| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
cazeloof Luc vous êtes là? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 13:09:36 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon, mini-cr des 20km de Bxl Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-05-2014 à 13:15:08 |
R-jac |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le buffet des 10km de Pantin, c'est un truc de fou: petits fours, saumon, champagne, cannelés, etc Je suis un peu déçu de mon chrono (le sub38 devient obsessionnel là Message cité 4 fois Message édité par alvas le 18-05-2014 à 13:58:53 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 18-05-2014 à 13:57:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 13:56:39 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:18:40 ![]() bravo a tout les runners runneuse !!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:25:22 ![]()
|
hadjime |
|
hadjime |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:49:31 ![]()
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:54:01 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
drkakumba | Ahaha je regarde la diamond league sur le 800 Maklhoufi lève les bras 10m avant l'arrivée et il fini deuxième |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:11:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:12:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:17:50 ![]() a vieeeeeeeeeeeee pourtant j en ai lu et fais des trucs ici !! mais le run en Zlip tu es mon idole |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:18:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:28:51 ![]()
|
clown69 |
|
cara45 | CR des 10 km de Mignerette |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Juan Magan Petit mais puissant | Bravo à tous les coureurs de ce WE, les courses avaient toutes l'air très sympa !!
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob | quelqu'un peu dire a flaskintosh qu'on peut faire de l'EF sans cardio en se basant sur un % de la vma (65%) ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | CR des 20 Km de Bruxelles. Levé à 6h45, le stress est là, j'hésite sur quoi manger me décide pour des tartines et let's go. On démarre, j'ai pas fait 500m que je sens des douleurs sur l'intérieur des mollets, je sais que ça passera donc je continue. 3 Km, j'arrive enfin en vue du 1er ravitaillement mais c'est à ce moment là que je sens que mon gros orteil frotte contre la chaussure et que ça devient douloureux, je sais déjà que j'aurais une belle cloche en fin de course. On enchaîne avec les 3 tunnels, j'ai du mal à remonter j'en ai déjà marre, l'impression que je tiendrai pas jusqu'au bout. Km 7-10, on est dans le bois de la Cambre, ça devrait être plutôt facile mais j'ai pas trop de motivation même dans les descentes j’accélère pas vraiment, je fais un bref arrêt pour essayer de bouger la chaussette et limiter la cloche, en vain. Au moins je n'ai plus mal aux mollets. Km 12 : petit faux plat en plein soleil, j'attends le prochain ravitaillement avec impatience. Km 12-18 : C'est plat, j'arrive à tenir, mais je suis trop lent je le sais et ça me fait chier parce que je vais faire un chrono de merde, je me dis juste que je dois pas m'arrêter. KM 18 : Voilà l'avenue de Tervuren avec a petite côte sur 1km, vu mon mental j'y croyais pas trop mais finalement à part les 100 derniers mètres qui me donnaient l'impression de pas finir. KM 19-20 : Ca y est, on voit les arches du cinquantenaire je sais que je finirais. Je passe devant plusieurs coureurs qui sont étendu par terre avec des secouristes autour d'eux. Arrivée 1:48:40, je suis déçu, l'année passée j'avais fait 1:39:58 ma seule consolation est de ne pas m'être arrêté. Checkup de mes pieds, pied gauche avec une grosse cloche comme prévu, pieds droit avec un ongle tout bleu comme l'année passée. http://www.strava.com/activities/142604513 Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 18-05-2014 à 17:41:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 16:29:29 ![]()
tu fais de l ef sans cardio c est du approximatif !!! tu as tord hector ®blob t appendra a vouloir troll et va vomir ton acide lactique Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 16:30:20 |
cara45 |
|
R-jac |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






