Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38165589
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 17:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Le corps humain est tout de même une l'échine formidable.
Systématiquement les jours de course, le transit s'accélère et j'ai double-khakha sans forcer histoire d'être à l'aise.

 

Vraiment, la nature est tout de même bien faite :o


Pareil, même sans stress particulier...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 17:58:28  profilanswer
 

n°38165591
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 17:58:41  profilanswer
 

Bon alors vous allez voir j'ai deux explications totalement rationnelles pour expliquer mon fail! :o
 
La première c'est qu'au départ j'ai du passer par le rez-de-chaussé des bâtiments de l'Europe pour éviter les embouteillages
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400428718-20-carte.png (en vrai on court sur la rue de la loi et on prend le rond-point par la gauche (vers le bas de la carte donc))
 
Et la seconde c'est que j'étais proche de la mort sur le dernier quart de la course
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400428717-20-fc.png

n°38165594
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 17:59:19  profilanswer
 

alvas a écrit :

Fail... 38'11 je crois. Parti trop vite, profil usant (pavés et faux plats) et à la fin je manquais de jambes, j'ai coincé dans les 3 derniers. Tant pis...


Nul :o
C'est un PB quand même non ?

n°38165620
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 18:01:57  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Et la seconde c'est que j'étais proche de la mort sur le dernier quart de la course
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -20-fc.png


Oh purée !  :ouch:


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38165625
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 18:02:29  profilanswer
 

kras$ a écrit :


 
Pourquoi ta FC a chuté comme ça au bout de 16km? problème de cardio? Arret cardiaque? :D


 
Problème de cardio je pense, ça coïncide avec le moment où je me suis aspergé abondamment d'eau sur tout le corps donc je pense que c'est ça   [:vandread:2] [:loolacol]  
Enfin j'espère! [:max evans] Si ça se trouve j'ai vraiment failli mourir  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 18:04:19
n°38165721
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 18:13:06  profilanswer
 

the_blob a écrit :

quelqu'un peu dire a flaskintosh qu'on peut faire de l'EF sans cardio en se basant sur un % de la vma (65%) ?
ou j'ai tout faux ?


Tu as raison :jap:

n°38165738
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 18:15:29  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs du dimanche, même les failers!

n°38165760
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2014 à 18:18:01  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


18km, 875D+, et un terrain extrêmement dangereux   [:grenouille bleue:1]  

 

Objectif : finir sans me blesser, et en moins de 3h si tout se passe bien !

 

773 personnes au départ, si je suis dans les 700 premiers je serais très content :D

 

Objectif atteint et même largement dépassé  :D

 

2h49 et 508ème  :bounce:

 

J'y ai même battu mon PR sur 1km :lol:

 

CR sur le topic à côté :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 18-05-2014 à 18:18:34

---------------
More GG, more skill
n°38165805
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 18:24:35  answer
 

bikounou a écrit :


Tu as raison :jap:


je suis pas ok !!! c est du pifometre desolé coach mais là on est pas d accord !!!
ce mettre a 65% de vma c est la methode des gens sans cardio mais tout un tas de possibilités rentre en compte.

 

on peut faire sur le papier de L EF a 65% de vma mais c est pas precis pour un sous.

 

car blob pose sa question sans donnés les detail et surtout pourquoi il pose ca :o

 

donc a 65% de vma c est theorique et possible mais pas precis pour un sous. car en plus 65% de vma sur terrain vallonnée lui il est  plus en EF :o

 

trop rapide blob :o trop rapide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 18:28:25
n°38165870
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 18:30:33  profilanswer
 


Je parle sur terrain plat sans difficulté ;)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 18:30:33  profilanswer
 

n°38165878
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 18:31:16  answer
 

;)

n°38165968
the_blob
Posté le 18-05-2014 à 18:38:52  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Tu as raison :jap:


 
pour j'en fois que je dit pas une connerie  [:zcoold]  
 
Mac :  [:billy54]  :o

n°38166018
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 18:43:56  answer
 

lis sa derniere reponse !!! tu as pas fais de l ef ahahahah :D moi oui nuance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 18:44:08
n°38166020
Tiennvs
Posté le 18-05-2014 à 18:44:02  profilanswer
 

Pour les possesseurs de garmin, la ceinture cardio est compatible avec tous les modèles ? J'ai la 210 et j'hésite à passer à la 620.

n°38166026
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 18:44:45  profilanswer
 
n°38166040
the_blob
Posté le 18-05-2014 à 18:45:30  profilanswer
 


 
je sais, je te troll juste  [:arantheus]

n°38166048
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 18-05-2014 à 18:46:23  profilanswer
 

Au fait j'ai changé de montre...  
Un des magasins avec qui je bosse m'a fait un prix que je pouvais pas refuser... :whistle:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/43fccd8b99ab3c6134c4cfb306d86fc5c18ca47b.jpg
C'est une tuerie ! :love:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/97969b1aa68046efd2400b7969c537f592b49012.jpg
Totalement inutile donc complétement indispensable :whistle:  
Ca marche aussi avec les SMS et les Mails, complétement gadget mais c'est vraiment énorme pour un usage au quotidien avec le téléphone dans la poche :love:

n°38166083
Tiennvs
Posté le 18-05-2014 à 18:50:42  profilanswer
 


 
Cool, je vais la prendre alors je sens.  
 
Sinon tu l'as trouvé comment le parcours des 20km de Bruxelles ? Pas trop dure la dernière montée ? Je demande car j'ai vu que le marathon de Bruxelles prend la même boucle au début et m'y étant inscrit pour mon premier marathon ça me fait un peu flipper. :sweat:  

n°38166100
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 18:53:32  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Au fait j'ai changé de montre...  
Un des magasins avec qui je bosse m'a fait un prix que je pouvais pas refuser... :whistle:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8ca47b.jpg
C'est une tuerie ! :love:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b49012.jpg
Totalement inutile donc complétement indispensable :whistle:  
Ca marche aussi avec les SMS et les Mails, complétement gadget mais c'est vraiment énorme pour un usage au quotidien avec le téléphone dans la poche :love:


 
Je l'ai tâtée en vitesse V V' dans un magasin de sport mais ce que j'ai remarqué en tout premier c'est qu'elle faisait fort plastique. Toi qui a pu la tâter sous toutes ses formes comme tu l'as tu en penses quoi?  :??:

n°38166136
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 18:57:36  profilanswer
 

Tiennvs a écrit :

 

Cool, je vais la prendre alors je sens.

 

Sinon tu l'as trouvé comment le parcours des 20km de Bruxelles ? Pas trop dure la dernière montée ? Je demande car j'ai vu que le marathon de Bruxelles prend la même boucle au début et m'y étant inscrit pour mon premier marathon ça me fait un peu flipper. :sweat:  

 

Suffisamment pentue pour forcer à ralentir légèrement mais c'est vraiment rien du tout c'est juste un faux plat c'est pas ça qui va te faire bouffer un mur je pense, sauf peut-être si tu es déjà à la limite et que tu tiens à garder la même allure en augmentant l'effort. Prévois quelques secondes de marge sur ton objectif pour pouvoir la tourner 15 à 30s plus lentement que ton objectif d'allure moyenne et ça roulera sans problème je pense :)

 

Edit : c'est au milieu ou à la fin cette rue sur la marathon? Si c'est au milieu vraiment aucun problème, prévois juste 15 à 30s de marge pour pouvoir ralentir un peu. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 18:58:37
n°38166171
klougist
Posté le 18-05-2014 à 19:01:57  profilanswer
 

Bravo aux coureurs du weekend, PB ou pas!
C'est en tout cas bien agréable de courir ces temps-ci (enfin peut-être pas en compet), il fait chaud mais pas trop  :love:

n°38166174
Tiennvs
Posté le 18-05-2014 à 19:02:04  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Suffisamment pentue pour forcer à ralentir légèrement mais c'est vraiment rien du tout c'est juste un faux plat c'est pas ça qui va te faire bouffer un mur je pense, sauf peut-être si tu es déjà à la limite et que tu tiens à garder la même allure en augmentant l'effort. Prévois quelques secondes de marge sur ton objectif pour pouvoir la tourner 15 à 30s plus lentement que ton objectif d'allure moyenne et ça roulera sans problème je pense :)
 
Edit : c'est au milieu ou à la fin cette rue sur la marathon? Si c'est au milieu vraiment aucun problème, prévois juste 15 à 30s de marge pour pouvoir ralentir un peu. :jap:


 
Ça se termine par l'avenue de Tervueren et la rue de la loi.

n°38166261
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 19:13:16  profilanswer
 

OK alors prévoit genre 30s de marge pour ce kilomètre et ça devrait être bon! C'est vraiment un faux plat c'est pas un mur, sa réputation est un peu abusée je trouve...
A part si on a jamais couru autre chose qu'un billard c'est pas ça qui va te détruire physiquement quoi :)
Ça doit juste paraitre interminable dans le cas où on s'est déjà pris le mur juste un peu avant et qu'on lutte pour finir à mon avis :o


Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 19:14:18
n°38166264
ashitaka
Posté le 18-05-2014 à 19:13:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Problème de cardio je pense, ça coïncide avec le moment où je me suis aspergé abondamment d'eau sur tout le corps donc je pense que c'est ça   [:vandread:2] [:loolacol]  
Enfin j'espère! [:max evans] Si ça se trouve j'ai vraiment failli mourir  [:tinostar]


 
Ou alors tu as atteint le Nirvana des coureurs, tu es en vitesse course avec ta FC de repos, porchaine étape sub 2h marathon.

n°38166278
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 19:15:44  profilanswer
 

Hum ça serait bien sympathique mais vu mon état et mon allure sur cette portion j'ai comme un doute sur cette éventualité :o

n°38166298
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:17:45  answer
 

Allez c'est bon j'ai fais ma distribution de kudos je crois n'avoir oublié personne  :o

n°38166307
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 18-05-2014 à 19:18:56  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


A 300m de l'arrivée un type est étendu par terre, des secouristes lui font un massage cardiaque ça fout un choc.


http://www.lesoir.be/547688/articl [...] -bruxelles
RIP


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38166321
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 19:20:01  answer
 

heu c est quoi ces courses ou des gens meurt ?  en belgique ( ou font semblant d etre mort :o )

n°38166331
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 19:21:03  profilanswer
 

#HFRRunning1

 
Rendez vous Samedi 7 juin 10h (près du départ du Semi de Paris)
 
L'événement Strava: http://www.strava.com/clubs/12696/group_events/5214
 
Sont attendus:
 

  • alvas
  • dwhite
  • Phoinix
  • klougist
  • hiihuu
  • ashitaka
  • Millsap
  • clown69
  • Titounne
  • Sonia?


N'hésitez pas à vous ajouter à la liste :)

n°38166339
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 19:22:37  profilanswer
 

Bravo au coureurs, un peu de fail mais pas trop (puis fail à 38'11, ça reste un joli temps, même si l'objectif n'est pas atteint).
J'espère que vous vous êtes tous bien amusé :)

 

Bon sinon #HFR0414: La crespieroise (10km nature du village de moi :o )  [:yann39]
40'36 (PR à battre: 42'30) et a priori 5eme (sur...150? je sais pas trop).
Pas de CR détaillé parce que y'a peu de choses à dire: course non préparée spécifiquement, mais qui s'est super bien passée (ne pas se faire doubler est toujours agréable). Soleil, bonne ambiance, course avec le sourire et tout, les enfants qui encouragent, j'aime bien :)
Par contre, j'ai vraiment pas un mental de compétiteur: le groupe des vainqueurs étaient genre 30" devant moi, mais j'ai jamais forcé pour les rattraper (j'aurai peut-être pas réussi) bref...


Message édité par la poutance le 05-06-2014 à 10:26:03
n°38166369
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 19:26:31  profilanswer
 

 

Arf encore un... :/

 

Jusqu'en 2011 le départ était l'après-midi, et cette année là il y a eu un décès à cause de la chaleur. C'est depuis qu'ils font le départ à 10h.
Ça me faisait un peu chier car c'est loin de chez moi donc ça fait levé super tôt, mais là cette année j'ai logé sur place.
Et en voyant les conditions cette année j'étais bien content que ça ne soit pas l'après-midi, ça aurait été un carnage. Déjà là c'était vraiment trop et pas étonnant qu'il y ait des malaises, moi je pense que j'étais pas mal déshydraté non plus, au 13e km j'ai eu d'un coup horriblement soif même si j'ai bu au 11e et j'en pouvais plus ça m'a paru interminable d'arriver au 15e pour le prochain ravitaillement où j'ai fait une pause pour bien boire et m'asperger. :/

 

RIP! :/

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 19:27:59
n°38166524
jpegfr
Posté le 18-05-2014 à 19:44:30  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Au fait j'ai changé de montre...  
Un des magasins avec qui je bosse m'a fait un prix que je pouvais pas refuser... :whistle:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8ca47b.jpg
C'est une tuerie ! :love:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b49012.jpg
Totalement inutile donc complétement indispensable :whistle:  
Ca marche aussi avec les SMS et les Mails, complétement gadget mais c'est vraiment énorme pour un usage au quotidien avec le téléphone dans la poche :love:


 
elle a l'air assez grosse surtout.
pour une utilisation au quotidien ca fait bizarre non ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°38166533
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2014 à 19:45:56  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Au fait j'ai changé de montre...  
Un des magasins avec qui je bosse m'a fait un prix que je pouvais pas refuser... :whistle:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8ca47b.jpg
C'est une tuerie ! :love:  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b49012.jpg
Totalement inutile donc complétement indispensable :whistle:  
Ca marche aussi avec les SMS et les Mails, complétement gadget mais c'est vraiment énorme pour un usage au quotidien avec le téléphone dans la poche :love:


 
par contre, ca fonctionne pas si t'as l'ant+ activé pour la ceinture cardio par exemple.
Et ca fonctionne que sous ibidule pour l'instant.
 
Plus je l'utilise, et plus je trouve que la partie GPS est pourrie et pas assez précise. Les allures arrivent a être a l'ouest même sur du plat dégagé :/
Les traces sont souvent dégeue aussi


---------------
ras
n°38166551
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2014 à 19:47:52  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

 

elle a l'air assez grosse surtout.
pour une utilisation au quotidien ca fait bizarre non ?


ca choque pas trop et elle est assez legere


Message édité par kaillou38 le 18-05-2014 à 20:04:45

---------------
ras
n°38166593
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-05-2014 à 19:54:10  profilanswer
 

alvas a écrit :

#HFRRunning1

 
Rendez vous Samedi 7 juin 10h (près du départ du Semi de Paris)
 
L'événement Strava: http://www.strava.com/clubs/12696/group_events/5214
 
Sont attendus:
 

  • alvas
  • dwhite
  • Phoinix
  • klougist
  • hiihuu
  • ashitaka
  • Millsap
  • clown69
  • Titounne
  • Sonia?


N'hésitez pas à vous ajouter à la liste :)


 
Normalement, c'est ok pour moi !

n°38166612
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2014 à 19:56:21  profilanswer
 
n°38166648
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-05-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Objectif atteint et même largement dépassé  :D  
 
2h49 et 508ème  :bounce:  
 
J'y ai même battu mon PR sur 1km :lol:
 
CR sur le topic à côté :)
 


 
Sub3h, bien joué  [:lumbahaab:1]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38166663
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-05-2014 à 20:03:42  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Normalement, c'est ok pour moi !


 
Ca devrait le faire pour moi aussi, je vais m'arranger :)

n°38166673
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2014 à 20:04:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
par contre, ca fonctionne pas si t'as l'ant+ activé pour la ceinture cardio par exemple.
Et ca fonctionne que sous ibidule pour l'instant.
 
Plus je l'utilise, et plus je trouve que la partie GPS est pourrie et pas assez précise. Les allures arrivent a être a l'ouest même sur du plat dégagé :/
Les traces sont souvent dégeue aussi


 
Je lis beaucoup aussi sur kikourou que le GPS est imprécis. J'ai même vu une trace en a/r complètement délirante. Flippant....

n°38166694
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 20:07:48  profilanswer
 

#HFRRunning1

 
Rendez vous Samedi 7 juin 10h (près du départ du Semi de Paris)
 
L'événement Strava: http://www.strava.com/clubs/12696/group_events/5214
 
Sont attendus:
 

  • alvas
  • dwhite
  • Phoinix
  • klougist
  • hiihuu
  • ashitaka
  • Millsap
  • clown69
  • Titounne
  • Sonia
  • hardt


N'hésitez pas à vous ajouter à la liste :)


Message édité par alvas le 18-05-2014 à 20:08:06
n°38166711
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:10:49  answer
 


 
Tu parle du pays où certains vantent le fait que l'on ne demande pas de certificats médicaux pour participer  [:bidoux_x:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)