Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°38023537
guile0
Posté le 05-05-2014 à 11:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :


 
Non, la 110 ne te donne que l'allure moyenne du circuit ;)


 
Oui non mais je parlais des vraies Garmin  [:cyd125:3]  [:moonzoid:5]  :D En fait je ne peux l'affirmer que pour les 305 et 310XT comme je n'ai eu que celles-ci :o


Message édité par guile0 le 05-05-2014 à 11:29:47
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 11:28:02  profilanswer
 

n°38023587
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:31:37  profilanswer
 

Sur ma 610 j'affiche:
 
- Distance depuis le début
- Chrono depuis le début
- Allure moyenne du circuit en court
- Fréquence cardiaque
 
Si je suis en mode footing ou course, je mets un auto lap tous les km.
Si je suis en fractionné, ben lap = fraction ou recup.
 
J'utilise donc un seul écran (avec 4 données), je ne suis pas fan des écrans qui défilent.

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 05-05-2014 à 11:32:46
n°38023604
lucas77
Posté le 05-05-2014 à 11:32:39  profilanswer
 

Au fait pour un low budget qui ne veux pas de la merde [:obsydiankenobi:3], une 310 XT, ca vaux bien une 910 en plus vieux ?
Enfin pour un coureur qui veux juste programer quelques séances et après partager sur le Web. Je m'en fout des fonction triathlon, je fais ni vélo ni piscine.

n°38023615
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:33:20  profilanswer
 

Une 405/410 fait très bien le boulot et on en trouve à pas cher :o

n°38023619
jpegfr
Posté le 05-05-2014 à 11:33:38  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Bon je re-cherche une montre GPS
 
j'avais abandonné l'idée  
mais j'ai envie de geeker  
 
j'aime bien le look des garmin  
 
en TOP : la 620 mais c'est cher (sympa les fonctions pour le fractionné qui vibre)
 
 
simplement j'ai pas (pour le moment)  envie de mettre une ceinture cardio  
du coup je vais ptet regarder une garmin 110, quitte a changer d'ici 6 mois si je cours toujours et que j'ai envie de suivre mon coeur (ou pas)  
 
la pour le moment c'est pour strava/logguer ici  
(j'aime bien l'idée du minutage des différents km)
 
moi ce qui me plairait (ça doit exister) c'est une montre qui me donner va vitesse/alure en km/h (je suis pas chiant meme si c'est en min/km)
laquel fait ça ? toute ?  
 
merci


 
toutes les montres peuvent te donner soit ta vitesse ou ton allure.
Apres si tu veux pas mettre de ceinture cardio tu as toujours les nouvelles tomtom qui prennent la Fc au niveau du poignet.


---------------
100% des gagnants ont joué
n°38023621
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:33:40  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
J'ai du miel d'abeille, ça va aussi ? :o


 
L'important c'est ce que butine l'abeille :o
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=miel


---------------
More GG, more skill
n°38023637
starseb
Posté le 05-05-2014 à 11:34:31  profilanswer
 

alvas a écrit :

Sur ma 610 j'affiche:
 
- Distance depuis le début
- Chrono depuis le début
- Allure moyenne du circuit en court
- Fréquence cardiaque
 
Si je suis en mode footing ou course, je mets un auto lap tous les km.
Si je suis en fractionné, ben lap = fraction ou recup.
 
J'utilise donc un seul écran (avec 4 données), je ne suis pas fan des écrans qui défilent.


 
tu peux faire la comparaison sur le site de garmin entres les modèles.
j'ai aussi ces infos sur la 220 (pour info recu en 3 jours sur eglobal à 210 € avec cardio --> par contre c'est plus compliqué pour la garantie) ;)
 

n°38023639
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-05-2014 à 11:34:45  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

d'ailleurs l'allure moyenne du circuit c'est en réalité l'allure moyenne du dernier lap??


Yep :jap:


---------------
.
n°38023653
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 11:35:42  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
L'important c'est ce que butine l'abeille :o
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=miel


 
 [:orly2]  
C'était une boutade :o

n°38023655
jpegfr
Posté le 05-05-2014 à 11:35:43  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Mon soucis c'est plus la gorge. J'avais un SL de prévue hier, mais impossible j'avais trop mal.
Je vais à la salle ce soir ( [:dovakor:1] ) et je recours demain  :jap:


 
Un remède d'une amie chinoise pour les mal de gorges.
Faire chauffer du coco avec du gingembre frais coupé en fines tranches
et boire le mélange très très chaud.
 
Ca pique, ca brule mais le lendemain ou le soir meme aye fini le mal de gorges.


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 11:35:43  profilanswer
 

n°38023667
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:36:47  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

d'ailleurs l'allure moyenne du circuit c'est en réalité l'allure moyenne du dernier lap??


 
du lap en cours, pour éviter la confusion

n°38023685
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:37:42  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


 
Un remède d'une amie chinoise pour les mal de gorges.
Faire chauffer du coco avec du gingembre frais coupé en fines tranches
et boire le mélange très très chaud.
 
Ca pique, ca brule mais le lendemain ou le soir meme aye fini le mal de gorges.


 
Et rajouter un peu d'eau de javel, ça désinfecte :o

n°38023701
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2014 à 11:38:52  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 [:orly2]  
C'était une boutade :o


 
 [:wrong turn]


---------------
More GG, more skill
n°38023723
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-05-2014 à 11:40:15  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Mon soucis c'est plus la gorge. J'avais un SL de prévue hier, mais impossible j'avais trop mal.
Je vais à la salle ce soir ( [:dovakor:1] ) et je recours demain  :jap:


Inhalation au thym (en gros pendant l'infusion), tu ajoutes du miel de thym et tu bois le tout.
Au pire, un grog (jus de citron-miel-rhum bien chaud) en rab, je suis pas sur que ça fasse grand chose mais ça rend marrant avant d'aller au pieux :o

n°38023733
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 11:40:43  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
du lap en cours, pour éviter la confusion


ah. ok. Je vais essayer une fois quand même :o

alvas a écrit :


 
Et rajouter un peu d'eau de javel, ça désinfecte :o


lol, chaude l'eau de javel ?


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38023786
starseb
Posté le 05-05-2014 à 11:45:02  profilanswer
 

kulamaker a écrit :


ah. ok. Je vais essayer une fois quand même :o

 
kulamaker a écrit :


lol, chaude l'eau de javel ?

 

et un peu destop si ca reste...

Message cité 1 fois
Message édité par starseb le 05-05-2014 à 11:45:30
n°38023819
cisko
Posté le 05-05-2014 à 11:48:39  profilanswer
 

Hello,
 
C'est possible d'afficher l'allure moyenne sur les 50 ou 100 derniers mètres sur les Ambit2S :??:

n°38023856
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2014 à 11:51:47  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


 
Un remède d'une amie chinoise pour les mal de gorges.
Faire chauffer du coco avec du gingembre frais coupé en fines tranches
et boire le mélange très très chaud.
 
Ca pique, ca brule mais le lendemain ou le soir meme aye fini le mal de gorges.


 

alvas a écrit :


 
Et rajouter un peu d'eau de javel, ça désinfecte :o


 

la poutance a écrit :


Inhalation au thym (en gros pendant l'infusion), tu ajoutes du miel de thym et tu bois le tout.
Au pire, un grog (jus de citron-miel-rhum bien chaud) en rab, je suis pas sur que ça fasse grand chose mais ça rend marrant avant d'aller au pieux :o


 

starseb a écrit :


 
et un peu destop si ca reste...


 
Merci, je vais faire un mélange de tout ça  [:xp1700]

n°38023898
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-05-2014 à 11:54:55  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
Je me suis (re)mise à la course à pied tout doucement, pour participer au mud day :D
Là j'en suis à 9-9.5km/h sur 10km, j'ai bien évolué depuis le début.
 
Sinon je ne connais pas encore tout votre langage, mais je vais m'y mettre parce que là je ne comprends rien :o
Et du coup, je vais continuer à courir après, pour faire d'autres courses :)


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°38023958
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 11:59:51  profilanswer
 

Hello

 

Pour le moment, continue à courir régulièrement, sans forcer, autour de 45min - 1h, tu vas progresser naturellement. Faut juste être patient.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 05-05-2014 à 12:00:14
n°38023964
uhna
Posté le 05-05-2014 à 12:00:36  profilanswer
 

Bon ba mon 400m de rentré aura été un "joli" fail....  [:nham:3]  
 
Premier 200, je me sens bien, je suis dans le rythme.
J'arrive au 200, je sens le lactique qui me dit "coucou, me voilà!"  [:jmav]  
Entre le 250 et le 300 je sens mes jambes durcir de lactique, je sais alors que la fin va être looooooongue!!  [:cerveau gnoufou]  
Et en effet, les 80m derniers metres, j'en ai chié bien comme il faut.  
 
Résultat, je finis en un merdique 54.34.
Je suis bien sur dégouté, mais je sais ce qu'il me reste à bosser.
 
J'ai la vitesse, me reste à travailler la capa lactique!

n°38023996
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 12:04:08  profilanswer
 

Ca manquait un peu de rouge/fail dans le tableau HFR0414 :o

n°38024080
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 05-05-2014 à 12:12:40  profilanswer
 

alvas a écrit :

Hello
 
Pour le moment, continue à courir régulièrement, sans forcer, autour de 45min - 1h, tu vas progresser naturellement. Faut juste être patient.


J'y vais progressivement en effet, et j'augmente ma vitesse petit à petit sur 8-10km.
Après, courir plus d'1h en entrainement, c'est long mentalement :o Même si je peux faire plus

Message cité 2 fois
Message édité par alyana le 05-05-2014 à 12:13:01

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°38024167
clown69
Posté le 05-05-2014 à 12:20:26  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Pour info, je ferai sans doute le 5km également, ça remplacera ma séance d'entrainement du dimanche. Mais sans objectif précis, juste de m’entraîner, sur la fatigue de la semaine.
 
Mon prochain objectif étant le 10k Pantin le 18/05.


Je vais m'y inscrire aussi pour Pantin.

n°38024180
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-05-2014 à 12:21:17  profilanswer
 

alyana a écrit :


J'y vais progressivement en effet, et j'augmente ma vitesse petit à petit sur 8-10km.
Après, courir plus d'1h en entrainement, c'est long mentalement :o Même si je peux faire plus


 
Ne cherche pas forcément à courir plus vite sur toute la durée. Reste plutôt à allure "cool" 80% du temps, et autorise toi à accélérer pendant 2x5' au début par exemple. (avec 5' de footing entre les deux)

n°38024227
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 12:26:11  answer
 

Aidezzzzzzz moi je peu plus sortir de mon lit , je suis paralysé :'(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 12:26:36
n°38024521
hadjime
Posté le 05-05-2014 à 13:02:56  profilanswer
 

uhna a écrit :

Bon ba mon 400m de rentré aura été un "joli" fail....  [:nham:3]  
 
Premier 200, je me sens bien, je suis dans le rythme.
J'arrive au 200, je sens le lactique qui me dit "coucou, me voilà!"  [:jmav]  
Entre le 250 et le 300 je sens mes jambes durcir de lactique, je sais alors que la fin va être looooooongue!!  [:cerveau gnoufou]  
Et en effet, les 80m derniers metres, j'en ai chié bien comme il faut.  
 
Résultat, je finis en un merdique 54.34.
Je suis bien sur dégouté, mais je sais ce qu'il me reste à bosser.
 
J'ai la vitesse, me reste à travailler la capa lactique!


Il te reste du temps pour retenter le challenge !  [:hannaemax:3]  
 [:crutch:5]  
 

n°38024542
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-05-2014 à 13:04:26  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Je vais m'y inscrire aussi pour Pantin.


 
Ce sera sans moi, je voulais m'inscrire mais ça ne sert à rien vu mon état actuel. J'irai peut-être en touriste vous voir :)

n°38024545
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 13:04:39  answer
 


 
Tu veux qu'on t'achève  :o

n°38024552
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 13:05:17  answer
 

Radio mercredi 14h30  :sweat:

n°38024823
uhna
Posté le 05-05-2014 à 13:30:21  profilanswer
 

hadjime a écrit :


Il te reste du temps pour retenter le challenge !  [:hannaemax:3]  


 
Je remet ca dans 2 semaines!  [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par uhna le 19-05-2014 à 09:52:54
n°38024846
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 13:31:42  answer
 


non pas un chinois !!!!!!!  
 
 [:garhyalto]  
 
 
tu va etre punis 1 mois :o

n°38024863
the_blob
Posté le 05-05-2014 à 13:32:43  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Miel de thym :o
 
Mais faut réussir à en trouver :D


 
 
sirop de cordomme  :o

n°38024911
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 13:36:37  answer
 

c est la blague favorite de blob !!!!!!! :o

n°38024992
titounne
Posté le 05-05-2014 à 13:42:27  profilanswer
 

alyana a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
Je me suis (re)mise à la course à pied tout doucement, pour participer au mud day :D
Là j'en suis à 9-9.5km/h sur 10km, j'ai bien évolué depuis le début.
 
Sinon je ne connais pas encore tout votre langage, mais je vais m'y mettre parce que là je ne comprends rien :o
Et du coup, je vais continuer à courir après, pour faire d'autres courses :)


Bienvenüe toi  [:titounne:1]  
 

uhna a écrit :

Bon ba mon 400m de rentré aura été un "joli" fail....  [:nham:3]  
 
Premier 200, je me sens bien, je suis dans le rythme.
J'arrive au 200, je sens le lactique qui me dit "coucou, me voilà!"  [:jmav]  
Entre le 250 et le 300 je sens mes jambes durcir de lactique, je sais alors que la fin va être looooooongue!!  [:cerveau gnoufou]  
Et en effet, les 80m derniers metres, j'en ai chié bien comme il faut.  
 
Résultat, je finis en un merdique 54.34.
Je suis bien sur dégouté, mais je sais ce qu'il me reste à bosser.
 
J'ai la vitesse, me reste à travailler la capa lactique!


Pas cool mais c'est que le 1er.  [:andromaque]  
 

alyana a écrit :


J'y vais progressivement en effet, et j'augmente ma vitesse petit à petit sur 8-10km.
Après, courir plus d'1h en entrainement, c'est long mentalement :o Même si je peux faire plus


Pour plus d'une heure de la bonne musique, ou un livre audio ça aide
Sinon y aller a plusieurs (mais tu va trop vite pour moi je les fait plus lentement que ça mes footing )


---------------
Des images
n°38025028
guile0
Posté le 05-05-2014 à 13:45:46  profilanswer
 

uhna a écrit :

Bon ba mon 400m de rentré aura été un "joli" fail....  [:nham:3]  
 
Premier 200, je me sens bien, je suis dans le rythme.
J'arrive au 200, je sens le lactique qui me dit "coucou, me voilà!"  [:jmav]  
Entre le 250 et le 300 je sens mes jambes durcir de lactique, je sais alors que la fin va être looooooongue!!  [:cerveau gnoufou]  
Et en effet, les 80m derniers metres, j'en ai chié bien comme il faut.  
 
Résultat, je finis en un merdique 54.34.
Je suis bien sur dégouté, mais je sais ce qu'il me reste à bosser.
 
J'ai la vitesse, me reste à travailler la capa lactique!


 
Question bête car je n'y connais rien en sprint, mais un 400 c'est pas toujours dur arrivé aux 250-300 ?
 
Ou alors l'entrainement doit permettre de reculer cette barre fatidique où ça devient dur ? :D

n°38025030
titounne
Posté le 05-05-2014 à 13:45:51  profilanswer
 


Alors que moi je rêverais d'y être dans mon lit  :sleep:  
 
Courage  [:andromaque]  
 
 
 [:zigg]  
 

uhna a écrit :


Je remet ca dans 2 semaines!  [:roger21:1]


Go go  :bounce:  
 

the_blob a écrit :

sirop de cordomme  :o


Puisque tu es la toi. C'est quoi les critères pour faire partie de la team turtle  ?  
 
 :o  


---------------
Des images
n°38025049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-05-2014 à 13:47:14  profilanswer
 

titounne a écrit :


Alors que moi je rêverais d'y être dans ton lit  :sleep:  
 
Courage  [:andromaque]  
 


 
Enfin ! M@c ! Tu as une touche sur HFR !
Ca valait le coup de persévérer.
:o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38025091
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 13:50:34  profilanswer
 

titounne a écrit :


Bienvenüe toi  [:titounne:1]  
 
 
Pas cool mais c'est que le 1er.  [:andromaque]  
 
 
Pour plus d'une heure de la bonne musique, ou un livre audio ça aide
Sinon y aller a plusieurs (mais tu va trop vite pour moi je les fait plus lentement que ça mes footing )


Attends, ça dépend du format! wav ou flac  [:gidoin]  

titounne a écrit :


Alors que moi je rêverais d'y être dans mon lit  :sleep:  


tu tends la perche là !!! attention au M@c/lapin !


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°38025111
titounne
Posté le 05-05-2014 à 13:52:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Enfin ! M@c ! Tu as une touche sur HFR !
Ca valait le coup de persévérer.
:o


C'est pas bien ce que tu fais la!
Ne transpose pas tes fantasmes dans mes propos  :o


---------------
Des images
n°38025130
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-05-2014 à 13:53:43  profilanswer
 

J'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à falsifier le message de titounne, mais visiblement on y a tous pensé :D

Message cité 1 fois
Message édité par kulamaker le 05-05-2014 à 13:58:41

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)