqu un qui dort bcp bcp !!! je dois dormir 5h a 6h pars jours coupé en deux la plus part du temps

n°38174405
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 15:32:07  answer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


Un peu plus de 4h par semaine en moyenne depuis le début de l'année en incluant le repos :bounce:

n°38174420
StatuFab
Posté le 19-05-2014 à 15:33:31  profilanswer
 

3h-3h30 en moyenne par semaine
95% de cap
3-4% de natation
1% de cyclisme :whistle:  
1% de randonnée :whistle:  

n°38174434
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-05-2014 à 15:34:47  profilanswer
 

alvas a écrit :

Petite enquête, vous faites combien d'heures de sport par semaine environ? Et quels sports? (à part la CAP)


 
Intéressant comme question.
Tu vas en sortir une stat ? (question sérieuse ;) )
 
Perso c'est  
 
CAP :  2H00 par semaine (en augmentation)
VTT : environ 3H00
renforcement musculaire (en club) 1H30
 
Mais les semaines fastes, l'ensemble peut facilement monter à plus de 10 heures, essentiellement en doublant ou triplant le temps VTT  :bounce:  
(ce qui est énorme pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 19-05-2014 à 15:35:41

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°38174437
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2014 à 15:34:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)