Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3374  3375  3376  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38163711
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 12:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 12:45:17  profilanswer
 

n°38163720
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 18-05-2014 à 12:46:53  profilanswer
 

38'11"... "Fail", mec blasé, "je suis une merde"
Alvas, what else ? [:topac de nerdz:5]  

n°38163812
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 13:04:34  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]


 
Ca n'a pas été  :??:  
 

n°38163817
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 13:05:14  profilanswer
 


Je visais 1h43 environ (car je ne connaissais pas cette course).
J'ai fait 1h45'08'' au semi de Paris... Là, je fais plus pour moins de km, et en plus j'ai marché...  
http://connect.garmin.com/activity/501701028#
 
 
 
Bravo aux coureurs du jour !! Mais si c'est des fails. Finalement, on souffre plus lors des fails. :o
 
 


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38163821
papillonne​tte
Posté le 18-05-2014 à 13:06:07  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]


 [:andromaque]   [:no_answer]


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°38163836
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 13:09:36  answer
 

Baihel a écrit :

38'11"... "Fail", mec blasé, "je suis une merde"
Alvas, what else ? [:topac de nerdz:5]  


 
Bah pour un mec qui vise sub 38 c'est un fail hein même si beaucoup signerait pour ce fail  :jap:

n°38163849
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 13:13:27  profilanswer
 

Bon, mini-cr des 20km de Bxl  [:lumbahaab:1]  
Rien de spécial en fait, j'étais bien, j'ai couru au feeling, je savais pas trop à quoi m'attendre mais j'espérais faire aux alentours d'1h25.
Je savais que le chrono de l'an passé serait difficile à aller chercher, je me suis entrainé différemment et je manque un peu de vitesse et de rythme.
Je souffre un peu sur la fin, je suis pas habitué à être aussi limite sur les 2 derniers km, mon cardio a du exploser :o
Je passe la ligne en 1h24, satisfait  [:petrus jar]  
 
http://www.strava.com/activities/142528995
 
Argh il manque 100m au GPS [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 18-05-2014 à 13:15:08
n°38164082
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 13:47:41  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Ca n'a pas été  :??:  
 


 
Non pas du tout, à plusieurs niveaux. :/
J'ai oublié mon objectif dès le 4e km.
J'ai pas mon temps exacte mais ça doit être un truc du style 1h32'30...
Je ferai un petit CR ce soir là je vais manger une pizza pour oublier  :o

n°38164093
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 18-05-2014 à 13:48:47  profilanswer
 

Le buffet des 10km de Pantin, c'est un truc de fou: petits fours, saumon, champagne, cannelés, etc :o
Pour une course gratuite...
C'est de loin ce que j'ai vu de mieux comme course, dommage l'absence de temps réels par contre, c'est fait à l'ancienne, avec un type qui note les numéros et un autre qui "scanne" les puces à la main.
Le parcours en lui-même n'est pas si roulant je trouve... pas mal de D+ (Strava me donne 10m, mais c'est absolument impossible), beaucoup de pavés, on court sur les trottoirs, sur la piste cyclable de la Nationale 3, etc.
Mais organisation absolument au top, énormément de bénévoles. Et tombola énorme à la fin... 10 vélos, 10 tablettes, 15 iPod, plein de lots informatique / barbecue / etc.

 

Je suis un peu déçu de mon chrono (le sub38 devient obsessionnel là :/ ) mais j'ai passé un super moment, et c'est très prometteur pour la suite je pense.
Ca se trouve, comme mon premier sub40, c'est en Alsace que je ferai mon sub38, ça serait un beau symbole :D

Message cité 4 fois
Message édité par alvas le 18-05-2014 à 13:58:53
n°38164134
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 13:56:39  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Non pas du tout, à plusieurs niveaux. :/
J'ai oublié mon objectif dès le 4e km.
J'ai pas mon temps exacte mais ça doit être un truc du style 1h32'30...
Je ferai un petit CR ce soir là je vais manger une pizza pour oublier  :o


 
Dommage! C'est con t'avais l'air motivé par cette course..
Ptain mais le nombre de malaises, les sirènes d'ambulance ça n'arrêtait pas quand je suis parti :sweat:
Et bon app' :o

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 18-05-2014 à 13:57:00
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 13:56:39  profilanswer
 

n°38164206
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 14:06:03  profilanswer
 

alvas a écrit :

Le buffet des 10km de Pantin, c'est un truc de fou: petits fours, saumon, champagne, cannelés, etc :o
Pour une course gratuite...


 [:nicarao] c'est génial ça !

n°38164275
titounne
Posté le 18-05-2014 à 14:14:00  profilanswer
 

papillonnette a écrit :

CR des 20km de PSG.


 [:andromaque] En effet tu as l'air d'avoir beaucoup souffert.
Bravo d'être aller au bout malgré tout :jap:
 

hecube a écrit :

Cross du Figaro c'matin  [:gaga_love]. C'était super cool en fait !
 
Par contre le ravitaillement il était mal foutu pour moi : au fond à droite d'une vieille cuvette avant de rattaquer la côte :o
ça m'a bien frustré :o, et tout ça pour un gobelet d'eau :o :o :o
 
ET PAPIN SUR L'ESTRADE AU DEPART  [:love_yvele]  
 
Pour résumer :
 

  • Parcours très sympa (ombre des arbres, chemins de terre) et varié (montées descentes :o)
  • Pas mal de participants (pas une course de village)
  • Un T-shirt pas dégueu  [:fikus:3]  
  • Des cheerleaders à l'arrivée [:face_love]  
  • Des scouts tout mignons qui balisent le parcours  [:diwa7:4]  
  • JP Papin qui te regarde partir  [:reddie]  
  • Une boisson au citron pas terrible à l'arrivée  


Pour moi c'est  [:touki]


Pour le ravito c'est clair que repartir en montée après l'arrêt c'est l'enfer :/
Par contre moi j'ai pris le gobelet et j'ai tendu ma petite bouteille d'eau aux gentils ravitailleurs et ils me l'on reremplis ça c'est cool  [:titounne:1]  
 
J'ai pas vu JPP  :cry:  
 
Et les scouts y en a la moitié qui avait l'air de se faire chier royalement sur le coté de la course [:ddr555]
 
La boisson citron/menthe était pas mal pas bonne ouais :D
 
Par contre le petit osteo qui s'est occupé de moi était fort gentil et m'a redressé la nuque (après avoir était "choqué" par la somme de tension dans mon cou :D)
 

pilou92 a écrit :

En vrai le circuit que j'ai fait c'est ça : http://runkeeper.com/user/pilou92/route/3116066
Et Strava m'a calculé ça : http://www.strava.com/activities/142474183


Tu peux exporter le GPX de runkeeper pour importer dans strava


---------------
Des images
n°38164324
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 14:18:40  answer
 

bravo a tout les runners runneuse !!!
 
bravo titounne , alvas , papillonnette , r jac  BRAVO TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°38164377
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 14:25:22  answer
 

hecube a écrit :

Cross du Figaro c'matin  [:gaga_love]. C'était super cool en fait !
 
A ma montre 53"30, fail de prévision je m'étais fixé 50...  
 
ET PAPIN SUR L'ESTRADE AU DEPART  [:love_yvele]  
 

  • Une boisson au citron pas terrible à l'arrivée  




 
Idem, course très sympa
Ton temps est canon!!!! :ouch:  :love:  
JPP il à l'air d'un mec vraiment bien, sympa, honnête... Après l'arrivée je l'ai vu sur une autre estrade en tenu pour courir et il a un sacré physique!
La boisson au citron, le gout était pas mauvais mais vla le foutage de gueule, ils te vendent ça comme une boisson de récup mais franchement c'est ni plus ni moins que du ice tea
 
Bizarre qu'il n'y est toujours pas les temps et classement

n°38164414
hadjime
Posté le 18-05-2014 à 14:31:39  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]


 [:zedlefou:3]  

papillonnette a écrit :


Je visais 1h43 environ (car je ne connaissais pas cette course).
J'ai fait 1h45'08'' au semi de Paris... Là, je fais plus pour moins de km, et en plus j'ai marché...  
http://connect.garmin.com/activity/501701028#


 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
 
Courage tous les deux ! Les réussites n'en seront que meilleures !
 

cazeloof a écrit :

Bon, mini-cr des 20km de Bxl  [:lumbahaab:1]  


 [:coolrasta]  

alvas a écrit :

...
Je suis un peu déçu de mon chrono (le sub38 devient obsessionnel là :/ ) mais j'ai passé un super moment, et c'est très prometteur pour la suite je pense.
Ca se trouve, comme mon premier sub40, c'est en Alsace que je ferai mon sub38, ça serait un beau symbole :D


 C'est déjà chouette d'avoir passé un bon moment ! [:darkolive]  

n°38164442
hadjime
Posté le 18-05-2014 à 14:38:28  profilanswer
 

hecube a écrit :

Cross du Figaro c'matin  [:gaga_love].


J'imagine les p'tits scouts  [:bombadil_tom]

n°38164504
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 14:49:31  answer
 

hadjime a écrit :


J'imagine les p'tits scouts  [:bombadil_tom]


 
J'en ai fait rire 4/5 au ravito :D  
Je m'enfile 2 gobelets dans le gosier, et je me jette un 3ème sur la face, genre gros bourrin, j'en ai entendu quelques un rire de mon geste du coup j'ai attrapé 2 gobelets en plus que je me suis jeté à fond en pleine face, en faisant un vieux râle de bête, j'en ai fait des tonnes en grimace genre vieil ours mal léché, ça a eu son petit effet et j'ai entendu nos petits scouts se marrer en partant :D  :D  
Bout en train

n°38164529
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 14:53:51  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Dommage! C'est con t'avais l'air motivé par cette course..
Ptain mais le nombre de malaises, les sirènes d'ambulance ça n'arrêtait pas quand je suis parti :sweat:
Et bon app' :o


 
Oui j'avais vraiment envie de faire un bon truc :/
Oui pas mal d'ambulances, il faisait beaucoup trop chaud!  [:msaint]  
Dis moi tu es parti à l' avant du box1?! Car je suis parti à la fin du box, parce que j' étais en retard pour l' échauffement et de toute façon j'ai pas le rythme des premiers. Mais c' était du grand n'importe quoi! Il y avait genre 30% de dossards >30 000 qui ont bouchonné pendant des kms, ils ne servent à rien leur box...  :fou:

n°38164533
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 14:54:01  answer
 
n°38164563
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 14:59:46  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Oui j'avais vraiment envie de faire un bon truc :/
Oui pas mal d'ambulances, il faisait beaucoup trop chaud!  [:msaint]  
Dis moi tu es parti à l' avant du box1?! Car je suis parti à la fin du box, parce que j' étais en retard pour l' échauffement et de toute façon j'ai pas le rythme des premiers. Mais c' était du grand n'importe quoi! Il y avait genre 30% de dossards >30 000 qui ont bouchonné pendant des kms, ils ne servent à rien leur box...  :fou:


 
J'aimais bien le temps mais j'étais le seul je pense :o
Je suis parti de la moitié du box. J'étais là bien à l'avance mais devant les gens étaient trop serré donc j'ai préféré reculer.
Par contre j'ai pas remarqué d'autres dossards :??: enfin si un ou 2, et puis ça n'a pas vraiment bouchonné.
Bizarre cette histoire.

n°38164609
drkakumba
Posté le 18-05-2014 à 15:09:02  profilanswer
 

Ahaha je regarde la diamond league sur le 800 Maklhoufi lève les bras 10m avant l'arrivée et il fini deuxième :lol:

n°38164623
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:11:55  answer
 


 
Tu vois le mal partout :D

n°38164627
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:12:45  answer
 

desolé mais tu cours en Zlip des fois runner :D
 
donc je me méfie :o  

n°38164646
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:14:40  answer
 


 
 :lol: ça va rester ce truc!!!

n°38164667
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:17:50  answer
 

a vieeeeeeeeeeeee pourtant j en ai lu et fais des trucs ici !! mais le run en Zlip tu es mon idole :D

n°38164670
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:18:46  answer
 


 
En plus en zlip dans la foret avec un pote :whistle:

n°38164694
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-05-2014 à 15:23:31  profilanswer
 

J'ai eu droit à un bon bout en train pendant une bonne partie du parcours :o
On arrive à un endroit bien peuplé en spectateurs, il gueule "moi c'est Thierry! allez Thierry!"  [:hurle]  
et tout le monde reprend en coeur :D

n°38164721
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 15:28:51  answer
 

cazeloof a écrit :

J'ai eu droit à un bon bout en train pendant une bonne partie du parcours :o
On arrive à un endroit bien peuplé en spectateurs, il gueule "moi c'est Thierry! allez Thierry!"  [:hurle]  
et tout le monde reprend en coeur :D


 
Excellent :lol:

n°38164761
clown69
Posté le 18-05-2014 à 15:40:11  profilanswer
 

alvas a écrit :

Le buffet des 10km de Pantin, c'est un truc de fou: petits fours, saumon, champagne, cannelés, etc :o
Pour une course gratuite...
C'est de loin ce que j'ai vu de mieux comme course, dommage l'absence de temps réels par contre, c'est fait à l'ancienne, avec un type qui note les numéros et un autre qui "scanne" les puces à la main.
Le parcours en lui-même n'est pas si roulant je trouve... pas mal de D+ (Strava me donne 10m, mais c'est absolument impossible), beaucoup de pavés, on court sur les trottoirs, sur la piste cyclable de la Nationale 3, etc.
Mais organisation absolument au top, énormément de bénévoles. Et tombola énorme à la fin... 10 vélos, 10 tablettes, 15 iPod, plein de lots informatique / barbecue / etc.
 
Je suis un peu déçu de mon chrono (le sub38 devient obsessionnel là :/ ) mais j'ai passé un super moment, et c'est très prometteur pour la suite je pense.
Ca se trouve, comme mon premier sub40, c'est en Alsace que je ferai mon sub38, ça serait un beau symbole :D


Ah ? Pour le ravito d'après course, j'ai pas trop cherché, j'ai repris mes affaires, bu, mangé une pate de fruits et discuté un coup avec un V2 qui avait l'air d'avoir un certain niveau.
Par contre, je pensais que ce système pouvait permettre d'avoir des temps réels. Tout le monde a dit autour de moi, y compris des bons, que le parcours n'était pas facile.

n°38164791
cara45
Posté le 18-05-2014 à 15:46:13  profilanswer
 

CR des 10 km de Mignerette  :bounce:  
 
Bonne nuit de sommeil, thé, jambon, pain toussa... [:toxin:2]  [:gyzmo39]  
45mn de route. Je récupère mon dossard, et m'échauffe en musique sur une partie du parcours qui est réputé pour être plat.
 
Allez, objectif : battre le précédent PR (56'03)  [:yeah]  
 
Et ça part :  http://stkr.es/s/zoz ça part vite, beaucoup plus vite que la dernière fois  [:bouss01] : je boucle le premier kilo en...4'51 !  :ouch:  
Et là, je me dis mais  [:mimiax] the  [:le_phoque_pedoque:3], ma FC moyenne en course n'a pas bougé par rapport à la dernière compétition, et j'ai presque 40 secondes d'avance sur le 1er kilo?  [:jileo:3]  
Peut être parti en surrégime, j'oublie ça et continue. Sur le 2ème kilomètre, je loupe de me faire écraser par la gendarmerie qui partait en intervention. Je finis la 1ère boucle, et j'attrape un gobelet d'eau et me le colle sur la face. Il fait chaud, c'est bon.  [:uruki]  
On n'est pas beaucoup. Une quarantaine, grand maximum. Je passe quelques personnes qui sont parties trop vite dont une dame, la soixantaine qui court comme ça  [:puccavooz:2] .
 
Avant de terminer la 2ème boucle, je vois un monsieur arrêté au bord de la route , je lui demande si il est blessé. Il me dit que c'est une blessure qu'il s'est récemment fait et qu'il va terminer. Je l'encourage et poursuis.
Je me fais doubler par les deux premiers, mais je garde le moral, j'ai conscience qu'on n'a pas du tout le même niveau. Ce sont les 2 meilleurs coureurs du Loiret à ce jour.
Nouveau gobelet d'eau dans la gueule.  
 
Gros, gros moment de solitude pendant la 3ème boucle [:vizera]  : entre les lièvres et les tortues, je ne verrai personne à part les gens au bord de la route qui m'encouragent.  [:claque2000]  [:cirdan sindar:1] Ça fait vraiment plaisir.
Je regarde mon chrono et je vois que j'ai une bonne allure... [:romano21:3]  
 
Encore des applaudissements à l'arrivée avant que je ne passe la ligne d'arrivée!  [:zzanna:4]  
 
Et je boucle ces 10 km en 52'23 !  [:adagio_for_strings:4] Les 2 séances de fractionné entre les 2 compétitions ont vraiment aidé je pense. En tous cas, ça m'encourage à continuer le travail de la VMA. [:speedy gonzales]  
 
C'est un nouveau PR et mon premier challenge #HFR0414 qui est un succès !  [:yeah]  http://www.strava.com/activities/142506600
 
J'ai revu le monsieur blessé à la fin et je suis revenu pour terminer la course avec lui et au ravitaillement à l'arrivée, je lui demande :
 
-Ben alors qu'est ce qui t'est arrivé?
-J'ai fait le mud day le weekend dernier.
-T'as fait le mud day et tu viens ici une semaine après?  [:jpm1:3]  
-Ouais mais j'aime trop courir :D

n°38164835
titounne
Posté le 18-05-2014 à 15:55:53  profilanswer
 

zoran a écrit :


 
Arf, la fin a du être dure, c'est vrai que la montée finale est interminable  :sweat:  
 
CR 20Km de PSG à mon tour
 
En tout cas superbe course, même si le passage 10-15km est un peu plus monotone, pas trop de gens. Je la ferais à nouveau l'année prochaine je pense.


 [:taliesin74]  
 
 

R-jac a écrit :

Jamais deux sans trois...mais il n'y aura pas de 4e!  [:raztapeaupoulos]


 [:andromaque]  
 

alvas a écrit :

Le buffet des 10km de Pantin, c'est un truc de fou: petits fours, saumon, champagne, cannelés, etc :o
Pour une course gratuite...
C'est de loin ce que j'ai vu de mieux comme course, dommage l'absence de temps réels par contre, c'est fait à l'ancienne, avec un type qui note les numéros et un autre qui "scanne" les puces à la main.
Le parcours en lui-même n'est pas si roulant je trouve... pas mal de D+ (Strava me donne 10m, mais c'est absolument impossible), beaucoup de pavés, on court sur les trottoirs, sur la piste cyclable de la Nationale 3, etc.
Mais organisation absolument au top, énormément de bénévoles. Et tombola énorme à la fin... 10 vélos, 10 tablettes, 15 iPod, plein de lots informatique / barbecue / etc.
 
Je suis un peu déçu de mon chrono (le sub38 devient obsessionnel là :/ ) mais j'ai passé un super moment, et c'est très prometteur pour la suite je pense.
Ca se trouve, comme mon premier sub40, c'est en Alsace que je ferai mon sub38, ça serait un beau symbole :D


C'est déjà bien :jap:
 
 
 
[:zoubi]
 
 
ils sont visible ici : http://www.sport-up.fr/website9/re [...] ALANCE.htm


---------------
Des images
n°38164876
titounne
Posté le 18-05-2014 à 16:08:07  profilanswer
 

cara45 a écrit :

CR des 10 km de Mignerette  :bounce:  
 
Bonne nuit de sommeil, thé, jambon, pain toussa... [:toxin:2]  [:gyzmo39]  
45mn de route. Je récupère mon dossard, et m'échauffe en musique sur une partie du parcours qui est réputé pour être plat.
 
Allez, objectif : battre le précédent PR (56'03)  [:yeah]  
 
Et ça part :  http://stkr.es/s/zoz ça part vite, beaucoup plus vite que la dernière fois  [:bouss01] : je boucle le premier kilo en...4'51 !  :ouch:  
Et là, je me dis mais  [:mimiax] the  [:le_phoque_pedoque:3], ma FC moyenne en course n'a pas bougé par rapport à la dernière compétition, et j'ai presque 40 secondes d'avance sur le 1er kilo?  [:jileo:3]  
Peut être parti en surrégime, j'oublie ça et continue. Sur le 2ème kilomètre, je loupe de me faire écraser par la gendarmerie qui partait en intervention. Je finis la 1ère boucle, et j'attrape un gobelet d'eau et me le colle sur la face. Il fait chaud, c'est bon.  [:uruki]  
On n'est pas beaucoup. Une quarantaine, grand maximum. Je passe quelques personnes qui sont parties trop vite dont une dame, la soixantaine qui court comme ça  [:puccavooz:2] .
 
Avant de terminer la 2ème boucle, je vois un monsieur arrêté au bord de la route , je lui demande si il est blessé. Il me dit que c'est une blessure qu'il s'est récemment fait et qu'il va terminer. Je l'encourage et poursuis.
Je me fais doubler par les deux premiers, mais je garde le moral, j'ai conscience qu'on n'a pas du tout le même niveau. Ce sont les 2 meilleurs coureurs du Loiret à ce jour.
Nouveau gobelet d'eau dans la gueule.  
 
Gros, gros moment de solitude pendant la 3ème boucle [:vizera]  : entre les lièvres et les tortues, je ne verrai personne à part les gens au bord de la route qui m'encouragent.  [:claque2000]  [:cirdan sindar:1] Ça fait vraiment plaisir.
Je regarde mon chrono et je vois que j'ai une bonne allure... [:romano21:3]  
 
Encore des applaudissements à l'arrivée avant que je ne passe la ligne d'arrivée!  [:zzanna:4]  
 
Et je boucle ces 10 km en 52'23 !  [:adagio_for_strings:4] Les 2 séances de fractionné entre les 2 compétitions ont vraiment aidé je pense. En tous cas, ça m'encourage à continuer le travail de la VMA. [:speedy gonzales]  
 
C'est un nouveau PR et mon premier challenge #HFR0414 qui est un succès !  [:yeah]  http://www.strava.com/activities/142506600
 
J'ai revu le monsieur blessé à la fin et je suis revenu pour terminer la course avec lui et au ravitaillement à l'arrivée, je lui demande :
 
-Ben alors qu'est ce qui t'est arrivé?
-J'ai fait le mud day le weekend dernier.
-T'as fait le mud day et tu viens ici une semaine après?  [:jpm1:3]  
-Ouais mais j'aime trop courir :D


 [:taliesin74]  
 
Et pour le Mud Day : Et alors? Je l'ai fait la semaine dernière et là hop cross du figaro (bon ok la semaine dernière j'ai beaucoup marché :D)


---------------
Des images
n°38164881
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-05-2014 à 16:09:18  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs de ce WE, les courses avaient toutes l'air très sympa !!
 
Je pensais pas que le 20km de BXL était aussi vallonné


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38164903
the_blob
Posté le 18-05-2014 à 16:13:08  profilanswer
 

quelqu'un peu dire a flaskintosh qu'on peut faire de l'EF sans cardio en se basant sur un % de la vma (65%) ?  
ou j'ai tout faux ?  

n°38164951
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-05-2014 à 16:21:19  profilanswer
 

CR des 20 Km de Bruxelles.

 

Levé à 6h45, le stress est là, j'hésite sur quoi manger me décide pour des tartines et let's go.
J'arrive dans le box 10 min avant le départ, j'ai la bouche toute sèche, on est pas encore parti et j'ai déjà envie de boire.

 

On démarre, j'ai pas fait 500m que je sens des douleurs sur l'intérieur des mollets, je sais que ça passera donc je continue.
Je suis parti trop vite je le sais (~4:30/km) mais l'année passée ça m'avait pas posé de problème je sais que je ralentirai plus tard.

 

3 Km, j'arrive enfin en vue du 1er ravitaillement mais c'est à ce moment là que je sens que mon gros orteil frotte contre la chaussure et que ça devient douloureux, je sais déjà que j'aurais une belle cloche en fin de course.
Je prend l'eau en boit la moitié et verse le reste sur moi pour me rafraîchir, je pète de chaud.

 

On enchaîne avec les 3 tunnels, j'ai du mal à remonter j'en ai déjà marre, l'impression que je tiendrai pas jusqu'au bout.

 

Km 7-10, on est dans le bois de la Cambre, ça devrait être plutôt facile mais j'ai pas trop de motivation même dans les descentes j’accélère pas vraiment, je fais un bref arrêt pour essayer de bouger la chaussette et limiter la cloche, en vain. Au moins je n'ai plus mal aux mollets.
Je passe le checkpoint des 10 km en étant déjà 4 min plus tard que l'année passée.

 

Km 12 : petit faux plat en plein soleil, j'attends le prochain ravitaillement avec impatience.

 

Km 12-18 : C'est plat, j'arrive à tenir, mais je suis trop lent je le sais et ça me fait chier parce que je vais faire un chrono de merde, je me dis juste que je dois pas m'arrêter.
J'ai peur de la fin ou j'avais fini de justesse l'année passée avec les crampes qui menaçaient à chaque pas.

 

KM 18 : Voilà l'avenue de Tervuren avec a petite côte sur 1km, vu mon mental j'y croyais pas trop mais finalement à part les 100 derniers mètres qui me donnaient l'impression de pas finir.

 

KM 19-20 : Ca y est, on voit les arches du cinquantenaire je sais que je finirais. Je passe devant plusieurs coureurs qui sont étendu par terre avec des secouristes autour d'eux.
J'accèlere un peu, mes jambes vont bien, pas de crampe en vue.  [:bakk38]
J'en ai marre j'ai l'impression que ça n'en finira jamais.
A 300m de l'arrivée un type est étendu par terre, des secouristes lui font un massage cardiaque ça fout un choc.

 

Arrivée 1:48:40, je suis déçu, l'année passée j'avais fait 1:39:58 ma seule consolation est de ne pas m'être arrêté.
Bref un beau fail.

 

Checkup de mes pieds, pied gauche avec une grosse cloche comme prévu, pieds droit avec un ongle tout bleu comme l'année passée.
Je sais pas trop expliquer ce mauvais temps, l'année passée j'étais mieux préparé mais mon corps avait failli lâcher en fin de course, ici j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus dur et pourtant j'ai pas mal partout.

 

http://www.strava.com/activities/142604513

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 18-05-2014 à 17:41:05

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°38164990
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 16:29:29  answer
 

the_blob a écrit :

quelqu'un peu dire a flaskintosh qu'on peut faire de l'EF sans cardio en se basant sur un % de la vma (65%) ?
ou j'ai tout faux ?


ecoute blobishkou tu peu etre a 65% de ta vma et etre a 80% de ta fc !!!
c est du au pifometre avec le % de vma !!!! suffit que tu sois pas en forme ou tu grimpe une pente ( comme tu as fait sur ta sortie ,  pour avoir le cardio qui grimpe )

 

tu fais de l ef sans cardio c est du approximatif !!! tu as tord hector ®blob :o

 

t appendra a vouloir troll et va vomir ton acide lactique :p


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 16:30:20
n°38165409
cara45
Posté le 18-05-2014 à 17:38:09  profilanswer
 

the_blob a écrit :

quelqu'un peu dire a flaskintosh qu'on peut faire de l'EF sans cardio en se basant sur un % de la vma (65%) ?  
ou j'ai tout faux ?  


 
 
Euh...non :non: EF avec cardio.
Merci pour vos CR et bravo à tous !  [:-bouli-]

n°38165427
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 17:40:38  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Bravo à tous les coureurs de ce WE, les courses avaient toutes l'air très sympa !!
 
Je pensais pas que le 20km de BXL était aussi vallonné


 
Moi non plus, je m'attendais à plus plat.
Bon au final je m'en fous :o
Et ça reste mille fois moins vallonné que les 20km des Ardennes où je fais quand même fait plus de 5min de mieux en étant pas super frais... (1h27'30)
 


 
 
 

hadjime a écrit :


 [:zedlefou:3]  
 
 [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
 
Courage tous les deux ! Les réussites n'en seront que meilleures !
 
 
 [:coolrasta]  
 
 C'est déjà chouette d'avoir passé un bon moment ! [:darkolive]  


 

titounne a écrit :


 [:taliesin74]  
 
 
 
 [:andromaque]  
 
 


 
Merci  [:bakk3]  [:andromaque]  
 
http://www.strava.com/activities/142656079  [:794]

n°38165501
R-jac
Posté le 18-05-2014 à 17:49:39  profilanswer
 

Bravo à mes compères bruxellois et tous les autres coureurs du jour! :jap:
 
Mention spéciale pour cazeloof, super chrono!  :love:  
Je suis jaloux! :o Dans ma tête de rêvais de faire 1h23'XX mais j'aurais signé tout de suite pour ton temps!  :D

n°38165543
kras$
Les 4 Pas
Posté le 18-05-2014 à 17:54:13  profilanswer
 


 
Pourquoi ta FC a chuté comme ça au bout de 16km? problème de cardio? Arret cardiaque? :D


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38165589
bikounou
Posté le 18-05-2014 à 17:58:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Le corps humain est tout de même une l'échine formidable.
Systématiquement les jours de course, le transit s'accélère et j'ai double-khakha sans forcer histoire d'être à l'aise.

 

Vraiment, la nature est tout de même bien faite :o


Pareil, même sans stress particulier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3374  3375  3376  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)