Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°31387273
bikounou
Posté le 20-08-2012 à 14:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

vous etes des petits joueurs
38542 km (peugeot 406)


 :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 14:35:03  profilanswer
 

n°31387354
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2012 à 14:38:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

vous etes des petits joueurs
38542 km (peugeot 406)


 
Ta voiture sera transformée en tôle pour frigo que nous serons encore entrain de courir  :kaola:

n°31387439
wazany
Posté le 20-08-2012 à 14:44:18  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Ta voiture sera transformée en tôle pour frigo que nous serons encore entrain de courir  :kaola:


 
 
ou pas  [:raph0ux]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31388578
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 15:45:20  answer
 

Est ce que parmi vous certains donnent leur sang/plaquette/plasma et est ce qu'il y a une incidence sur les perfs en cap selon vous ?!  :jap:

n°31388661
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2012 à 15:50:00  profilanswer
 

Seulement si on te les réinjecte après  [:tchernobyll]

n°31389566
uhna
Posté le 20-08-2012 à 16:45:30  profilanswer
 


 
 
Euh.... Si tu vas courir juste après, il risque d'y avoir une incidence légère sur les perfs en effet...  [:cerveau vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par uhna le 20-08-2012 à 16:45:51
n°31389601
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 16:47:27  answer
 

uhna a écrit :

 


Euh.... Si tu vas courir juste après, il risque d'y avoir une incidence légère sur les perfs en effet...  [:cerveau vomi]

 

Pas de suite après bien sur mais les jours suivants  :o

 

J'ai ouïe dire qu'on "perdait" son souffle...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 17:05:12
n°31390854
wazany
Posté le 20-08-2012 à 18:24:08  profilanswer
 

Non mon padré le fait il n'a pas d'effet secondaire :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31390973
turborunne​r
Posté le 20-08-2012 à 18:32:49  profilanswer
 


Moi je donne pas une goutte par contre si tu veux m'en donner je suis A+  :o .............................. [:leo892]

n°31391020
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 18:36:23  answer
 

turborunner a écrit :


Moi je donne pas une goutte par contre si tu veux m'en donner je suis A+  :o .............................. [:leo892]


 
Pas de problème je suis donneur universel  :o  
 
Mais avec mon sang tes perfs vont baisser en flèche  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 18:36:23  profilanswer
 

n°31391084
wazany
Posté le 20-08-2012 à 18:41:32  profilanswer
 

turborunner a écrit :


Moi je donne pas une goutte par contre si tu veux m'en donner je suis A+  :o .............................. [:leo892]


 
 
Tu as du sang toi je pensai que tu tournais au kérosène :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31391093
turborunne​r
Posté le 20-08-2012 à 18:42:10  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
Tu as du sang toi je pensai que tu tournais au kérosène :o


J'accepte tout je suis receveur universel  :o

n°31391151
gaille
Posté le 20-08-2012 à 18:46:35  profilanswer
 


 
Si c'est pas le jour même, aucun souci.

n°31392567
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2012 à 20:57:29  profilanswer
 

Petite séance d'EF d'une heure ce soir.
Avec le manque de sommeil et la chaleur des derniers jours, j'ai eu les jambes assez lourdes ...

n°31392919
karlkox
Posté le 20-08-2012 à 21:17:10  profilanswer
 

Sortie du weekend, jeudi (wé bon) : 30' EF + gammes + 10x30"/30" + 10' EF
 
http://www.izipik.com/images/201208/20/tbn3eqkbgfzymdzi22mhcy9-cap_16082012.jpg
 
Allures moyennes corrigées - récup :
 
17.3 - 8.7
17.4 - 8.3
15.9 - 8.7
15.4 - 8.0
16.9 - 8.6
15.9 - 8.1
15.8 - 8.5
16.4 - 6.2
17.6 - 10.1
16.8 - 9.2

 
Quelques fractionnés pour remettre la machine en route, il faisait hyper lourd, j'étais tout dégoulinant  :p  
J'ai mis les allures pour le fun car le cardio est carrément à l'ouest, impossible que je me soit autant traîné.
 
 
Hier : 30' EF + gammes + 7(1'/45"/30" r=45"/40"/30" )
 
http://www.izipik.com/images/201208/20/tbn300e35l2n4q3ek19bxn21-cap_19082012_01.jpghttp://www.izipik.com/images/201208/20/tbn2xsmyt91u0itk93fi5i0x-cap_19082012_02.jpg
 
http://www.izipik.com/images/201208/20/tbn4br7bvo2eejqmg15sq3e9-cap_19082012_03.jpg
 
On reprend les fondamentaux :)
A noter : encore une fois, temps lourd (FC un peu élevée pendant l'EF) et surtout, à peine 5h de sommeil [:titoui]
J'ai essayé de faire des récup' pas trop moisie tout en gérant les allures à la sensation.
Bilan : des 1' assez lents, allure récup' pas trop pourrie sur les 4 premiers fractionnés, coup de mou sur les 5 et 6 et le retour sur la dernière.
C'est loin de ce que je faisait d'avant coupure mes les sensations commencent à revenir :)
 

Sebwap a écrit :

Petite séance d'EF d'une heure ce soir.
Avec le manque de sommeil et la chaleur des derniers jours, j'ai eu les jambes assez lourdes ...


 
Idem : de vrais poteaux.  :sweat:


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31392986
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-08-2012 à 21:21:24  profilanswer
 

Ce sera demain matin pour moi.  :jap:  
 
Je viens de revoir le D+ du Paris-Versailles: 261 m selon OpenRunner.  :whistle:  
J'avais plutôt 150m en tête.

n°31393257
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-08-2012 à 21:36:56  profilanswer
 

J'ai une séance de côte mercredi, je vais travailler tout ça :D
Perso je ne vais pas là-bas pour faire un temps de toute manière: je n'ai aucune idée de comment je vais réagir au D+, il n'y a pas de sas et beaucoup de monde, et j'y vais avec quelqu'un, donc je ne sais pas encore trop si je vais l'accompagner à son rythme ou pas.
 
Objectif non avoué: 1h20 :D

n°31394341
toutsec
Posté le 20-08-2012 à 22:38:04  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Sortie du weekend, jeudi (wé bon) : 30' EF + gammes + 10x30"/30" + 10' EF
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] 082012.jpg
 
Allures moyennes corrigées - récup :
 
17.3 - 8.7
17.4 - 8.3
15.9 - 8.7
15.4 - 8.0
16.9 - 8.6
15.9 - 8.1
15.8 - 8.5
16.4 - 6.2
17.6 - 10.1
16.8 - 9.2

 
Quelques fractionnés pour remettre la machine en route, il faisait hyper lourd, j'étais tout dégoulinant  :p  
J'ai mis les allures pour le fun car le cardio est carrément à l'ouest, impossible que je me soit autant traîné.


Tes récup' sont beaucoup beaucoup trop lentes.

n°31395378
karlkox
Posté le 20-08-2012 à 23:42:08  profilanswer
 

Toi, tu ne connais pas encore ma réputation, pourtant, depuis le temps que je traîne sur le forum, chui tout triste [:cerveau totoz]
Je suis emballé rien que quand je fais mes footing@11km/h alors de la récup' à 10km/h, c'est l'extase absolu  :lol:
Tient, regarde mes récup' de ma 2ème sortie  :p
 
Après, bien sûr, l'allure de la récup' joue et justement, c'est ce que je travaillais avant ma coupure, la je reprend juste.

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 20-08-2012 à 23:44:15

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31396983
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-08-2012 à 08:54:26  profilanswer
 

Je suis un gros lard :o

n°31397057
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 09:07:38  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Je suis un gros lard :o


Oui  :o

n°31397065
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 09:09:03  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Toi, tu ne connais pas encore ma réputation, pourtant, depuis le temps que je traîne sur le forum, chui tout triste [:cerveau totoz]
Je suis emballé rien que quand je fais mes footing@11km/h alors de la récup' à 10km/h, c'est l'extase absolu  :lol:
Tient, regarde mes récup' de ma 2ème sortie  :p
 
Après, bien sûr, l'allure de la récup' joue et justement, c'est ce que je travaillais avant ma coupure, la je reprend juste.


Tu as essayé de faire des footings à 11,5/12km/h? si ça se trouve ta FC sera proche de celle à 10km/h...

n°31397076
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-08-2012 à 09:10:43  profilanswer
 


 
Merci :o

n°31397122
ashjibe
Dingir
Posté le 21-08-2012 à 09:17:15  profilanswer
 

C'est rigolo cette sensation de courir au ralenti quand il fait 1854621° C le matin à 6h30  :o


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°31397166
jpegfr
Posté le 21-08-2012 à 09:23:24  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Je suis un gros lard :o


 
mais encore ......
 
Bon dimanche petit 'trail" de 18 km (course nature donc :o) avec 300 D+, j'y vais sans obj visé, je sais pas comment je vais réagir au D+ et peut etre couplé à la chaleur  :pt1cable:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°31397185
toutsec
Posté le 21-08-2012 à 09:26:51  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Toi, tu ne connais pas encore ma réputation, pourtant, depuis le temps que je traîne sur le forum, chui tout triste [:cerveau totoz]
Je suis emballé rien que quand je fais mes footing@11km/h alors de la récup' à 10km/h, c'est l'extase absolu  :lol:
Tient, regarde mes récup' de ma 2ème sortie  :p
 
Après, bien sûr, l'allure de la récup' joue et justement, c'est ce que je travaillais avant ma coupure, la je reprend juste.


Si tu n'es pas capable d'aller plus vite que 9-10km/h en recup de 30/30, diminue l'amplitude (donc va moins vite sur les 30" rapides) :spamafote:
La, je pense vraiment que ca ne sert a rien.
Sinon +1 avec bikounou. Il faut se forcer :o

n°31397230
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-08-2012 à 09:30:53  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

mais encore ......


 
Je suis remonté à 70kg pour +-1.80m alors que j'étais descendu à 65 pendant les 2 mois les plus intenses de ma préparation :o
Je cours beaucoup moins, je mange beaucoup plus (et moins bien) et je picole pas mal :o :o :o

n°31397262
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 09:33:27  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Je suis remonté à 70kg pour +-1.80m alors que j'étais descendu à 65 pendant les 2 mois les plus intenses de ma préparation :o
Je cours beaucoup moins, je mange beaucoup plus (et moins bien) et je picole pas mal :o :o :o


Han les boules!!!!!!!!!!!!!!! je dois être à 73kg pour 176cm  :o

n°31397269
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-08-2012 à 09:34:14  profilanswer
 

Je suis une crevette et je prends tout dans le bide :o

n°31397521
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 09:59:22  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Tu as essayé de faire des footings à 11,5/12km/h? si ça se trouve ta FC sera proche de celle à 10km/h...


 
 
Nan mais c'est ce que je me disais dernièrement ! Et c'est ce que j'ai fait avant ma coupure.
Je viens de regarder, pour ~11km/h c'est ~146/147 quand je suis bien, pour ~12km/h, c'est plutôt 158/159.
Au niveau du ressenti, je soufflais plus mais me sentais pas trop mal et la FC baissait vite lors de mes étirements (pas de fatigue).
En fait, si je cours en dessous c'est juste pour rester dans les % de FC de l'EF s'tout ... je préfère largement ces allures à celle de l'escargot  :jap:  
 

toutsec a écrit :


Si tu n'es pas capable d'aller plus vite que 9-10km/h en recup de 30/30, diminue l'amplitude (donc va moins vite sur les 30" rapides) :spamafote:
La, je pense vraiment que ca ne sert a rien.
Sinon +1 avec bikounou. Il faut se forcer :o


 
En fait, c'est ce que j'ai fait (suite au même conseil de bikou) [:elfe_errant:3]
Je reprend doucement, je vais ré-ajuster ça au fil des jours :)
 

jpegfr a écrit :


mais encore ......
 
Bon dimanche petit 'trail" de 18 km (course nature donc :o) avec 300 D+, j'y vais sans obj visé, je sais pas comment je vais réagir au D+ et peut etre couplé à la chaleur  :pt1cable:


 
Boh tu sais dès fois, quand on va dans une compet' en mode détendu du slip, on peut être surpris ! Et en bien :)
J'aurais pas coupé je t'aurais bien accompagné.
Bonne course !


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31397574
gaille
Posté le 21-08-2012 à 10:04:19  profilanswer
 

17.4 kms, avec 7*500m et 2*1000* sous 28° à l'arrivée, ça c'est fait.
Normalement demain ça va mieux côté température, la sortie de jeudi devrait être plus fraîche.

n°31397681
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 10:13:11  profilanswer
 

Grosse sortie didonc !
Tu as les a mouliné à quel temps/allure ?


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31397738
wazany
Posté le 21-08-2012 à 10:17:36  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Han les boules!!!!!!!!!!!!!!! je dois être à 73kg pour 176cm  :o


 
La même mais je suis beaucoup plus jeune :o
 
 
 
 
MAYRDDEEEEE :o sortie du jour suite à la chute dans les escalier dans la nuit du dimanche à lundi je voulais voir si je mettais pas blessé ! Résultat je sent une douleur dans la hanche et la cuisse mais j'ai pu faire le petit footing sous les 32° :o
 
http://app.strava.com/activities/19226697


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31397834
toutsec
Posté le 21-08-2012 à 10:25:36  profilanswer
 

C'est qui le bonhomme de Lille sous strava? :o

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 21-08-2012 à 10:25:41
n°31398075
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 10:42:40  profilanswer
 

toutsec a écrit :

C'est qui le bonhomme de Lille sous strava? :o


Un mec qui habite à Lille :o

n°31398080
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 10:43:00  profilanswer
 

Si ça peut intéresser : http://www.bmj.com/content/345/bmj.e4737

n°31398081
gaille
Posté le 21-08-2012 à 10:43:01  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Grosse sortie didonc !
Tu as les a mouliné à quel temps/allure ?

 

Les 500 entre 3'45" à 3'55" au 1000, les 1000 à 4' au 1000.
Je "prépare" tranquillement un semi pour fin septembre. Enfin pas de programme, je donne juste un peu de rythme aux sorties.
Je ne me fixe pas d'objectif chronométrique ambitieux pour cette course, car avant de m'aligner au départ, je l'aurai déjà faite à roller.
J'enchaîne les 2 courses en revenant au départ après le roller. Je dois avoir environ 45' pour revenir au départ en voiture, me changer, et m'aligner pour repartir. S'il fait pas trop chaud, je mettrai environ 45' à roller, et 1h30'/35' à pied.

Message cité 1 fois
Message édité par gaille le 21-08-2012 à 10:44:02
n°31399027
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 11:34:52  profilanswer
 

wazany a écrit :


La même mais je suis beaucoup plus jeune :o
 
MAYRDDEEEEE :o sortie du jour suite à la chute dans les escalier dans la nuit du dimanche à lundi je voulais voir si je mettais pas blessé ! Résultat je sent une douleur dans la hanche et la cuisse mais j'ai pu faire le petit footing sous les 32° :o
 
http://app.strava.com/activities/19226697


 
Le fou !!!!  :ouch:  
5Km !! Attention à ne pas trop t'épuiser quand même [:arthoung:3]
 

gaille a écrit :


 
Les 500 entre 3'45" à 3'55" au 1000, les 1000 à 4' au 1000.
Je "prépare" tranquillement un semi pour fin septembre. Enfin pas de programme, je donne juste un peu de rythme aux sorties.
Je ne me fixe pas d'objectif chronométrique ambitieux pour cette course, car avant de m'aligner au départ, je l'aurai déjà faite à roller.
J'enchaîne les 2 courses en revenant au départ après le roller. Je dois avoir environ 45' pour revenir au départ en voiture, me changer, et m'aligner pour repartir. S'il fait pas trop chaud, je mettrai environ 45' à roller, et 1h30'/35' à pied.


 
Non mais tu fais bien de ne pas taper dedans, je fais pareil, histoire de remettre la machine en marche ;)
Par contre, je savais que tu étais un gros déglingot mais là ... ça ne te tire pas sur les jambes après le roller ?
Au moins au niveau des ischios ? Tu douilles pas en cap juste après ?


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31399213
gaille
Posté le 21-08-2012 à 11:46:22  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Non mais tu fais bien de ne pas taper dedans, je fais pareil, histoire de remettre la machine en marche ;)
Par contre, je savais que tu étais un gros déglingot mais là ... ça ne te tire pas sur les jambes après le roller ?
Au moins au niveau des ischios ? Tu douilles pas en cap juste après ?


 
Ça demande un peu d'endurance, mais ça reste sans aucune comparaison avec un marathon fait à bloc hein ! :D
Je gère la course de roller en essayant de pas laisser trop de jus, et pour la CAP, j'envoie ce qui reste.
Le roller ça sollicite pas trop les ischios, c'est plus les abducteurs et les fessiers. Et la transition se fait assez bien, j'ai quand même 3/4 d'heure pour me remettre. Donc voilà, ça n'a vraiment rien de bien méchant, ça empêche juste de faire des chronos optimisés dans les 2 courses.

n°31399436
karlkox
Posté le 21-08-2012 à 11:59:12  profilanswer
 

Oki ! Du coup ça doit rendre folle ces gentes dames si je comprend bien  :D


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°31399539
bikounou
Posté le 21-08-2012 à 12:06:44  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Oki ! Du coup ça doit rendre folle ces gentes dames si je comprend bien  :D


et les  [:tante foufoune] comme toi visiblement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)