| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 17:58:28 ![]() ![]() |
bikounou |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 18:04:19 |
bikounou |
|
bikounou |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Objectif atteint et même largement dépassé 2h49 et 508ème J'y ai même battu mon PR sur 1km CR sur le topic à côté Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-05-2014 à 18:18:34 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:24:35 ![]()
on peut faire sur le papier de L EF a 65% de vma mais c est pas precis pour un sous. car blob pose sa question sans donnés les detail et surtout pourquoi il pose ca donc a 65% de vma c est theorique et possible mais pas precis pour un sous. car en plus 65% de vma sur terrain vallonnée lui il est plus en EF trop rapide blob Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 18:28:25 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 18:30:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:31:16 ![]()
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 18:43:56 ![]() lis sa derniere reponse !!! tu as pas fais de l ef ahahahah Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 18:44:08 |
Tiennvs | Pour les possesseurs de garmin, la ceinture cardio est compatible avec tous les modèles ? J'ai la 210 et j'hésite à passer à la 620. |
R-jac |
the_blob |
|
R-jac |
|
R-jac |
Suffisamment pentue pour forcer à ralentir légèrement mais c'est vraiment rien du tout c'est juste un faux plat c'est pas ça qui va te faire bouffer un mur je pense, sauf peut-être si tu es déjà à la limite et que tu tiens à garder la même allure en augmentant l'effort. Prévois quelques secondes de marge sur ton objectif pour pouvoir la tourner 15 à 30s plus lentement que ton objectif d'allure moyenne et ça roulera sans problème je pense Edit : c'est au milieu ou à la fin cette rue sur la marathon? Si c'est au milieu vraiment aucun problème, prévois juste 15 à 30s de marge pour pouvoir ralentir un peu. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 18:58:37 |
klougist | Bravo aux coureurs du weekend, PB ou pas!
|
Tiennvs |
|
ashitaka |
|
R-jac | Hum ça serait bien sympathique mais vu mon état et mon allure sur cette portion j'ai comme un doute sur cette éventualité |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:17:45 ![]() Allez c'est bon j'ai fais ma distribution de kudos je crois n'avoir oublié personne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:20:01 ![]() heu c est quoi ces courses ou des gens meurt ? en belgique ( ou font semblant d etre mort |
alvas Train hard. Win easy. | #HFRRunning1
|
R-jac | Arf encore un... Jusqu'en 2011 le départ était l'après-midi, et cette année là il y a eu un décès à cause de la chaleur. C'est depuis qu'ils font le départ à 10h. RIP! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 19:27:59 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-05-2014 à 20:04:45 --------------- ras |
sonia Contre-pied. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
alvas Train hard. Win easy. | #HFRRunning1
Message édité par alvas le 18-05-2014 à 20:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 20:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






