Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38166711
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:10:49  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu parle du pays où certains vantent le fait que l'on ne demande pas de certificats médicaux pour participer  [:bidoux_x:4]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 20:10:49  profilanswer
 

n°38166720
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:12:31  answer
 

ha c est celui là de pays ? c est dangereux ce pays dis donc :o

n°38166782
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 20:20:53  profilanswer
 


 
Celui de 16 ans avait été chez le cardiologue la veille hein :o Et c'était au Grand-Duché d'abord :o

n°38166790
StatuFab
Posté le 18-05-2014 à 20:22:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Celui de 16 ans avait été chez le cardiologue la veille hein :o Et c'était au Grand-Duché d'abord :o


 
90% du topic ne va pas comprendre de quoi tu parles  :o  

n°38166804
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 20:23:55  answer
 

je fais partis des 99% alors :o  
bon donc en gros tu dis que les cardiologue belges sont incompétent now ?  
vu qu il y etait la veille :o

n°38166854
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2014 à 20:30:46  profilanswer
 

lux


---------------
ras
n°38166863
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-05-2014 à 20:31:35  profilanswer
 

et j'ai vu clamsé un gars en france sur une rando vtt, medecin militaire. Donc ca arrive à tout le monde [:osweat]


---------------
ras
n°38166918
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-05-2014 à 20:37:55  profilanswer
 


 
Merci :D


---------------
More GG, more skill
n°38167167
zoran
Posté le 18-05-2014 à 21:04:47  profilanswer
 

Oui merci à tous pour les kudos  :D  
 
 
Sieste  [:yann39]  
Mise à jour veloviewer  [:yann39]  
Bouffer 3000 kcal  [:yann39]  
Pinte de chouffe  [:yann39]  
Clopes  :o  [:yann39]  
Massage des jambes à l'arnica  [:judgedredd:2]  (à venir)
 
J'aime bien les après midi d'après course  :D


Message édité par zoran le 18-05-2014 à 21:06:01
n°38167180
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 21:06:01  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Bravo à mes compères bruxellois et tous les autres coureurs du jour! :jap:
 
Mention spéciale pour cazeloof, super chrono!  :love:  
Je suis jaloux! :o Dans ma tête de rêvais de faire 1h23'XX mais j'aurais signé tout de suite pour ton temps!  :D


 
Merci :D
J'espérais secrètement faire 1h22 mais aux 10k en 42' j'ai compris que ce serait pas possible :o  
Puis c'est vrai que la chaleur n'aide pas, même si c'est super agréable de courir au soleil.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 21:06:01  profilanswer
 

n°38167181
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-05-2014 à 21:06:03  profilanswer
 

titounne a écrit :


Pour le ravito c'est clair que repartir en montée après l'arrêt c'est l'enfer :/
Par contre moi j'ai pris le gobelet et j'ai tendu ma petite bouteille d'eau aux gentils ravitailleurs et ils me l'on reremplis ça c'est cool  [:titounne:1]  
 
J'ai pas vu JPP  :cry:  
 
Et les scouts y en a la moitié qui avait l'air de se faire chier royalement sur le coté de la course [:ddr555]
 
La boisson citron/menthe était pas mal pas bonne ouais :D
 
Par contre le petit osteo qui s'est occupé de moi était fort gentil et m'a redressé la nuque (après avoir était "choqué" par la somme de tension dans mon cou :D)
 


 
Ahahah je sais pas si la gamine assise sur une redescente qui écoutait son ampli et sa zik était toujours là quand t'es passé mais j'ai bien senti sa loose du moment :D
Pour le ravitaillement ça me fait penser que je me prendrais une bouteille ou un truc comme ça pour éviter les déconvenues à l'avenir  [:herbert de vaucanson]  
 
 
 
 [:lqmqh]  
N'exagerons rien, surtout avec le level over 9000 du topic :p
J'ai vu JPP qu'au départ perso, j'suis parti direct après l'arrivée j'avais un peu de chemin à velo...  [:papa titus:1]  
 
 
 
 [:rofl]  
 
J'me demande si y'aura les photos ? C'est marqué nul part :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38167234
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-05-2014 à 21:10:10  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Arf encore un... :/
 
Jusqu'en 2011 le départ était l'après-midi, et cette année là il y a eu un décès à cause de la chaleur. C'est depuis qu'ils font le départ à 10h.
Ça me faisait un peu chier car c'est loin de chez moi donc ça fait levé super tôt, mais là cette année j'ai logé sur place.
Et en voyant les conditions cette année j'étais bien content que ça ne soit pas l'après-midi, ça aurait été un carnage. Déjà là c'était vraiment trop et pas étonnant qu'il y ait des malaises, moi je pense que j'étais pas mal déshydraté non plus, au 13e km j'ai eu d'un coup horriblement soif même si j'ai bu au 11e et j'en pouvais plus ça m'a paru interminable d'arriver au 15e pour le prochain ravitaillement où j'ai fait une pause pour bien boire et m'asperger. :/
 
RIP! :/


 
Pourquoi ils ne font pas un depart a 7-8h comme un peu partout?


---------------
** STRAVA **
n°38167356
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 21:19:50  profilanswer
 

Après il faisait quoi 22 degré max à midi?
Ca n'a rien d'extrême quand même.

n°38167374
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:20:54  answer
 

cherche pas c est presque des belges :o

n°38167452
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-05-2014 à 21:26:03  profilanswer
 

Dites c'est quoi l'avantage de strava ?
Je vois que tout le monde l'utilise mais y'a une plus value ?
J'ai une Polar RC3 GPS, et je recuppère mes données de course sur le site de Polar pour le moment :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38167469
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:27:44  answer
 

facebook du runner = strava :)
c est juste le coté social mesurage de kiki dur

n°38167473
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 21:27:53  profilanswer
 

hecube a écrit :

Dites c'est quoi l'avantage de strava ?
Je vois que tout le monde l'utilise mais y'a une plus value ?
J'ai une Polar RC3 GPS, et je recuppère mes données de course sur le site de Polar pour le moment :o


 
C'est un réseau social :jap:

n°38167476
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-05-2014 à 21:28:09  profilanswer
 

hecube a écrit :

Dites c'est quoi l'avantage de strava ?
Je vois que tout le monde l'utilise mais y'a une plus value ?
J'ai une Polar RC3 GPS, et je recuppère mes données de course sur le site de Polar pour le moment :o


 
l'aspect communautaire et le concours de bites sur les segments  :o


---------------
.
n°38167560
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-05-2014 à 21:35:45  profilanswer
 

:lol: Ok merci pour ces réponses concises !


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38167614
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 21:38:54  profilanswer
 

Et HFR a ses groupes: cyclisme, cap, trail, triathlon

n°38167766
titounne
Posté le 18-05-2014 à 21:49:01  profilanswer
 

hecube a écrit :

Ahahah je sais pas si la gamine assise sur une redescente qui écoutait son ampli et sa zik était toujours là quand t'es passé mais j'ai bien senti sa loose du moment :D
Pour le ravitaillement ça me fait penser que je me prendrais une bouteille ou un truc comme ça pour éviter les déconvenues à l'avenir  [:herbert de vaucanson]  
 
J'me demande si y'aura les photos ? C'est marqué nul part :o


 
Elle était toujours là oui :D
 
 
Et y avait des photographes et j'ai vu quelque part indiqué "bientôt les photos" donc oui surement :jap:
 
/Je voulais dire un truc de plus mais j'ai totalement zappé ce que c'est [:fleuvounet]


---------------
Des images
n°38167804
zoran
Posté le 18-05-2014 à 21:52:07  profilanswer
 

Les photos de la PSG et du cross du figaro seront là à priori :
http://photorunning.fr/

n°38167806
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 21:52:12  profilanswer
 

hecube a écrit :

Dites c'est quoi l'avantage de strava ?
Je vois que tout le monde l'utilise mais y'a une plus value ?
J'ai une Polar RC3 GPS, et je recuppère mes données de course sur le site de Polar pour le moment :o


 
L'aspect social est marrant.
J'aime bien les segments car ça permet de découvrir des parcours sympa, des belles côtes cachées dans les bois etc..
Question de gout mais je préfère l'interface de Strava à celle de Garmin Connect.

n°38167859
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 21:55:21  profilanswer
 

Y'avait pas Perrout aussi à Bruxelles aujourd'hui?

n°38167895
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-05-2014 à 21:58:11  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Y'avait pas Perrout aussi à Bruxelles aujourd'hui?


 
Si. Un très bon 1h26 visiblement pour un objo sub 1h30.  
 
Logique ! Bravo, fallait quand même aller le chercher, ce chrono.

n°38167905
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2014 à 21:59:21  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Si. Un très bon 1h26 visiblement pour un objo sub 1h30.  
 
Logique ! Bravo, fallait quand même aller le chercher, ce chrono.


Cool!
Je savais bien que c'était très prudent cet objectif de 1h30...

n°38167909
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:59:30  answer
 

Parinou a écrit :


 
Si. Un très bon 1h26 visiblement pour un objo sub 1h30.  
 
Logique ! Bravo, fallait quand même aller le chercher, ce chrono.


 
Super chrono ! Le travail paye  :jap:

n°38167910
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:59:30  answer
 

Parinou a écrit :


 
Si. Un très bon 1h26 visiblement pour un objo sub 1h30.  
 
Logique ! Bravo, fallait quand même aller le chercher, ce chrono.


 
Super chrono ! Le travail paye  :jap:

n°38167944
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 18-05-2014 à 22:01:47  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
L'aspect social est marrant.
J'aime bien les segments car ça permet de découvrir des parcours sympa, des belles côtes cachées dans les bois etc..
Question de gout mais je préfère l'interface de Strava à celle de Garmin Connect.


Et du coup tu exportes tes GPX en manuel vers strava ou c'est en auto ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°38168072
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2014 à 22:11:55  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :


 
Pourquoi ils ne font pas un depart a 7-8h comme un peu partout?


Quand tu dois bouffer 3h avant le départ c'est chiant de partir aussi tôt, sans compter les gens qui n'habitent pas tout près.

hecube a écrit :

Dites c'est quoi l'avantage de strava ?
Je vois que tout le monde l'utilise mais y'a une plus value ?
J'ai une Polar RC3 GPS, et je recuppère mes données de course sur le site de Polar pour le moment :o


J'ai la même montre, strava te permet de comparer tes courses avec d'autres sur le même tracé, il t'indique aussi tes records perso.
Polar est plus complet, on perd les infos de fréquence cardiaque quand on exporte en .gpx pour strava.

hecube a écrit :


Et du coup tu exportes tes GPX en manuel vers strava ou c'est en auto ?


 
C'est manuel.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38168121
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 22:16:22  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
90% du topic ne va pas comprendre de quoi tu parles  :o  


 
Il n'y en a qu'un seul au monde pourtant, pas de confusion possible  :o
Et puis ceux qui ne connaissent pas iront voir sur Google et j'aurai été heureux d'améliorer leur culture générale  :sol:
 

coockie_jr a écrit :


 
Pourquoi ils ne font pas un depart a 7-8h comme un peu partout?


 
Parce que c'est l' heure où on se lève ça! :o
Et bon c'est pas comme partout, quasi toutes les courses que j'ai faites le matin ont un départ à 10h, la seule où ça a été plus tôt c'était le marathon de Paris où je suis parti à 9h (8h45 pour les premiers) :)
 

cazeloof a écrit :

Après il faisait quoi 22 degré max à midi?
Ca n'a rien d'extrême quand même.


 
Non c' était à l' ombre et en l'air pour les thermomètres ça  :o
Localement et en température ressentie on avait beaucoup plus, il n'y avait pas du tout de vent en plus.
Sur le bitume qui absorbe bien la chaleur à certains endroits je serais pas étonné si ça passait 30 degrés.
J'ai mangé la pizza en terrasse, c'était insoutenable la chaleur au soleil j' avais vraiment l' impression de cramer. Dès que j'ai eu fini de manger je suis rentré à l' intérieur on était bien mieux à l' ombres.
D' ailleurs en rentrant chez moi j'ai remarqué que j'avais la tête toute rouge à la limite du coup de soleil, alors que j'avais le soleil dans le dos  [:tinostar] Pourtant j'ai pas spécialement facilement des coups de soleil j'ai plus tendance à bronzer. J'ai les bras qui sont devenus tout bruns d' ailleurs  :sol:


Message édité par R-jac le 18-05-2014 à 22:17:17
n°38168208
Angelus
Posté le 18-05-2014 à 22:24:41  profilanswer
 


LePhasme a écrit :


J'ai la même montre, strava te permet de comparer tes courses avec d'autres sur le même tracé, il t'indique aussi tes records perso.
Polar est plus complet, on perd les infos de fréquence cardiaque quand on exporte en .gpx pour strava.


Exporte en tcx si tu peux


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38168232
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 22:26:57  profilanswer
 

Au passage, sous Strava, quand vous êtes sur une activité, donc une url en /activities/0123456 suffit de rajouter /export_tcx derrière pour exporter en TCX :o


Message édité par alvas le 18-05-2014 à 22:27:10
n°38168249
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 22:28:21  profilanswer
 

hecube a écrit :


Et du coup tu exportes tes GPX en manuel vers strava ou c'est en auto ?


 
Bin moi c'est auto car j'ai une Garmin. Mais effectivement avec une Polar pas sur que je m'emmerderais à importer le GPX.
Je pense que seuls les Garmin et Suunto sont supportés en auto via un plugin.

n°38168306
perrout
BBQs everyday
Posté le 18-05-2014 à 22:32:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Si. Un très bon 1h26 visiblement pour un objo sub 1h30.  
 
Logique ! Bravo, fallait quand même aller le chercher, ce chrono.


 
Yep je suis super content de ma course.
 
Micro CR: j'ai un peu mis de temps a rentrer dedans. J'avais les meneurs 1h30 en vue mais pas moyen de revenir dessus (tunnels, faux plats...). Puis vers le km 11 ou 12, il y a une mega descente suivie d'un bon plat. Je me suis senti pousser des ailes. J'ai bouffe le meneur d'allure.
J'ai ensuite bien maintenu dans la grosse cote finale pour ensuite faire 2 bons derniers km.
Je pense avoir toujours bien gere, sans paniquer, sans me mettre dans le rouge (sauf un peu a la fin quand meme...). Au final, ca fait du 4'20/km alors que j'ai fait toutes mes seances specifiques a 4'25 (en en chiant parfois), je suis donc tres surpris et surtout satisfait! J'etais dans un bon jour.
 
Comme Cazeloof, je n'ai que 19.9km, on ne va pas pleurer.
1:26:06 a la montre et 1:26:02 au tapis.
1165eme/40371 (2.89% lol)
43:14 pour le 1er 10k et donc 42:48 pour le 2eme, du bon petit negative split. :)
Le strava: http://www.strava.com/activities/142803006 (quelques sauts de GPS, le 15eme km en 3:48, je n'y crois pas trop  :D )  
 
Meme ressenti sur les ambulances. Ca defilait! (on parle de 635 interventions, dont 1 mort, donc  :(  )
 
En tout cas, ce plan semi Heubi m'a fait reellement progresser. Maintenant, place a la saison trail  [:perrout]  
 


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38168353
titounne
Posté le 18-05-2014 à 22:36:34  profilanswer
 

Bravo  [:taliesin74]


---------------
Des images
n°38168378
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 22:39:16  profilanswer
 

Bien joué! :jap:
 
Pour ma part 4'35/km alors qu'à l'entrainement je tournais sous les 4'10/km sans trop en chier, comme quoi ça ne fait pas tout :o

n°38168403
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 22:41:47  profilanswer
 

Quel merde les commentaires sous Strava  [:shlavos]  
 
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais si on tape vite (c'est à dire quelque chose comme >1 touche/seconde :o ) il ne prend pas en compte la moitié des caractère ça ressemble à rien. Si j'appuie quelques fois assez vite sur la touche effacer pour supprimer un mot il quitte la fenêtre de commentaire et je suis bon pour tout recommencer!  :pt1cable: Ce grand n'importe quoi!  :love:

n°38168463
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 22:46:05  answer
 

R-jac a écrit :

Quel merde les commentaires sous Strava  [:shlavos]  
 
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais si on tape vite (c'est à dire quelque chose comme >1 touche/seconde :o ) il ne prend pas en compte la moitié des caractère ça ressemble à rien. Si j'appuie quelques fois assez vite sur la touche effacer pour supprimer un mot il quitte la fenêtre de commentaire et je suis bon pour tout recommencer!  :pt1cable: Ce grand n'importe quoi!  :love:


Bizarre, aucun soucis chez moi :heink:

n°38168470
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 22:46:23  profilanswer
 

Et puis on peut toujours pas éditer ses infos de profil :fou:
Well done Perrout  [:cytrouille]

n°38168524
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 22:51:43  profilanswer
 


 
Je viens de tester avec IE et ça marche sans soucis! Ça ne le fait que sous FF en fait  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)